Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be Happy feat. James MacBond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyDim 5 Aoû - 0:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Personne dans cette salle ce matin. C'est normal. Il est tôt. A peine sept heures. C'est les vacances, certes. Je n'arrivais pas à dormir. C'est drôle l'odeur des sept heures du matin. Vous ne trouvez pas ? Cette odeur de propre, récuré à en vomir. Je me comprend. Cet odeur d'air vide remplit d'humidité. Et puis la lumière, bleue, blanche, éblouissante, faible. Je me comprend aussi. Disons que je n'aime pas ni l'odeur ni la luminosité des sept heures du matin. Des ou de sept heures du matin ? Puisque d'un côté, cela désigne un moment unique, mais d'un autre, il y en a quand même sept, des heures. Je suis perplexe.
    Qu'est-ce que je fais ici déjà ? Je sais plus. J'ai du m'égarer. De toute façon je ne cherchais pas à me diriger vers un endroit précis, donc ce n'est pas très grave. Je n'étais jamais venue ici, c'est l'instant d'exploration.
    Je commence à avoir un peu froid hors de la chaleur de mon lit. C'est l'été, certes. Mais il est aussi tôt dans la mâtiné. Et puis je ne vois pas pourquoi je devrais trouver une excuse, j'ai froid, c'est tout, en jean et en t-shirt, je peux bien avoir un peu froid, non ? Je crois que j'ai souvent froid en ce moment, ce n'est pas très grave.
    Je suis là, à l'entrée d'une salle de bal dans laquelle je ne danserais probablement jamais, je n'aime pas ça et je doute qu'on m'invite à participer à une grande occasion, en jean et en t-shirt, j'ai froid et il est sept heures du matin.
    Tout va bien, c'est les vacances, soyons heureux. Je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyDim 5 Aoû - 2:14





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


James regardait le plafond de sa chambre depuis plusieurs heures maintenant. Il n'arrivait tout simplement pas à fermer les yeux, à arrêter de penser. Il était fatigué mais il avait l'habitude. Vers 6 heures et demi, il décida de se lever et de faire un tour. Il mit sa chemise noir et ses baskets avant de se balader dans les couloirs comme une âme sans peine. Il ne savait pas trop ou aller et se décida à empreinter une porte pour voir ou elle pouvait bien mener. Comme à la normal, le jeune professeur était perdu dans l'école. Il se décida à emprunter quelques couloir avant d'apercevoir une porte entrouverte. Je m'y glisse, là, il y a une jeune fille qui reste là, immobile dans le silence qui entoure l'académie. Un silence qui ne dérangeait pas vraiment le jeune professeur. James la regarda, elle ressemble à un fantôme qui errerait dans la salle de bal. Le jeune homme rentra sans bruit pour ne pas la déranger et s'approcha de la fenêtre. Il aimait bien les fenêtres, elles étaient un peu une ouverture vers un monde inconnu et différent. Un monde parfois dangereux et menacant. Les grand yeux bleus de James étaient dans le vague, comme à son habitude et il semblait un peu perdu. Il finit par reporter son attention sur la jeune fille, et se demanda si la politesse voulait qu'il lui dise bonjour ou pas.

"- Bonjour"

Voila qui était fait, il se retourna à nouveau vers la fenêtre, regardant l'immensité qui s'étendait devant lui, un monde qu'il n'avait pas plus envie que ça, d'affronter d'ailleurs.[/right]


Dernière édition par James MacBond le Dim 5 Aoû - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyDim 5 Aoû - 2:40

    "- Bonjour"

    Je sursaute. Quoi que ce soit, je ne l'ai pas entendu arrivé, complètement absorbée par la contemplation de cette salle presque sans intérêt. C'est une voix masculine. Je me tourne légèrement vers sa provenance. C'est un homme. Une vingtaine d'années. Cheveux noirs, c'est tout ce que je peux voir vu qu'il est tourné vers la fenêtre.
    C'est étonnant. Il est des adultes, et pourtant il ne me demande pas ce que je fais hors de mon lit à une heure pareil, pendant les vacances. Il ne m'a posé aucune question d'ailleurs. Juste une politesse. Comme si nous n'étions pas vraiment là. Comme si nous n'existions pas. Nous sommes juste chacun seul dans une pièce, avec quelqu'un d'autre.

    Bonjour.

    Je n'ai pas vraiment envie de parler. Ce n'est pas une heure pour parler. C'est une heure pour apprécier le silence, le calme. Mais dire bonjour ne me dérange pas. C'est juste une politesse, sans aucune arrière-pensée. C'est le silence à l'état de bruit. Il y a bien plusieurs états à l'eau, alors pourquoi pas plusieurs états au silence ?
    Néanmoins, s'il ne dit rien et moi non plus, je sens que je vais rester immobile en attendant un signe de sa part, ça risque de durer longtemps, et ça risque de m'ennuyer. Engageons la conversation. Quoi ? J'ai dis que je n'avais pas envie de parler ? Mais y'a que les idiots qui changent pas d'avis, vous avez jamais entendu ça ?

    Vous faites quoi ici ? Enfin je veux dire, ici dans cette salle, et ici en général, à l'Académie.

    Ça peut être intéressant de savoir ça. J'aime bien savoir ce que sont les gens, et ce qu'ils font. Ça peut servir des fois.


Dernière édition par Gemma Osborne le Dim 5 Aoû - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyDim 5 Aoû - 3:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"- Bonjour."

Elle se tut un instant laissant le silence faire du bruit, donner vie à la pièce, un silence remplit de bruit multiple. Elle finit tout de même à parler :

"- Vous faites quoi ici ? Enfin je veux dire, ici dans cette salle, et ici en général, à l'Académie.

James n'était pas mécontent que ce soit elle qui alimente la conversation parcequ'il n'était vraiment pas fort pour ça. Il n'était pas du genre très bavard à vrai dire, sauf en math. Il se tourna vers la jeune fille, ayant achevé sa contemplation extérieur et lui adressa un sourire :

"- Je suis ici parce que je me suis perdu dans les couloirs et dans l'Academy parce que je suis prof de math."

Le jeune prof aurait pu ne pas préciser qu'il était perdu mais de toute façon, tous ces élèves savaient qu'il était extremement tête en l'air, maladroit et qu'il avait le sens de l'orientation le plus déplorable qui puisse exister. Enfin, à sa conaissance, peut être que d'autre cas dans son genre existait. Il repoussa sa mèche de cheveux blanc qui trainait devant ses yeux d'un geste désinvolte avant de lui renvoyer la question :

"- Et toi ?"

Il l'obsereva de ses deux grands yeux, curieux de savoir ce qui avait poussé la jeune fille dans la salle de bal ou si comme lui, elle était là par le plus grand des hasards. Elle avait des cheveux d'un beau brun foncé et ses deux yeux gris bleuté posés sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyDim 5 Aoû - 14:22

    Des grands yeux bleus pâles et une mèche blanche viennent s'ajouter à ma petite fiche de la personne en face de moi. J'ai plein de petite fiche pour les gens qui se retrouvent dans une même pièce que moi au même moment. Avec une photo, une description, une appréciation. C'est tout dans ma tête.
    Moi, je sais pas ce que je fais ici. Et je sais pas trop non plus ce que je fais à l'Académie. Si, je suis une baroque. Ça veut dire que je dessine. Très intéressant. Non pas du tout.

    Je crois que je me suis perdue aussi. Et l'Académie, et bien, j'y vis.

    C'est vrai. J'y habite, j'y étudie, j'y passe même mes vacances. Donc pour l'instant j'y vis. Non ? Là encore je ne vous demande pas votre avis. Cette question a pour seul but d'affirmer mon propos. Si si. Et si je me suis perdue même après un an passé ici, c'est que je n'ai pas pris le temps de tout explorer, histoire de faire durer le plaisir vous voyez.
    Ça me rappelle une fois avec mes parents on étaient dans un labyrinthe de maïs et y'a un lapin qui est passé devant nous. Ça n'a aucun rapport. Je m'en souvient juste. D'ailleurs ce souvenir ne sert à rien sinon à m'occuper l'esprit pendant quelques secondes.
    C'est joli cette lumière. Oui j'ai dis que je n'aimais pas, mais j'aime bien quand même. On peut aimer et détester une même chose.

Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyLun 6 Aoû - 10:51

"- Je crois que je me suis perdue aussi. Et l'Académie, et bien, j'y vis.

Le porfesseur ne pu m'empêcher de sourire, donc, il n'était pas le seul au monde à se perdre dans cette académie. Ils pourraient ses soutenir quand ils se croiseraient dans les couloirs, à la recherche d'un endroit précis mais perdu ailleurs. Personne ne surpassait James en la matière mais il avait quand même la certitude, que ailleurs, des gens avaient les même problèmes d'orientation. Je hipotai nerveusement à mon alliance, comme j'en avais la mauvaise habitude tout en restant immobile, entre la fenêtre et l'élève. En même temps, c'était normal qu'elle vive ici, sinon il se serait vraiment demander ce qu'elle faisait là, pied nu ce dit en passant. C'est vrai qu'elle a l'air un peu pommé, comme James à vrai dire !! Il réfléchit à ce qu'il pouvait dire pour continuer la conversation avant d''abandonner. Il n'avait rien à dire, il n'aimait pas parlé et n'en avait strictement aucune envie. Il marcha dans la pièce vide et se demanda à quoi elle pouvait bien servir. Il ne savait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyLun 6 Aoû - 14:20

    Il ne répond pas. J'ai pas posé de question de toute façon. Il n'y a rien à répondre, concrètement. Et je ne peux pas lui en vouloir de ne pas vouloir parler, je n'en ai pas très envie non plus.
    Le prof de maths tripote son alliance. J'avais pas vu cette alliance. Maintenant si.
    Il commence à marcher dans la pièce. Ça fait un peu bizarre de se dire qu'un prof de maths marche dans une pièce vide à sept heures du matin. Mais la définition de bizarre étant plutôt bizarre, je crois pas que ça pose problème. D'ailleurs ça ne me pose aucun problème. Ce serait plutôt dommage si ça m'en posait un puisque je ne vois pas bien comment je pourrais y changer quelque chose. Je ne vais pas lui ordonner d'arrêter de marcher quand même, il m'est supérieur dans la hiérarchie de l'établissement. Et puis j'ai dis que ça ne me pose pas de problème de toute façon.

    Vous savez danser ?

    Après tout c'est une salle de bal. On doit y être pour danser. Ou peut-être profiter du buffet. Je pense que personnellement j'irais plus volontiers profiter du buffet. Il faut toujours profiter d'un buffet, et puis ça occupe. Je suis plutôt gourmande, et fait étrange je n'en grossis pas, alors c'est toujours bon à prendre de la nourriture gratuite. Mais de toute façon personne ne m'inviterait, donc on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyMar 7 Aoû - 0:19

"- Vous savez danser ?"

Il en déduisit que la salle dans laquelle il se trouvait était une salle de danse. Il n'avait mit les pied dans ce genre d'endroit uen seule fois dans sa vie, et seulement parcequ'Elana l'avait obligé. Sinon, il n'aimait abolument pas danser, il n'arrivait pas à faire trois pas san tuer plusieurs personne et n'avait aucun rhytme dans la peau. Il était définitivement nul en danse et s'en fichait complètement parce qu'il ne dansait jamais et n'en voyait pas l'utilité. La danse et lui, ça faisait deux et ça ne risquait pas de changer du jour au lendemain sauf peut être si il se cognait la tête très très fort et se mettait à détester le math. En clair, ça restait quelques chose d'inacessible et d'imppossible dans les limites du réel. Bref, je répondit à la jeune fille :

"- A vrai dire, je suis un danger publique sur une piste de danse et toi ?"

Je lui renvois la question par curiosité pour une fois, plutôt que juste pour combler le vide, ça peut être interessant de savoir si danser avec elle est aussi dangereux qu'avec moi ou si ça va. Je crois pas qu'elle puisse être aussi dangereuse que moi mais on sait jamais. Je baille et m'étire. A vrai dire, je commence à fatiguer. Je n'ai pas dormis de la nuit et je me suis encore perdu. Je détaille la pièce et cette histoire de salle de balle commence à devenir pas fausse, quand j'y fais attention, ça parait plutôt logique en faites
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyMar 7 Aoû - 0:38

    Je ne me souvient plus de la dernière fois que j'ai dansé. Je ne sais même pas si c'est arrivé un jour. Ça me rend perplexe d'un coup. Ça m'énerve aussi. Pourquoi je me rappelle pas. Bref, ne nous énervons pas.

    -Et bien, je n'ai jamais vraiment dansé, encore moins sur une piste de danse, je crois.. Mais je suppose que je ne dois pas valoir bien mieux.

    Il avait l'air captivé par la fenêtre tout à l'heure. Je décide donc de m'y diriger, histoire de voir ce qu'il en est. C'est une fenêtre. Ça donne sur l'extérieur. L'extérieur parait froid et humide malgré le soleil qui commence à réchauffer le tout. J'ai froid aux pieds. Pourtant c'est du parquet, ça va encore le parquet. Le carrelage c'est pire. M'enfin c'est pas grave d'avoir froid aux pieds. Néanmoins le-dit froid remonte le long de mes jambes et me fait frissonner. C'est un peu stupide comme réaction. Ça sert à rien de frissonner. En plus j'aime bien le froid, si, c'est vrai.
    C'est joli dehors, la fenêtre donnant sur une cours bordée de fleurs. Non, je trouve pas ça vraiment joli. Je ne sais pas. J'ai l'esprit un peu embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyMar 7 Aoû - 1:38

-Et bien, je n'ai jamais vraiment dansé, encore moins sur une piste de danse, je crois.. Mais je suppose que je ne dois pas valoir bien mieux.

La jeune fille se dirige vers la fenêtre et regarde dehors, elle frissone. En même temps, James peut la comprendre, elle est sans chaussure ni chaussette et il fait un peu humide ce matin. Je regarde le plafond, en l'air, il n'y a pas grand chose d'interessant à voir à part un espèce de lustre en...cristal ? Et quelques peintures pour faire joli. A vrai dire, ça ne me passionne pas énormement, c'est juste des gribouillies. Je baisse la tête pour admirer le tapis. Un joli tapis d'un splendide couleur se dit en passant. Je suis en train de mémoriser les détails de ce joli ouvrage quand je me dis que peut être, la fille voudra que je lui parle. Et si je lui posai une question.

"- Tu as quel âge ?"

Bon, faut bien l'avouer, le jeune professeur n'a encore réussi qu'à assimiler quelques questions de base à mettre dans une conversation. Mais au moins il l'a déjà assimiler, c'est déjà ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyMar 7 Aoû - 1:50

    Tiens, première question stupide. Mais ça va, c'est arrivé plutôt tardivement. Et puis vu qu'il n'a pas beaucoup parlé auparavant je peux déduire que ce n'est pas son habitude de poser des questions. Bref.

    Euh...

    J'ai oublié. Un genre de blocage. Ça doit être la fatigue, j'vois que ça. Ma mémoire me joue des tours en ce moment.

    Quinze ans.

    Je vérifie mentalement. Oui, c'est ça. C'est plutôt stressant de pas se souvenir d'un truc aussi banal, comme ça, d'un coup. Vrai qu'à mes yeux ça n'a pas beaucoup d'importance, mais quand même. Il va me prendre pour une folle à hésiter là-dessus, ou croire que j'ai menti. J'aurais pu, mais je ne veux pas lui mentir à lui. Je ne sais pas trop pourquoi, je le trouve sympa. Enfin, pas vraiment sympa, plutôt, je ne sais pas. Il ne m'inspire pas le mensonge. Il y a certaines personnes à qui ce serait totalement dénué d’intérêt de mentir. Le mensonge en lui-même est dénué d’intérêt, mais ça me donne comme une impression de contrôle sur les choses. Comme ça, je ne me sens pas complètement avalée par la réalité. Pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyMer 8 Aoû - 2:01

- Euh...


Elle semble avoir oubllié, n'importe quelle personne normal aurait trouvé ça bizarre mais il fallait avouer que j'avait moi même souvent du mal à répondre à des questions d'une simplicité décondertante.


"-Quinze ans. "


Elle finit quand même par trouvé la réponse apparemment. Je regarde dehors et j'ai une soudaine envie qu'il neige. J'aimerais bien faire une bataille de boule de neige...Je sais, je sais, je suis un gosse surtout qu'on est en été et que c'est tout simplement impossible. Enfin, à ma connaissance en tout cas. J'ai toujours adoré la neige et tout les choses merveilleuse qu'on pouvait faire avec. En plus, j'aimais le temps frisquet de l'hiver et la buée que fais mon souffle. Je suis un grand fan de cette saison en bref. Je n'aime pas ça autant que les math évidemment, mais ça à une place dans mon coeur malgré tout. En faites j'aime aussi les autres saisons mais je ne vais pas commencer à vous raconter des trucs sur les quatre saison toute la journée, vous avez sans doute mieux à faire.
Bien que, si vous lisez ce rp, c'est peut être que vous vous ennyez et que vous pourriez lire n'importe quoi, ou alors, vous êtes obligé de le lire parce que vous devez y répondre...
Bref, je décide de poser une autre questions ma futur élève :

"- C'est quoi ta passion ??"

J'espère que ça la dérange pas que je la tutoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyLun 13 Aoû - 0:06

    La question me laisse perplexe. Ça fait combien de fois que je suis perplexe ? Je sais pas. Je sais plus. Trop sûrement. Je sais même plus ce que c'est sensé vouloir dire. Les mots veulent rien dire de toute façon. C'est juste des sons. C'est pas drôle si ça veut dire un truc précis et jamais autre chose.

    Euh, je sais pas, j'en ai pas vraiment. Faudrait une question plus ciblée pour que je puisse répondre efficacement.

    C'est un peu con comme réponse. Pourquoi j'me sens toujours obligé de répondre compliqué à une question simple ? Ah, peut-être parce que j'ai pas de réponse simple. Parce que j'ai pas de réellement de passion. J'aime beaucoup dessiner. Mais des fois ça m'énerve. J'aime beaucoup...j'aime beaucoup quoi ? Je sais pas. J'ai jamais vraiment su je crois. Je sais plus peut-être. Je sais pas vraiment ce que c'est une passion en fait.

    J'aime beaucoup la mer. Mais c'est quoi exactement une passion ?

    Faut bien que je demande un jour à quelqu'un, sinon je le saurais jamais, ce serait tellement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond EmptyVen 7 Sep - 17:14

Elle me regarde d'un air perplexe. Je me sens un peu seul, je parle peut être pas la même langue vu que je suis limite un martien. Pourtant je suis pas vert et j'ai pas des antennes... Elle semble hésitante mais finit tout de même par répondre :

"-Euh, je sais pas, j'en ai pas vraiment. Faudrait une question plus ciblée pour que je puisse répondre efficacement. "


C'est mon tour de la reagrder bizarrement, une question plus ciblée ??? Genre, la réponse du cosinus du carré de moins quatre sur la multiplication de sept au carré et de radical huit ??? Je suis pas sur à cent pour cent qu'elle apprécierai la question à vrai dire. Enfin, qui sait, peut être que je trouverai enfin une âme errant capable de me comprendre et de comprendre mon adoration pour les mathématiques. Je me concentre sur la conversation et jette un coup d'oeil distrait à mon interlocutrice qui semble réfléchir un peu avant de dire :

"-J'aime beaucoup la mer. Mais c'est quoi exactement une passion ?"

La question qui tue....heu...alors, je lui fait :

"- Passion est un nom féminin ayant multiples sens, le 1er est : Affection, intérêt très vif pour quelque chose. L'objet de cette affection. Sens 2 : Amour intense. Sens 3 : Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Mais la je parlait plutôt du premier sens."

Ne croyez pas que j'ai avalé un dico au petit dèjeuner, c'est indigeste.J'ai une mémoire eidétique, en clair, j'ai un appareil photo à la place du cerveau. Pas toujours très pratique et même pas du tout à vrai dire. C'est une des raisons pour lequel j'ai souvent mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Be Happy feat. James MacBond Empty
MessageSujet: Re: Be Happy feat. James MacBond   Be Happy feat. James MacBond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Happy feat. James MacBond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, ici ! || feat. MacBond
»  « La nature est ancienne mais nous surprend tous. » [PV James MacBond]
» I'm crazy but happy, happy.. ♫
» James Grey [U.C]
» Je hais les maths [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-