Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Libre] Mon rêve était de tenter de danser, même si je ne me souvenais pas des pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


[Libre] Mon rêve était de tenter de danser, même si je ne me souvenais pas des pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mon rêve était de tenter de danser, même si je ne me souvenais pas des pas   [Libre] Mon rêve était de tenter de danser, même si je ne me souvenais pas des pas - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:47

Parler pour se sentir plus léger

Il se faisait tard, j'avais encore des devoirs à faire. Heureusement les profs avaient été sympa aujourd'hui et j'en avais que très peu pour demain mais ils étaient longs à faire. Je faisais glissé mes doigts sur les touches sans émettre un son. Dommage, j'aurais aimé faire encore un peu de musique. Bon bien sur il y a la flûte mais je n'éprouve pas les mêmes sentiments. Je soupire doucement, longtemps. Elle partit s'installé prêt de son sac. Je rangeais le miens tranquillement. Toute silencieuse que j'étais.

-Ce n'est pas de ta faute ni de la mienne.

Oui elle a raison mais n'empêche cette question de ma part ramener des souvenir. Je me lève et observe la salle. Noir, tout est noir, le noir complet. Je prends mes affaires et range mes partitions. Tout est prêt il ne me manque plus qu'a dire au revoir à la surveillante. Je m'approche d'elle. Tout en restant debout je lui dis:

-Merci de m'avoir écouté,de m'avoir consoler même. Je dois partir faire mes devoirs. Passe une bonne soirée.

Je descendis les escaliers, et disparu dans l'obscurité. Je poussais de nouveau la porte comme je l'avais auparavant avant de regagner ma chambre. La route me semble bien silencieuse. Je me sens plus légère, mon passé moins pressant.



The End
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Mon rêve était de tenter de danser, même si je ne me souvenais pas des pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si la vie était une comédie musicale...
» C'était supposé être une punition... [PV Noa] /!\ Pour public averti.
» Quand on y repense, peut être que tout ceci était inéluctable |. ft James Grey Hope
» Je recherche un rêve sans fin dans un monde sans indication ♦ Emilia & Lilieth
» Je n'ai pas d'idée de titre. Alors on va faire comme si c'était un titre. Y'a pas de règle sur les titres, si ? (Nath) || Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-