Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : sur la lune


Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse   Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse EmptyLun 9 Sep - 15:38


Hey you ! Do you want a friend ?





we're born with millions of little lights,
shining in the dark,
and they show us the way
one lights up
every time you feel love in your heart
one dies when it moves away

Le soleil vient a penne de se levé dans le ciel  un peu orangé comme si il a décidé de rester éternellement dernière la lune , elle voudrais aussi se caché derrière la lune se matin , loin dans le ciel elle aussi mais il fallait qu'elle se cache derrière une couette et deux cousins jaunes . Et oui rien d'autres pour ce caché par ce petit matin , sa serais super de dire dimanche mais aujourd'hui cela sera un lundi , a son plus grand malheur . Maintenant ce levé , premier l'objectif de la journée , le plus dur après de se faire deux heures de maths ! Habits ,habits , ou don t'ils ? Sur le sol , aïe souvenir , soirée , boîtes de nuits alcool . Mauvais souvenir , aïe , cerveau oublié ! Elle se lève après plusieurs tentatives ratées pour retombée dans son lit , saisit un jeans vert pomme ,  tee - shirt framboise et chaussure Victoria orange , oui le tout très , très coloré , l'été mérite  des couleurs ! Elle ouvre un paquet de BN , c'est petit biscuits sucrée , en guise de petit déjeuner . Un coup de mascara et de brosse plus tard , elle jette un dernier regard dans le miroir , histoire de ne pas se ridiculisé avec une jolie moustache de chocolat , non sa ira .
Ferme sa porte a clés , passe son sac a main ; un sac simple beige , sur son épaule .
Vous êtes de la maison Baudelaire et vous entendez des petit croque , croque , ne croyais pas que c'est une souris , mais votre voisine de chambre ! Après un dernier croque dans un biscuit restant , un couloir plus tard , voilà une rencontre inattendu , un responsable de la maison . Chouette qu'est ce qu'on lui veux encore ? Une nouvelle colocataire, elle dois changé de chambre pour s'installé dans la chambre de la jeune fille '' coloré '' .
Elle doit remonter dans sa chambre pour aidé sa nouvelle '' colocataire '' , bien sur aidé voulais dire faire connaissance et l'aidée a mettre ses affaire , soudains le souvenir des vêtement jonchant le sol la fit tirait la grimace .
Courir et vite , elle empreinte les escalier , longe les couloir , la porte et déjà ouverte .
Super ! Si elle l'aurais su plus tôt ' elle aurait pu faire un peu de ménage !

-Salut ! Désolé pour le bordel ! Je range tout de suite désooolé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse   Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse EmptyLun 9 Sep - 20:46

Je devais bien ressembler à une chouette tombée de son lit en arrivant à l'Académy vers 3 heure du matin. Enfin du matin! Pour moi c'était encore la nuit! Je ne sais pas combien de temps la directrice m'a gardée dans son bureau, à faire la psy. Je dû la rassurer quand à mon état aussi bien physique que morale. J'ai bien faillie lâcher un soupir de soulagement quand elle m'a libérée. Ce qui, étant donné la position dans laquelle je me trouve actuellement, aurait été malvenue. J'ai pu prendre une douche avant de devoir faire face à la réalité. J'avoue avoir encore du mal à admettre ce qui c'est passé cette nuit du dimanche au lundi.

On me laisse dans une chambre seule. Je me laisse tomber sur le lit et ferme les yeux. Non pas que j'ignorais que la vie pouvait tenir à un fil mais là, dans le moment ou on ne s'y attends pas... on est vite pris au dépourvu. Je frissonne sans pouvoir m'en empêcher. Il faut te reprendre Hélo! Non, je ne veux pas que cet événement s'ébruite. Tout va bien maintenant, c'est passé. Comme un mauvais cauchemars. Il faut continuer à faire comme si rien, absolument rien ne s'était passé! Penser positif, pour se sentir mieux. Si tu n'y arrive pas pour toi, fais le pour les autres! Il ne faut pas qu'ils s'inquiètent. J'entends des bruits de pas qui se rapprochent. Je me reprends. On me dit que je suis pâle. Je réponds que je suis fatiguée. Hochement de tête compréhensif, puis on m'annonce que finalement, on me place avec une colocataire, pour mon bien. On me dit de suivre, ce que je fais. Puis je me retrouve seule, dans une autre chambre qui...

-Salut ! Désolé pour le bordel ! Je range tout de suite désooolé !

- Non, ça va laisse. Je suis habituée. lâchais-je tout en m'efforçant de sourire.

ça allait. Cette chambre me faisait penser à la mienne.

- C'est moi qui suis désolée. Débarquer comme ça du jour au lendemain chez toi. J'espère que ça ne te dérange pas. Enfin ne t'en fais pas, c'est temporaire.

Sauf que je ne sais pas encore combien de temps devrais je rester.


Dernière édition par Héloïse Aragon le Mer 11 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : sur la lune


Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse   Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse EmptyMar 10 Sep - 18:22

Code:


Aliana Stark et you who are you ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle ne bouge pas reste planté la avec ses affaires à la main , Aliana  reste aussi la a rien faire .

- Non, ça va laisse. Je suis habituée.

Son sourire est un peu forcer mais pourtant ' elle qui arrive si bien d'habitude a deviné les sentiments des gens facilement ne vit que du feu , elle ne sais pas si elle doit se réjouir d'avoir une colocataire ou pleuré sur son sort , elle qui aime avoir du monde a ses côté elle devrais être contente non ? De plus elle préfère quand même avoir son petit coin pour elle tout seule mais tant que la fille est sympa , pas de problème ! Mais bon , c'est a voir ,...

- C'est moi qui suis désolée. Débarquer comme ça du jour au lendemain chez toi. J'espère que ça ne te dérange pas. Enfin ne t'en fais pas, c'est temporaire.

La fille hésita bizarrement sur le mots temporaire , on n'avait rien dit a la grande blonde des chose question temps .
Elle rester la quelque seconde , le silence fut insurmontable pour la jeune fille .

-Pas de problème ! Ce n'est pas de ta faute de toute façon . Bref tu est la bienvenue , entre , vient , tient je te prend une valise .
Elle lui prend une valise , la jeune fille la suis ' jusqu'à son nouveau lit et pose la valise sur le matelas.
Elle est plutôt jolie , son visage un peu rond , qui la rend mignonne a mourir , deux yeux brun et de long , long cheveux noir.
Jolie et mignonne vraiment , Aliana a pour mission de lui faire visiter les lieux mais sa première tache selon elle serai quand même de ce présenté , elle ne connais même pas son nom , elle a déjà réfléchit a plusieurs présentation possible , selon elle la plus rapide et clair ferra l'affaire , elle lui adresse un sourire , celui qui est tendre et pas faux du tout , celui qui fait sûrement craqué les garçons .

-Bon au programme visite de l' académie , mais j'ai pensé que sa serais sûrement utile de se présenté , histoire de faire connaissance !
Bref , je m'appelle Aliana Stark , 17 ans , je viens de la campagne . Mon truc logiquement c'est l'écriture et la lecture , j'aime m'inventer des histoires depuis toute petite et toi ? Comment tu t'appelle ?

Elle la fixe , comme si elle veux lire dans c'est pensé , la jeune fille est timide , pas comme elle , directe et claire , qui aime je pas prendre mille ans a ce dire bonjour , sympa elle a l'air la jeune brunette , peut être qu'elle arriverons a s'entendre ?


Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse   Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse EmptyJeu 12 Sep - 18:42

Je me sens sombrer de nouveau dans de noires pensées sans pouvoir m'en empêcher. Seulement, je ne suis pas seule, comme une voix énergique semble me le rappeler, me ramenant aussi par la même occasion au présent.

-Pas de problème ! Ce n'est pas de ta faute de toute façon . Bref tu est la bienvenue , entre , vient , tient je te prend une valise .

Je n'ai pas le temps de protester qu'elle me la prends. En fait, je n'en aurais pas eu l'idée non plus. Et machinalement, je lui emboîte le pas jusqu’à... mon nouveau lit. Bon ce n'est pas très loin mais au moins, ça évite de prendre racine. Ah... Je ne sais pas quoi dire, comme bien souvent. ça commence bien si tu commence à ennuyer ta coloc' Hélo! Allez dit quelque chose! Elle ne va pas te manger! En plus, elle a l'air vraiment de quelqu'un de sympa.

-Bon au programme visite de l' académie , mais j'ai pensé que sa serais sûrement utile de se présenté , histoire de faire connaissance !
Bref , je m'appelle Aliana Stark , 17 ans , je viens de la campagne . Mon truc logiquement c'est l'écriture et la lecture , j'aime m'inventer des histoires depuis toute petite et toi ? Comment tu t'appelle ?

Ah oui, j'aurais dû commencer par là. Me présenter. Et elle n'y était pas allée par quatre chemins. Franche et directe. Je souris

- Enchantée, moi c'est Héloïse.

Bon ok euh... je pourrais sans doute essayer d'étayer là parce que c'est sans doute un peu court et ça n'aide pas pour converser. J'inspire à fond et me lance pour quelques petites phrases. Comme me l'a conseillé une de mes professeure de collège: "Quand on est timide comme toi, il ne faut pas avoir peur de prendre la parole. Mais commence par des phrases simples pour ne pas cafouiller ou faire de blanc. Une fois que tu te sens à l'aise, tu peux parler de tout et de rien."

- J'adore écrire. Mais ma première passion c'est la lecture. J'essaye tout les genres mais j'avoue avoir une préférence pour les romans de fantasy et la science-fiction. Et toi? tu as des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : sur la lune


Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse   Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse EmptySam 21 Sep - 8:21



Welcome in my word

Avec Aliana & Héloïse

Le soleil commence a rentré dans la pièce , comme pour leurs dire bonjour et faire brillé les mèches qui partent dans tous les sens , quelque une blonde vif et une autre , des mèche brune , sacré différence.
Aliana a un sacré nombre de défaut , comme bien entendu tout les humains qui vive sur terre ,mais elle a aussi de bon point appelé '' qualités'' , dont un spécial , elle ne fait pas partie de ceux qui tremble a l'inconnu, qui mette des brassard pour la première fois qu'elle est allé dans l'eau non elle elle saute dans le grand bassin. N'y peur de l'inconnu n'y des différences...
La jeune brune, la r'attrapa comme en manque de terrain et l'y adressa un sourire amical...

- Enchantée, moi c'est Héloïse.
Sa voix timide , elle un peu ''palotte'' , mais tu écoute .

- J'adore écrire. Mais ma première passion c'est la lecture. J'essaye tout les genres mais j'avoue avoir une préférence pour les romans de fantasy et la science-fiction. Et toi? tu as des préférences?

La blonde sourie , comme enchanté de voir quelle a une préférence , puis ce demande si elle au moins en a une ...

-Hum , dur dur , j'aime beaucoup les bonne enquêtes mais quand j'y réfléchis , non j'ai pas vraiment d préférence , quand sa vient j'écris , tu veux commencé a débaler tes affaires ou tu veux faire quelque chose de particulier ?

© Codage by Cocagirly  sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse   Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse EmptyMer 25 Sep - 20:10

-Hum , dur dur , j'aime beaucoup les bonne enquêtes mais quand j'y réfléchis , non j'ai pas vraiment d préférence , quand sa vient j'écris , tu veux commencé a débaler tes affaires ou tu veux faire quelque chose de particulier ?

Je réfléchis à ce qu'il conviendrait le mieux de faire mais finalement, je me dis tout simplement que je n'ai pas la moindre envie de me mettre à cette tâche. Je ferais ça plus tard... enfin je suppose. Non, il faut vraiment que je me change les idées. Les affaires attendront bien. Je lui demande:

- Tu pourrais me parler de l'organisation de l'internat s'il te plait? Je suis... enfin j'étais demi-pensionnaire. Donc je suis un peu perdue là.

Un peu perdue, quel euphémisme!! Je suis terrible quand je mets. Enfin, c'est plutôt bon signe que je le remarque encore. Je ne suis pas encore tout à fais aux bords de la dépression. Bon, faisons la liste des choses positives, rien que des positives: j'ai un toit au dessus de la tête, la chambre est "rangée" de la même manière que la mienne grosso modo. Ma colocataire à l'air sympa. Seulement, il y a un petit point dont je dois absolument parler. Je sens de l'agitation à l'intérieure de mon sac. Arff! c'est pas le moment!

Je me lève d'un bond pour fermer la porte de la chambre quand une petite tête grise, sort de mon sac à hanse, vadrouiller à travers les affaires diverses puis finalement, se frotter contre mes jambes en ronronnant. Je la prends dans les bras et m'assoie sur mon lit.

- Je te présente Yume.
dis-je.

D’où la raison pour laquelle une chambre seule aurait été préférable. J'aurais pus la garder sans que personne ne s'en rende compte. Je guette la réaction de ma colocataire. Espérons qu'elle n'est pas allergique aux chats.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse   Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre ,amitié ? [pv:Héloïse]
» Dans le faux dans le vrai, dans le brut dans l'abstrait ~ PV Sacha
» « Winter Is Coming » House Stark
» ||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon]
» Le rythme dans la peau & dans le sang. |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-