Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée. =3 ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 12:57

Je sortais de la voiture de mon oncle, devant moi ce tenait la grande " académie ". Elle était imposante, magnifique ? Pour moi ce n'était rien d'autres qu'un regroupement de fils de bourges crâneurs. Je n'avais aucune envie d'aller dans cette académie mais je n'avais pas le choix.. Mon oncle me racontait des histoires, comme quoi c'était une chance d'être la pour moi ... Une chance ? Je ne suis pas pareille que ces personnes là, je n'avais réellement pas envie, je préfèrerais ne même pas être scolarisé, mais bon c'est la vie. Je fis un câlin à mon Oncle puis lui dit aurevoir, par la suite je regardait la voiture s'en aller me laissant seul dans cette endroit. Je tirais d'un un caillou qui s'arrêta au contact de la première marche d'escalier. Un élève apparement " pressé " me bouscula. Il me balança un " excuse moi " avant de s'en aller. Je lui en foutrais moi des " excuses moi ". Ca fais à peine 10 minutes que je suis là et j'en peux déjà plus. Je remontais mon sac d'un coup d'épaule attendant mon ami qui était censé venir.


Dernière édition par Peter Sandro le Jeu 31 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 13:23

Cette journée était aussi platonique que les précédentes. Rien de foncièrement mauvais ne se passait, rien de beau n'arrivait non plus. Tout restait pareil. C'était affreusement lassant, c'est pourquoi Peeta s'était exilé de l'Académie cette nuit-là. Il avait dormi dans un hôtel, accompagné d'un énième partenaire d'une nuit ; c'était une habitude et ça le tranquillisait un peu, lui qui passait son temps à observer le monde se dégrader sans cesse.
En tout cas, la Subaru Impreza WRX crissa des pneus sur le bitume, au virage de la rue. Elle ne roulait pas excessivement vite, pourtant. C'était le goudron qui était encore trop récent, trop noir, trop lisse.
La voiture passa devant l'entrée de l'école, pénétra l'enceinte du parking et se gara. A peine le moteur fut-il arrêté que la portière conducteur s'ouvrit ; Peeta posa la semelle de ses chaussures en faux cuir style Doc Martens sur le sol.

Aujourd'hui, le jeune écossais était encore vêtu de noir : sous-pull noir assez moulant, jean noir un peu large -il ne faisait pas froid. Son regard ambré guettait un peu les environs, ni vu ni connu. Ses cheveux ébène se mélangeaient et tombaient devant son visage.
Il fourra les clés de sa voiture dans la poche de son pantalon et se mit à marcher vers l'entrée principale.
A peine avait-il posé le pied sur les dalles de l'entrée que quelqu'un lui rentra dedans en psalmodiant un "excusez-moi" très peu sincère. Peeta grogna à peine, le visage totalement impassible. Et lorsqu'il se tourna vers la rue principale, il remarqua la présence d'un nouveau -avec la tête taciturne qu'il faisait, facile à penser qu'il était nouveau- qui s'était, lui aussi, fait rentrer dedans.

Un aboiement retentit un peu plus loin, de l'autre côté de la rue ; un chien, style Berger Malinois, frétillait de la queue avec impatience, la langue pendante, le regard dirigé dans sa direction.
Encore l'un de ses protégés...
Peeta s'approcha rapidement, dépassa le nouvel élève en lui adressant simplement un regard de ses prunelles d'ambre, puis traversa la route pour rejoindre le canidé devant lequel il s'accroupit.
Il lui gratifia la tête d'une caresse, lui embrassa même les poils du front. Un très léger sourire était né sur ses lèvres.

    - Tu vas beaucoup mieux, toi, fit sa voix rauque.


Le chien poussa un nouvel aboiement.
Peeta sortit un malheureux biscuit emballé de sa poche, ouvrit le papier et donna la gâterie à l'animal. Le chien apprécia le geste, renifla la main de l'écossais une dernière fois après avoir englouti son maigre butin, puis s'en alla rejoindre un quelconque endroit de repos.
Encore un chien errant.
Peeta en avait aidé plus d'un. Certains, comme ce Berger Malinois, venaient lui rendre visite de temps en temps... C'était bizarre d'être attendu par quelqu'un.

Bref, Peeta se redressa, pencha la tête sur le côté d'une manière canine en observant le chien s'éloigner, puis retraversa la rue pour rejoindre les premières marches de l'Académie.
Son visage était à nouveau fermé à toute émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 13:40

Alors que je contemplait l'académie, je dois l'avouer elle était belle ça personne ne peux le nier.. Mais les gens qui y travaille sont t'ils bien vue au moins ? D'un point de vue professionnelle grâce à cette académie j'irais loin mais d'un autre point de vue... Celui de ma réputation je serais la risée de ton mes anciens amis. Mais bon de toute façon je ne sais même pas si je les reverrais et au pire je n'aurais cas rien leur dire. Je relevais ma manche gauche pour regarder ma montre de couleur noir, mon ami ne venait toujours pas, j'en avait marre d'attendre seul au bon millieu de tout ces va-et-viens entre la sortie et l'entrée du bâtiment. Je passait doucement ma main dans mes cheveux puis je fit un léger regard derrière moi, je ne comptais pas voir quelques choses qui allait me suprendre c'est simplement un réflèxe, quand je m'ennuie je regarde autour de moi. Beaucoup de personnes était en train à s'échanger des musiques avec leurs portables ou bien à envoyer des sms tout en rigolant, il sont pas censé être en cours ? Je me posais cette question tout en sortant mon portable. J'avais reçu un sms de ma tante qui disait :

Prend bien soins de toi, et s'il te plait, ne fais pas de bêtises. Je t'aime. Biz' Tante may.

Pas faire de bêtises ? Elle m'a pris pour un gamin ou quoi ? J'y crois pas, elle ne va plus me revoir pendant je ne sais combien de temps, je ne me suis même pas renseigner et elle n'a que sa à me dire ? Décidemment je commence très bien la journée moi. Je m'ennuyait puis je commençais à fatiguer de rester tout le temps debout. Je m'assied sur une marche je ne tarderais certainement pas à me faire virer mais je m'en fichais, si quelqu'un à un problème qui vienne me voir ? Perdu dans mes pensées je ne faisais même plus attention au bruit exterieur. Je mis en place mes écouteurs et me mis un peu de musique, pour faire passer le temps... J'ignore si j'étais censé être en cours à l'heure qu'il est mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 14:59

Une fois à nouveau du côté de l'Académie, Peeta s'arrêta et observa les gens au-delà des marches ; les élèves étaient éparpillés un peu partout, s'entendaient pour la plupart entre eux. En tout cas, personne n'était seul. C'était exaspérant, quelque part... Mais bon, tant mieux pour eux. Peeta haussa simplement les épaules en faisant un geste de négation de la tête, impassible.
Son observation se fit moins loin, juste là, aux premières marches. Le nouveau s'était finalement assis, comme coupé de la réalité. C'était quoi son problème ? Il ne voulait pas se mêler aux autres ? Bof... Qu'importait, au fond. Tout le monde était différent.
Bien que tous se ressemblaient tellement.

L'écossais jeta un coup d’œil derrière lui ; le chien n'était pas revenu, n'est-ce pas ? Ca serait trop beau... Il était voué à glander seul, maintenant.
Son regard ambré se posa à nouveau sur le garçon assis sur les marches. Devait-il faire un effort social ?
Et puis quoi encore ?!
Il s'avança, monta quelques marches, puis s'assit à son tour sur l'une d'elle, un peu plus haut que le nouvel élève. Dans ses pensées, il leva le minois vers le ciel et fixa les nuages blancs épars.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 15:13

J'étais assis sur les marches, j'écoutait de la musiques décontractante que j'adorait, puis voilà une personne , on dirait une gothique ? Qui me regarde bizarrement comme si j'étais un monstre ou une sortes de " chose " je l'ignore. Elle partit au bout d'un quelques temps, je me disait que la personne avait du regarder quelqu'un d'autres après tout pourquoi me regarder ? Je n'ai pas l'air si différent, ah si peut être que c'est parce que je suis la seul personne tout seul. Peu importe elle était partit. Mais c'est alors que la revoilà de nouveau, s'approchant de moi je m'empresse de regarder autre part, faisant genre que je ne la voyait pas. Elle se positionna juste derrière moi. Elle était seul elle aussi.. Je tournais ma tête à moitié la regardant d'un regard froid mais elle ne m'avais rien fait cette " personne." Je me mis à regarder de nouveau ma montre... Le temps avancait et moi je ne bougeais pas, déjà bientôt une heure que ça dure, 1h que j'attend mon pote. Il c'est perdu ou battu ou quoi ? De toute façon je n'entrerais pas dans cette académie sans lui , déjà que je passe pour une personne sans amis alors si je rentre et que je me balade tout seul c'est la honte assuré. Je faisait bouger ma cuisse droite, j'en avais marre d'attendre c'était réellement pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 15:27

Les oreilles de Peeta recueillirent des bribes de sons ; devant lui, le nouvel élève écoutait de la musique. Qu'est-ce qu'il écoutait, au juste ? Il ne saurait le dire, puisqu'il n'entendait pas assez bien d'ici. Ses paupières se fermèrent alors qu'il se laissa glisser vers ses fugitives pensées.
Une lente litanie se mit en route dans sa tête, des sons de piano qu'il connaissait pour les avoir lui-même joué : une musique de jeu vidéo.

    - KYAAAH !


Qu'est-c'qu...
Une gonzesse venait de hurler. Cela déconcentra Peeta, qui perdit le fil de sa musique intérieure, et il tourna la tête dans la direction de cette mégère : accompagnée par deux autres filles, la première se secouait les cheveux en hurlant "enlèves-la, enlèves-la !" Etait-ce une histoire d'araignée ? Sans doute.
L'écossais trouvait les manières de ces filles trop démesurées. C'était juste pathétique.
Rares étaient les filles qui l'attiraient pour une nuit de folie. Et il savait pourquoi.
La bisexualité, ça a du bon, parfois.
Il poussa un soupir. Sa voix rauque traversa ses lèvres sans qu'il ne s'en rendre compte réellement, en un son plutôt faible mais pas assez pour passer inaperçu :

    - Exaspérant.


Les trois jeunes filles se stoppèrent et le fixèrent. D'ailleurs, l'une d'elle crut un instant que c'était le nouvel élève qui avait ouvert sa bouche ; Peeta était du genre à se fondre dans le décor. C'était rare qu'on lui adresse la parole et, surtout, qu'on le remarque.
Mais voilà, la demoiselle aux longs cheveux blonds si peureuse des araignées vit clair et s'approcha de Peeta pour se baisser vers lui d'un air outré.

    - T'as un problème ?
    - Ouais, tu fais trop de bruit, répondit Mac Carthy sans réfléchir.


En même temps, c'était vrai : ces trois délurées faisaient vraiment trop de bruit. Ca cassait les oreilles.
Peeta détourna bientôt son attention, le visage toujours indifférent. Ce qui énerva grandement la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 15:43

La personne qui se positionnait à coté de moi se leva, suites au cris des jeunes filles apparement elle avait un insecte dans les cheveux, je me moque souvent de ce genre de filles c'est plutôt drôle de les voirs crier mais c'est pas pour autant que j'allais intervenir. La personne qui me fixais tout à l'heure est allé les provoquer je n'interviendrais pas puis pourquoi ? M'apporter des problèmes ? Encore ? Non , j'avais décider de faire plaisirs à tante May cette fois mais l'envie de coller une baigne à ses capricieuses me démangeais tellement que je n'arrivais pas à y resister. Je me lève alors en direction de la jeune fille et de la personne de tout à l'heure. Je posais mon bras droit sur le ventre de la jeune fille et mon bras gauche sur le torse du jeune homme et les poussait chacun d'un côté. Puis je me rend conte d'un truc.. POURQUOI JE FAIS CA ? Ca ne me regardait pas ?! Je suis toujours obligé de me mettre dans des histoires ! Je les regardes l'un après l'autres et recule avant de me tourner complètement, puis je me fondais dans la foule, pour ne pas avoir de remarque et surtout pour qu'on m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 15:54

La jeune fille blonde était prête à coller une claque à Peeta. Ce dernier avait à nouveau planté son regard ambré sur elle, indifférent. Personne ne pourrait prévoir qu'il lève la main sur une fille...
Pourtant, au moment-même où son cerveau ordonna à son bras de bouger, quelqu'un s'interposa.
Le nouvel élève s'était mis entre eux, les séparant simplement, sans émettre un seul mot. C'était quoi son problème, à lui ? L'écossais le fixa impassiblement, jeta un coup d’œil vers ce bras qui le bloquait.

    - Solidarité masculine, c'est ça ?! Hurla la blonde.


Peeta n'eut alors qu'un seul geste : il leva la main pour afficher fièrement son majeur, auquel il ajouta un coup de langue démonstratif de son je-m'en-foutisme.
Le nouvel élève s'éloigna rapidement, comme s'il n'avait rien fait, s'éclipsant parmi tous les autres élèves.
La blonde tapa du pied avant de s'éloigner à son tour.

L'écossais poussa un soupir d'exaspération, leva les yeux vers le ciel qui se couvrait de nuages gris annonciateurs de pluie. Il se passa une main sur le crâne, se frotta les cheveux -ils étaient pratiquement toujours en bataille, ceux-la !
Et la pluie se mit à tomber, d'un coup, sauvagement.

    - Super...


La sonnerie de l'établissement retentit en même temps. Si ce n'était pas de la synchronisation, ça !
Peeta resta sous la flotte un bon moment avant de se décider à bouger pour entrer dans l'Académie. Trempé, il passa les portes et se rendit compte que le couloir était pratiquement désert. Certains s'étaient finalement décidés à retourner en cours.
Il s'ébroua comme un chien, sans prendre la peine de savoir s'il mouillait quelqu'un ou pas, puis s'avança vers les premiers casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 16:02

La jeune personne de tout à l'heure faisait ce que je pensais du cinéma, levant son majeur, la jeune fille qui pleurait comme une gamine partait, et moi je posais contre la bordure des escaliers, attendant encore et encore mon ami, puis tout à coup la pluie se mit à montrer le bout de son nez... SUPER ! Je mis ma capuche puis envoya un sms à mon ami qui décidemment ne se bougeait pas...

" C'est aujourd'hui qu'on est censé faire notre première journée de cours dans la nouvelle académie avec les fils à papa, ta oublier ? Tu t'es perdu en route ou quoi ? Dépèche sa fait 1h30 que je t'attend ! Wsh.

Je rentrais alors les mains dans les poches de ma veste de couleur marron, regardant le beau paysage et les voitures qui passait. La moitié des personnes qui se tenait à l'entrée était parti pour fuir la pluie... J'aurais fais de même si jamais je n'aurais pas du attendre mon ami et surtout si jamais il n'aurait pas été en retard. Je reçu alors un nouveau message de ma tante :

" Slt ! Comment ce sont passé t'es premiers cours ? Ta classe est sympa ? Tu t'es fais des amis ?

Elle s'emblait réellement inquiète, mais si elle savait que je n'avais même pas encore traverser la porte menant l'académie quelles serait sa réaction ? Je ne lui dirais pas, elle serait trop déçu de moi une nouvelle vois. Je regardais ma montre, le temps avancais, sans que je ne puisse rien y faire... Et mon ami ne venait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 16:19

Peeta se tint devant son propre casier, en ouvrit le cadenas après avoir sorti son petit trousseau de clé. Mais qu'avait-il à chercher, au juste ? Rien. Il claqua la petite porte et referma le cadenas. Fourra les clés dans sa poche. Poussa un grognement.
Une goutte de pluie perla le long de son nez, il la chassa en secouant la tête. A ses pieds se formait déjà une flaque d'eau...
Pas très loin à côté de lui, des jeunes se moquaient de lui à grand renfort de gestes et de bruitages. Il les fixa avec indifférence, jusqu'à ce qu'ils se taisent et se détournent, puis s'adossa à son casier.
Il n'avait vraiment rien à faire.
Son regard parcourut le couloir un moment, jusqu'à tomber sur les portes vitrées qu'il avait passé quelques temps plus tôt. Dehors, malgré la pluie, le nouvel élève attendait toujours, à l'abri d'une simple capuche. Franchement, c'était quoi son problème ? Peeta arqua un sourcil interrogateur -sourcil caché par ses cheveux.

Il se décolla des casiers, s'approcha des portes.
Si ce type restait planté là, c'est qu'il avait une raison. Peut-être avait-il peur de son premier jour d'école... Ce qui semblait peu probable, vu sa tête. Il devait très certainement attendre quelqu'un.
Quelqu'un se plaça à côté de lui et dit tout haut :

    - Ce mec est fou, là dehors.


Peeta grogna. Qu'avaient donc les gens à lui péter les tympans ? A la façon Hulk dans The Avengers, l'écossais repoussa son voisin d'un coup de poing rapide, puis ouvrit la porte.
Des personnes râlèrent derrière lui. Il lest ignora et franchit la sortie -ou l'entrée, tout dépendait du point de vue. Les portes claquèrent derrière lui.
La pluie le foudroya une nouvelle fois mais, au point où il en était, il n'avait plus rien à sauver de l'eau.

    - Tu ferais mieux de rentrer, déclara l'écossais à l'attention du nouveau.


Genre... Comme si cela lui faisait quelque chose que ce type tombe malade !

    - C'est pas en faisant le piquet que tu restera en vie plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 16:29

Alors que j'étais tranquillement dans mes pensées attendant mon ami, écoutant de la bonne musique qui rendrait heureux le plus grand des déprimé, la personne ne tout à l'heure vint alors me parler, pour me dire de ne pas rester dehors, que j'allais prendre froid, mais j'étais assez couvert il n'avais pas à s'inquiéter. Je n'aime pas le contact humain et encore moi quand des personnes que je ne connaissent pas viennent me parler pour me conseillé, je suis assez grand après tout ? Je lui répondit alors quelques temps après :

J'attends quelqu'un, ne perd pas ton temps à essayer de m'aider, je sais ce que je fais.

Je tournais alors la tête sur le coté droit de mon épaule, regardant les gouttes d'eau tombé et s'éclaté aux contacts du sol, c'était quelque chose vraiment stupide, mais il fallait bien que je m'occupe. Ca faisait 2h que j'attendais mon ami, 2h et toujours rien, je commençait à croire qu'il ne viendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 16:37

Indifférent, Peeta fixa son interlocuteur en attendant une quelconque réponse, un quelconque geste. Il était mal placé pour parler de la vie, mais il avait crut bon, pour une fois, d'ouvrir sa gueule.

J'attends quelqu'un, ne perd pas ton temps à essayer de m'aider, je sais ce que je fais.

L'écossais resta impassible. Il analysa la réponse de son interlocuteur ; avait-il essayé de l'aider ? Pas vraiment. Il s'en fichait complètement. Aussi, sa voix traversa ses lèvres une nouvelle fois :

    - Qui a dit que j'essayais de t'aider ?


Et le silence se fit à nouveau, troubler par la pluie. Peeta fit face à la route, observa le monde s'obscurcir. L'odeur de la pluie monta dans ses narines et il inspira un bon coup. Mais il ressentit une petite douleur dans sa poitrine et s'arrêta bien vite.
Il haussa les épaules, n'ajouta rien d'autre.
Quelqu'un toqua à la porte derrière eux et l'écossais lança un furtif coup d’œil vers la vitre. Qu'ils arrêtent tous de croire qu'il y a des suicidaires dans cette école, p*tain !
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 16:49

Aron était en chemin pour l'académie sur sa harley davidson. Cheveux au vent, lunette de soleil, un sourire au lèvre. C'était le premier jour de cour à l'académie. Soudain il entendit son portable sonné. Un SMS de Peter.

" C'est aujourd'hui qu'on est censé faire notre première journée de cours dans la nouvelle académie avec les fils à papa, ta oublier ? Tu t'es perdu en route ou quoi ? Dépèche sa fait 1h30 que je t'attend ! Wsh.


Mince. Il était en retard! Et pour ne rien arranger le temps commença à décliner et la pluie commença a tomber. Les gouttelette començèrent à coulé sur ses cheveux et sur ses lunette.

"Rhaa. Pourquoi le premier jour? Saleté de temps"

Aron accéléra et enleva ses lunette de soleil. Enfin arriver à l'académie il traversa l'allé principale garnis de fleurs et d'arbre. Cette académie était vraiment luxueuse. Il garé sa bécane sous le hall (si il en à un) et se dirigea vers peter.

"Wsh mon pote. Bien où bien? Désoler pour le retard j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 16:58

Je m'apprêtait de nouveau à envoyer un message à son ami lorsque je vit arriver sur sa belle Harley Davidson, lunette de soleils et vestes en cuir, pas de doutes c'était bien lui ! Toujours avec impression de superiorité dévisageant tout ceux qui le regardait il n'avais réellement pas changé ! Je m'avança près de lui, il me dit alors :

"Wsh mon pote. Bien où bien? Désoler pour le retard j'avais oublié.

Je rigolais, content de pouvoir enfin rentrer dans l'académie, si je contait être sage ? Bien sûr que non ! On allais bien s'amuser les deux là, mais quand j'y repense, personne n'est venu nous acceuillir pour nous dire dans quel classe et dans quel bâtiments nous étions ? Je ne m'en préoccupais pas plus que ça, je lui répondit alors :

Ca va tranquille, bien la famille les amis tout ça ?

Je rigolais tout le temps avec lui, il me faisait tout le temps rire, à chaque fois que je le voyait, son allure de wesh et sa bécane carrément super belle, ça me tuais. J'adorais son caractère , et je pense qu'il aimais le miens aussi. Je ne faisais même plus attention à la personne qui me parlait tout à l'heure, c'étais tellement un soulagement de voir mon ami arrivé après plus de 2h d'attente qui semblait être interminable, mais quelques évènements m'avais occupé jusqu'a l'arrivé de Aron, du coup c'est passé un peu plus vite, mais toujours est t'il que je me suis ennuyer à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 17:21

Aron s'en fichait complètement d'être arriver en retard, après tout renvoyé de touts les écoles du quartier, c'est pas pour rien non? Mais il était content. Pour la première fois de sa vie il était content de venir en cours. Aron se demenda pourquoi il n'était pas venus avant. Il pouvait enfin se lâcher. Cette académie va voir apparaître deux diable. Les professeurs vont bientôt partirent en dépression Peter lui repondit:

Ca va tranquille, bien la famille les amis tout ça?

: Peter a toujours été son meilleure ami. Ils toujours fait leurs conneries ensemble, que se soit sur les professeurs ou sur les autre. L'académie va entrer dans une nouvelle ère. Le bruit de la pluie tombant sur le sol créait des bruit sourd tel des tambours lui fit hausser la voix. Il était obliger de parler un peu plus fort pour parler, sinon quoi les personnes qui l'entourait ne l'entendrais pas , c'était désagréable, il voulait au plus vite rentrer dans l'établissement pour voir un peu ce que cela donnais de l'interieur et surtout il se demandait si c'était d'une pareille beauté à l'interieur ? La seul chose qui allais le déranger aux plus au points était tout ces fils à papa qui devait surement se la craner , des gosses de riches qu'il ne supportait pas ! Heureusement que il ne se retrouvait pas tout seul dans cette établissement, Peter était comme lui , au moins normal.

Wsh cool. Va falloir que l'ons aille en cours. C'est par où?

Cette académie était peut-être prestigieuse et superbe elle était surtout gigantesque, plus grande que tout se qu'il avait pu voir jusque là. Il se demande comment ils allaient faire pour trouver leur salles. Cette académie commence déjà à l’énerver. Il ne voulait pas se prendre la tête à chercher pendant des heures et éspérait qu'une personne allais venir leurs indiquer ce qu'il faut faire et ou il faut aller. Il espère aussi qu'il y ait au moin des hangars où il pourrait ranger sa harley davidson. La laisser là ne ferais qu'attirer les curieux et les curieux il leur fait la tête au carré.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 17:46

Je souris alors à la question de mon ami, je n'avais pas la réponse à cette question c'est à vrai dire justement celle que je me posais avant qu'il arrive. D'habitude des gens viennent nous acceuillir non ? Et la rien du tout, va savoirs si l'établissement est au courant de notre venue, c'est éttonant ! Une si belle académie préstigieuse comme celle-ci devrais avoir des manières égalant leurs popularité et leurs réputation, enfin c'est ce que je pensais du moins la question de mon ami était la suivante.

Wsh cool. Va falloir que l'ons aille en cours. C'est par où?

Je lui répondit alors, je lui dit une réponse qui à mon avis il devais forcément s'attendre, et bien entendu je pense qu'il l'avais déjà deviner.

J'en sais rien du tout, d'habitude y'a pas genre quelqu'un qui vient nous acceuillir normal et tout ?

J'osais esperer qu'une charmante demoiselle viendrait nous acceuillir et nous faire visiter les lieux... Dans le prospectus que nous avions reçu moi et mon ami il y'avait marqué que nous appartenions à la maison Molière, heureusement que je m'en suis rappelé il y'a des chances qu'on nous le demande et d'après ce que je me souviens c'était pareille pour mon ami. J'enlevais alors mes écouteurs de mes oreilles les posant dans la poche droite de ma veste tout en méttant par dessus ma main, nous sommes en Hiver donc la température exterieur reste tout de même extremement froide et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 18:19

Je m'étais levée assez tôt, de forte mauvaise humeur pour tout dire. Je m'étais endormie sur mon cahier et je sentais une raideur un niveau du coup...

Je soupirais, je soufflais sur mes mains gelées. J'avais encore oubliée mes gants! Non mais qu'elle idiote! Servent-ils à quelque chose dans le fond de ton armoire? Sous... euh... un tas de sous-vêtements mélangé avec des écharpes. Moi et mon organisation alors. D’ailleurs, il faudrait peut-être que je pense à faire un peu de rangement dans mon casier, un de ces jours. Quand j'aurais les idées claires. En fait, j'aimais bien l'ordre, mais j'éprouvais de grosse difficultés à le garder.

Je sortis un livre de ma sacoche. Et me plongeais dans ma lecture passionnante. On a beau le répéter encore et encore, mais sans doute jamais assez: "Toujours regarder ou l'on marche" Pour ma part, c'était presque une habitude de faire autre chose en marchant, sauf manger bien sûr. Mais lire, oui, quand je n'avais pas eu le temps de le faire avant.

J'eu la vague conscience d'entrer dans l'enceinte de l'Académie. Ensuite, je savais qu'il y avait des marches à un...

- Ahh!!

Je trébuchais sur un truc qui n'avait rien à faire là. Je réussis à ne pas me casser la figure par je ne sais quel miracle. Et lâchais un juron étouffé. Bon sang! C'était bien mon jour!

Je regardais l'objet de mon courroux, qui se trouvait être un sac... euh... si un sac traîne par ce temps, c'est que son propriétaire n'est pas loin non?

Je levais les yeux tout en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 19:03

Aron ne savait que faire. C'était belle et bien leurs premier jour de cours mais ils ne savaient où allé. La seule chose qu'ils savaient c'était qu'ils étaient dans l'académie. En tout cas il était trempé jusqu'au os. Il rêvait d'un bon chocolat chaud avec des tartine de nutella. Soudain il entendit un cri aigu venant de derrière lui.

- Ahh!!

Il se retourna et vit une fille qui venait de trébucher sur son sac. Enfin quelqu'un qui viens les aceullire dans cette académie. Elle semblait être ailleurs.

- Wsh tu est celle qui doit nous faire visiter l'académie? C'est pas trop tôt.

Apres 2 heurs de trajet en moto et de cette pluie interminable qui ne faisait que l'enerver encre plus il n'avait envie que d'une seule chose: s'allonger dans un lit moelleux, regarder la télé sur D17 et surtout aller sur son ordinateur, si tenté qu'il y ait la connexions sinon il pourrait devenir fou. L'orage commençait à gronder. Les éclair zébrais le ciel de parte et d'autre de l'académie. Il va falloir se grouiller pour ne pas se faire carboniser autours de touts ces arbre. Et surtout il fallait qu'il range sa moto. Où pourrait-il bien pouvoir la ranger. Sa va la salire plus que tout et il devra encore la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 19:15

Je parlais avec mon ami lorsqu'une jeune femme perdu dans ses pensées , devant son livre tribucha sur mon sac. Elle ne pouvais réellement pas regarder ou elle allais sérieusement ? J'avais du mal à voir sa tête avec touts ce vent et ses cheveux qui bougeait dans touts les sens. Elle ne semblait pas confuse quoi que je me trompais peut être après tout. J'en avais plus que marre d'être dehors, je lui demandais alors :

On pourrais aller à l'intérieur par contre s'il vous plait ? Wesh viens Aron.

Une fois à l'intérieur de l'académie, j'éssuyais mes chaussures sur le paillasson, je commençais avec de bonnes manières pour à première vu faire bonne impression. J'enlevais ma veste marron pour la posé sur mon épaule que je tenais pour ne pas la laisser tomber. Je portais un t-shirt de couleur noir, en colle V. Je demandais alors à la demoiselle si elle pouvais vite fait nous aider ? Car vue l'immensité des lieux moi et mon ami nous serions vite perdu. Je me caressait le derrière de mon cou puis le demandais sûr de moi si elle pouvais nous aider à nous retrouver.

Nous sommes nouveau on viens d'arriver, y'a pas moyen que tu nous aide vite fait ? On est de ce que je me souviens de la maison Molière ? Si tu pouvais nous conduire à notre dortoires ça serait cool..?

Je terminai ma phrase en la regardant, en espérant quelle dise oui pour pas que nous nous retronvions comme deux paumé Aron et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 20:24

Tss, je ne savais pas d'où ils sortaient tout les deux, toujours est-il que j'étais sur mes gardes. Surtout que j'étais toute seule.

- Wsh tu est celle qui doit nous faire visiter l'académie? C'est pas trop tôt.

Quoi? Je n'avais pas encore ouvert la bouche qu'il y avait déjà un quiproquo?! De mieux en mieux... Je soupirais et rangeais mon livre dans ma sacoche.

-On pourrais aller à l'intérieur par contre s'il vous plait ? Wesh viens Aron.

- Non, je... en fait, il y a une erreur. Je ne m'occupe pas de ce genre de chose en générale. tentais-je d'expliquer maladroitement.

Qu'est-ce c'est que cette façon de parler? Wesh... à tords et à travers... d'abord ça veut vraiment dire quelque chose? Ils rentrèrent à l'intérieure. Je soupirais, déjà, je ne savais pas à qui j'avais à faire. Je n'étais pas habituée à fréquenter des garçons autres que mon frère... et Peeta aussi, que je connaissais pourtant depuis peu. Mais surtout, ils étaient deux. Je suis plutôt mal à l'aise avec les groupes. Et j'ai tendance à les éviter au maximum. Ils étaient deux, c'étai déjà trop pour moi. En plus ils n'avaient pas vraiment fait quoi que ce soit pour me mettre à l'aise.

-Nous sommes nouveau on viens d'arriver, y'a pas moyen que tu nous aide vite fait ? On est de ce que je me souviens de la maison Molière ? Si tu pouvais nous conduire à notre dortoires ça serait cool..?

Mhh...je pesais le pour et le contre. Bah, si je pouvais les aider, pourquoi pas?

Je leurs fis faire rapidement le tour des bâtiments qu'ils auraient à fréquenter tout en leurs expliquant le fonctionnement de l'établissement et d'autres généralités. Nous terminons la visite aux dortoirs. Là ou je m'empressais de les laisser. Mon cour n'allait pas tarder à commencer
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  EmptyMer 23 Jan - 21:02

La jeune fille leurs faisait visité les batiment et leurs expliquait les fonctionnement et tout le bordel habituel que l'on nous dis à chaque fois comme la propreté, l'heure du couvre feux ou encore les salle de classe. En tout cas je n'avais rien écouter de se quelle disait la seule chose qui m’intéressais était de savoir où j'allais dormir, si il y avait un hangar et surtout si il y avait la connexion. Le couloir semblait interminable enchaînant salle de classe sur salle de classe. J'avais ma veste en cuir tremper sur l'épaule et mes écouteurs dans les oreilles avec du bon harde rock à fond n'écoutant presque plus la fille. Enfin arriver au dortoir la l'élève qui était venus pour les aceuillire si on pourrais dire sa s'empressa de filer à son prochain cour mais j'avais des question à lui poser. je lui attrapa l'épaule doucement pour pas quelle ne se sente agresser et lui dit:

-Wsh euu désoler je voulais te demander si il avait un hangar pour ranger ma moto et aussi si il y avait de la connexion pour que j'utilise mon ordis s't-eu plais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée. =3 ( fini )  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. =3 ( fini )    Arrivée. =3 ( fini )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée. =3 ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tranquille...Ou pas [Anna] [FINI]
» Tombée des nues [PV Eric] // FINI
» La mélodie de la colère [Cameron][FINI]
» Arrivée de Jenna Ridley Mason || Validée
» [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-