Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ Nouvelle rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aden Sloan
Aden Sloan
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 18/08/2013


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyDim 18 Aoû - 19:57

J'étais seul, seul est paumé. J'étais arrivé en début d'après-midi ici, j'avais rangé mes affaires dans le dortoir qu'on m'avait attribué. Mais je n'avais rencontré encore personne, ce qui était assez désolant, j'imaginais déjà passez le reste de ma scolarité seul ici. Après avoir fait le tour rapide de l'établissement, j'avais décidé de partir à la recherche de la salle commune dans l'espoir de pouvoir me poser tranquillement pour finir un projet. Je m'assieds à la dernière table vide et fixe mes écouteurs sur mes oreilles avant de me plonger dans mon travail... Après un moment de concentration intense je décide de conclure et range mes feuilles volantes dans leurs pochettes. Tout en gardant mes écouteurs dans mes oreilles je sors mon téléphone portable pour regarder mes messages non lus. Au bout de quelques minutes je vois une ombre se poster devant moi, je lève la tête, puis les yeux vers l'inconnue qui se trouve devant moi. Je coupe le son et enlève un de mes écouteurs en souriant vers la personne.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyLun 19 Aoû - 17:26


Lexy McKinon

« On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. »
- Roland Topor

J'entre dans la pièce, les bras chargés de livres, mon sac rempli à ras bord de manuscrits de Shakespeare. Vive Mr Evraard et ses traductions de deux mille bouquins différents, youpi ! Je m'avance dans la salle commune en cherchant des yeux une place libre. J'aurais pu poser mes affaires dans mon casier avant de venir, mais je ne suis pas assez motivée pour faire le détour jusqu'au bâtiment principal. Ah, ma flemmardise m'emportera un jour ! Pour l'instant, j'ai juste envie de me poser quelque part pour lire la lettre qui est arrivée ce matin et écouter de la musique. Cette lettre m'intrigue particulièrement, elle vient d’Écosse, plus précisément de la maison de repos de mes grands-parents. Je ne pense pas avoir de soucis à me faire, les écossais sont des résistants, on tient nous, on se laisse pas avoir. Mais j'ai un petit pincement au cœur, un petit pressentiment que cette lettre ne m'annonce pas une bonne nouvelle. Je sors de mes pensées et parcourt l'endroit des yeux. Le truc, c'est que c'est tellement bondé qu'il n'y a plus un seul coin de libre. Je tourne la tête à droite et à gauche, me dévisse le cou, monte sur la pointe des pieds, ce qui n'est pas aisé avec tous ces paquets dans les bras, et je manque de m'écrouler au sol. En me rattrapant légèrement -beaucoup- sur mon voisin de gauche, un grand type blond à la mâchoire carré, je parviens à reprendre mon équilibre de justesse, un peu de dignité tout de même ! A force de tergiverser, je finis par apercevoir une chaise vide au fond à gauche, près de la fenêtre. A, une place, ma place, personne ne l'aura ! Je fend la foule, poussant et bousculant les Molières qui m'entourent. J'écrase des pieds et renverse des verres à grand renfort de : « Pardon pardon ! Excusez-moi ! ». Je finis par atteindre le trône, le siège de velours tant attendu mais une jeune blondinette de onze ans semble le convoiter aussi. Je la fixe d'un air de chien près à mordre.

« Bas les pattes ! »

Devant mon air féroce, elle disparait sans demander son reste. Une autre personne assise à la table où est ma chaise à moi. C'est sûrement un nouveau, je ne l'ai jamais vu avant. Ça ne peut pas être un élève d'une autre Maison, sa présence ici est interdite. C'est définitivement un nouveau. Tant mieux, il n'osera pas me refuser la place. Je laisse tomber mes affaires à côté de moi dans un grand fracas, mais le brun a sa musique à fond dans les oreilles, et le bruit ne semble pas l'ébranler. Je lui passe une main devant les yeux, lui fais de grands signes. Il finis par déchausser ses écouteurs et me sourire. Hum... mignon.

« Oui ? »

« J'peux m'asseoir là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aden Sloan
Aden Sloan
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 18/08/2013


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyMar 20 Aoû - 19:59

« J'peux m'asseoir là ? »

Je regarde attentivement la jeune fille en face de moi, je regarde ses nombreux cahiers prêts à s'écrouler par terre à la moindre secousse, étonné même qu'elle est réussis à tout porter jusqu'ici, vue son petit gabarie. Décidant de ne pas faire mon sadique, voir surtout pour d'éviter de me faire remarquer dès mon premier jour ici, inutile de s'attirer des ennuies pour rien... C'est alors que j'aquiècse tout en jouant avec mon écouteur dans ma main.

« Ouai, si tu veux. »

Débile, voila le premier mot qui traverse mes pensées. Si elle me demande si elle peut s'assoir, c'est qu'elle le veut ! Après ces brèves pensées, je me remets à la détailler, mais cette fois-ci plutôt son visage. Sa coupe garçonne me fait penser à une "rebelle", je souris à cette pensée avant de me reprendre et de laisser allez mon regard dans toute la pièce, voulant savoir pourquoi elle décide de s'assoir près de moi, très vite je remarque que la salle est bondé, et que par conséquent, aucune table est libre.
« Mhh... »

Je me reprends aussitôt, choisissant finalement de ne rien dire pour éviter de passer pour plus débile que je le suis, même si cela risque d'être dur. Je tripotais toujours mon écouteur lorsque je décide d'enlever l'autre pour les ranger dans ma poche, tout en ressortant un livre qu'on m'avait demandé d'avoir lu avant d'aller en cours de français dans la semaine. Je reprends donc ma page là où je l'avais laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyMar 20 Aoû - 21:05


Lexy McKinon

« « Toutes les rencontres se font par hasard. » »
- Jean-Louis Bory

« Ouais, si tu veux. »

Je me laisse tomber dans la chaise et pose le reste de mes affaires -celles qui ne sont pas par terre- sur la table. Je commence à farfouiller dans le tas pour trouver mon portable, et me rends compte que je prends toute la table. Je hausse les épaules, et pousse une partie du fouillis au sol. Le beau brun est sympa, il n'a fait aucune remarque. En même temps, c'est un nouveau, il va pas se mettre tous le monde à dos la première journée. J'attrape mon portable, qui étais écrasé sous un classeur et un vieil exemplaire racorni d'Hamlet. Il me regarde en souriant, puis son regard glisse dans toute la pièce, et son sourire s'éteint au fur et à mesure. Oui, c'est la seule place libre ! Même si ça n'était pas la seule, je pense que je me serais quand même assise ici... Il entrouvre les lèvres pour dire quelque chose.

« Mhh... »

Il se ravise. Mhh, comme il dit si bien. Il reprend son livre, et l'ouvre à la page qu'il avait laissé pour me parler. Vexé je dirais. J'pourrais m'excuser ? Je trouverais un moyen dans la conversation, enfin, si je la lance... Pour l'instant, j'ai une lettre à lire. Je glisse une main dans mon sac, et fouille entre les cahiers. La lettre n'est pas là. Je passe tranquillement à la pile de livres par terre, j'examine chaque page. La lettre n'est pas là. Fébrilement, j'explore la montagne d'objets qui sont encore sur la table. La lettre n'est pas là. Paniquée, je fouille mes poches. Rien. Je secoue la manche du garçon, les mains tremblantes.

« S'il te plait ! Tu n'aurais pas vu une lettre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aden Sloan
Aden Sloan
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 18/08/2013


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyMer 21 Aoû - 12:26

De temps en temps je relève les yeux pour la fille devant moi, dont je ne connais toujours pas le prénom... Je remarque que la table était un vrai fouillis, on ne voyait presque plus la table tellement elle croule sous ses livres et cahiers pourtant ça ne semble pas la déranger plus que ça. Voyant qu'elle cherche ses cours surement pour s'avancer je me replonge dans ma lecture sans voir qu'elle a l'air paniqué. Lorsqu'une main, fébrile et tremblante s'accroche à la manche de mon haut, je relève la tête vers elle, voyant une expression paniquée je tente de dire quelque chose mais elle me devance.

« S'il te plait ! Tu n'aurais pas vu une lettre ? »

Je la regarde interloqué et hausse un sourcil en secouant la tête de gauche à droite, voyant que son inquiétude grossie encore plus je décide de cornet une page de mon livre avant de le poser sur la table et de lui dire
« T'inquiète pas, elle ne doit pas être bien loin. »

Je m'abaisse pour voir si la lettre n'est pas tombé, bingo, elle était à mes pieds je tends donc la main pour l'attraper et me remets droit avant de la lui tendre avec un sourire amical

« Quand tu as fait tomber tous tes livres elle a du glisser de l'un d'entre eux... »


Je la regarde attraper la lettre d'un geste brusque, mais vraiment soulagé de l'avoir retrouvé. Tout d'un coup je me demande ce qu'il y peut bien avoir dedans pour qu'elle soit autant soulagé de voir que personne ne l'est lue. Pourtant, je m'abstiens de toute question et lui souris légèrement avant de reprendre mon livre en main sans toutefois l'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyMer 21 Aoû - 15:08

[quote="Lexy McKinon"]

Lexy McKinon

« Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. »
- Honoré de Balzac

« T'inquiètes, elle ne doit pas être bien loin. »

Le gars en face de moi semble capter ma panique et commence à chercher autours de lui. Je continue à fouiller frénétiquement dans mes affaires. Non, non, elle n'est pas là ! Et si ça m'annonçait une terrible nouvelle ? Je n'en saurais rien, à cause de ma tête en l'air ! Non non ! Elle doit être quelque part ! Je promet au monde de ne plus jamais laisser traîner mes affaires, mais pitié, juste ma lettre ! Finalement, le brun se relève, tenant la lettre dans ses mains. Visiblement, elle était tombée sous sa chaise pendant que je déposais mes affaires par terre. Je le jure à moi-même, plus jamais je ne laisserai traîner les affaires !

« Quand tu as laissé tomber tes livres elle a dû se glisser entre deux. »

Je pousse un long soupir de soulagement et empigne brusquement la lettre, un peu plus vivement que je ne l'aurais voulu. Il a été très sympa, il a retrouvé ma lettre. Cette belle lettre blanche en papier satiné, pas encore froissée, pas encore ouverte. Un énorme tampon indique en gras que le courrier vient de Dublin. Grandma, Grandpa. Le joli brun qui me fait face fixe un instant la lettre entre mes mains, avant de reprendre son livre, qu'il n'ouvre pas d'ailleurs. Tout le monde à sa part de curiosité, et mon voisin de table n'échappe pas à la règle. Je lui souris

« Merci, merci beaucoup... »

Je le laisse à ses occupations, et attrape le pan de la lettre dans l'intention de le déchirer. Mais soudain, juste avant de l'ouvrir, un doute affreux m'envahi. Je n'ai pas envie de lire cette lettre. Ou plutôt j'ai peur de la lire. Peur de ce qu'elle pourrait contenir, les mauvaises nouvelles potentielles. Je ne veux pas savoir ce qu'il se passe, je veux continuer à croire qu'ils vont bien et que tout iras toujours bien, où que je sois. C'est un mensonge, bien évidemment, mais un mensonge auquel je m'accroche. Je ne veux pas que tout se brise à cause d'une lettre. Et même si c'était ça, comment osent-ils me l'annoncer par lettre ! Ça ne se fait pas ! Je me mords rageusement les lèvres, et laisse perler une larme. Prise d'une soudaine impulsion, je regarde le brun d'un air suppliant.

« Tu veux bien la lire pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aden Sloan
Aden Sloan
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 18/08/2013


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyMer 21 Aoû - 21:03

« Merci, merci beaucoup... »

Je lui adresse un simple clin d'oeil, la voyant pour le coup totalement rassurer. Mais cela ne dur pas très longtemps puisque de nouveau la panique a l'air de la prendre et encore plus grande que tout à l'heure. Je lève un sourcil assez curieux mais j'abandonne vite l'idée de lui demander : Cela ne me regarde absolument pas et en plus je ne la connais même pas. Je tente d'arrêter de penser à elle et ouvre enfin mon livre qui était fermé depuis tout à l'heure. Le pauvre, il me suppliait de l'ouvrir pour que je découvre les merveilles de la lecture... Fail. Je prends donc ma lecture lorsqu'une nouvelle fois la fille devant moi m’interrompe, je relève les yeux vers elle. Étrangement j'aperçois des petites larmes perlés aux coins de ses yeux.

« Tu veux bien la lire pour moi ? »


D'un coup brusque je ferme mon livre, en mode choqued. Je ne connais même pas cette fille et elle me demande de lire une lettre, qui est surement assez personnelle, je refuse sans hésitation, même si je suis curieux je ne lirai pas quelques choses qui ne m'appartiennent pas.

« Non désolé... Ce n'est pas à moi de le faire. Je vois bien que depuis tout à l'heure tu es angoissé comme pas possible, mais désolé je ne peux pas. »


Je la regarde désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyJeu 22 Aoû - 15:19


Lexy McKinon

« Qui fait confiance au monde sera trahi. »
- Hazrat Ali

« Non désolé... ce n'est pas à moi de le faire, je ne peux pas. »

Le petit nouveau mignon commence à me taper sur les nerfs. Ici, la plupart du temps, il n'y a pas de règles. Bienvenu en internat ! Ici, les connaissances se font rapidement, ou à moitié, et les amitiés se font et se défont au gré des rencontres et des humeurs. Je ne le connaît pas, mais j'ai besoin de réconfort, d'une personne qui puisse m'annoncer la mauvaise nouvelle, voir m'aider après. Il n'a pas l'air de saisir que je suis en panique, que j'ai besoin de m'accrocher. Mes mains tremblent, ainsi que mes lèvres. Il veut faire connaissance, on va faire en avance rapide, je prends une grande inspiration et commence mon discours.

« Je suis Lexy McKinon, maison Molière, ça fait deux mois que je suis là. Je suis anglaise, je viens d'Angleterre, je suis née à Newcastle, mais j'ai habitée à Londres la plupart de la vie. Je suis sympathique, un peu folle, j'ai plein d'amis et un petit ami qui s'appelle Adrian. Mon histoire est longue et glauque, tu veux pas la savoir. Bref, les parents sont morts, et dans cette lettre, je vais peut être apprendre que ma seule famille restante, les grands-parents écossais sont morts. Alors j'ai besoin d'aide, je ne peux pas lire cette lettre seule. »

Voilà, j'ai tout dit, ça te va ? Je lui lance un regard suppliant. Si c'est ça, je ne veux pas l'affronter seule. Adrian n'est pas là, personne n'est là, et je lui fais confiance. Il a un air franc, il inspire la confiance. Je n'aurais pas demandé à Edward, par exemple, de lire cette lettre. Je le crois, lui et ses grands yeux marrons. Je lui tend la lettre d'un air suppliant. I count on you.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Sloan
Aden Sloan
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 18/08/2013


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyJeu 22 Aoû - 19:10

« Je suis Lexy McKinon, maison Molière, ça fait deux mois que je suis là. Je suis anglaise, je viens d'Angleterre, je suis née à Newcastle, mais j'ai habitée à Londres la plupart de la vie. Je suis sympathique, un peu folle, j'ai plein d'amis et un petit ami qui s'appelle Adrian. Mon histoire est longue et glauque, tu veux pas la savoir. Bref, les parents sont morts, et dans cette lettre, je vais peut être apprendre que ma seule famille restante, les grands-parents écossais sont morts. Alors j'ai besoin d'aide, je ne peux pas lire cette lettre seule. »

Je la regarde, elle me déballe toute sa vie alors qu'a l'origine je n'ai rien demander. Au fur et à mesure qu'elle avance dans son récit mon regard changé envers elle, j'éprouve comme de la pitié, surtout par rapport à ses parents décéder et ne lui restant a priori plus de famille, ou plutôt, plus du tout dans pas très longtemps... Je soupire en voyant ses yeux suppliant et accepte finalement de lire sa lettre pour elle.

« Très bien, très bien je vais la lire. »

Je soupire très légèrement puis attrape la lettre sous son regard terrifié, j'ouvre doucement l'enveloppe, comme si je fessai durer le suspens, pourtant ce n'est pas le but rechercher. Mes yeux défilent rapidement sans pour autant lire la lettre, mais mon regard tombe sur les mots "Décéder" "Désolé" ainsi que " Tu es maintenant seule" . Mon coeur s'arrête brusquement et un sentiment de mal être m'emporte. Cette fille, que je connais depuis quelques minutes, je vais devoir lui annoncer une mort alors qu'elle ne mérite surement pas d'être seul... Je me reprends aussi vite que possible pour retarder le moment fatidique, je me lance peu sur de moi...

« Lexy, si tu as cette lettre c'est qu'il... »

Je continue ma lecture, essayant de ne pas mettre une émotion trop personnelle dedans, levant tout de même les yeux sur elle à quelques instants pour voir comment elle réagit, bien sûr pas vraiment bien... Il fallait s'en douter. A la fin de ma lecture le verdict se confirme, ses grand parents sont bien mort. Me sentant désolé pour elle je remets la lettre dans son enveloppe et pars me mettre sur la chaise à côté d'elle et passe un bras sur son épaule pour la ramener contre moi.

« Shhh... Même si on ne se connait... Pas plus que ça, si tu veux te confier sur ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyJeu 22 Aoû - 20:06


Lexy McKinon

« La mort est un roman. »
- Jean-Christophe Grangé

Il me regarde, et je vois toute la peine et la pitié du monde dans ses yeux. S'il te plait. Mon visage ne reflète qu'une expression. S'il te plait. Il finit par empoigner la lettre avec un soupir. Il l'ouvre avec une lenteur, une telle lenteur que il me semble qu'il ne l'ouvrira jamais. Il déchire finalement l'enveloppe, et déplie la lettre. Son regard en caresse l'écriture que je devine à travers le papier blanc presque transparent. Il a encore un sourire quand il lit l'introduction. Son sourire disparait au fil de la lecture. C'est une mauvaise nouvelle. Non, non, non ! Ça ne peut pas être ça ! Ils sont peut-être malades, juste à l'hôpital, ou alors c'est pas ce qu'on attendait, c'est finalement une bonne nouvelle ! Il lève vers moi des yeux tristes, puis reprend sa lecture à voix haute, en parlant très rapidement, comme pour abréger le moment. Et le verdict tombe. 81 et 83 ans. Il fallait s'y attendre. Ils sont morts. Morts dans leurs lits, une nuit, tranquillement, l'un à côté de l'autre, main dans la main. Ils sont partis. Je me mord les lèvres jusqu'au sang, incapable de prononcer un mot. Et les larmes émergent en torrent que je ne peux retenir. Je suis là, raide, toute droite, je ne peux pas bouger. Et les larmes continuent à couler, tel un flot intarissable. Je pleure sans m'en rendre compte, les mains crispées en deux poings blancs. Le brun me regarde discrètement, essayant de ne pas montrer ses sentiments. Je n'en peux plus, je rage, j'ai envie de hurler et tout casser. Le gars qui me fait face se lève et passe son bras autours de mes épaules pour me rapprocher de lui. C'est là que j'éclate. Tous mes muscles se détendent, et les sanglots me secouent. Je me laisse aller contre lui, complètement effondrée. Je ne sais plus quoi faire, je me laisse juste pleurer indéfiniment contre lui, avec l'envie de mourir à cet instant.

« Shhh... Même si on ne se connait... Pas plus que ça, si tu veux te confier sur ça... »

Je ne veux rien, je ne veux pas en parler. Je suis juste liquéfiée par la tristesse. J'ai l'impression de ne plus être. Grandpa, Grandma... vous étiez tout ce qu'il me reste. Et maintenant vous êtes partis, morts. Dans votre vieille maison de retraite, avec vos habitudes, vos amis vieux... et votre petite fille, très loin, en France, qui ne peut plus vous rendre visite parce que vous êtes trop malades. Et tout s'emballe, tous le ballet établi de la famille morte, du fils alcoholique et violeur, mort en prison, de la petite fille artiste parfaite... Je suis seule. Seule et triste. La chose qui me retient à la réalité est le contact du brun de la salle commune. Je n'ai plus envie de rien. Juste de pleurer et m'éteindre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Sloan
Aden Sloan
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 18/08/2013


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptySam 24 Aoû - 13:06

Lexy se décompose dans mes bras, la voir souffrir comme est dur, je tente de la consoler comme je peux mais ce n'est pas mission facile à chaque parole de ma part ses sanglots redoublent d'intensité. Ne voulant pas abandonner de suite je lui demande si elle veut sortir mais ma seule réponse est un silence et des pleurs. Je relève la tête pour balayer la pièce du regard et je remarque assez rapidement que tout le monde a le regard fixé sur nous. Je soupire un grand coup avant de tous les fusiller du regard pour les faire détourné le leur ce qui a priori marche, certaines personnes se sont carrément détourner de nous. Je tente de soulever Lexy mais elle se débat ne voulant à priori pas partir je me contente de la serrer contre moi pour calmer ses larmes tout en lui caressant doucement les cheveux, et comme un garde du corps menaçant du regard les personnes voulant soit se moquer d'elle ou même de tout simplement la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyDim 25 Aoû - 14:28


Lexy McKinon

« La mort baptise aussi. »
- Marguerite Duras

Je ne veux plus, je ne veux plus, je ne veux plus. Laissez-moi tranquille avec vos yeux perçant qui me décomposent et me jugent, me passent au rayon X. Arrêtez de me regarder comme si j'étais la coupable dans cette affaire. C'est pas moi ! C'est pas ma faute ! Je le voulais pas ! Pourquoi je l'aurais voulu ? Ils étaient tout ce qu'il me restait. Pourquoi, pourquoi ? Laissez-moi, je suis pas coupable... Me regardez pas comme ça, j'y suis pour rien... Vous me faites mal avec vos yeux. Ils me transpercent comme des couteaux, me poignardant les omoplates, me lacérant les côtes, me déchiquetant les reins. Vous avez le pouvoir dans vos yeux. Le pouvoir de définir quelqu'un, de l'éliminer ou de le valoriser. Vous avez la vie et la mort. Des fois, j'aimerais avoir vos yeux. Juste pour avoir le pouvoir, juste un peu.
Mes larmes s'arrêtent d'un coup, telles une rivière brusquement asséchée. Je me lève, raide, droite, silencieuse. Féroce. Je dévisage ceux qui me fixent. Vos yeux peuvent aller au diable. Il n'est plus temps de penser, juste de laisser s'écouler le temps pour que la mort passe et que ça devienne moins douloureux. Comme pour Dad. Comme pour Mum. Avec le temps, je finirais par ne garder qu'un petit pincement au cœur. Mais il faut du temps. Et le temps passe plus lentement que jamais quand vous n'êtes pas là. Je suis résignée. Je l'étais il y a 8 ans. Mais je ne suis plus la mouche. Je suis l'araignée, et je viens pour vous faire baisser les yeux. Laissant tout en plan, mes affaires, mes livres, les autres. Je prends mon lecteur par la main et je sors. Leurs regards glissent à présent sur moi, sans plus me heurter. Car je suis l'araignée, qui poignarde de ses huit pattes. Je descends les escaliers rapidement, comme si j'étais pressée. Je m'assois sur la dernière marche. Je ne regarde pas l'annonceur de mauvaises nouvelles.

« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aden Sloan
Aden Sloan
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 18/08/2013


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyMar 27 Aoû - 19:07

Je suis Lexy sans broncher de quelques façons possibles... La laissant ainsi m'entrainer jusqu'au bas des escaliers elle se laisse tomber sur la dernière marche. Je donc de même tout en la regardant. Elle n'a rien demander est pourtant, la voila seule. Je chasse vite cette pensée de ma tête car même si, je ne la connait pas, elle n'a pas l'air d'être cette personne qui cherche de la pitié ou tout autre ressentit de la même catégorie. Pourtant lorsque qu'enfin, elle est apte à parler, la première chose que j'entends est
« Qui es-tu ? »

Je plante mon regard dans le sien et commence à déballer tout mon pitch comme elle la fait tout en continuant de la regarder.
« Aden Sloan, 17 ans, également maison Molière, mais ça tu as dû le deviner... Je débarque de Los Angeles mais mes parents sont français. J'ai une petite soeur, casse-pied sur les bords mais pourtant je l'aime bien. On me reproche souvent d'être trop sur de moi, et de pas faire d'effort pour changer ça... J'écoute tout le temps de la musique, preuve tout à l'heure... Et comme la plupart des personnes de mon âge j'aime les trucs... Bah de mon âge. Rien d'original»

Au même moment j'hausse les épaules, me disant que je ferrais mieux d'arrêter l'avant de déballer certaines choses qui ne la regardent en aucun cas, puisque j'en ai assez dit je me contente de me taire tout en détaillant les murs, les affiches sont entre nous totalement hideuses... A cette simple pensé je souris intérieurement tout en tournant de nouveau la tête vers Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  EmptyMer 28 Aoû - 9:16


Lexy McKinon

« When they met, I knew. »
- Never Let Me Go

Son regard se fixe dans le mien, et il fait son discours, comme celui que j'avais fait. Il s'appelle Aden Sloan -je peux enfin mettre un nom sur ce grand brun-, il a 17 ans -facilement reconnaissable-, il est Maison Molière -bah oui, sinon il n'aurait pas été dans notre salle commune !-, il vient de Los Angeles mais il est français, il a une petite sœur, il aurait pu être en Beethoven, il aime les trucs de son âge et il a peur d'en dévoiler trop. Il a oublié qu'il était sympa, et mignon. C'est alors que ça me frappe. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? J'ai dans la tête une longue chevelure rousse claire, des yeux verts, des pommettes souriantes... C'est elle et lui. Je réponds à son sourire et sors précipitamment mon portable de ma poche. Messages... new message... Ira...

« RDV ds 10 min sur le banc dans le Jard1. xxx »

Aussitôt envoyé, je prends le bras d'Aden et l'entraîne avec moi sans un mot. Il doit me prendre pour une totale folle, mais c'est pas grave. Il va rencontrer quelqu'un qui l'est beaucoup plus que moi, et il ne va pas le regretter ! Allez mon coco ! Il résiste un peu, mais je suis forte, et je le menace intérieurement de lui attraper l'oreille si il ne se laisse pas faire. New message.

« Ok j'arriv. xxx »

Parfait...

Suite ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


END.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ Nouvelle rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Nouvelle rencontre ~    ~ Nouvelle rencontre ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Nouvelle rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie, nouveaux profs, nouvelle rencontre(PV Mira Aldero)
» Une nouvelle vie ~ || Validée
» Une nouvelle année commence... || RP Général
» La nouvelle Violoniste
» Nouvelle fiche ABB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-