Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Piégés dans les catacombes... || RP Général Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


Piégés dans les catacombes... || RP Général Halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piégés dans les catacombes... || RP Général Halloween 2013   Piégés dans les catacombes... || RP Général Halloween 2013 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 22:16

[Une dernière fois je post quand j'édit ce soir non demain en fait =P désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Piégés dans les catacombes... || RP Général Halloween 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piégés dans les catacombes... || RP Général Halloween 2013   Piégés dans les catacombes... || RP Général Halloween 2013 - Page 3 EmptySam 7 Déc - 12:49




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Repos  





Amanda vu le hochement de tête approbateur de James. Il semblait de plus en plus à nerf au furent et à mesure qu’ils marchaient. Elle le comprenait mais contrairement à lui, elle, elle commençait à se calmer. En fait elle  reprenait son sang froid habituel. Un vent frais fit bouger ses longs cheveux bruns légèrement. S’il y avait du vent, il y avait une sortie. C’était la logique à prendre. Mais ce vent froid la fit frissonner plus que d’habitude. Elle passa sa main libre sur son bras et ce le frotta un peu. Même si cela n’augmentait en aucun cas sa chaleur. James se cassa la figure encore une énième fois. Elle ne connaissait pas le chiffre exact mais le fait qui soit un peu gauche, pas douée rendait la situation délicate. Elle allait lui dire de ce calmé lorsqu’il poussa un hurlement rageur. Enfin hurlement c’était plutôt un cri de rage et elle le comprenait. Mais la tout de suite c’était la peur, maintenant monsieur avait prévenu tout le monde de sa présence. Elle aussi rageait maintenant mais elle ne disait rien restant impassible et vérifiant que personne n’approchait. Elle se devait de le protéger. Elle attendit qu’il finisse de se défouler sur le mur. Pour sur elle n’allait pas s’interposait elle préférait largement le mur à sa propre personne. La brique tomba et le pied du prof fut toucher. Chouette de quoi rallumer la fureur de James.

- J'en ai marre ! Si on ne m'explique pas tout de suite ce qui se passe, je vais tout faire péter !

Elle resta calme, jetant un regard à droite, à gauche, devant et derrière. En faite  partout. L’épée derrière elle car elle ne voulait pas…Menaçait James sans le vouloir. En connaissance de cause en fait. Elle s’avait que quand il disait : Tout faire péter. Il le ferait. C’était ça le plus terrorisant. Elle s’appuya contre un mur à coté de James. Le carnage qui venait de faire la dissuada de parler pour l’instant. Mais en fait si elle ne parlait pas ce serait pire encore car il s’énerverait vraiment.

-Je pense qu’on va faire une pause d’accord James. Tout va s’arranger…

Elle se laissa glisser le long du mur et s’assit par terre. Elle le laissa réfléchir un peu, mijoter. Amanda resta là à contempler ce qui l’entourait. Il y avait un mur et un autre. Il y avait aussi des couloirs avec un courant d’air et James. Qui continuait à faire quelque chose. Ba tans pis. Elle, elle se reposait. Fermant deux secondes ses yeux bleu clair pour oubliait un peu cette vision de son sarcophage.

Code by BlueBerry


Revenir en haut Aller en bas
 

Piégés dans les catacombes... || RP Général Halloween 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Don't be affraid, this is Halloween ! ||RP Général Halloween 2012||
» Une belle rentrée 2013 | Général
» Une chaude rentrée || RP général ♪
» parce que t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. (alex) [sujet olé olé]
» Rentrée | RP Général [voir annonce] |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-