Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Profs aussi aiment les Bonbons ♪ |PV Demyx|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 20
♣ Localisation : Sous le lit o/


MessageSujet: Les Profs aussi aiment les Bonbons ♪ |PV Demyx|   Sam 12 Nov - 23:23

Les Profs aussi aiment les Bonbons ♪

Tu pousses la porte, un grelot tinte. Une douce chaleur chasse la fraicheur de ce mois de novembre. Comme cette boutique t’apaise. Cette lumière tamisée, ces senteurs sucrées et surtout… tous ces bonbons si appétissants ! Comme cet endroit chasse bien ta solitude et ta morosité. Ici tu te sens comme chez toi. Comme dans une salle de danse à l’ambiance sucrée. Tu fais quelques pas, te promenant dans la boutique, observant les sucreries exposée là. Toutes ces couleurs te rappellent ton enfance dorée. Du temps ou ta nourrice t’emmenait chaque jour dans une immense boutique de bonbons. Mais elle n’était pas comme celle-ci. Elle ne ressemblait en rien à cette paisible échoppe, modeste et quelques peu rustique.
Quelle douceur.

Tu t’approches du comptoir et prends un sac. Tu étais devenue une habituée et le couple de confiseurs t’appréciaient beaucoup. Tu entrepris de remplir ton sachet de chaque variété de friandises. Comme souvent, une musique commence à naitre dans ton esprit enfantin. Une musique doucereuse. Elle t’entraine, tu commences à danser sans retenue. Tourne, princesse. Tourne dans cette boutique. Arabesque, un berlingot tombe dans le sac. Pas chassé, une poignée de dragées. Tu continues ton manège pendant un long moment sous le regard amusé des passants derrière la vitrine. Bien vite, ton sachet est plein. La musique s’arrête dans ta tête. Tu remets tes cheveux blonds en place, esquisse un sourire à l’adresse de la vendeuse qui vient de sortir de l’arrière-boutique. De ton pas caractéristique, bondissant et léger, tu te diriges vers elle quand tu heurtes quelque chose violement.

Etourdie, tu constates avec irritation que ton paquet est tombé. Les confiseries roulent, s’éparpillent sur le parquet. Ton nez est endolori par le choque qu’il vient de subir. Tu portes ta main jusqu’à lui. Le bout de tes doigts taché d’écarlate. Tu lèves les yeux vers l’homme que tu viens de heurter et baisse rapidement les yeux en le reconnaissant. Mr Heiwajima, le professeur d’Art de la maison Baroque.
Tu te baisses pour ramasser les bonbons au sol en évitant de croiser son regard. Ton sang goutte et tâche le sol. Tu rassembles tes friandises et te relève. Et puis tant pis, tu n’y tiens plus.

« -Excusez-moi de vous être rentré dedans mais il faut dire que vous étiez… »

Tu tombes en arrêt. Il tient sa main un paquet remplit de bonbons. Tu ne peux t’en empêcher, tu éclates d’un rire cynique.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artisticacademy.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les Profs aussi aiment les Bonbons ♪ |PV Demyx|   Sam 19 Nov - 0:16

Il se promenait dans le centre ville, une simple envie de prendre l'air. De pouvoir admirer les couleurs automnales dont les arbres commençaient à s'imprégner. Leurs feuilles voltigeant au gré du vent à travers différents paysages. Se faufilant entre les véhicules et les passants. Des passants d'ailleurs il n'y avait pas beaucoup, mais bientôt une vague humaine s’engouffrera dans chaque rue, empêchant ainsi à toutes les personnes présentes d'être libres de leur mouvement, et de se diriger vers l'un des magasins de leur choix. Shizuo avait l'habitude maintenant de voir cette foule arrivée subitement dans le centre ville.

Il décida de presser le pas, et au bout d'une petite ruelle tourna à gauche pour se retrouver dans une avenue à l'architecture classique et lumineuse, fortement agréable. Il la traversa lentement, admirant chaque détail qui mettait en valeur les boutiques qu'elles possédait, jusqu'à ce que son attention soit attirée par une boutique aux couleurs chatoyantes. Il se plaça devant et admira à travers la vitrine les nombreuses couleurs qui se trouvait dans ce magasin plein de charme. L'un des clients quitta la boutiques, laissant une flagrance acidulée se faufiler par la porte. Il ne pouvait pas résister...

Il bloqua la porte avant que celle-ci ne se referme et entra dans ce qu'il semblait être pour lui, la caverne d'Ali Baba. Il salua poliment la vendeuse, et sans réfléchir prit un sachet qu'il remplit de bonbons aux couleurs bariolées, les prenants instinctivement pour en faire un festival de couleurs. Presque tous les types de bonbons y passèrent, formant ainsi une fresque que lui seul pourrait façonner. Lorsqu'il eu terminé son œuvre d'art, il se dirigea le pas léger lorsqu'il sentit quelqu'un percuter son dos de plein fouet.

Il se retourna, et vit l’ampleur des dégâts : la pauvre adolescente qui lui était rentrée dedans était quelque peu assommée, le nez en sang et son sac de bonbon à terre, où certaines des sucreries prenaient plaisir à rouler sur le sol carrelé. Une sensation de malaise s'empara de lui. Il se sentait mal d'avoir blessé cette jeune fille, même si c'était intentionnel. Il la vit ramasser activement les quelques douceurs rescapées de son sachet avant de se redresser et de se retourner. C'est à ce moment là qu'il l'a reconnu, Lisabeth Wakeshima l'une des élèves de la maison des Cygnes.

Shizuo s'apprêtait à dire quelque chose mais Lisabeth fut la plus rapide des deux. Pourtant, à peine avait-elle commencé sa phrase, qu'elle s’interrompit et se mit à rire aux éclats à la plus grande surprise du professeur. Il l'interrogea du regard et attendit qu'elle se calme pour lui tendre un mouchoir et lui demander d'un voix posée, un sourire aux lèvres.

" - Est-ce que je suis la cause de ton hilarité ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 19
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


MessageSujet: Re: Les Profs aussi aiment les Bonbons ♪ |PV Demyx|   Jeu 22 Déc - 10:09

|| UP ||

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 20
♣ Localisation : Sous le lit o/


MessageSujet: Re: Les Profs aussi aiment les Bonbons ♪ |PV Demyx|   Sam 14 Jan - 18:02

Lisabeth, franchement. Ce que tu es cynique. Tu pleures presque de rire. Tu ne parviens pas à calmer les spasmes qui te secouent. Des spasmes hilares et loin d’être discret à vrai dire. L’autre semble déconcerté, comme n’importe qui le serait dans ce genre de situation. Il faut dire que tu as un don pour mettre les gens mal à l’aise. C’est que tu parais d’abord bien mal élevé. Mais tu t’en fous. Tout ça, c’est de la faute de tes parents. Ils n’avaient qu’à pas confier ton éducation à un autre. C’est en quelques sortes une vengeance contre eux, même si tu la fais subir aux autres. D’un autre côté, tu te considères comme très ouverte et expressive. Moi je pense que c’est faux. Tu es timide, ça crève les yeux. Tu te cacher derrière ton masque enjoué et rebelle. Non, pas rebelle. Juste déconcertant, discourtois. Enfin ça dépend aussi des gens, de la situation. A vrai dire, peu changé tes réactions en fonction de ce que tu veux obtenir. C’est que tu as presque l’impression d’être manipulatrice. Un peu nulle quand même. La plupart du temps, tu ne t’en rends pas compte mais ce n’est pas toi le maitre du jeu. Mais comme tu ne le vois pas… Il n’y a que les autres qui s’en rendent compte. Tu n’es qu’une petite fille, une enfant qui a peur de grandir. Tu es aussi innocente qu’un poussin qui se cache dans sa coquille. Tu refuses de voir la vie sous son vrai jour. Tu ne vois que l’obscurité d’une nuit sans fin, qui emporte les rêves une fois adultes. Ouvrir les yeux, ça fait mal.

Tu sursautes presque lorsqu’il agite un mouchoir devant ton visage. Tu t’en saisis, mais la première chose qui te vient à l’idée, c’est d’essuyer le sang sur le sol. Tes ricanements se sont mués en un grand sourire, qui s’efface progressivement, comme le liquide qui s’étale sur le carrelage, puis disparait. Mais quand une tache disparait, une autre s’éclate à la place. Au bout d’un temps, tu te sens un peu idiote, alors tu plaques le tissu sur ton nez et te redresses. Le professeur n’a pas bougé. Il semble attendre que tu sois debout pour prendre la parole.

« - Est-ce que je suis la cause de ton hilarité ? »


Tu te sens rougir jusqu’aux cheveux. La chaleur t’envahit et tu es en proie à des sueurs froides.

« -Eh bien c’est que… »

Tu bégayes. Calmes-toi. A nouveau, tu revêts ton masque. Tu prends une grande inspiration. Et puis tu repars de plus belle.

« - N’ai-je pas le droit de rire ? Ne feriez-vous pas mieux de vous excuser, vous qui m’avez bousculé ? »


Tu ne pourrais pas faire un effort de politesse ? Enfin, tu ne changeras jamais. Tu le dévores des yeux, avide de sa réaction. Ça te donne un air béat. Et pour accentuer le tout, tu engouffres dans ta bouche un bonbon, sans même le quitter du regard. Tu mâches lentement, comme si tu ruminais. Enfin, tu réprimes une quinte toux, en manquant de t’étouffer avec la sucrerie.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artisticacademy.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Profs aussi aiment les Bonbons ♪ |PV Demyx|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Profs aussi aiment les Bonbons ♪ |PV Demyx|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Profs aussi aiment les Bonbons ♪ |PV Demyx|
» Les albinos aussi aiment l'art.
» Les corbeaux aussi aiment tout ce qui brille.
» CANDY FACTORY - Si toi aussi tu aimes les bonbons au moins autant que les RPG
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-