Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona Manel
Arizona Manel
Elève Discret ♪
♣ Messages : 79
♣ Date d'inscription : 17/10/2013
♣ Age : 24
♣ Localisation : Pas si loin que ça si on y réflechis bien :3


La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana Empty
MessageSujet: La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana   La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana EmptyLun 17 Nov - 21:03




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arizona & Aliana
Les Ruelles Obscures



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La réalité est l'illusion créée par l'absence de drogues"



17/11/14. 20h50

A cette heure de la journée, les rues de la ville étaient pratiquement vides. La nuit était tombée depuis près de une heure à présent et Arizona Manel commençait à frissonner sous sa robe fine robe noire. Le vent soufflait bruyamment et lui glaçait les mollets, s’infiltrant sournoisement dans ses collants sombres. Assise sur le bord de la route, elle repensait à ce jour, où dans cette même rue, elle s’était métamorphosée. Elle en avait tout simplement eut marre de passer sa vie à chialer, alors elle avait décidé de changer, pour rendre à sa puta*n de vie chaque coup qu’elle lui avait administré.  Cela faisait bien deux ans aujourd’hui mais, ce jour-là, elle n’était pas prête de l’oublier. Il y a même pas deux ans, on lui aurait qu’elle serait là, lamentablement écroulée sur le bord d’une rue, seule, une clope dans la main gauche et une bouteille de vodka dans la droit, elle vous aurait  regardé avec ce dédain dont elle seule avait le secret en vous faisant clairement comprendre que vous étiez en train de l’insulter. Jamais, elle n’avait cédée à l’alcool ni au tabac. Elle avait toujours consommée de temps en temps en soirées, bien sûr, mais elle avait toujours su garder des limites. Sans jamais devenir une accro ou une de celle qui noie ses problèmes dans l’alcool et la drogue. Mais tellement de choses s’étaient produites, en deux ans. Il était mort. Sa famille avait volé en éclat. Sa mère l’avait exilée dans ce bahut. Elle est devenue dépressive. Et puis, elle a rencontré Aliana, un soir terrible où le désespoir avait fini par prendre le dessus. Mais pas la Aliana qu’on pourrait rencontrer à l’heure qu’il est. La Aliana d’avant. Celle qui fumait et buvait jusqu’à en gerber.  



16/10/12. 23h26

Je crois que je me suis perdue. C’est con, quand même, non. Je suis venue dans ces rues des dizaines de fois mais aujourd’hui, tout semble avoir changé de place. Mais où je suis, au fait ? C’est moi, où le sol tangue ? Puta*n mais c’est dingue, on dirait que tout bouge et tournoie autours de moi. Me*de. J’ai dû trop forcer sur l’alcool. Ouais ça doit être ça, je suis juste un peu mal. Je vais aller me coucher et ça passera. Ouais, fin, pour aller me coucher, faudrait déjà que je retrouve la direction de l’académie. Pff, mais j’ai pas envie d’y retourner la bas. C’est de la daube ce bahut. Y'a que des malades. J’ai même pas envie de revoir leurs têtes de cons. J’ai juste envie de pisser, en fait. J’ai qu'à me planquer entre ces deux voitures, là et puis ça ira. Ahhh, que ça fait du bien... Ohh ! Mais c’est qui c'lui-là qui me matte de sa chambre ? Je vais te le recadrer direct, moi je te le dis. Allez, viens descend si t’es un homme que je t’éclate ! Oh mais comment il me regarde trop mal, le gars ! C’est pas parce que j’ai l’air d’une grosse folle à gueuler, seule au beau milieu de la rue qu’il a le droit de me regarder quand je pisse. Non mais j’hallucine ! Pff t’façon, là, il faut que j’aille me coucher, mais il a pas intérêt à recroiser on chemin le gadjo ! Bon aller, faut que je me magne. Ohh, un chat noir, ça porte pas malheur ça ? Ahahaha mais c’est trop drôle ! Je sais pas ce qui est drôle, mais en tout cas je suis plié en deux.


Ahhh, je crois que je suis bientôt arrivée. Eh ! Mais c’est que ça sent bon par ici ! Un doux mélange de beuh et d’alcool. Mon parfum préféré. Je vais aller voir, quand même... On ne laisse pas passer des occasions pareilles, hein ? Mais c’est qui c’te meuf qui me tourne le dos ? Ohh mais yen a plusieurs ! Des jumelles, en plus, ahahah, c’est hilarant !



« Salut chérie, tu partages ? »



codage non-LDD par lily
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana Empty
MessageSujet: Re: La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana   La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana EmptyVen 28 Nov - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One day or an other, we will growing up !
Arizona Manel  & Aliana stark Aka les blondasses.

17/11/14. 20h51
Seule, errante, pensive. Solitude, accompagnée d'un froid glacial, qui glace chacun de ses os. Elle erre dans les rues vide, où par ce jour d'hiver, le soir est déjà tombé sur la ville. Le vent souffle et caresse chacune des parcelles de sa peau blanche pâle, point bronzée. Personne, pour la saluer d'un regard, ou d'un sourire sympathique qui ne veux pas dire grand chose. Sans le savoir, Aliana, la blonde chaleureuse est nostalgique. Ce n'est pas qu'elle regrette les vieux jours, mais elle a une certaine nostalgie qui l'envahie en même temps que le vent traverse ses collants mis- transparents. Elle s'assoit donc en tailleur, sur un banc délabré, mais qui reste passable. Elle passe ses longs doigts fin sur des écriteaux gravés dans le bois, fait surement par des amoureux. Aliana remet ses mains dans ses poches et souffle doucement par le nez de l'air. Ce banc, en réalité n'est qu'une métaphore d'elle, il y a quelque temps, avant qu'elle ne rencontre Adrian. L'ancienne Aliana est sale, enfin, salie par toutes les saletés avalées et fumées. Elle a des robes courtes, des ongles vernis noir, toujours une belle gueule, mais aussi de jolis cernes sous ses yeux. Elle était qu'une salop* perdue dans un univers, qui n'appartient pas à la réalité.Cette ancienne Aliana, qui avait aussi rencontré l'autre blondasse. Elle s'en souvient encore très bien de ses soirées avec elle, où les deux blondasses partaient très loin, jusqu'au pays des merveilles.


16/10/12. 23h27
Il fait chhaaud. Oh la la ! Je crois qu'vais foutre en culotte et en soutif et ouvrir la fenêtre parce que là, on crève ! En plus la pièce, elle casse vraiment la tête elle n'arrête pas te tourner, on s'croirais presque à DisneyWord. Et puis pourquoi il y une licorne qui me regarde par la fenêtre du bâtiment des cygnes ? Ouhlaaa tranquille avec une bouteille de champagne et touuut ! Je suis où ? Ah oui, c'est vrai dans ma chambre, sur mon lit, la tête renversée, en train de regarder la licorne de l'autre bâtiment. Là, j'crois que j'en ai trop pris, j'ai envie d'gerber. Oh et puis merde ! On vit qu'une fois ! Et puis qu'est-ce que j'en ai à fou*re de ma vie de merddeeeuh ? J'dance trop bien. Rectification, je saute sur place avec la grâce d'un éléphant anorexique. J'ouvre ma fenêtre et crie un truc qui n'veux rien dire. Mais c'est que madame met sa scolarité en jeu ! Oh la rebellle ! J'lâche un bruit bien chelou et commence à jouer avec mes cheveux. J'enlève mes chaussettes qui puent et les jettes par la fenêtre, youpppps ! D'une main j'choppe ma bouteille d'vodka et de l'autre un bédot. Il y a personne qui est drôle ici, c'est d'la merde, personne veux s'bourrer la gueule avec bibi, c'est poooo juste ! J'éclate rire toute seule, un rire bien grave de débile et tombe par terre, pliée. Je me relève pour tirer sur ma clope et je crapotte. C'est rose, c'est bleu et rouge, même jaune ! C'est putai* d'magnifique. Il y a même Lala, des télétobise ! Oh, la vilaine, elle est sur une licorne qui vient de faire un caca multicolore ... Des bruits d'pas ! Un surveillant ? Oh et puis merde, j'l'attacherais avec des cordes dans mon placard. Faudra que j'l'assomme. Avec quoi ? La bouteille d'vodka fera l'affaire ! Il y a une moche trop chelou qui rentre dans la pièce, c'est qui elle ? Et puis elle a l'air grave défonce ! Et merde ! Elle me ressemble, c'est mon clone ou quoi ? Faut qu'j'me méfie, c'est p't'être une licorne-killer qui veut ma mort. ► Salut chérie, tu partages ?

Woauhh mais faut qu'elle s'calme directe ! Déjà on s'présente, bien on salue, nan j'd'éconne ! Vous m'avez cru hein ! Une meuf qui veux s'défoncer la gueule avec moi ! Enfin ! J'suis tellement émue là ! Je vais pleurer je le sens ! Oh mais en plus elle est accompagnée d'une licorne miniature ! Je me penche vers elle et caresse sa crinière -ou autrement dit, je caresse d'l'air-  ► Coucou licorne miniature !
J'prend mon clone dans mes bras et lâche un rire super aiguë : ►ohhhh une couppiiiiine ! Tu veux quoi ? J'ai d'tout.  Sois la bienvenue dans les pays des merveilles !  

« Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?» ► Alice au pays des merveilles
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Manel
Arizona Manel
Elève Discret ♪
♣ Messages : 79
♣ Date d'inscription : 17/10/2013
♣ Age : 24
♣ Localisation : Pas si loin que ça si on y réflechis bien :3


La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana Empty
MessageSujet: Re: La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana   La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana EmptySam 17 Jan - 12:30




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arizona & Aliana
Les ruelles obscures



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La réalité est une illusion créée par l'absence de drogues."



Non mais qu'est ce qu'elle fait là ! Pourquoi elle caresse le vide et parle toute seule ? Ah mais non, chui con y a une licorne ! Je l'avais pas vu, merde ! Mais elle tue tout la licorne en vrai ! Je'veux la même quoiiii ! Whoooo mais qu'est ce qu'elle fait la meuf là ? D'où elle viens vers moi ? Je l'ai pas invitée. Ah mais en fait chui pas dehors ! Je découvre trop de truc d'un coup. Mais qu'est ce que je fous dans sa chambre à elle là ? En plus chai pas ce qu'elle fait la mais c'est chelou quand même on dirai un calin mais pas trop quand même :


« Ohhh une coupiiiiine ! Tu veux quoi ? J'ai d'tout. Sois la bienvenue dans le pays des merveilles ! »

Mais elle est trop cool en fait la gadji ! On est trop bien accueillis ici en plus ! Non, mais c'est vrai. C'est pas comme c'est clodos d'interne de merde qui se crois meilleurs que moi parce que eux, ils ont plus d'argent (ce qui est faux) et qu'ils ont des parents cools qui viennent les voir ! J'm'en fout qu'ils vienne pas d'abord, mes vieux ! J'les aimes pas de toute façon ! Alors que c'te nana elle s'en fout de ça ! D'abord je vais lui montrer c'est quoi un vrai câlin et après on verra ! Oups merde je crois que je vais tombé ! Ahahahahahhahahahahah ! Putain mais qu'est ce que je fais par terre merde quoi ahahaha !


« Vodka pour a main droite et bedot pour la gauche s'te plait ! »


Mais en fait je m'éclate trop là ! Qui l'eut cru aha ! S'éclater à Artistic Academie ! La en fait j'ai envie de tout lui dire. De tout lâcher, pour me décoincer un peu quoiiii. C'est vrai. Au fond faut juste que ça sorte ! Comme un... Euhh un... Bah un pet ahahahahahahah. Chui trop une comique , non ?!


« Tu sais quoi ? T'es la nana la plus cooooool que je connaisse ! »


Sur le coup, j'aurais envie de l'embrasser de pleurer et de.... de... Bah je sais pas mais des gens aussi chaleureux, généreux et accueillants qu'elle, on les trouve pas à tous les coins de rues. Mais qu'est ce que je dit ! Je suis complètement défoncée ou quoi ? Oh putain mais c'est quoi ce bordel ! Qu'est ce que je suis en train de faire ! Mais non, c'est bon on s'en tape ! Je suis en train de foutre ma vie en l'air. On a encore le droit de s'éclater de temps en temps non ? J'ai l'impression que ma tête va exploser et que par la même occasion je deviens schizophrène !J'ai deux voix dans ma tête comme dans les dessins animés. J'ai Arizona la sainte, tout e blanc vêtu qui me conjure d'arrêter cette énorme bêtise et de retourner au plus vite sur le droit chemin et j'ai Arizona le démon, en mini-jupe et haut talon, complètement défoncé qui vacille à chaque seconde qui me cri qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter comme on peut. Et devinez qui j'ai décidé d'écouter... La bouteille de vodka. Je l'ai finit d'un trait. Ça arrache, y a pas à dire, mais qu'est ce que je me sens bien maintenant. Je prend le bédot des mains de ma « jumelle et cours vers la fenêtre au dessus de laquelle je me penche en gueulant comme une folle :


« Je suis libre les gars ! »


je me tourne à nouveau vers la blonde, un grand sourire au lèvre.



codage non-LDD par lily
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana Empty
MessageSujet: Re: La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana   La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre // Illusion.
» « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.
» Une pause café feat Aliana Stark
» Un chapitre prend fin, un autre débute... | Aliana & Ella |
» Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Ruelles Obscures-