Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptyVen 31 Aoû - 17:27



Hemson
Pauline

«« Je voulais dessiner la conscience d'exister et l'écoulement du temps. » »

Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé 319221poi

Character

Surnom : Line

Sexe : Fille

Âge : 16 ans

Maison désirée : Molière

Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé 319221poi

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Comment décrire cette fille...C'est un peu compliqué, c'est comme si elle avait de facette. L'une est charmante, discrète, resplendissante et l'autre: têtue, à toujours le dernier mot. Ce changement d'humeur ne s'explique pas. Pauline aime bien sortir, s'amuser. Elle bouge souvent mais elle sais très bien restait en place et écoutait les personnes. Un secret, c'est comme s'il était dans un coffre fort jamais il ne sortira de la bouche de la comédienne. Elle sait comprendre les autres. Revenons sur un de ces défauts: avoir le dernier mot, oui elle pourrait se trouver devant quelqu'un qui la menace et ba oui imaginé le pire, elle est capable de lui tenir tête. Elle n'est pas suicidaire c'est juste son caractère ne lui en voulait pas. Pauline n'aime pas qu'on lui crie dessus ou qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire. Vous vous retrouverez le nez dans la poussière soyons clair. Elle n'est pas idiote loin de la, n'essaye pas de lui faire croire qu'un carré rentre dans une boite ronde si vous voyez ce que je veux dire. Elle n'ai pas manipulable. Elle est toujours sincère et vous dira immédiatement s'il y a un truc qui gène. Elle reste très digne. Elle ne pleure jamais en publique. On peux penser qu'elle est froide ? Non elle enfuie ces sentiments au fond de son âme.Pour le reste vous n'avez qu'a apprendre à la connaitre.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Oui, vous avez bien lu, encore une Hemson. Je suis la soeur de Valentin. A vrai dire je suis la "petite soeur". Je viens seulement d'avoir mes 16 ans. Ma famille na pas était très riche mais je ne m'en suis jamais plaint. J'ai deux frères. Stanislas et Valentin. Je ne me suis jamais mêlé des histoires de mes deux grands frères à quoi bon. A vrai dire j'évitais d'entrée dans leurs dispute entre mes parents et Valentin. Moi je bossé bien à l'école, n'y trop en dessous n'y trop au dessus. Je savais déjà ce que trafiquer mon grand frère Valentin, même si ma mère voulait me le cacher, retrouver quelqu'un alcoolique dans son salon sa passe pas inaperçu. D'ailleurs c'est à cette époque que j'ai remarquer que j'étais doué pour la comédie. J'étais forte en langue, en français. La situation c'est aggraver lors du divorce de mes parents. Stanislas n'avait pas de problème avec ma mère, mais mon autre frère si. Alors lors du divorce j'ai décidé d'aller avec mon frère Valentin. Sa ne m'enchanté pas loin delà mais je n'allais pas abandonner un membre de ma famille à un gars qui bois et qui se drogue. Il est partit et moi je suis resté avec ce gars que maintenant je hais. J'ai détesté tout le monde pendant ce moment, mon père qui buvait tout les jours et mon frère qui avait osait m'abandonner à ce fou. J'ai tenu le coups pendant un moment mais c'était trop. Un jour ma mère ma téléphoné en me demandant ce qu'était devenu mon frère. Je lui ai dis " tiens tu te souviens que tu as un deuxième fils" et de mauvaise humeur je l'ai engueulé disant qu'elle n'était qu'une gar... Bref je lui est raccroché au nez. Quelques jours plus tard elle m'a appelle en disant ou était mon frère. J'ai pris l'adresse et à mon tour me suis inscrite à l'académie. Je ne pense pas qu'il sait que je suis là mais c'est pas grave. L'importance c'est que je l'ai retrouvé et que j'ai quitté cette maison pourrit.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

L'aspect globale d’abord, Pauline est une fille de taille normal. Elle ne pèse pas lourd, plutôt légère même. Elle se déplace avec grâce et légèreté, digne d'une danseuse. Les talons ne lui fond pas peur même les plus fin mais elle aime de temps en temps porter des ballerines . Souvent elle s’habille de façon sexy sans entrer dans le vulgaire ou le provoquant. Elle aime accessoiriser ces tenues par un collier ou autre Une lignée d'étoile orne sa cheville, ce tatouage elle la depuis peu mais elle en ai fière. Bien sur elle dira pas qu'elle à eut mal au début. Pauline à des cheveux blond, il lui tombe un peu en dessous de ces épaules, ils sont ondulés. Ces cheveux sont blonde clair avec des mèches plus foncé en dessous. Le plus impressionnants chez cette jeune fille ce sont ces yeux. Ils sont gris. Oui vous avez bien lut : gris. Gris comme le ciel lorsqu'un orage s'approche. Non ce ne sont pas des lentilles, elle n'aime pas ça. Pauline est fière de ces yeux, elle les aime. De temps en temps ou peu voir une petite teinte bleu.


Goûts, Loisirs, Passions



Pauline aime le cinéma et le théatre. Elle est très bonne commédiène ne vous inquiétez pas pour ça. Mais il n'y a pas que sa dans sa vie. Il y a aussi ces amis à qui elle tiens énormément. Son amitié sa se mérite, elle ne fait pas confiance dés la première rencontre. Bien sur elle est sympa avec vous ne vous inquiétez pas. Enfaîte si elle est de mauvaise humeur... Évitez là, tout simplement. Elle lit beaucoup, des pièces de théâtre, des romans de toutes sortes. Elle adore écouter de la musique sauf le Rap elle n'aime pas sa, absolument pas. Elle l'a en horreur.Elle aime les animaux tout particulièrement les perroquets. Elle joue du tennis depuis qu'elle est toute petite et elle se débrouille bien. Elle n'est pas excellente mais elle se débrouille. Elle aime aussi l'équitation et la danse. D'ailleurs si vous voyez un grand, très grand cheval galopé dans les prés c'est surement le sien. Il s'appel Isidore, cet étalon est gris pommelé. Elle la depuis peu mais ils s'entends tellement bien. Faite attention par contre il a aussi mauvais caractère que sa propriétaire, on se demande comment elle fait pour rester avec lui, demande lui elle vous dira peut être pourquoi.


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé 319221poi

You

Prénom : Chloé

PUF : Rominette

Codes du Règlements : Validés par Onya

Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie

As-tu un kit ? : Oui

Que penses-tu du forum ? : super

Penses-tu être actif sur le forum ? : Je pense l'être

Autre : Rien à dire



Dernière édition par Amanda Slam le Sam 1 Sep - 15:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptyVen 31 Aoû - 17:32

Yahaaaa Molière ! So, rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptyVen 31 Aoû - 17:46

Re :3
Revenir en haut Aller en bas
Viljah Greye
Viljah Greye
Administratrice Spark
♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 27/07/2012


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptyVen 31 Aoû - 18:27

Re bienvenue !
Les codes sont bons, tu as jusqu'au 15 pour tout finir ^^
Enjoy =3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptyVen 31 Aoû - 19:52

Rew ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptyVen 31 Aoû - 20:39

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptyVen 31 Aoû - 21:25

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptySam 1 Sep - 14:25

ouai MA coupineeee ♥♥♥ re bienvenue amandounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptySam 1 Sep - 15:15

Re ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptySam 1 Sep - 15:45

Voila c'est fini est ce que vous pourriez la laisser un peu si jamais j'ai oublie un truc
Revenir en haut Aller en bas
Viljah Greye
Viljah Greye
Administratrice Spark
♣ Messages : 118
♣ Date d'inscription : 27/07/2012


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptySam 1 Sep - 16:37

Super, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé EmptyLun 3 Sep - 10:48

Re welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty
MessageSujet: Re: Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé   Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reproduire tes sentiments...Je peux le faire | Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau professeur de chant ||Validé
» Yop ! :3 || Validé.
» Misty Law || Validé ♪
» Anke Evraard || Validé.
» Damon Forbes | Validé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-