Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remix de Pacific Rim dans la boue 8D //PITIT FRUIT//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Remix de Pacific Rim dans la boue 8D //PITIT FRUIT// Empty
MessageSujet: Remix de Pacific Rim dans la boue 8D //PITIT FRUIT//   Remix de Pacific Rim dans la boue 8D //PITIT FRUIT// EmptyLun 4 Aoû - 16:25

PERSÉE T.-M. BROWN & LEXY MCKINON
PACIFIC RIM
OU
DEUX FILLES DANS LA BOUE



Nous rentrons de l'Australie. Le soleil, la plage, les crottes d’albatros plein les rues... Attendez les gars, c'est vachement plus sexy que les crottes de chien ! Le plus dur, ça va être le jet lag, ou décalage horaire. Il est 6h du soir, et pourtant, nos corps le perçoivent comme s'il était minuit. C'est pour ça que nous sommes tous un peu titubants dans le parc, à la nuit tombée. On dirait des ivrognes un peu en avance sur leurs programmes.
L'Australie, c'est vraiment magique. Il fait chaud, très chaud, pour commencer. Le désert s'étend à perte de vue quasiment où qu'on soit. La mer très bleue aussi. Les Australiens sont barges, littéralement ! Mis à part leur accent qui font que personne ne les comprend à part eux-même (ce qui doit être très pratique pour le tourisme), ils boivent toute la journée, et ça doit finir par leur taper sur le système...
Cessons de penser à l'Australie, ça va nous faire pleurer les amis ! Pensons à la magnifiquement confortable couette que je vais retrouver dans ma chambre... Je fonce vers elle, je cours, je m'envole, et je... glisse sur la boue du parc. Le monde tourne, tout le monde retient son souffle... Mais je me rattrape triomphalement à la première valise qui passe.
La valise se trouvant être une valise à roulette, elle s'effondre sans plus de cérémonie, entraînant dans son poids non seulement la jeune fille qui s'y était rattrapée, mais aussi sa propriétaire, toujours accrochée à la hanse de son bagage.
Euuuuh... Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Remix de Pacific Rim dans la boue 8D //PITIT FRUIT//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le faux dans le vrai, dans le brut dans l'abstrait ~ PV Sacha
» parce que t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (alex) [sujet olé olé]
» Le rythme dans la peau & dans le sang. |Libre|
» Une chanson dans un parc.
» Amy est dans la place ! | Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Le Parc-