Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Someone Like You [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Someone Like You [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Someone Like You [PV Andrew]   Someone Like You [PV Andrew] EmptyVen 27 Juil - 16:47

Jenna se tenait dans la salle commune, son exemplaire d'Othello,
plus qu'abîmé (grâce aux bons soins de Michael), posé sur le coin d'une table pour qu'il sèche.

Elle gardait d'ailleurs un amer souvenir de cette rencontre (rencontre suivie d'un plongeon dans la fontaine), survenue plus tôt dans la journée.
Entre temps, elle s'était évidemment lavée, et changée, mais l'eau n'avait pas chassé son amertume.

Confortablement installée sur un fauteuil, et les écouteurs de son ipod sur les oreilles, la blonde laissait libre cours à son imagination, mettant en scène des personnages de son invention dans un recoin de sa tête avec Someone Like You en fond sonore.

Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too. ♫


Tapotant ses doigts sur son bras d'un geste distrait au rythme de la chanson, elle finit par voir qu'elle n'était pas seule comme elle l'avait d'abord pensé.
La Molière ne connaissait pas l'élève, ce qui était normal, non seulement il paraissait plus âge, mais en plus elle passait généralement peu de temps dans le bâtiment, mis à part pour dormir, et utiliser la petite scène privée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Someone Like You [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You [PV Andrew]   Someone Like You [PV Andrew] EmptyVen 27 Juil - 17:19


Aujourd'hui grasse matinée. Je m'étais levé à midi dans ma chambre désert, avec Happy allongée sur mon lit. Vous savez, ma chienne. Couchée sur mon ventre, la chienne me coupait la respiration par son poids.. élevé. Elle pesait quand même vingt kilos à un an. Elle me regardait avec ses yeux doux en me léchant le visage. Je souris, puis la poussa sur le côté en bâillant. La chienne fit de même lâchant un léger son semblable à un mini aboiement, me faisant sourire. Cette chienne avait toujours le don de me faire rire. En titubant à cause de la fatigue j'atteins mon armoire et en sortis un tee-shirt noir et un jean bleu. Je siffla Happy puis sortis de ma chambre mon fidèle livre de pièces Shakespeare à la main.



Cela faisait six heures que j'étais resté dans la salle commune des Molière, sur mon fauteuil Ma chienne à mes pieds. J'avais allumer un feu, pour me réchauffer légèrement. C'est là qu'elle entra. Une jeune fille, qui se posa elle aussi sur un fauteuil. Je lui adressa un sourire, puis sortis mon livre de ma poches, entamant sa lecture. C'est à ce moment qu'Happy me monta sur les genoux avec un aboiement joyeux. Je souris, puis lui fis une place sur le fauteuil bien qu'elle fût très grande. C'est un fauteuil deux places. Elle posa sa tête sur mon épaule, et je continua ma lecture, conscient du regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Someone Like You [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You [PV Andrew]   Someone Like You [PV Andrew] EmptySam 28 Juil - 13:40

Jenna finit par détourner les yeux, il n'était sans doute pas agréable d'être observé ainsi en pleine lecture.
Mais son regard fut attiré quelques temps plus tard par...un chien ?
Un chien plutôt imposant, d'ailleurs, mais apparemment pas agressif.
A eux deux, le chien et son maître offraient une scène adorable, lui concentré sur sa lecture, et l'animal tête posée sur son épaule.
Elle hésita, et après avoir mis en pause son Ipod finit par demander :
- Quelle race ? Ton chien, je veux dire.
Après avoir posé sa question, Jenna se prit d'admiration pour son ouvrage, sûrement sec à présent et le reprit en main.
Elle en tourna les pages, et releva tous les défauts tels que des pages cornées,
des phrases illisibles (Une grande partie d'un monologue d'Othello avait été transformée en vulgaire tâche noire) avec une moue contrariée, puis releva la tête, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Someone Like You [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You [PV Andrew]   Someone Like You [PV Andrew] EmptyLun 13 Aoû - 18:43






J'étais plongé dans ma lecture, parcourant les répliques de mes yeux turquoise, quand la voix douce de la jeune fille me sortis de ma transe.

« Quelle race ? Ton chien, je veux dire. »

J'equissa un sourire sincère. Toutes les personnes qui la voyait voulait savoir sa race, enfin presque, leur curiosité attirée par cette grosse chienne affectueuse et protectrice aux regard plein d'amour. Je ferma mon livre, le rangea dans ma poche et lui dit gentiment

« C'est une croisée Labrador / Berger d'Anatolie où Kangal Turc. Elle s'appelle Happy.»

A son nom, la chienne jappa leva la tête et les oreilles puis la reposa sur l'épaule de son maître en lui léchant la joue. Je souris quand sa langue douce toucha ma joue et je lui grattouilla sous le menton. Elle descendit du fauteuil et posa sa tête sur les genoux de la fille. Elle eut un air gêné, et je lui dit tout aussi gentiment que ma première phrase.

« Elle t'aime bien. Je suis Andrew Bluesky, appelle moi Drew et toi? »


UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Someone Like You [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You [PV Andrew]   Someone Like You [PV Andrew] EmptyMar 14 Aoû - 13:53

Jenna vit les lèvres du lecteur s'étirer en un sourire, peut-être las qu'on lui pose cette même question. De vue, on aurait dit un labrador, mais en plus gros, sûrement. Peut-être un croisement ? L'adolescente l'ignorait, car ses connaissances en la matière étaient très limitées. Habituée de riches prétentieux, Jenna n'avait jamais réellement eu l'occasion d'approcher un chien comme celui d'Andrew. Il referma son livre, mais la blonde ne voyait que la chienne, à vrai dire. C'est seulement lorsqu'il reprit la parole que son regard fut redirigé vers le maître.
« C'est une croisée Labrador / Berger d'Anatolie où Kangal Turc. Elle s'appelle Happy.»
Labrador ? Elle connaissait, Berger d'Anatolie ? Ca ne lui disait absolument rien. Elle ? Donc c'était une femelle.
- Happy...Elle porte bien son nom, alors.
Si sa remarque était inutile, elle n'était pas fausse, la chienne paraissait très joyeuse. Non, elle ne faisait pas que le paraître, elle était joyeuse. Il ne manquait pas de lui offrir de-ci de-là une petite attention, comme une caresse, Happy le lui rendait bien, avec plusieurs coups de langue débordant d'affection (et de bave aussi). Mais il ne semblait pas y prêter attention, se contentant de sourire. La chienne sauta du fauteuil et s'avança vers la jeune fille avant de caler son imposante tête sur ses genoux. Gênée au début, elle la caressa du bout des doigts, distraitement.
« Elle t'aime bien. Je suis Andrew Bluesky, appelle moi Drew et toi?
- Jenna Mason. Enfin Jen' si tu préfères.. »
Jenna finit par lui sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Someone Like You [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You [PV Andrew]   Someone Like You [PV Andrew] EmptyMer 15 Aoû - 22:06

| Hum Jenna tu pourrais juste allonger un peu la fin de ton RP parce que tu met que quelques mots après ce que je t'ai dit donc je peut psa faire grand chose :B|
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Someone Like You [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You [PV Andrew]   Someone Like You [PV Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone Like You [PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ||x|| Dans le Vague ||x|| [PV Andrew Bloom]
» Andrew Bluesky || Ancien perso
» B'jour moi c'Andrew et toi? | PV Eric Northman |
» Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /
» Lettres de deux fuyards - PV Mémo / Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-