Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / Empty
MessageSujet: Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /   Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / EmptySam 26 Jan - 18:32

J'étais sortit de l'académie séchant de nouveau les cours , les maths cette fois-ci j'y arrivais tellement que je ne trouvais aucune utilité à me rendre en cours. Je me baladais les mains dans les poches de ma veste marron, les cheveux en pétards en l'air regardant autour de moi je m'arretais devant un panneau STOP. De l'autre coté de la route se trouvais un café qui m'avais l'air bien chaleureux et sympathique , je décidais de m'y rendre après tout j'ai de la monnaie sur moi autant ne pas l'avoir pris pour rien. Je savais que ce résonement n'était pas un bon résonement en gros ce que je disais c'était : " Dépense pour dépenser " Mais bon j'avais tout de même envie de me prendre un capuccino. J'ouvrais la porte de ma main gauche tout en sortant la main droite de ma poche puis entré dans le café ou s'y trouvait un brouhahaha monumental et chiant. Je n'aimais pas toutes c'est paroles et discussions mélangé ça m'énervait.... Je m'asseyais seul sur une table puis vit , 2 tables à ma droite un garçon que j'avais déjà vu, je ne connaissais pas réellement son prénom mais il me semble qu'il était plutôt populaire dans l'académie. Les filles disait qu'il finirais mannequin... Crâneur surement ? J'en sais rien je lui est jamais parlé. Une serveuse viens alors me parler pendant que je regardais le garçon. Elle me dit :

Avez vous fais votre choix ?

La vendeuse était très belle, mais pas de temps pour ça, je lui répondais d'un air hésitant et timide :

Non, non pas encore.

Je la voyais s'éloigné puis me levais de ma chaise instantanément puis me diriegais vers le garçon, une fois arrivé je tirais la chaise qui se trouvait à coté de celui-ci, me posais d'un air plutôt détendu, puis m'avançais. M'appuyant sur mes coudes le regardant d'un air complètement fané de la vie. Je me grattais le sourcil avant de lui dire :

Salut.

Hé oui, je m'incruste quelques fois comme ça quand je suis seul, je suis plutôt discret en temps normal mais je voulais parlé avec quelqu'un peut être quel connaissait l'académie et pourrait m'apprendre des trucs ? Bref cette conversation ne pourrait m'apporter que du bien. J'attendais alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /   Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / EmptyMer 30 Jan - 13:09

Toute la matinée a été longue, très longue. Je me suis levé vers neuf heures, je suis allé prendre ma douche en mode « zombie » et je n’ai pas déjeuné. A vrai dire, il n’est que dix heures désormais et je commence à avoir faim, mais je vais aller au café. Pour boire un chocolat chaud et manger des biscuits avec ou autre chose.
Là j’étais en train d’observer mon torse. Hum, un peu de musculation me ferait pas de mal je pense, parce que j’ai certes un beau corps mais pas musclé comme je le voudrais. Je soupire et enfile un tee-shirt et une veste en cuir. Avec mon jean, mes converses, mes cheveux ébouriffés et mon air de tueur en série on pourrait croire que je suis un rockeur dans l’âme, ce qui n’est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. Je me mets en route maintenant, un sac à dos planté sur mon épaule. Je marche en restant droit, mais pas comme un bout de bois non plus, j’ignore les quelques regards plantés sur moi et je passe une main dans mes cheveux en quittant l’académie. Je la quitte pour aller dans le centre-ville et entre dans le café le plus proche, celui où je vais d’habitude. Il n’y a pas forcément de monde et la décoration est sympathique, alors c’est toujours bien de se réfugier là-bas pour penser.
Je m’installe à la même table que d’habitude, placée contre la fenêtre, avec trois chaises. Je pose mon sac à mes pieds, pose les bras sur la table et m’arc-boute à moitié en regardant dehors. Je soupire. Je suis nostalgique en ce moment, c’est étrange. La serveuse arrive et je lui demande dans un souffle la même chose que chaque fois que je me rends ici, c’est-à-dire un chocolat chaud avec un paquet de biscuits craquants au goût chocolaté. Elle s’en va, me laisse seul. La solitude est tellement présente en ce moment que je ne sais plus quoi penser.
Le garçon qui s’installe comme un bourrin en face de moi me fait sursauter, et je relève les yeux vers lui. Un fou ? Non, juste un mec qui comme moi à l’air de bien s’ennuyer aujourd’hui. Alors je ne dis rien, après tout je suis heureux d’avoir un peu de compagnie. C’est ce que je voulais depuis ce matin.

-Salut.

Sa voix m’arrache à mes pensées et me fait tirer une grimace de dégout, j’ignore pourquoi. Peut-être que c’est son geste ? Se gratter les sourcils c’est chelou.

-Salut, lui lançais-je à mon tour.

En l’observant plus attentivement je remarque que son visage me dit vaguement quelque chose. Oui, je l’ai déjà vu marcher dans le centre-ville mais c’est rare et aussi à l’académie. Il n’est pas un Beethoven, je l’aurais remarqué tout de suite. Mais je ne dis rien de plus, mes yeux retournent vagabonder dehors de fille en fille, de garçon en garçon. Les gens sont calmes et sereins dirait-on. Un soupir sourire m’échappe des lèvres et la serveuse arrive pour poser la tasse et une petite assiette de gâteaux devant moi. Je croise son regard, elle sourit. Je sors un billet de ma poche et lui met dans la main en souriant. Elle prend le billet et s’en va en sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /   Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / EmptyMer 30 Jan - 13:24

Je le regardais, il m'avais fait une grimace de dégout, peut-être à cause de mon approche qui n'est plus des plus commun je dois l'avouer m'enfin bon. Je lui pris un petit gâteau qui se trouvait dans son assiette puis le croquais à pleine dents, le regardant d'un air moqueur, je regardais autour de moi par la suite, toujours avec tant de bruit parasite et des conversations niaises, m'enfin vous me direz, la notre n'était pas des plus intéréssante non plus. Une fois le gâteau que je lui avais volé terminé, je croisais les mains me rapprochant de la table puis lui dit :

Mmh, enfin sinon tu part en classe de neige toi ?

Bon, en vérite je ne savais pas quoi dire, j'avais cherché quelque part ou commencer et j'ai trouvé pour une fois, enfin d'un côté sa m'interessait de savoir, je sais pas pourquoi mais ça doit certainement venir du faite que je suis quelqu'un d'assez curieux et je dit toujours ce que je pense, je ne réfléchi que très peu, tout le monde m'a donner ce fameux conseille de tourner la langue sept fois avant de dire quelque chose mais je ne les ai jamais écouté, après tout je suis comme je suis, et je le resterait même si des fois , à cause de ce que je dit ou ce que je fais je fini mal avec des problèmes et des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /   Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / EmptyJeu 31 Jan - 13:14

Je grognais quand il me piquait un de mes gâteaux, et je voulais dire un mot mais il me devançait déjà:

-Mmh, enfin sinon tu part en classe de neige toi ?

Je soupire et lance:

-De toute façon ça te regarde pas. Et c'était mon gâteau OK ? Tu mes payes ta nourriture et moi la mienne.

Aussitôt j'enfourne un biscuit dans ma bouche pour le manger, mettant l'assiette de l'autre côté de la tasse de chocolat chaud.

-Tu fais ça pour draguer les filles, pas les mecs compris ?

Je lui lance un regard noir. Je serais prêt à lui foutre un poing dans la face pour lui faire comprendre. Je serre les dents, je serre les poings et je dévie lentement le regard vers la charmante serveuse qui observe la scène. Ce mec il est trop curieux à mon goût, j'aimerais bien le laisser en plan et discuter avec cette serveuse comme je le fais d'habitude. Une super femme. Elle sait s'y prendre avec la clientèle, c'est sûr. Je soupire et termine la tasse en regardant l'heure au mur. Les aiguilles ont à peine bougé. Je suis désespéré. Je ne sais même pas quoi dire, sauf un "dégage" qui pourrait être vulgaire mais je vais pas l'envoyer chier. Il s'ennuie, il squatte. Et moi je déteste ça. J'ai envie de me jeter sur lui et de le défigurer mais je me retiens et savoure une autre gourmandise pour me calmer. Je ne sais pas s'il va devenir mon pote lui. Il est trop irresponsable à mes yeux pour l'être. Ennemi ? Oh que ce serait un bien grand mot. Non non, juste à l'écart. Je l'éviterais si possible et je ferais tout pour ne pas le croiser partout où j'irais, ce serait mieux.

Je me lève, termine tous les gâteaux avant qu'il n'en pique un autre et va aux toilettes pour le laver les dents. Toujours avec la même allure de mannequin que je ne peux pas contrôler, -eh oui c'est naturel- je reviens à ma place, déjà débarrassée. Ah, si gentille soit-elle cette jeune femme ! Je souris et plonge mon regard à travers la vitre, encore. Je ne sais pas ce que je vais faire d'autre aujourd'hui, je verrais suivant mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /   Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / EmptyJeu 31 Jan - 19:53

Je sentais la personne inconnu pour le moment bien contrarié, cette personne n'avais pas d'humour et se donnait de grand air a draguer d'un côté la serveuse et de l'autre à me regarder comme si il allais me tuer, va savoir ce qui se passe dans la tête de c'est gens la... Je levais donc la tête, soupirant tout en le regardant, il est parfaitement le type de personne auquel je m'attendais voir à l'académie, bien brossé, de bonne manière, marchant avec une tenue de mannequin qui n'en était pas féminine mais je trouvais ce genre juste ringard quoi mais bon après tout chacun est comme il est. Toujours à première vue, il n'avais aucune patiente, il se mettait en rogne vite et surtout il semblait avoir un côté violent, arrogant, les manières que les riches ont, les fils à papa comme j'adore les appelés.

T'es en rogne pas vrai ?

Je lui demandait ceci tranquillement, il paraissais tellement contrarié que je lui est pris un pauvre petit biscuit par rapport à tout ceux qu'il avait, maais bon comme on dit, certaines personnes " s'énerve rapidement. " Il devait faire partir de ce genre de personne. Je regardais derrière moi et vu la jeune serveuse ravissante de tout à l'heure fixer la personne inconnue. Alala, il devais surement s'en vanter de faire craquer des filles, m'enfin bon je ne supporte pas ce genre de personne, je n'allais certainement pas partir à m'en aller, rester ici avec une personne que je connais à peine et que je détèste déjà, c'est inutile. J'attendais juste sa réponse pour m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /   Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / EmptyVen 1 Fév - 11:20

Il continue de parler. Il a très bien remarqué qu’il m’agace au plus haut point mais il continue de me causer. Il ose même me demander si je suis en colère. Je soupire et serre le poing, je le fixe d’un regard noir. Ce n’est certainement pas dans mes habitudes mais là je n’en peux plus. Je suis hors de moi, il se fout littéralement de moi. Il ne le fait peut-être pas exprès, certes, mais toute cette scénette est sans aucun sens.

-Oui, répondis-je dans un souffle.

Je saisis mon sac et le fixe sans rien dire. Rien qu’un grand silence. Je sors aussitôt un bouquin de mon cabas que je repose ensuite sur mes genoux. Mes yeux se plongent dans le bouquin et je lis, comme ça, comme si de rien était, comme s’il n’était pas là. Mais il continue de regarder la pièce, alors je range le livre et la serveuse vient s’asseoir à côté de lui, donc en face de moi. On se regarde un moment et elle dit :

-Vous souhaitez quelque chose d’autre les garçons ?

Son sourire me fait craquer, je me détends et je souris à mon tour. Je lui attrape la main sous la table et j’y dépose encore des pièces, de quoi payer un coca pour moi et pour elle, et lui il se débrouillera, je ne connais même pas son nom. Alors que je veux remettre ma main sur la table, elle l’attrape et je détourne le regard vers la petite pendule. Elle entremêle nos doigts et je garde le silence. Elle le fait toujours avec moi, elle m’aime bien trop je trouve, ça me gêne mais je la laisse faire. En tout cas je ne me laisserais pas faire par elle, je me méfie des jolies créatures comme elle. Bref, je regarde l’autre là, et j’attends en disant :

-Tu prends quoi toi ?

A moi de poser les questions, voyons. Il faut que je me calme. Et cette pression dans ma main m’aide à rester assez détendu. Je n’ai pas forcément l’habitude de causer avec des mecs de son genre puisque je les évite, mais bon. Je dois essayer d’au moins paraître sympathique.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /   Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / EmptyMar 5 Fév - 20:38

Il me posais donc une question, mais il ne paraissais pas pour autant plus sympathique qui n'a pu l'être jusqu'a présent, c'était dommage, peut-être que je l'avais brusquer moi qui était toujours discret et réserver. Mais bon tant pis, je devais surement apprendre à le connaitre, quoi que je ne sais pas réellement si j'en avais envie, je ne sais même pas pourquoi je suis venu le voir, mais bon maintenant que chose est faite, je ne vais pas m'en aller sans parler ou bien juste en disant : " Aurevoir " je paraitrais bizarre si je le faisais, vraiment bizarre.

Je prenais donc le menu, si on peux appeler ça un menu, nous sommes dans un café donc j'appellerais plutôt ça une liste plutôt qu'un menu. Je prenais donc cette liste et regardais, allais-je prendre un café dans un café ? Non, après tout faut sortir de l'ordinaire même si ce restaurant s'appelle comme ça et que presque tout le monde ici en prend, le garçon lui avais pris de petits gâteau qui était très apetissants, je décidais donc de prendre les même.

J'appelais donc la serveur d'un geste de la main sans lui parler tel un dragueur hors pair mais plutôt timidement, je lui dit :


Ca la s'il vous plait..

Pendant que je lui parlais je lui montrais du doigt ce que je voulais prendre, elle me dit que c'était ok notant ma commande puis elle s'en allais. Après un quelques temps d'attente, elle revenu, une petite assiettes aux bords roses sur le côté, je le remerciais donc d'un merci limite inexistant, pas parce que je ne voulais pas la remercier mais j'étais plutôt timide.

Je prenais donc en main un gâteau similaires à celui que j'avais pris aux gars à coté de moi, je le pris et le posa à côté de lui, puis je lui fais un petit clin d'oeil, nous pas pour le draguer ou quoi que ce soit, ( XD ) mais c'était amicale, puis je suis sûr que ce geste l'attendrira un peu. Je croquais donc ma nourriture à pleine dent, dégustant, je poussais l'assiette de son côté, et lui demanda alors :


Si t'en veux sert toi..

Je n'étais pas très gourmand et j'avais vite plus faim, je lui en passerais donc si il en voulais, pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /   Quand je suis seul, je squatte. / Andrew / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je suis seul, je squatte. / Andrew /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi aussi tu es seul ? [Eric]
» Seul celui qui n'a plus d'espoir n'a plus de regrets ♦ Amy & Lilieth
» Someone Like You [PV Andrew]
» B'jour moi c'Andrew et toi? | PV Eric Northman |
» ||x|| Dans le Vague ||x|| [PV Andrew Bloom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-