Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦ Empty
MessageSujet: ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦   ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦ EmptyMer 23 Nov - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Super court désolée.]

Eléanore feuilletait un vieil ouvrage d’une main. De l’autre, elle inscrivait sur une feuille quadrillée des informations qu’elle pensait utiles pour sa biographie de Shakespeare. Le livre était très ancien à en juger par sa couverture et son odeur de moisi, mais il lui rappelait ceux de l’orphelinat. Elle aimait ce parfum de feuilles jaunies par le temps, presque plus que celui des livres neufs qu’on ouvre délicatement pour la première fois, et qui sentent la même odeur que les billets de banques tout juste imprimés. Elle tournait les pages, lisait les annotations laissées par chaque lecteur dans les marges, et il y en avait eu un grand nombre à en croire les écritures si différentes. Elle jeta un œil à la grande horloge qui indiquait dix heures vingt. Il était tard, mais elle voulait vraiment finir ses notes. Comme ça, il ne lui resterait plus qu’à faire un résumé global. Elle soupira, bailla et continua d’écrire. Elle adorait les citations de cet auteur anglais. Mais elle se dit qu’il aurait été plus sage de ne pas reprendre de la tourte aux légumes au dîner. Elle se sentait mal.
Pas un bruit ne perturbait le calme des lecteurs, mais ses oreilles sifflaient. Assise en retrait près d’un rayon de livres particulièrement rébarbatifs, sur une chaise, personne ne la voyait, et pourtant, une ombre se profila sur le plancher de bois. Elle leva la tête, et reconnut une jeune fille qui s’avançait. Les yeux verts pâles, les cheveux noirs, l’air un peu triste, elle avait l’air plus âgée qu’elle mais sympathique. Elle se demanda ce qu’elle venait faire dans ce coin reculé et peu fréquenté de l’immense bibliothèque de l’internat.
Eléanore replongea la tête dans son livre, cherchant à connaître la dernière pièce écrite par Shakespeare avant sa mort. L’inconnue était-elle encore là ?

Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦   ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦ EmptySam 26 Nov - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Divine
Candide libertine
Ce soir je viens
M'inviter dans ton lit »

M
usique à fond dès le matin Julie chante une des chansons de son groupe favoris : Mozart l'Opéra Rock. Celle qu'a l'instant même elle chantait haut et fort était : « Tatoue-moi. » Et elle adorait ça, cette chanson un peu légère, un peu osée, un peu...trop. Cela l'amusait énormément de voir l'air outrée des gens un peu coincés. Ils la regardaient les yeux écarquillés, comme offensés. Mais cette scène sera pour plus tard, pour le moment elle se contentait de prendre une douche chaude. Il lui fallait trouver des poèmes pour son professeur de musique. Des vers d'une autre époque, c'était ça qu'elle voulait lui présenter. Des vers douloureux, empreint d'un sentiment puissant et pur. Elle sortit de la douche, se sécha près du radiateur en fredonnant...

« Laissons
Dormir les maris
Allons nous aimer
On est des braves gens »

T
out en continuant à chanter elle alla dans sa chambre et se positionnant devant son armoire ouvrit le portes en grand. Mauvaise idée. Toutes les piles instable d'habits déferlèrent droit sur elle et Indiana se retrouva sous une énorme pile de vêtements où il y avait pèle-mêle : soutien-gorge, débardeur, jeans, pantalon d'équitation, tee-shirt, haut en flanelle etc... Elle grimaça et se dépêtrant avec quelques difficultés de toutes ces...choses se leva. Elle soupira et commença à ranger toujours en chantant :

« J'apprendrai ta langue et ton accent
Pour te comprendre
Je serai frivole et décadent
Pour te surprendre »

S
atisfaite elle regarda son armoire, parfaitement rangée désormais plus rien ne menaçait de tomber. Elle avait même fait du tris ! Souriant de toute ses jolies dents blanches son regard tomba alors sur l'état de sa chambre. On aurait dit qu'un tsunamis avait tout ravagé. Elle regarda tout cela et eu un sourire carnassier. Pour une fois qu'elle avait envi de faire le ménage elle n'allait pas se réfréner. Elle se mit donc au travail. Hop ! Une pile de linge sale à droite, hop ! Le linge propre sur la chaise à gauche du lit. Hop ! Les habits à repasser sur une autre chaise. Elle fit également dans son élan le lit qui n'était pas fait. En trois ou quatre mouvements elle plia le linge propre et le plaça habilement dans l'armoire, puis prenant le linge sale mit la machine à laver en marche. Continuant sur son élan elle s'attaqua aussitôt à la poussière...

« Tatoue-moi sur tes seins
Fais-le du bout de mes lèvres
Je baiserai tes mains
Je ferai que ça te plaise »

P
lumeau en main elle dépoussiéra absolument tout, son bureau, ses disques, son écran de télévision, ses bibliothèques etc... et elle astiqua même tout cela ! C'était avec une hargne ménagère très puissante qu'elle passa l'aspirateur dans les deux étages de fond en comble. Heureuse et en sueur elle regarda son ouvrage, toute sa maison était parfaitement propre, un peu plus et elle brillait ! Elle remarqua tout d'un coup la vaisselle en argent de sa grand-mère qui était terne et sans éclat. Reprise de son ardeur guerrière elle s'en approcha....

« Tatoue-moi sur tes murs
Un futur à composer
Je veux graver toutes mes luxures
Sur tes dorures »


C
hante Indiana, chante tant que tu le peux encore.

« Sortons
Bras dessus bras dessous
Et n'ayons crainte
De leur vile arrogance »


L
a belle danseuse aux cheveux noir et aux yeux vert admira son travail, l'argent de la vaisselle étincelait comme de minuscules étoiles; Fière d'elle, elle les mit bien en vu sur une étagère. Soupirant elle se dirigea éreinté vers son canapé et s'étala de tout son long dessus. Elle s'endormit dans alors que le chanteur chantait ces paroles :

« Allons
Chez les bourgeois
Siffler leur vin
Taquiner leur conscience »
Réveillée par l'absence de musique Indiana se réveilla une ou deux heures plus tard. Elle prit une nouvelle douche, dans son combat contre la saleté elle avait suée comme un bœuf. Sa douche cette fois fut plutôt froide, elle voulait se rafraichir et cela réussi. Elle se mit bientôt à frissonner, alors juste à ce moment là elle rajouta de l'eau brulante. Bien réveillée elle se rappela son devoir de musique et prenant ses écouteurs elle mit le CD de Mozart et remit la chanson « Tatoue-moi » là où elle s'était arrêté d'écouter :

« Que m'importe les rires et les regards
Sur mes travers
Ils sont ma richesse mon étendard
Ils sont ma terre »

E
lle partit de chez elle après avoir mis Athos dehors pour veiller sur la maison et enfourcha sa Yamaha noire. Elle mit son casque intégral et fit rugir le puissant moteur de l'énorme moto. Elle éclata de rire et appuya sur l'accélérateur, toute à sa joie elle fila à toute vitesse vers l'école, slalomant entre les quelques voitures qui se trouvaient sur la route. Certaines klaxonnaient devant cette folle mais India ne les entendit même pas toute concentrée sur la route et sa conduite de tarée. Heureusement que ses parents ne pouvait pas la voir car sinon ils auraient eu un arrêt cardiaque au vu des risques qu'elle prenait dans les virages. Toujours dans sa bulle musical elle s'arrêta en dérapant devant l'établissement et les yeux apeurés des filles et ceux, admirateurs des garçons.

« Tatoue-moi sur tes seins
Fais-le du bout de mes lèvres
Je baiserai tes mains
Je ferai que ça te plaise »


E
lle ne leur prêta pas la moindre attention se contentant de mettre la chaine à la roue avant de la Yamaha et de partir en direction de la bibliothèque, le casque noir luisant sous le bras. Elle traversa les bâtiments en saluant distraitement ceux qu'elle connaissait et snobant ceux qui l'abordait.

« Tatoue-moi sur tes murs
Un futur à composer
Je veux graver toutes mes luxures
Sur tes dorures »


S
ans y prendre garde elle se mit à fredonner...

« Te tatouer sans mesure, sur mesure »
A
rrivée à la bibliothèque elle chantait, pas fort mais elle chantait, les écouteurs fixaient sur ses oreilles.

« Laisse-toi tomber dans mes bras
Glisse-moi sous tes draps
Dérivons jusqu'à l'outrance »


L
a bibliothécaire lui fit les gros yeux et frissonna lorsqu'elle entendit les paroles osée que la jeune femme aux yeux de loup chantait. Cela fit rire Indiana qui comprit ( enfin ) pourquoi on la regardait bizarrement. Souriante elle alla du côté où il n'y avait jamais personne. Pourtant, au grand étonnement d'India il y avait une jeune fille. La danseuse se figea au moment où Mikelangelo Loconte dit : Wolfgang Amadeus Mozart finissait de chanter...

« Chantons pour les bienséants
Les délices de l'indécence. »


L
a musique finit Indiana scruta la jeune fille devant elle, elle avait un teint extrêmement pâle. Plutôt fluette mais assez grande on aurait dit qu'un coup de vent pourrait la briser. De grands yeux verts lui mangeait la moitié du visage. La danseuse remarqua que si chez elle c'était des yeux de louve, chez l'enfant en face d'elle c'était des yeux de chatte. Son air crédule et candide renforcé cette impression de vulnérabilité inspiré par son teint. Ses cheveux noirs de jais et ondulés contrastent étonnamment avec son visage pâle. Sa chevelure arrive aux genoux. Ils étaient noués en longues tresses. Ses lèvres rouges ressortent presque trop sur son visage, comme ses cils noirs. Habillée simplement de couleurs plutôt terne India ressentit l'envi d'en savoir plus. Elle s'assit à côté d'elle après avoir remis sa musique en marche mais moins fort elle demanda :

« -Salut, comment tu t'appelles ? »



Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦   ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦ EmptyJeu 22 Déc - 10:02

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦   ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦ EmptySam 3 Mar - 16:21

|| Eh bien je lock. ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦   ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peur n'est pas forcément présente chez tous | PV : J. S. Indianna Mourren |
» [Libre] Mon rêve était de tenter de danser, même si je ne me souvenais pas des pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-