Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)   Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) EmptyVen 9 Déc - 19:39

<< Il faut pourtant s'y habituer... >>

16h00, je venais de sortir de chez la Directrice en compagnie de ma mère, celle-ci m'avait laissé seule en me recommandant de faire attention a moi. J'acquiesças.
Elle m'embrassa sur la joue et partie -en voiture- en agitant la main. J'étais un peu triste de quitter ma mère, j'y étais tellement habitué a elle. Mais bon, la vie continue, et quelque fois, pour vivre sa vie, il faut partir loin de chez soit. Au milieu de cette cour, je ne savais pas où aller, je vis des jeunes de mon âge a peu près, qui sortais de l'académie en se donnant rendez-vous au écurie. Les écuries ! J'y avais penser toute la matinée, même si je n'avais pas oser le dire a la Directrice de peur de raconter sa vie, elle adorais l'équitation, mais surtout, les chevaux ! Il y a quelque année, je faisais du cheval gratuitement, bien sur, je m'occupais d'un vieux cheval, mais c'étais tout de même un cheval. Enfin bref, je me dis alors de si rendre aussi. Passant, par le Stade, j'arriva au écuries. On entendais des chevaux hennirent.
Mon sac sur le dos, je tremblais d'excitation mais aussi de timidité devant le nombres de gens qu'ils y avaient aux écuries. Qu'elle foule ! Je vis une personne qui donnait des ordres aux jeunes cavalier. Je m''apprêtais a m'avancer, mais vue le monde, je renonça et attendis que tout cette foule soit partie. Une bonne vingtaine de minutes après, plus personne. Le Chef des écuries rentra dans son bureau.
Lui demandant ce que je voulais, je me dandina sur ses jambes puis dis que j'aimerais pouvoir m'occuper d'un cheval, il me fit remplir une sorte de formulaire et me montra une jeune jument, qui ne pouvais pas encore être monter, mais, on pouvais s'occuper d'elle.
Juste a côté du box de la Jument, il y avait un tout jeune cheval. Une jeune fille brune, de 15-16 ans, s'avanças et rentra dans le box de l’étalon.
Ne savant pas où étais la sellerie, je m''avanças de la jeune fille et demanda :
Salut ! Je m'appelle Cherrye... et toi ? Est-ce...Est-ce que tu pourrais me dire où je pourrais trouver la sellerie... ?
La brune sursauta, j'avais du l'avoir par surprise, je souris...

[Désolée, j'ai pas beaucoup d'inspiration...]


Dernière édition par Cherrye'Amy le Jeu 22 Déc - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)   Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) EmptyDim 11 Déc - 18:47

IL FAUT POURTANT S'Y HABITUER
Je monte, eh oui... En fait, je fais beaucoup de choses. Depuis toute petite, ma passion n'est pas que la musique, mais l'équitation fait partie de mes passions et de mes occupations favorites. je suis bien tombée sur cette école, cette prestigieuse école où se trouvent mes deux passions. J'allais donc de ce pas, en tenue d'équitation, faire du cheval, ou du moins m'occuper d'eux. J'entrais dans le box de Nougat, avec son petit, Spirit, pour leur rendre "visite" et pouvoir admirer le nouveau poulain. Il est trop chou. Il ne ressemblait pas à sa mère qui elle, ressemblait vraiment à du nougat. Je caressait le poulain, avec ses petits poils encore doux. Une jeune fille rentra dans le box du poulain, elle était brune, yeux marrons. Elle tourne un peu autour du poulain, pour le regarder et soudain, elle me demande :

- Salut ! Je m'appelle Cherrye... et toi ? Est-ce...Est-ce que tu pourrais me dire où je pourrais trouver la sellerie... ?

Cherrye... Joli prénom. Je n'en ai jamais entendu de tel, enfin... Hélène ? C'est banal, commun, mais joli. Je m'étonne qu'elle m'adresse la parole mais je m'efforce de lui répondre de ma voix douce et mielleuse :


- Je m'appelle Hélène. La sellerie ? Elle est au bout du couloir à droite. Ça te dirait de faire une balade ensemble ?


Ah, les balades... C'est trop cool ! Ça faisait très longtemps que je n'e avait pas fait, entre les contrôles, les cours... Bref, je mourais d'envie d'en faire une ! J'attends sa réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)   Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) EmptyDim 11 Déc - 19:36

<< Il faut pourtant s'y habituer... >>

Je m'appelle Hélène. La sellerie ? Elle est au bout du couloir à droite. Ça te dirait de faire une balade ensemble ?
Une balade ? Bien sur que sa me plaisais ! Je souris et lui répondis :
Bien sur, j'en serais ravie !
Je marcha assez vite en suivant la direction qu'elle m'avais donner , bout du couloir puis a droite. Souriante, je pris toute les affaires qui me faillais et retourner au boxe de ma jument.
La jeune fille était encore là. Je rentra dans le box de ma jument.

Je me mit a la panser, l'étriller, la savonner, la rincer... ! Jusqu'à ce qu'elle soit brillante.
Soudain, une pensées traversa mon esprit : *
Comment vais-je faire la balade ? Faudrait-il que je la reporte, ou pire, que je l'annule ?!*
Pour moi, c'était une catastrophe. Ne pas pouvoir faire une balade, c'étais la fin du monde !
Je sortis du boxe de ma jument, courant pour trouver le Chef d’écuries. Tournant, a droite, a gauche, en avant, en arrière... Sans le voir, je percuta quelques personnes, comme je les avais percuter, maintenant, il râlais. Bref, pas le temps d'y penser, je me remis a courir...

Enfin, je trouva le Chef d'écuries, il était en train de parler, avec une femme, plutôt jeune d'ailleurs. Une pensées me traversa l'esprit mais repartis aussitôt.
Enfin, sa conversation se finie et la femme repartis, j'en profitas pour entrer.
Bonjour Monsieur...
Il me salua et ma fit signe de m’asseoir, puis, me demande ce que je voudrais.
Je lui expliqua la proposition d'Hélène, la balade, mais, la jument...
Il réfléchis un instant puis me répondis que je pourrais faire la balade, a condition d'être prudente.
Merci beaucoup, Monsieur !
Il me salua et je repartis, cherchant Hélène...

Je revint alors au box de ma jument, le box d'à côté était vide. Je m'assis donc, attendant que Hélène reviennent de sa balade ou son cour.
10 minutes après, la jeune fille était revenu, toute souriante, avec son cheval.
Coucou ! Désolée si je te dérange, mais, comme le Chef des écuries m'avait dit de prendre soin de ma jument, je ne savais pas si je pouvais la monter pour notre balade... Mais, en faite, si , a condition d'être prudente, alors, c'est O.K. Sa te dirais de la faire quand ?
demandais-je, un peu gênée au début, maintenant souriante.



Dernière édition par Cherrye'Amy le Jeu 22 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)   Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) EmptyJeu 22 Déc - 10:07

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)   Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) EmptyMar 21 Fév - 19:25

[Hélène ? (:]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)   Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) EmptyMar 21 Fév - 20:00

[helene est en vacances cette semaine
vous avez qu'à mettre le rp en PAUSE]


Dernière édition par Anna Wall' Stood le Mar 21 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)   Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) EmptyMar 21 Fév - 21:12

| merci de mettre les parole hors rpg entre crochets/parenthèses etc. |
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)   Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) EmptyDim 26 Fév - 17:19

[Me revoilà (j'étais coupée du monde), je réponds très très très prochainement, promis]
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)   Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut pourtant s'y habituer... (PV Hélène Leroy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée (PV Hélène Leroy)
» On dit que les adolescents sont tous pareils. Pourtant, je ne crois pas être comme toi. | Héloïse Aragon |
» Présentation Hélène Leroy || Ancien perso
» Au Clair de Lune, sur un Toit [ Hélène Leroy ]
» C'est désert mais pourtant on est là [ Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-