Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma A. Le Cieux || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 15:54



Le Cieux
Emma Angela


« Danse, chante, crie, envole toi ! »

Emma A. Le Cieux || Validée. Formu_10

Character

Surnom : Nada

Sexe : Girl

Âge : 16 ans

Maison désirée : Maison des Cygnes

Emma A. Le Cieux || Validée. Formu_10

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Emma fut quelques jours froide avec ses parents, ne comprenant pas pourquoi ils ne lui avaient pas dit la vérité plus tôt. Mais alors qu'elle réfléchissait à la raison de ce silence, elle comprit. Agée de 16 ans, elle se comportait presque comme une gamine de 13 ans. Elle n'était pas mature, pas responsable, pas adulte. C'est pourquoi ils l'avaient préservée. Cette prise de conscience la fit enfin grandir, et c'est maintenant une jeune fille plus adulte, plus matûre, qui danse dans cette académie.

Oh, elle est restée pipellette, gamine, mais maintenant c'est moins enfantin, c'est plus adolescent. Emma, c'est tout d'abord une tête de linotte, une maladroite et une rêveuse. Elle est pûre - bon ok peut-être pas tant que ça - et elle ne cherche pas la guerre - ou pas -. Disons qu'elle est d'un naturel pacifique mais que quand on la cherche on la trouve. Elle cogne quand on la pousse à bout. A quoi sert de parler quand vos mains sont plus efficaces ?


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

- Tu te moques de moi ?
- Non Emma, je suis désolée mais... mais je ne suis pas ta mère.
- Je te déteste !

La porte claque, et une femme s'effondre sur le sol, en larmes.

France, 16 ans plus tôt

- Elle s'appelle Emma Angela. Je ne suis pas capable de m'occuper d'elle, la rue n'est pas l'endroit où doit grandir un bébé. Je préfère vous la confier.

L'assistante sociale hocha la tête, touchée par la détresse de la femme en face d'elle. Vétue de haillons, cette dernière tenait dans ses bras un bébé enveloppé dans une couverture qui avait dû être blanche. Elle n'était plus que jaunâtre, tâchée et déchirée. Le poupin à l'intérieur dormait profondément, ses petits points serrés l'un contre l'autre au niveau de sa tête, recouverte d'un fin duvet brun. La mère, déchirée, la tendit à la jeune assistante, avant d'embrasser une dernière fois et de s'enfuir en courant, incapable de supporter son abandon. C'était pourtant pour son bien...

Quelques jours plus tard

- Sa mère était une sans abri, elle a préféré nous la confier plutôt que la faire vivre dans la rue. C'est honorable.
- Oui. Et cette petite puce est magnifique !

L'assistante sourit avant de remettre l'enfant au couple venu l'adopter. Les riches propriétaires d'un cheval de course qui remportait prix sur prix avaient fait de généreux dons à l'association, et venait parfois voirs les orphelins. Emma avait attiré leurs yeux émus, et ils avaient décidé de l'adopter.

Une fois les papiers signés, le peu d'affaires du bambin empaquetées, ils purent repartir, la femme tenant l'enfant dans ses bras.

Quelques années plus tard

Samantha Le Cieux était une grande et fine femme blonde, aux yeux bleus trop expressifs pour êtres ceux de la femme dures qu'elle jouait en public La fortune de son mari les avaient entourés d'hypocrites et de profiteurs qui cherchaient en vous n'importe quelle faille ou faiblesse sur laquelle appuyer pour vous soutirer de l'argent. Alors Samantha n'affichait qu'une face dure et froide, afin de se protéger d'eux. Mais devant Emma, toute cette illusion s'effaçait pour montrer qui elle était réellement. Une mère aimante et tendre.

Elle entra sans bruit dans la chambre de sa fille, ouvrant à peine la porte pour ne pas laisser la lumière du midi pénétrer à l'intérieur. Allant jusqu'au lit d'Emma sur la pointe des pieds, elle s'assit sur le bord, et se pencha sur la tête brune qui sortait de sous les couverture. Doucement, tout en caressant les cheveux ondulés, elle chuchota.
- Emma... Il faut te lever, tu as un cours de danse dans deux heures.

La gamine de dix ans à peine se retourna dans son lit, et ouvrit un peu les yeux, avant de s'étirer en baillant. Depuis deux ans qu'elle avait demandé à ses parents de l'inscrire à un cours de danse, elle se levait tous les samedi à onze heures, pour aller s'entrainer à une heure de l'après-midi. Heureusement que le mercredi elle faisait ses devoirs le matin, sinon la journée serait identique au samedi.

Samantha sourit, l'embrassa sur le front et quitta la chambre, pendant que sa fille se levait et allait dans la salle de bain pour faire sa toilette et s'habiller. Quelques minutes plus tard Emma vint s'installer à table pour le repas du midi, après avoir embrassé son père. Enfin, ce fut l'heure de l'entrainement de danse.

...

En sueur, la fillette rejoignit sa mère, qui lui tendit une serviette, souriante.
- Tu étais magnifique ma chérie !

Emma remercia Samantha d'un sourire et l'embrassa sur la joue.

Années collège

Pour Emma les années collèges se firent dans un établissement privé, réputé pour son important taux de réussite au brevet. Son père, Andraste Le Cieux, voulait le mieux pour elle. Alors elle fut inscrite et envoyée là-bas. La sixième se passa normalement, elle se fit quelques amies. La cinquième se déroula comme la sixième. La quatrième fut soldée par une moyenne désastreuse. Emma redoubla. Et s'en sortit avec une honorable moyenne de 16,7. Comme quoi, si elle travaillait elle avait les capacités pour aller loin. Mais seule la danse l'interessait. Bien que déçu, son père accepta pourtant, qu'après le brevet sa fille s'inscrive dans une école de danse. La troisième d'Emma fut donc couronnée de succès.

Vacances d'été

Pendant les deux mois de vacances, Emma et ses parents recherchèrent une école prestigieuse où inscrire la jeune adolescente. Ce fut Artistic Academy, une école de danse, de chant et d'art qui reçu la candidature d'Emma. Lorsqu'elle eut confirmation, qu'elle était acceptée, la jeune fille commença à préparer ses affaires. Vivant du côté de Paris, Emma était assez loin de l'académie et avait décidé de s'installer à l'internat, sous les yeux tristes de ses parents.

Pendant les derniers jours des vacances, une atmosphère lourde et tendue s'installa dans la maison, Emma devinant que ses parents lui cachaient quelque chose, eux regrettant de ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt.

Mais un soir la vérité éclata.

Le 31 Août

Emma descendit dans le salon, rejoignant sa mère qui l'appelait pour partir au restaurant. En l'honneur de leur fille qui allait devenir une grande danseuse - personne n'en doutait chez les Le Cieux - ils avaient décidé de sortir en ville ce soir là. Mais alors qu'elle descend les marches, souriante, heureuse, elle entend des paroles vives, graves, blessantes. Ses parents se disputent. Intriguée, elle s'arrête, et écoute. Une phrase revient souvent de le mélimélo de la dispute. "Nous devons lui dire !" Finalement, las de ne pas comprendre, elle déboule dans le salon et crie, furieuse.
- Qu'est-ce que vous devez me dire ?!

Le silence s'installe. Le corps svelte d'Emma frissonne d'angoisse. Finalement sa mère se tourne vers elle.
- Nous t'avons adoptée.

Elle reste muette quelques secondes, stupéfaite, choquée.
- Tu te moques de moi ?
- Non Emma, je suis désolée mais... mais je ne suis pas ta mère.
- Je te déteste !

Emma dépasse ceux qui se disaient ses parents et s'enfuit de la maison, claquant la porte. Samantha s'effondre sur le sol, en larmes. Andraste se laisse tomber à ses côtés et la console comme il le peut...



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Des petits pieds, menus, souples, forts, faits pour la danse qu'elle pratique depuis ses huit ans. Les ongles sont vernis de carmin, soigneusement entretenus. Des chevilles fixes et capable de supporter les mouvements parfois durs de la danse, des mollets bien galbés et des cuisses fermes. Un bassin bien dessiné, des hanches fines, un ventre aux abdos travaillés, une poitrine banale, passe partout, un cou délicat, des bras minces, des mains fuselées, des doigts assortis, un vernis semblable à celui des pieds. Un visage ouvert, neutre, parfois souriant, parfois fermé. Des lèvres fines, un nez droit, des yeux bruns, des cheveux longs et ondulés, tombant sagement dans son dos.
Voilà à quoi ressemble Emma. Elle est banale, simple.


Goûts, Loisirs, Passions



Emma a toujours aimé danser, bien sur. D'abord la danse classique, car il faut bien commencer par quelque chose. Plus tard, à ses onze ans, elle commença le rock. Elle le pratique toujours, mais moins qu'avant, car maintenant elle travaille sur le jazz. Entre temps, elle a apprit la rumba (Dirty Dancing lui a donné des ailes), et la salsa. Sa danse préférée reste tout de même le rock, qu'elle pratique avec l'aisance des professionels.

Mais elle n'aime pas que ça. Avant de danser, avant de marcher même, ses parents l'ont mise sur le dos de leur cheval de course. Celui qui rapportait d'important prix. Et c'est depuis son plus jeune âge qu'elle monte à cheval. Oh, elle n'atteint pas la perfection, contrairement à la danse. Elle monte à l'instinct, elle monte au feeling. Ce qu'elle aime dans l'équitation, c'est la liberté et la complicité. Elle se sent tellement libre quand elle s'envole sur le dos d'un cheval lancé au triple galop. Et elle est tellement heureuse quand la complicité entre l'homme et le cheval lui permet de faire confiance à l'animal.

Il eut aussi la course. Le sprint plus exactement. Enfant, elle courait aux côtés du cheval de course de ses parents adoptifs, rapidement distancée mais toujours folle de joie. Elle crie quand elle court, elle se défoule. Elle n'a jamais battu de record. Elle est parfois arrivée première. Mais Emma court et ça lui plait. En plus, ça la maintien en forme et lui donne une bonne endurance et un bon souffle. "Tout bénéf" comme elle dit.

Emma chante comme une casserole. Mais sous la douche elle devient une vraie star. C'est un peu un loisir quotidien. Mais assez drôle, ça la détend après une rude journée.

Les goûts de la jeune ado son divers et variés. Elle aime les glaces à la vanille. Déteste celles à la fraise. Par contre elle préfère les chewing gum à la fraise. La menthe ça pique. Son plat préféré, c'est les lasagnes. Son fruit préféré ? La pomme. Mais cessons de tourner autour de pots, nous avons tous compris que vous voulez ses goûts en matière de mecs. Non ? Tant pis.
Les petits blonds. Aux yeux sombres. Ou les grands bruns. Aux yeux clairs. Elle n'a pas de critère, sauf le respect.

Ses vêtements. C'est bien la chose qui l'interesse le moins. Enfin, façon de parler. Disons qu'elle ne fait pas les boutiques toutes les semaines, mais que quand elle y va elle dévalise les magasins, dans le but de se faire des ensembles sympas et harmonieux. Elle met de tout, mais le classique "jean, converses, veste en jean" c'est son préféré.

Ses cheveux. Elle les porte longs, ou mi-longs en été. Mais elle les entretiens, car elle aime leurs boucles. Jamais elle ne fera de teinture.

Le maquillage. Bah, c'est joli quoi. A petite dose. Voilà ce qu'elle en pense.


Emma A. Le Cieux || Validée. Formu_10

You

Prénom : Magali

PUF : PxdxlF 2011 ou Mag 2011

Codes du Règlements : I'm a rainbow bisounours ! ♥

Comment as-tu connu le forum ? : Eh bien, je regardais les partenaires de GCL et votre bouton était joli alors j'ai regardé le forum, et j'ai eus envie de m'inscrire, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, et me voilà.

As-tu un kit ? : Oui

Que penses-tu du forum ? : Pour l'instant il m'a l'air très bien, et l'ambiance me plait. Superbe design au fait =).

Autre : Contente de vous rencontrer =)




Dernière édition par Emma A. Le Cieux le Sam 3 Déc - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 16:00

Bienvenue =)
Jolie histoire, je valide les codes ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 16:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Chizu Izuku
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 140
♣ Date d'inscription : 08/11/2011


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 16:26

Bienvenue !! Nous allons être dans la même maison ^-^
J'adore ton kit O.O !!
En tout cas, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 16:31

Merci. Ok, enchantée alors =) Ah ? Contente qu'il plaise alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 17:24

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 17:24

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 17:28

Validée, je laisse ouvert encore un peu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 17:32

Ok, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 18:54

Bienvenue ^^
Quelle signa magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptySam 3 Déc - 19:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. EmptyDim 4 Déc - 9:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Emma A. Le Cieux || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Le Cieux || Validée.   Emma A. Le Cieux || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma A. Le Cieux || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡ G A I N P O W E R B Y P R E T E N D I N G T O B E W E A K ♡ | Validée
» It's Me, But Who Am I Really ? || Validée.
» " Lui. " || Validée.
» As it seems. ♪ || Validée.
» Noa Rosace || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-