Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ma Gymnaste préférée » Intha & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


« Ma Gymnaste préférée » Intha & Alexander Empty
MessageSujet: « Ma Gymnaste préférée » Intha & Alexander   « Ma Gymnaste préférée » Intha & Alexander EmptyLun 10 Mar - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ma Gymnaste préférée »
Intha Direliv ~ Alexander Mc Cold

Je sortis des vestiaires en tenue de sport. Plus précisément en short large noir, baskets blanches et sans tee-shirt. Oui, je fais toujours du sport torse nu. J’ai l’habitude de beaucoup transpirer, alors quand sa se vois, disons que ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy au monde. Et ça ne sent pas très bon aussi. Une serviette sur les épaules –tout ce qu’il y a de plus neutre. Blanche avec des lignes grises sur le bord- pour m’essuyer en cas de besoin, le déodorant dans mon sac de sport que j’avais en main… Je me dirigeai vers le coin boxe du gymnase, qui bizarrement, était presque vide. Un seul combattant, face à un punching ball. Je m’avançai vers un autre punching ball, déposant mes affaires et sortant de mon sac une paire de gants de boxes noirs. Rester dans le neutre est très bien pour mois. Je commençais à me défouler, reprenant mon souffle a partir d’une trentaine de coups portés à ma fausse victime. Prenant quelques gorgées d’eau à de nombreuses reprises, et reprenant mon entraînement. Il m’était impossible d’arrêter pour le moment, ayant besoin d’exercice. Je n’avais pas fait de sport depuis mon arrivée en tant que surveillant à l’académie. C'est-à-dire, depuis plus d’une semaine. Je me sentais plein d’énergie, et je devais la dépenser. De plus, on ne mangeait pas mal ici, et, il était difficile de ne pas se resservir… Je devais avoir pris plusieurs grammes –Oui, je suis un homme qui prend soin de son image !-.

Voilà déjà une bonne heure que je frappais contre la fausse victime en mousse et en cuire.  Le jeune homme à coté de moi semblait s’ennuyer. Autant lui proposer un combat amical. Ce dernier acquiesça et se muni d’un casque pour se protéger. Je fis de même, prenant un casque m’appartenant de longue date noir. Restons dans la sobriété s’il vous plait. Nous nous dirigions vers le petit ring et le combat amical commença.

Il frappa en premier de manière précipitée. Ayant vu arriver le coup, j’avais parfaitement esquivé pour le rendre le coup, faisant attention à ce qu’il ne soit pas trop violent car le coup était destiné au ventre de mon adversaire. Nous avons échangés de nombreux coups de cette façon la. Après avoir fait une pause, nous nous préparions à recommencer quand mon regard fut attiré par une jeune blondinette pratiquant la gymnastique en petite tenue. Je fis signe à mon adversaire d’attendre quelques minutes et retira mon casque, m’avançant vers les barrières du ring. Je m’appuyai sur un des élastiques et admira fasciné et amusé la jeune fille pratiquer son sport. Je souris la voyant faire quelques figures sur les barres asymétriques. C’est qu’elle se débrouillait bien la petite Beethoven ! Je posai mon casque et pris ma serviette, pour essuyer la sueur. Un coup de deo sur le torse et sous les aisselles, je me dirigeai d’un pas assuré vers la blondinette. Me rapprochant peu à peu, je remarquais sa tenue. Short rouge, tee shirt blanc, le tout moulant parfaitement sa fine silhouette. Sexy la virtuose ! Je m’avançais vers le coin des barres, m’adossant à la structure en métal qui permettait de soutenir la structure en bois sur lequel la blondinette travaillait. Intha, ma petite Blondinette. C’est d’un accent britannique prononcé que j’entamai la discussion.

« Hi Miss Direliv ! How do you do Today ? »

Je lui souris. J’avoue avoir regardé son nom de famille sur la liste des Beethoven.

« Je n’aurais jamais crû que la petite virtuose se débrouillait si bien en sport ! »

C’était comme ma manière de saluer Blondie. Lui souriant en levant la tête de quelques degrés pour voir sa tête et ses adorables yeux bleus. Je me penchai ensuite pour prendre sa bouteille d’eau et lui tendre pour qu’elle boive une fois descendue des barres.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


« Ma Gymnaste préférée » Intha & Alexander Empty
MessageSujet: Re: « Ma Gymnaste préférée » Intha & Alexander   « Ma Gymnaste préférée » Intha & Alexander EmptyMar 22 Juil - 17:50

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas
 

« Ma Gymnaste préférée » Intha & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promenade , une rencontre / with Alexander
» Laugh it all off in your face. || PV Intha.
» Dix-huit heures (Intha)
» La musique n'est pas seulement un art, mais notre vie [PV Intha]
» [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-