Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aldébaran de Beauséant
Aldébaran de Beauséant
Elève Discret ♪
♣ Messages : 90
♣ Date d'inscription : 02/01/2013


He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate) Empty
MessageSujet: He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate)   He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate) EmptyJeu 14 Fév - 18:07

JEUNES GENS, LA DUCHESSE DE BEAUSEANT.
*trompettes, pétales de roses, tapis rouge, apparition triomphale tout le tralala*

"Merci, merci, fufufu. Ahem, mes amis, aujourd'hui est la saint Valentin. Vous ne me connaissiez pas fleur bleue, et pourtant, dans les circonstances actuelles...
*regarde son superbe anneau de fiançailles gros comme une maison*
Aah... Comme ce sentiment est doux, et réchauffe mon coeur tel une tasse de thé aux fruits rouges accompagnée de sa guimauve, penser à lui me fait l'effet d'un ouragan de tendresse dans mon esprit qui était auparavant si tourmenté, tellem... "

Oui, bon, chut, merci.

Jm'étais dite que comme t'allais sûrement pas avoir l'occas de passer une saint val' potable (hahahahahahahahaha) ben... je me devais de faire ça, quoi. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate) Empty
MessageSujet: Re: He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate)   He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate) EmptyJeu 14 Fév - 18:28

C'est trop bien fait ! =O
Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate) Empty
MessageSujet: Re: He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate)   He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate) EmptyJeu 14 Fév - 18:55

Hiiiiiiii
Ahem, pardon.

A l'attention de mon FIANCEY : aucun diamant ne sera jamais assez grand pour témoigner à sa juste valeur de mon amour pour vous. Nonobstant, je décrocherais la Lune pour vous (en espérant voir la vôtre... /SBAFF/ *mauvaisjeudemotdujour*) et la passion amoureuse dont je suis victime par votre faute m'étourdit et m'enivre le plus délicieusement du monde. A ce soir, mon ange... :}

A l'attention d'Aldébaran de Beauséant : Cher Chevalier de Beauséant, je vous remercie chaleureusement de ce sublime cadeau. Mon fiancé votre petit frère le Duc et moi-même sommes on ne peut plus comblés de l'attention que vous portez à notre couple, et nous nous réjouissons d'avance de votre venue à notre mariage.
C'est dans un contexte de joie intense et d'amour profond que je souhaite à tout le monde une joyeuse Saint Valentin, même si je réprime fortement l'idée de ce jour idiot et commercial qui est en fait absolument comme les autres et... /SBAFF/

*s'en va plus loin pour se cacher*

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop mignooooooooooooooooooooooooooooon aaaaaaaaaaaaaaah hiiiiiiiiii hooooooooo huhuhuhuhu hiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaah trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiii

... Oh, vous étiez là ? :3 héhéhéhéhéhéhé AHEM *prend une corde...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate) Empty
MessageSujet: Re: He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate)   He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate) EmptyJeu 14 Fév - 19:22

Merci beaucoup Ethan QwQ



*Anti est parti enfermer son frère dans la cave*
Mon amouuUUUUUUR si vous saviez à quelle point votre présence auprès de moi m'a manquée, durant ces heures et ces heures passées seul et torturé devant mon journal !


Dans tous les cas je suis contente que ça te plaise, vu que c'est la fête du slip en ce moment et tout... QwQ
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate) Empty
MessageSujet: Re: He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate)   He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He Dooola re Dooola re Dooolaaaa (Bonjour Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre /NATE
» Nate ramène toi 8D
» Tiens, encore lui /Nate/ || End.||
» C'eût été tellement simple... || Nate & Damon
» Puisqu'il le faut... || Kyle & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Cadeaux-