Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fabricio Divano
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 44
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyLun 10 Mar - 22:43



Un verre ou deux peuvent créer des liens
★ Car la vie est bien faite ★

   
   
 
Feat
Alexander Mc Cold
Retrouvailles Amical
...
Le professeur s'ennui au café, un peu de compagnie ne lui ferrait pas de mal. D'ailleurs, un jeune homme arrive. Une ancienne connaissance! Que de plaisir à se reparler! Le hasard est bien fait. Mais partager un verre assaisonné d'un petit souvenir est-ce suffisant? Plusieurs verres seraient surement mieux venus!


Voilà deux jours déjà, deux jours que je n'avais pas réussi a trouver le temps de boire un verre dans ce café. Ca me faisait bizarre d'y revenir après tout ce temps, enfin deux jours ce n'est rien, mais pour un habitué c'est long. Je mis un pied dans cette pièce, puis l'autre, en saluant le serveur. Quelle bonne odeur il y avait ici! Mes vêtements allaient s'en imprégner et je ramènerai chez moi l'odeur du café de la jeune étudiante assise près de la vitre, des graines moulues par la machine derrière le jeune serveur amoureux de cette jeune femme, du chocolat chaud de la petite fille qui regarde sa mère boire un Monaco. Toutes les odeurs de boissons et de viennoiseries allaient frôler mon caban ou mon jean et y trouver leur place. Quel bonheur d'être ici!
  Je pris place au bar a coté d'une jeune fille, 17 ans surement, elle buvait un jus d'orange en lisant Orgueil & Préjugés de Jane Austin, je passa mon regard par dessus son épaule pour lire rapidement quelques lignes. Ce livre était super, Austin était une superbe écrivain! Elle leva les yeux et me regarda en souriant:
Je n'ai jamais aimé Darcy. Et vous donc?
Demanda-t-elle, je fus assez gêné, je lui sourit un peu honteux
Il... Je trouve que c'est un bon personnage personnellement.
Elle étouffa un petit rire et se remit à lire en faisant en sorte que je puisse suivre avec elle. Le serveur m'avait amené un verre, il me connaissait très bien, un double whisky accompagné d'un glaçon. Il posa la facture à coté du verre et reparti? J'avança alors mon siège du bar, laissant la trace des pieds du tabouret et de ma veste sur la petite poussière au sol. Comme toujours je n'avais pas pensé à ma canne qui tomba sur le sol... Encore.
  Une fois ma chère et tendre ramassée et calée comme il le faut contre le bar, je me mit à boire mon verre parlant du livre avec la jeune femme. une trentaine de minutes plus tard, elle dût partir me laissant seul avec mon second verre. Discuter avec cette demoiselle m'avait donné envie de parler avec quelqu'un d'autre. Si seulement quelqu'un pouvait arriver sous peu, ça serait super!


Buvons un autre verre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Fabricio Divano le Ven 25 Juil - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyMar 11 Mar - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Un verre ou deux peuvent créer des liens.»
Fabricio Divano ~ Alexander Mc Cold

Je marchais dans la rue sans me presser, me dirigeant vers le café du Centre Ville. J’avais bien besoins de boire un peu… Un peu beaucoup. C’est vrai que dans la salle commune, je prenais un verre de vodka, mais je ne le remplissais pas jusqu’au bord, ne voulant pas passer pour cet alcoolique –que je ne suis pas- pour les élèves. Je fumais plus que je ne buvais, alors que je ne suis pas un gros fumeur… Mais je commençais à le devenir a force ! Les mains dans les poches je longeai le trottoir. J’étais revenu à l’académie depuis un peu plus d’une semaine. J’avais quitté l’académie, non pas car j’y avais finis mes études, mais parce que j’avais un problème familial important. Enfin, ce n’était pas vraiment un problème, mais de bonnes nouvelles s’accumulant : Ma cousine, ayant le même âge que moi, à accoucher de son premier enfant. Une jeune lady adorable, aux yeux verts. Un beau bébé. Après la naissance de la petite Abby, le père de celui-ci, petit ami de ma cousine l’a demandé en mariage. Ils ont prévus le mariage pour deux semaines après la naissance. Entre-temps, il y eu l’anniversaire de mon arrière grand-mère, fêtant ses 100 ans, une soirée à ne pas rater. Puis, il y eu d’autres nombreuses fêtes, m’empêchant de rentrer en France. Quand j’étais enfin libre pour rentrer, ça faisais déjà deux mois et demis que j’étais parti. Mes parents ont alors contacté l’académie pour annoncer que je ne reviendrais pas. Quelques mois après, je fêtai mes 20 ans. Le 13 Décembre 2013. Evidemment, mes amis Anglais m’ont fais une énorme fête. J’y ai retrouvé certaine de mes anciennes petites amies. En particulier Allisson. Cette blondinette avec qui j’étais sorti pendant trois années, avant de partir vivre en France. J’avoue l’avoir oublié, entres mes relations d’un soir, et mes petites amies de l’académie. Devant elle, j’étais resté impassible, sans me rendre conte qu’elle était là, la prenant pour une de mes petites amies. Mais évidemment, elle le prit mal, elle qui était resté toutes ces années à m’attendre. Je passai la nuit de mes 20 ans avec elle. Et nous avons emménagés ensembles. J’avoue que je ne ressentais plus rien pour elle. Enfin, rien comme avant. Puis elle est tombée enceinte. Oui je sais, on avait pas assurés ! Après une engueulade sur le fait de garder l’enfant ou non, elle m’a largué, décidant de garder le bébé, alors que moi, je ne voulais pas être père. Elle à gardé l’appartement, moi je suis retourné chez mes parents, avant d’annoncer que je voulais retourner en France. Deux jours avant mon départ, Allisson est venue sonner. M’annonçant qu’elle avait finalement avorté et qu’elle voulait rester avec moi. La suite, tout le monde la connais sans doute. Je lui ai dit que je partais et je n’ai plus aucunes nouvelles d’elle depuis, même pas par mes parents. Je continuai a marcher, le sourire au lèvre, repensant a ses derniers mois, en Angleterre.

Je levai le pied pour passer le trottoir. Le café était juste là. Je me dirigeai vers l’entrée et, évidemment, entra. Je tins la porte à une jeune fille, mignonne, qui sortait. Elle me remercia d’un sourire que je lui rendis. Le café était blindé. La bonne odeur du café, des petits gâteaux pour accompagnés et des nombreuses autres boissons vinrent me titiller les narines. Je me dirigeai vers le bar. Peu de monde y était. Je me plaça a côté d’un homme, mais avant de m’asseoir, ramassa une canne tombée et la plaça contre le bar. Je ne savais pas a qui elle était, alors par reflexe, la plaçai entre l’homme et moi. Je commandai une double vodka, avec deux glaçons, histoire de me rafraichir par la chaleur qu’il faisait dehors, le printemps arrivant plutôt tôt cette année. Tournant la tête, observant la salle en attendant ma commande, j’observai plus amplement l’homme à coter de moi, me rappelant vaguement quelqu’un. Brun, cheveux cours, grand, barbe de trois jours, costaud… Divano ! M Divano, prof de dessin, qui venait à peine d’arriver quelques jours avant que je parte de l’académie. On avait eu une relation plutôt amicale, sachant que j’étais un Baroque et que je dessinais, plutôt bien. Bon, non, d’accord, j’arrête d’être modeste. Je dessinais très bien ! Je dessine encore d’ailleurs… Mais moins qu’avant. Mes deux derniers portraits avaient été les seuls depuis mon arrivée. Le portrait de la petite blondinette, la petite virtuose, la petite Intha. Et celui de Memory, la Baroque aux cheveux roses. Je regardai le prof amusé, buvant son verre.

« Tiens donc ! Monsieur Divano !  Comment allez-vous depuis le temps ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Fabricio Divano
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 44
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyMar 11 Mar - 23:57



Un verre ou deux peuvent créer des liens
★ Car la vie est bien faite ★




Feat
Alexander Mc Cold
Retrouvailles Amical
...
Le professeur s'ennui au café, un peu de compagnie ne lui ferrait pas de mal. D'ailleurs, un jeune homme arrive. Une ancienne connaissance! Que de plaisir à se reparler! Le hasard est bien fait. Mais partager un verre assaisonné d'un petit souvenir est-ce suffisant? Plusieurs verres seraient surement mieux venus!


  J'entamait mon second verre donc en lisant le tableau noir, il devait faire du 90 par 60 centimètres environ, le cadre était surement fait en pin, ou quelque chose dans le genre, la moulure était simpliste mais réussie ce qui était le plus important après tout. Les prix qui y était affichés n'avaient pas changés, je les connaissaient par coeur tous, du café à la vodka, tout était dans ma tête, dans mes souvenirs, dans mes papilles. Bientôt vingt minutes que j'étais seul à ce bar, le serveur était absorbé par la belle fille au fond du café... Même lui ne pouvait du coup pas me parler... Rah! les jeunes. D'ailleurs, un joli minois venait d'entrer dans le bar, de loin je ne vis pas qui c'était vraiment, une tête familière pour dire vrai... Je tourna la tête quelques secondes après l'avoir regardé, faisant une fois de plus glisser ma canne sur le sol. Cette fois ci elle resterait à sa place. En baissant les yeux je vis une tâche sur ma basket, elles étaient neuves ça m'énervait un peu, mes jolies Vans bleues/rouges/vertes... Heureusement mon jean et mon foulard n'étaient pas touché.
  Alors que je tapais mes chaussures pour retirer la tâche, le jeune homme se posa à mes cotés. DE LA COMPAGNIE ENFIN! Il était bien élevé en plus! il me ramassait ma canne. Si j'avais été plus démonstratif, je lui aurais presque fait un câlin. Mais je me contenta d'un discret merci qu'il n'avait pas l'air d'avoir entendu.
  Une fois les chaussures propres je me remis à boire un peu avant qu'il ne interrompt pour me prouver qu'on se connaissait.
... hum... Le jeune Alexander Mc Cold? Oui c'est toi. Maintenant que tu n'es plus mon élève tutoies moi je t'en pris. Et pour te répondre je vais assez bien. Un peu seul. Et toi? comment vas-tu?
Je devais faire pitié. J'avais évolué dans un look plus jeune, mais j'étais toujours aussi solennel au fond. Le mélange devait être drôle!


Buvons un autre verre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyJeu 13 Mar - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Un verre ou deux peuvent créer des liens.»
Fabricio Divano ~ Alexander Mc Cold

Il n’avait pas mis longtemps à me reconnaître le Mr Divano. Il avait eu une petite moue surprise, cette façon de regarder quelqu’un qui nous semble familier en levant simplement un sourcil intrigué. Sa réaction dessina un sourire sur mon visage.

« La vie avance… You’re not alone Now ! Moi je vais bien. Tu enseignes toujours à l’Académie ? »

Je regardai mon ancien professeur avec stupéfaction. Il avait bien changé de look, optant pour un look qui faisais largement moins que son âge, et qui cette fois, ne le vieillissais pas. On dirait même qu’il ne faisait pas son âge tout court. En le voyant la première fois en cours, je lui aurais bien donné un voir deux ans de plus qu’il n’en avait. Bien sur, c’était avec mes yeux de vieil adolescent que je le voyais. Peut-être que maintenant, en jeune adulte, je le verrai autrement ? Maintenant, je dirais qu’il faisait bien cinq ans de moins qu’il n’en avait réellement. Seulement, peut-être son fort intérieur n’avait pas changé. C’était ça qui le vieillissais légèrement. Encore une fois, je parle avec le point de vue de mon moi il y a quelques mois, étant un simple vieil adolescent. Si j’avais été un simple client venant au café aujourd’hui, je lui aurais donné la trentaine, pas trente cinq ans ! J’entendis le son d’un verre se poser devant moi. Le Barman venait de me donner ma commande dont je savourais déjà le goût. M’emparant donc du verre pour ne boire quelques gorgées. Je reposai le verre en avalant d’un cou sec presque deux gorgées réunis sans peine. Je tournai la tête vers mon ancien professeur.

« Tu me demande de te tutoyer, cependant, le peu de temps que j’ai passer avec toi en cours avant que je doive retourner en Angleterre ne m’a pas permis de connaître ton nom. »

Bien sûr, j’aurais largement pu faire plus simple et plus court. Cependant j’avais une étrange envie de discuter depuis que j’avais passé la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Fabricio Divano
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 44
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptySam 15 Mar - 17:35



Un verre ou deux peuvent créer des liens
★ Car la vie est bien faite ★

   
   
 
Feat
Alexander Mc Cold
Retrouvailles Amical
...
Le professeur s'ennui au café, un peu de compagnie ne lui ferrait pas de mal. D'ailleurs, un jeune homme arrive. Une ancienne connaissance! Que de plaisir à se reparler! Le hasard est bien fait. Mais partager un verre assaisonné d'un petit souvenir est-ce suffisant? Plusieurs verres seraient surement mieux venus!


Il me fit remarquer qu'à présent j'avais de la compagnie, c'était assez sympathique la façon qu'il avait de me parler malgré notre large écart d'âge. Puis, alors qu'une demoiselle venait prendre un verre au bar, il voulu savoir si j'étais toujours professeur à l'académie.

Si je... Oui en effet, et je compte y rester, les élèves sont agréable en salle de classe. Surtout les miens. je bu une gorgée de Whisky Et toi, que deviens tu? professionnellement parlant.

La jeune femme perchée sur des talons d'environs 12 centimètres avait prit un café, mais n'avait surement pas prit le temps de connaître ses appuis... Alors qu'elle se tournait, longue chevelure blonde passant au dessus de l'épaule telle celle d'une mannequin, elle trébucha renversant son café à coté de ma chaise, un goutte était venue se loger entre les mailles de ma basket.... pourquoi tant de haine? pourquoi la vie m'en veut à ce point?

Attention, les planches ne sont pas droites. dis-je sans la regarder alors qu'elle était déjà au sol, c'était assez sarcastique, mais j'avais si longtemps voulu faire ça, que je n'avais pas pu me retenir. Evidemment, ça fit rire le barman mais elle beaucoup moins.

Soudainement, Alexander me remis en tête qu'il ne connaissait pas mon prénom. Il est vrai qu'à l'établissement je n'ai jamais put te le dire... Fabricio, Fab' pour mes amis. je n'allais pas lui demander "et toi".... Je le savais déjà, alors je me contenta de finir mon verre.


Buvons un autre verre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyJeu 20 Mar - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Un verre ou deux peuvent créer des liens.»
Fabricio Divano ~ Alexander Mc Cold


Je me retournai lorsque j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Une jeune femme venait d’entrer au café et s’approcha du bar où nous nous étions posés pour y prendre un verre.

« Si je... Oui en effet, et je compte y rester, les élèves sont agréable en salle de classe. Surtout les miens. Et toi, que deviens-tu? Professionnellement parlant. »

J’avoue avoir souris à cette question, mais avant d’avoir le temps d’y répondre, la jeune femme blonde trébuchai et renversa son café. Elle était tombée au sol, sa jupe courte remontant plus encore, en haut des cuisses, ne laissant par contre pas apercevoir sa culotte. Je souriais amusé du fait qu’elle avait bien l’air idiote maintenant, elle qui était si fier et qui se la jouait pas mal…

« Attention, les planches ne sont pas droites. »


Le ton sarcastique du professeur me fit rire, ainsi que le Barman. La blonde, elle, affichait une mine dégoutée avant de se relever et de repartir sans son café –bien qu’il soit entièrement renversé-, vexée. Je me retournai en riant en silence avec le barman, échangeant avec lui des coups d’œil larmoyant de rire. J’adorais les femmes de ce genre, pas pour leur physique, mais pour leur mental complètement idiot et qui se vexait facilement, en plus d’être habillée très court malgré le froid ou avec de hauts talons…

« Il est vrai qu'à l'établissement je n'ai jamais put te le dire... Fabricio, Fab' pour mes amis. »

J
e lui souris reprenant une gorgée de ma vodka, qui était presque finie, je commandais donc un deuxième verre. Un gin. Le serveur servis d’autres clients avant de s’occuper de ma commande. Je tournai la tête vers Fabricio –Maintenant que je connaissais son nom-

« A vrai dire, je suis revenu à l’Académie. Pas en tant qu’élève, rassures toi, tu n’a plus a me supporter en cours, mais je suis surveillant. »

Je m’interrompis en voyant arriver mon gin. Je finis la vodka d’une gorgée avant de prendre le gin pour le siroter.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Fabricio Divano
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 44
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyMer 26 Mar - 16:33



Un verre ou deux peuvent créer des liens
★ Car la vie est bien faite ★

   
   
 
Feat
Alexander Mc Cold
Retrouvailles Amical
...
Le professeur s'ennui au café, un peu de compagnie ne lui ferrait pas de mal. D'ailleurs, un jeune homme arrive. Une ancienne connaissance! Que de plaisir à se reparler! Le hasard est bien fait. Mais partager un verre assaisonné d'un petit souvenir est-ce suffisant? Plusieurs verres seraient surement mieux venus!


Je  regarda mon verre quand Alexander en demanda un autre. Je vis qu'il ne me restais que deux malheureuses gorgées, alors j'en commanda un autre aussi.

Surveillant? alors je te verrais dans les couloirs... ou bien dans la cours. Enfin, tu ne me dérangeais pas non plus à mort en cours, rare sont les élèves qui me dérangent tu sais.

Quand le barman apporta le Gin à mon compagnon de boisson, il m'apporta mon verre de whisky, double dose avec un glaçon. Encore la même boisson.

Les gens portaient sur nous un regard particulier. J'observa le sol puis la lumière qui venait sur nous... Rien ne nous donnait l'air étrange, appart peut-être mon sarcasme, le rire d'Alexander et le fait que l'on tourne à l'alcool. Oui c'était surement ça! Nous avions l'air deux deux alcooliques!

Je rapprocha ma tête de celle d'Alexander afin de lui chuchoter quelque chose

Je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression que l'on passe pour deux alcoolique... Tu voudrais pas continuer nos retrouvaille ailleurs? ou ce soir au pub?

Je leva les yeux vers lui en attente d'une réponse. Je réfléchi alors à la position étrange que je devais avoir, surement une position ridicule, de dos les gens devaient penser que je tombais sur mon... Collègue. Mais je me voyais mal lui dire de vive voix "Si nous allions ailleurs juste toi et toi? ou bien allons nous bourrer la gueule au pub!". Enfin je fais gros bien sûr, mais c'était grosso modo ça.


Buvons un autre verre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Cold
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 23


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyMer 4 Juin - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Un verre ou deux peuvent créer des liens.»
Fabricio Divano ~ Alexander Mc Cold



« Surveillant? Alors je te verrais dans les couloirs... ou bien dans la cours. Enfin, tu ne me dérangeais pas non plus à mort en cours, rare sont les élèves qui me dérangent tu sais. »

Je souris tandis que mon ancien professeur se fis apporter lui aussi sa boisson : encore un double whisky avec un glaçon. Je souris et jeta un regard derrière nous. Quelques personnes qui étaient là depuis mon arrivée partaient et nous regardait étrangement. Bon, d’accord, j’avais pris deux verres, juste deux. Fabricio devait sûrement en avoir pris plus de deux lui qui était là avant moi, et connaissant un peu mon ancien professeur, il aimait bien la vodka. Ce dernier rapprocha quelque peu sa tête de la mienne afin de me sortir quelques phrases qui me firent rire.

« Je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression que l'on passe pour deux alcoolique... Tu voudrais pas continuer nos retrouvailles ailleurs? Ou ce soir au pub? »

C’était vrai que nous avions l’air d’alcooliques, mais bon. J’inspirai quelque peu embarrassé avant de répondre.

« C’est vrai que nous avons l’air de deux amis alcooliques, mais ce n’est pas grave ! On peut très bien s’accorder quelques petits moments de détente de temps en temps tu ne penses pas ? Et bien, j’aurais vraiment beaucoup aimé, mais je dois encore finir de déménager mes affaires et je dois retourner à l’Académie ce soir pour bien vérifier que les élèves ne font pas de visites nocturnes si tu vois ce que je veux dire. »

Je regardais ma montre. 18h56. J’étais resté ici une bonne demi-heure. Tant mieux, j’avais pu me détendre un peu.

« D’ailleurs, je ferais mieux de partir si je veux avoir le temps de monter mon lit, je ne dormirais pas une nuit de plus sur mon petit canapé ! »

Je souris et entreprit de finir mon gin avant de sortir mon porte feuille et de payer le barman pour les verres. Puis je tandis la main à mon ancien professeur et nouvel ami avant de la lui serrer et partir en direction de la sortie. Avant de passer le seuil de la porte, j’entrepris de dire à Fabricio quelques mots avant de partir.

« Au plaisir de te revoir à l’académie ou autre part ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyMar 22 Juil - 18:19

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio Divano
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 44
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyMer 23 Juil - 11:04

Shocked Je croyais ce RP fini >_<" Allez savoir pourquoi!!!!  :v Enfin, je répond de ce pas!!!!!!!!!!!!! Excusez moi  Crying or Very sad




Un verre ou deux peuvent créer des liens
★ Car la vie est bien faite ★

   
   
 
Feat
Alexander Mc Cold
Retrouvailles Amical
...
Le professeur s'ennui au café, un peu de compagnie ne lui ferrait pas de mal. D'ailleurs, un jeune homme arrive. Une ancienne connaissance! Que de plaisir à se reparler! Le hasard est bien fait. Mais partager un verre assaisonné d'un petit souvenir est-ce suffisant? Plusieurs verres seraient surement mieux venus!


Le café se vidait doucement, après tout ce n'était plus vraiment l'heure de rester ici. Siroter un verre ou deux avec un ami, oui. Mais quand nous sommes ici depuis plus d'une heure, comme moi, ca commence à faire trop. C'est d'ailleurs à ce moment là, pendant que je pensai, qu'Alexander prit l'initiative de s'en aller. Il m'expliqua brièvement qu'il allait devoir finir de monter son lit avant d'aller monter la garde à l'établissement... Il est vrai que les élèves peuvent vouloir... S'amuser la nuit... Dans les couloirs. Mais je n'avais jamais pensé à un surveillant de nuit, l'idée n'était pas mauvaise après tout. C'est donc après avoir lancé une volée de mots et payé son verre pour partir que j'interpella Alexander:

Quand tu veux que l'on se retrouve, tiens moi au courant! Tu peux me retrouver à l'établissement ou Je sorti de la poche de ma veste une carte tiens, il y a mon numéro de téléphone portable ainsi que mon numéro de téléphone fixe.


Après ça, j'entrepris de finir mon verre pour le payer avant de m'en aller. J'étais ici depuis trop longtemps pour rester et puis, j'avais des cours à préparer après tout. Et ce soir, j'irais peut-être faire un tour au pub seul. Il est vrai que je n'ai pas eu de compagnie depuis un petit moment. L'avantage dans cette ville, c'était la diversité des endroits. On trouvait de tout: le café familial, le pub amical, le bar LGBT et bien d'autres.


Buvons un autre verre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyMer 23 Juil - 11:13

|| Si il est terminé, il faut nous prévenir lol (le mettre dans le titre par exemple) Mettez-vous d'accord tout les deux =) ||
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio Divano
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 44
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens EmptyVen 25 Juil - 20:44

gioups, heu oui il est fini xD dsl ^^" je précise ca dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty
MessageSujet: Re: [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens   [Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fabricio Divano & Alexander Mc Cold] Un verre ou deux peuvent créer des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettres de deux fuyards - PV Mémo / Andrew
» « Ma Gymnaste préférée » Intha & Alexander
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Pretty cold eyes [Feat Emma & Xander]
» Deux, trois cygnes - With Antarès -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-