Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il fait chaud, beaucoup trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Il fait chaud, beaucoup trop Empty
MessageSujet: Il fait chaud, beaucoup trop   Il fait chaud, beaucoup trop EmptyDim 19 Aoû - 19:42

Il fait beau aujourd'hui. Il fait chaud, beaucoup trop. Je m'essuie mon front avec ma serviette. Je prends mon sac. Je ferme les volets pour éviter que la chaleur rentre. Je range les quelques crayons qui traînent sur mon bureau. Et je sors. Je n'oublie de fermer la porte. Car la dernière fois, je ne l'avais pas fermée. Une autre fois, j'avais perdue ma clé c'était Madame Roswell qui m'avait ouvert. Quelle étourdie et maladroite suis-je. Je glisse ce précieux objet dans la poche de mon bermuda blanc et file vers le complexe sportif. Le soleil luit fort dans le ciel, beaucoup d'étudiants vont se promener. Moi, je n'ai aucune répétition pour le théâtre.  Notre professeur nous a laissé l'après-midi. J'aurais en profité pour étudier ou encore répéter mais par cette chaleur je préfère aller à la piscine. A que j'ai hâte d'aller me rafraichir, de sentir l'eau perlait sur mon corps couleur d'albâtre. J'arrive devant le gigantesque complexe sportif. Je salue quelques élèves. Je pose mon sac. Je regarde la température sur mon iPhone : 42'C. Oui, l'eau te rafraichira. Je regarde le ciel, bleu saphir. Sans nuages qui flottent paresseusement dans le ciel. J'avance sans regardais devant moi. Je ne regarde pas et je trébuche sur mon sac. Je me relève et je retombe sur le sac de quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à me relever car mes pieds sont emmêlés. Je dis :
- Mais aïe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait chaud, beaucoup trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas trop une question, c'est pas trop une idée donc bref
» tu me connait pas beaucoup
» Oups, je n'ai pas fait mon devoir.
» Une bagarre...Trop bien ! [ Zachary ]
» Someone new //Peeta :3 Et vive le chocolat chaud *meuuurt*//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-