Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 we all need worst enemy avec Alix Flemming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : sur la lune


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptyMar 10 Sep - 12:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We all need worst enemy !
«Parlez dans le dos des gens et facile mais vraiment sentir de la haine et difficile ...»


La pluie est pour toi une source de chute de moral , d'ennui , de mauvaise humeur , rien de mieux pour toi que le soleil et la lumière et rien de pire que la pluie et le ciel gris ... Tu a besoin de lumière , au moins juste pour survivre . Tu t' ennuie , la contre cette fenêtre , tes deux meilleure amie pas la, il ne te reste que la solitude , comme seul présence les livres , comme t'habitude tu te réfugie dans les  bouquin , tu ne pas faire autrement selon toi. Tu est un être qui a besoin de monde un peu d'humour dans l'air et deux bonne amie voilà ton mode de vie , tu ne fais pas partie de ce qui reste seule tout le tant , nan la solitude se n'est vraiment pas pour toi, tu a froid , tu frissonne .
Tu te cache dans un vieux pull , celui de ton père , ton héros , ton exemple .
Un pull bleu ' trop large et grand pour toi , mais tu t' enfiche en faite .
Tu chausse de botte , verte comme ton jeans , tu aime je vert , au moins si le soleil et loin , voilà les couleur , qui d' habitude paraisse clair et joyeuse , et la sous la pluie font le même effet que du noir . Tu sors tu a envie d'avoir des aille pour voler la haut , dans le ciel pour te réchauffé au soleil mais tu n'a pas d' ailles que deux jambes . Tu prend ton sac , e en sort l'élément qui pourrait te faire oublié , peut être pendant quelque temps ta mauvaise journée , un iPod blanc , ce qui veux dire musique , tu l'allume , glisse un écouteur , puis un autre dans des oreilles . Le son t' envahis , rentre dans ton cœur , tu ferme les yeux tu n'a pas peur de tomber tu avance , tu court même , t'arrête pas surtout .
Tu t'arrête en fin , devant la cour tu ouvre les yeux qui d' habitude on du mal a s'habituer mais aujourd'hui' non ils s'ouvrent sans problème ...
Tu la voix enfin ' tu court vers la cour tu rentre dans quelqu'un , qui te dit '' fait attention !'' mais tu court sans t'arrêté ...  /div>
Revenir en haut Aller en bas
Alix Flemming
Alix Flemming
Elève Discret ♪
♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 26/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : quelque part où tu n'es pas *logique*


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptyMer 11 Sep - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce faire une idée mauvaise sur la personne dès la première rencontre est vraiment idiot de ta pars ...
Une triste journée commence ,nous somme lundi mais je ne sais plus quoi comme chiffre ,le ciel est gris sans couleur ,sans lumière .Je sors tête basse mes cheveux raide châtains son tout en bataille à cause du vent qui souffle. Je remets ma capuche de mon switch rouge bordeaux sur ma tête .Quel sale temps ,c'est triste, ennuyeux ,sans couleur vives tous ce que je déteste .9a te rend de mauvaise humeur ,tu es pas correcte avec les gens et si et ça en gros tu es vraiment pas d'humeur .Je commence à courir mon jeans bleu délaver est trempé mes bottines marron clair protège à peine mes pieds ,je continue à courir sans me soucier de rien ,je marche dans les flaques grises et brunes . Je continue de courir sans regarder où je vais .Quelqu'un coure au loin je ne le voix pas je m'arrête reprend mon souffle .Je vois une silhouette qui s'avance en courant ,elle ne s'arrête pas .  
Elle me fonce dedans :
"Fait attention !"
Aucune réponse ,la personne continu à courir ,Je suis tremper ...
Je commence à poursuivre la personne qui m'ai rentrer dedans ,elle s'arrête enfin je me dirige vers elle, essouffler .Je frissonne avant de lui lancer un regard noir .Elle aurait pu faire attention quand même .
Elle ne me dit rien ,en faite elle ne m'a pas remarquer ...



Dernière édition par Alix Flemming le Ven 13 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : sur la lune


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptyVen 13 Sep - 14:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

★Tu te sens traqué , suivi , stop , s'envoler , partir loin ...★
« Ce sentir traquée , observer d'un regard qui te déshabille ... »


Tu a juste envie de prendre un avion , pour partir , loin d'ici , loin de la pluie et de la mauvaise humeur, tu e le peux . Tu est quelque chose avec tes botte verte , mais comme sa tu est vraiment jolie , au naturel sans mascara n'y rouge a lèvre pour te barré la route . Tu ne la voie pas enfin , tu ne veux pas la voir ! N'y elle n'y son regard noir qui lance des éclaires... Tu t'en veux mais tu la déteste déjà , elle n'aurait pas du , se planté devant toi ce jour ci ! Grave erreurs ... Elle te suis , tu ferme les yeux essayant de voyager , tu les réouvre , et la voilà planté devant toi ! Tu la regarde , des cheveux brun foncé , des yeux vert pale , jolie plutôt oui , mais tu ne l'avoue pas .
Elle te suis toujours , trempé comme toi .
Tu craque , n'en peux plu tu veux t'enfuir maintenant ...

- Tu ne veux vraiment pas me laissé hein ! Tu vois je m'excuserais pas : je suis trempé et j'ai froid et toi tu me suis comme une folle va t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Flemming
Alix Flemming
Elève Discret ♪
♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 26/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : quelque part où tu n'es pas *logique*


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptyDim 29 Sep - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ok Ce n'est peut être pas bien de la suivre comme ça mais elle t'a bousculer ." Cette phrase tu sais quelle est juste mais tu veux une excuse de sa part alors tu continue de la suivre .Malgré que tu as froid ,faim et que tu es fatiguer mais tu continue quand même de la suivre .Ton regard noir ne la quitte pas ,elle ,elle ne te regarde pas mais tu vois au fond d'elle sont agacement elle s'arrête  .
Pas un mot avant quelle se retourne et te lance un regard noir à son tour :

- Tu ne veux vraiment pas me laissé hein ! Tu vois je m'excuserais pas : je suis trempé et j'ai froid et toi tu me suis comme une folle va t'en !

-Tu n'es pas la seule à avoir froid et être trempé d'accord moi tout ce que je voulais c'est avoir des excuses de ta part mais à ce que je vois tu n'es pas très poli !

Tu pars folle de rage tu la laisse là planter ,tu cours elle te suis ,tu en n'a marre tu sens que tu vas péter un plombs .Il faut qu'elle sache ce quelle veut soit elle s'excuse sois non .Tu continue  quand même sans lui prêter attention elle s'arrête sous un arbre .Toi tu en profite pour partir encore plus loin d'elle cette fille qui te pompe l'air qui te rend de mauvaise humeur ,toi qui aime te faire des amis sympathisé et qui n'es pas du tout du genre à être méchante et peste .Mais elle à réussi son coup ,elle ,elle est forte .Elle te rattrape ,elle te rejoint tu sens son regard te fixer avec un goût de dégout .

- Arrête toi ! On va pas passé la journée a se courir derrière comme des gamines non ?

Elle a raison il faut que tu l'admette même ça t'écorche la gorge à chaque mot tu lui répond :

-oui tu as raison mais la gamine c'est toi ,tu ne sais pas ce que tu veux !tu veux t'excuser ou pas ?! Faut savoir à la fin .

Long silence


Dernière édition par Alix Flemming le Sam 5 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptyDim 29 Sep - 19:53

[Toujours un problème de lignes, Alix... Comme te l'a expliqué Natou un peu plus haut, nous demandons des lignes complètes Wink merci d'éditer.]
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : sur la lune


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptyMar 1 Oct - 12:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nuit tout les chats sont gris


PV Alix Flemming & Aliana Stark



Ton corp bouge , avec rythme , ainsi que tes mèches blonde dégoulinant de pluie , s'élèvent puis retombant sur ton corps .
Tes yeux émeraude parcourent la bâtisse dans tous les sens affolés par la cadence de ta course .

-Tu n'es pas la seule à avoir froid et être trempé d'accord moi tout ce que je voulais c'est avoir des excuses de ta part mais à ce que je vois tu n'es pas très poli !

Elle ne manque pas de toupet , mais non , la rage ... Ce sentiment si profond et si , débiles , mais on ne peu pas aimé chaque personne de cette terre .
La voilà a son tour , te laissait planter la , ici sous un arbre qui te protège enfin de cette pluie . Tu reste la , hésitante , courir ou rester ici , a oublié ? On t'a souvent qui qu'il fallait mieux oublié non ? Ta famille te l'a toujours dit , mais toi ne les a jamais écouter lors que ta mère et ton père se cassé la tête pour t' éduquer , on aurais tous pu appelé sa une typique crise d'adolescente mais en fin de compte tu ne les a jamais écouté ...
Tu reprend ta course , enfin , bien décider . Tes yeux complente la scène avec une arrière pensé de dégout .

- Arrête toi ! On va pas passé la journée a se courir derrière comme des gamines non ?


© Codage by Cocagirly sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptyMar 1 Oct - 16:57

[ne répondez pas si le message d'avant ne fait pas le bon nombre de lignes, please xD Alix, tu dois toujours éditer ton précédent message.]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Flemming
Alix Flemming
Elève Discret ♪
♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 26/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : quelque part où tu n'es pas *logique*


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptySam 5 Oct - 18:09

[oui je savais sauf que vu que je n'avais pas toujours le temps alors c'est pour ça que les lignes ne sont toutes pas là encore désolé Ethan . Maintenant je pense que c'est bon il faut juste que Aliana continue son texte car tout n'est pas dedans si on veut faire bien le rp .]


Dernière édition par Alix Flemming le Dim 5 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : sur la lune


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptyMar 29 Oct - 18:59

|Alix - j'ai fini mon poste , qu'est ce qu'il manque ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptyDim 15 Déc - 18:56

|UP|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 23
♣ Localisation : sur la lune


we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming EmptyMer 16 Avr - 19:22

[ Tu peux fermer le RP, Alix n'a plus le temps. Elle s'excuse au passage !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty
MessageSujet: Re: we all need worst enemy avec Alix Flemming   we all need worst enemy avec Alix Flemming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we all need worst enemy avec Alix Flemming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passez par les fenêtres c'est pas interdit...en tout cas pas encore //libre avec Pauline, des autre élèves et si possible avec un prof //
» Parto' avec WOC ?
» Le Fondu avec photofiltre
»  // rp avec mon couz' spike =) //
» Partenaire avec Fantasya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-