Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mad World...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masaki Kariya
Masaki Kariya
Elève Discret ♪
♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Localisation : A yaoilande 8)


Mad World...  Empty
MessageSujet: Mad World...    Mad World...  EmptyJeu 23 Fév - 0:51

    Elle est là, juste devant toi, plongeant son regard dans le tiens. Tu sens ton coeur battre, c'est une fille tout comme toi alors tu te dis que c'est normale: "Ça va passé, t'es juste un peu malade."

    Pourtant les heures, les jours, les semaines et les moins passent sans que tu ne repense à cette sensation que tu a ressentis en la voyant. On te présente un garçon, il semble bien t'aimé... Tu décide de te rapproché de lui, histoire de faire connaissance... Il te fait rire, tu te sens si bien avec lui. Alors tu continue à le voir, vous vous rapprochez de plus en plus, vous devenez de bon amis, vous finissez par sortir ensemble... Mais pourtant, quand tu l'embrasse ou même quand il te prend dans ces bras comme avant tu te sens mal, tu as envie de vomir... Tu repense à elle, cette fille qui porte le même prénom que ta meilleure amie et là, tu commence à avoir peur, ton "copain" s'inquiet: "Que t'arrive t'il?".

    Tu te sens de moins en moins bien car tu commence à comprendre se qui se passe, cette fille aux yeux claire, tu l'aime...

    Tu décide de tout dire à ton copain, lui demandant de ne pas te jugé, que tu ne comprend même pas se qui se passe et lui, il a la gentillesse de te "pardonné" alors qu'au fond, tu t'es bien moqué de lui... Il te dit qu'il t'aidera quand tu n'ira pas bien, il te dit d'allé tout dire à cette fille que tu aime tant. Tu l'écoute, tu va la voir et là tu lui dis tout... Elle rougit, elle reste muette, elle a l'impression que tu lui fait une blague,... Tu veux partir mais elle te retient, vous vous embrassez puis vous décidez de parler de tout ça.

    Elle t'aime, tu l'aime, c'est magnifique! Toi qui avais si peur de sa réaction, alors vous continuez à vous voir. Vous sortez ensemble... Ces moins passé avec elle sont les plus beau de ta vie, tu es tellement heureuse...

    Enfin, tu aurais du l'être...

    Ton téléphone sonne, tu ne répond pas, trop occupé dans ton devoirs de math... Alors une heure après tu reçois un autre appelle, tu répond et là c'est la fin... On t'apprend que cette personne que tu aime tant est à l'hôpital et sans rien dire, on te raccroche au nez. Alors tu pleures, tu ne comprend rien, tu essaye de rappelé mais personne ne répond: "T'ignore t'il?"

    Après deux semaines, tu apprend qu'elle c'est fait renversé. Elle est en vie mais coincé en chaise roulante, une jambe en moins... Tu veux la voir mais il t'en est impossible, tu fini par passé chez elle quand tu apprend sa sortis d'hôpital, tu la vois entrain de sourire avec un autre... Tu pars, tu ne veux pas la dérange, tu te dis que tu reviendra demain mais quand tu reviens, elle refuse de te voir. Tu pense que tout es de ta faute, tu ne dors plus, tu ne mange plus, tu commence à prendre des médicaments et te cache derrière un faux sourire.

    Tu fini par en parlé à quelqu'un, cette personne te dis que tu devrais essayé de lui parlé encore une fois, alors tu l'écoute, tu arrive enfin à lui parlé, tu es heureuse... Pas elle.

    Elle pleure, elle te dit qu'elle ne veut plus continué comme ça, elle te dit qu'elle veut que vous soyez juste amie. Tu garde ton calme, tu lui dis que tu la comprend. Tu es triste, tu savais que c'était pas la femme de ta vie mais tu as pourtant si mal! Les semaines passent... Elle te rappelle pour que vous voyez alors tu accepte. Tu mets ta plus belle tenue, tu veux lui faire plaisir... Mais quand tu arrive devant chez elle, il y a quelqu'un d'autre... Ce garçon qui t'avait dit de lui avoué tes sentiments.

    Ils étaient ensemble maintenant... Alors tu leurs dis que tu es heureuse, c'est vrai? La fille que tu aime avec un garçon que tu adore... Tu leurs dis que tu ne pouvais pas rêvé mieux, que leurs bonheur te fessais tellement plaisir!

    Menteuse...

    Tu décide de reprendre ta vie correctement, après tout, la vie continue, tu as perdu la fille que tu aimais mais... Que pouvait il arrivé de pire? Rien!

    Enfin, tu le pensais...

    Tu pleure toute les larmes de ton corp sur le chemin de l'école... Pendant que tu vois les autres rire et parlé de la Saint Valentin toi tu fait le deuil... Ce matin, le garçon que tu adorais est mort...

    Tes amis te prennent pour un monstre, parce que, par fierté, tu te fait semblant de sourire...

    Mais bordel, qu'as tu fait de mal?! Tout serais de ta faute? Non se n'est pas possible... Tu as l'impression d'être maudites, que tout le monde te hais,...

    Dans deux jours ces ton anniversaires, toi qui fessais le compte à rebours deux semaines à l'avance tu es entrain de pleurer en demandant pardon aux gens.

    Oui, pardon de n'avoir pensé qu'à toi, pardon de ne pas avoir su sourire quand il le fallait, pardon de vous avoir mentis en disant que tout allais bien...

    Excusez-moi d'être moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mad World...  Empty
MessageSujet: Re: Mad World...    Mad World...  EmptyJeu 23 Fév - 11:23

... Si il doit y avoir un monstre dans l'histoire, ce n'est pas toi. Oh non. Je ne préciserais pas plus que ça mon opinion, car je doute que tu sois d'accord. Mais ne t'excuse pas d'être toi, enfin...
Je ne te connais pas vraiment, certes. Mais mince, si tout le monde, à chaque fois qu'il fait semblant d'être heureux, devait s'excuser, alors beaucoup de monde le ferait ! Et pourtant ce n'est pas un crime, de faire semblant et de cacher son mal-être par des sourires. Enfin si... C'est un crime, pour soi-même. A tout garder pour soi, on finit par se détruire de l'intérieur. On n'arrive pas à exorciser sa peine, non, c'est la douleur qui nous dévore. Et si ça dure trop longtemps, ça peut finir mal, très mal...
Alors parle. Ou écris. Ce ne sera pas pareil que tout dévoiler à quelqu'un, mais tu te sentiras déjà soulagée. Je ne sais pas si tu le fais ou non, mais ça pourrait déjà t'éviter de faire bien des bêtises.
Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais te dire d'autre, si ce n'est que courage, et si tu veux parler, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mad World...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in my stupid world ♫
» Rock World
» Watermelons invade the world. ♪
» « Good morning, World... » || PV
» Réponse Infinite World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-