Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   Sam 3 Déc - 18:57

    Emma était perdue dans cette immense académie. Depuis quelques minutes déjà elle cherchait à retrouver le chemin de son dortoir, qu'elle avait eu le malheur de quitter. Tout ça pour visiter les lieux. Et pour visiter, elle était servie ! Sauf qu'elle ne savait pas comment retourner visiter son dortoir. Alors elle errait comme une âme en peine dans les couleurs, cherchant une personne qui pourrait la guider dans cette école.

    Desespérée, Emma s'engagea dans un escalier, monta les marches une à une sans réel intérêt. Au point où elle en était, il fallait cesser de réfléchir et juste marcher. La jeune fille fit quelques pas encore, avant d'arriver devant une porte. Elle la poussa, se demandant ce qu'il y avait derrière.

    C'était une petite allée qui courait le long d'un toit, parcourant sûrement tout le batiment, libre d'accès et non surveillé. La curiosité prenant le dessus sur la lassitude, Emma laissa un sourire se glisser sur ses lèvres et reprit sa marche, suivant l'étroit chemin entre la pierre et le vide. Aucun muret pour l'empécher de tomber, personne pour la réprimander... C'était le rêve. Elle accéléra progressivement l'allure et finit par danser quelques pas de jazz tout en avançant. Elle n'avait peur.

    Entre Ciel et Terre, entre vie et mort, proche des nuages et pourtant si loin... Les peintres et le poètes devaient puiser leur inspiration dans cet endroit, elle n'en doutait pas. Observant sa nouvelle demeure depuis le toit, elle put découvrir un jardin, d'autres batiments, une piscine et même une écurie. C'était à n'en pas croire ses yeux. Etait-elle dans un rêve ? Ce lieu existait-il vraiment ?

    Emma cessa de danser pour se pincer, doutant soudain de la réalité. Elle ne réussit qu'à se faire mal et éclata de rire.

    << Je suis libre ! >>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   Sam 3 Déc - 19:30

Ethan marchait dans un couloir sombre, sifflotant, les mains dans les poches. Ce n’était pas sa première année dans l’Académie, et il connaissait presque tout par cœur. Quoi que, l’école était si grande qu’il doutait avoir tout vu. Il se dirigea machinalement vers les toits, l’endroit où il aimait être seul. Juste lui et les murmures du vent qui sifflait dans ses oreilles et agitait ses cheveux charbonneux. Il ouvrit une grande porte et se dirigea avec aisance sur le petit chemin qui longeait les toits. Aucune barrière ne pouvait l’empêcher de tomber. Il était à une hauteur vertigineuse, et pourtant, il avait tellement fait ce chemin qu’il ignorait le vide qui se déployait sous lui et tentait de l’attirer à lui. Il finit par monter sur les tuiles et s’assit au sommet du bâtiment. Devant lui se déroulait un paysage qui semblait irréel, et pourtant qu’Ethan avait regardé mainte fois. Il en appréciait toujours la beauté. Dans le ciel teinté de rouge se déplaçaient les derniers nuages cotonneux, poussés par la douce brise qui balayait l’Académie.

Soudain, un léger bruit de pas parvint aux oreilles du jeune homme. Ethan plissa les yeux et aperçu une jeune fille danser sur le chemin qui bordait les toits, ignorant le vide. Une élève de la maison des Cygnes, sans doute, car elle semblait douée. Elle s’arrêta de danser et éclata de rire, embrassant la vue du regard.

Un sourire étira les lèvres d’Ethan, alors que ses pupilles vertes brillaient d’une lueur amusée.

« Tu cherches quelque chose ? » lui demanda-t-il.


Dernière édition par Ethan Collins le Lun 12 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   Dim 4 Déc - 10:16

    Emma sursauta, eut peur de tomber mais resta bien en sécurité sur le bord et tourna la tête vers l'idiot qui avait osé l'interpeller alors qu'elle pouvait facilement tomber. Celui, souriant, lui demanda si elle cherchait quelque chose. Elle plissa les yeux et l'observa avec curiosité, étonnée de trouver quelqu'un d'autre sur le toit. Sûrement grand bronzé, brun, le type même du bad boy séduisant. Un sourire moqueur s'étira sur ses lèvres, alors qu'elle l'imaginait paradant devant une foule de filles bavantes et bruyantes. Bien que... quelque peu sulfureuse, Emma n'avait pas ce côté groupie que certaines affichées. Mais elle avait bien quelques défauts, autant l'avouer.

    Disont que ce qu'elle reconnaissait comme un défaut chez elle, c'était cette habitude à jouer de sa finesse de danseuse pour avoir les mecs qui l'interessait. Sulfureuse je disais. Mais bon, ça c'était surtout en été, lorsqu'elle ne dansait pas trop et qu'elle sortait beaucoup. En période scolaire ses parents resseraient la discipline et elle travaillait. Maintenant elle n'avait plus besoin d'eux pour être sérieuse et comptait bien s'en sortir avec une année honorable pour passer dans la classe supérieure et rester ici.

    Mais avouons le, la jeunesse a beau se faire de bonne résolutions, certaines ne sont pas tenues et Emma reste une jeune ado qui aime être appréciée et entourée, et l'idée d'avoir un beau garçon à ses côtés - en ami ou plus - la séduisait particulièrement.

    M'enfin, c'était peut-être un imbécile de première alors il valait mieux faire connaissance avant de décider de si elle serait amicale ou non.

    - Je suis perdue et je cherche mon dortoir. Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   Dim 4 Déc - 13:42

Ethan ne bougea pas. La jeune fille semblait plus jeune que lui, deux ou trois ans de moins, peut-être plus. Elle était plutôt jolie, avec de longs cheveux ondulés qui s’agitaient au gré du vent. Ses yeux bruns étaient plongés dans le regard émeraude du jeune homme qui la détaillait sans un mot, les yeux plissés. Un nouveau sourire étira ses lèvres lorsqu’elle lui demanda :

« Je suis perdue et je cherche mon dortoir. Tu peux m'aider ? »


Ethan se leva et glissa doucement du toit, la rejoignant sur le petit chemin sinueux qui courait le long des tuiles rouges. Il jeta un bref regard aux pierres grises qui l’attendaient une dizaine de mètres plus bas avant de reporter son attention sur l’inconnue. Au-dessus de lui, le ciel s’assombrissait peu à peu, tandis que le soleil disparaissait derrière les collines.

« Et tu crois que tu vas trouver ton dortoir sur un toit ? »


Le garçon arqua les sourcils et fut pris d’un léger rire avant de se diriger vers la porte qui menait à l’intérieur du bâtiment. Il se retourna, invitant la jeune danseuse à le suivre.

« Viens, je vais te montrer. »


Sans attendre la réponse de l’adolescente, Ethan ouvrit la porte et s’élança dans le couloir sombre, la danseuse sur ses talons.


[désolée c'est un peu court]


Dernière édition par Ethan Collins le Lun 12 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   Lun 5 Déc - 19:05

    [ ça va, il y a de la matière, c'est le principal =) ]

    Emma sentit ses cheveux glisser dans son cou alors qu'un petit coup de vent les soulevaient, la chatouillant au passage, lui tirant un sourire joyeux. Qu'est-ce qu'elle était bien sur ce toi ! Elle savait déjà qu'elle y passerait un certain temps tout au long de l'année. Souriante elle observa l'adolescent qui se laissait glisser jusqu'à elle, pendant que le soleil se couchait et que la lumière déclinait. Bientôt il ferait nuit et se promener à quelques centimètres du vide serait plus que dangereux. Un peu inquiète, elle pivota prudement pour pouvoir partir rapidement avant qu'il ne fasse trop noir pour voir où elle mettait les pieds.

    L'inconnu prit la parole alors qu'Emma tournait la tête vers lui, attentive. Elle ricanna à sa remarque, devinant très bien qu'il plaisantait. Elle sourit et rétorqua, amusée.

    - Non pas vraiment.

    De bonne humeur elle le suivit des yeux alors, qu'il rentrait à l'intérieur, et fit quelques pas à sa suite lorsqu'il l'invita à le suivre. Il ne lui laissa même pas le temps de parler, s'élançant dans le couloir sombre, Emma sur ses talons. Curieuse elle demanda, trottinant derrière lui.

    - Tu t'appelles comment ? Moi c'est Emma.

    [J'ai honte]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   Lun 5 Déc - 19:41

[honte de quoi ? xD]

La remarque d’Ethan arracha un sourire à la jeune fille, alors que ses cheveux s'agitaient au gré du vent.

« Non pas vraiment. »


Ethan répondit à son sourire. Un sourire feint ? Peut-être. Mettre sa future victime en confiance, c’était tout ce qui lui importait. La mettre en confiance pour mieux se servir d’elle dans son propre intérêt, plus tard. Il espérait secrètement pour elle qu’il n’aurait pas à l’utiliser. Il n’était pas sadique, ni méchant, juste…égoïste. Là était sa face caché qu’il dissimulait à la perfection derrière son visage enjoué et ses yeux luisants. Il aimait manipuler les autres, et il était doué pour ça. Ils ne se doutaient jamais de rien. Ils subissaient sans comprendre.

Elle le suivit en trottinant, le bruit de ses pas résonnant dans le couloir qui s’assombrissait peu à peu, comme le ciel. Elle lui demanda soudainement son nom, poussée par une curiosité non feinte. Ethan se retourna vers elle, plongeant ses yeux dans les siens, et déclara :

« Je m’appelle Ethan. Je suppose que tu es dans la maison des Cygnes ? »


Alors qu’il marchait, il bifurqua à gauche, entrant dans un autre bâtiment.

« Viens, c’est par là. »


[la face-caché de mon perso xD encore un peu court, sorry]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 


Dernière édition par Ethan Collins le Lun 12 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   Mer 7 Déc - 18:52

    [Je ne sais pas XD En fait c'est bien que tu n'écrives pas "beaucoup", comme ça je peux répondre rapidement ^^ ]

    Emma ne voyait que les épaules larges du garçon, qui la devançait de quelques pas. Elle accéléra un peu ses foulées légères pour le rattraper et marcha d'un bon pas à ses côtés, calant son rythme au sien sans réel effort. Il avait l'air sympathique. Au moins ce n'était pas un imbécile. Mais peut-être avait-il des défauts. Sûrement. Comme tout le monde. Elle secoua la tête et braqua son regard sur lui quand il répondit.

    Ethan. Tel était son nom. Avec un "e". Et un "a". Comme le sien. Emma faillit glousser, amusée par ses réflexions étranges. Mais elle fut coupée dans son hilarité par un regard vert dans le sien. Un peu déconcertée par cette soudaine profondeur dans ses yeux, elle resta quelques secondes muette puis répondit à sa question.

    - Oui. Et toi, quelle est ta maison ?

    Emma faillit continuer tout droit quand il tourna à gauche, ne s'y attendant pas. Il changea de batîment, elle sur ses talons (il avait encore pris de l'avance). Souriante elle fit quelques mètres au pas de course pour le rattraper et acquiesça une fois à sa hauteur.

    - D'accord.

    Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   Dim 11 Déc - 14:50

Ethan marchait d’un pas vif, alors qu’Emma l’avait rejoint, calant son pas sur le sien. Il lui rendit son sourire. Elle était donc bien dans la Maison des Cygnes, il avait vu juste. Il plongea son regard céladon dans le sien, tandis qu’elle lui retournait la question, légèrement déstabilisée. Il répondit d’une voix neutre :

« Je suis dans la Maison Beethoven. »


Il tourna à gauche, la devançant de quelques pas. Elle le rejoignit à nouveau d’une démarche souple, acquiesçant. Ethan souffla doucement, continuant son chemin, la jeune danseuse à ses côtés. Le garçon profita de cette proximité pour la détailler. Son visage était fin et bien dessiné aux traits encore enfantin, trahissant son jeune âge, encadré par de longues mèches bouclées. C’était une fille simple, comme les autres, qui passait inaperçu. Le jeune homme tourna à nouveau à gauche et descendit un escalier de marbre, Emma toujours à ses côtés. Ethan brisa le silence qui s’était installé :

« Tu ne cherchais vraiment pas ton dortoir au bon endroit, tu étais deux étages trop haut. »

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   Mar 20 Déc - 11:23

    Un élève de la Maison Beethoven. Vaguement, Emma se dit que cela ne l'étonnait pas. Elle sourit et fouilla dans la sacoche qui ne la quittait jamais, contenant ses papiers, ses affaires personnelles les plus importantes et quelques gadgets comme son baladeur. Branchant les oreillettes et en posant une dans son oreille, elle lança une musique, souvent qualifiée de "vieille". Mais rien n'est meilleur, à ses yeux, que Call Me. La chanteuse, Blondie, est un peu son idéal, la femme qu'elle aimerait être plus tard. Mais Emma n'a pas la voix de la star, alors elle se contente de danser. C'est déjà bien. Sans s'en rendre compte, elle bat le rythme de son index sur le baladeur, bougeant légèrement la tête.

    Ethan lui fit remarquer qu'elle cherchait son dortoir deux étages trop haut. Elle ricanna, peu surprise.

    - C'est tout à fait naturel venant de moi.

    Un autre gloussement s'échappa de ses lèvres et elle fit un petit pas de danse alors que la chanson s'emballait. Tournoyant sur un pied, levant un bras et agitant la tête de droite à gauche, elle fit voleter ses cheveux avec un plaisir non-dissimulé. Elle devait attacher ses boucles brunes lors des cours, alors pouvoir danser avec les cheveux libres, c'était plus qu'agréable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   Mar 10 Jan - 19:52

[Désolée du retard, du manque d'inspi et du nombre de lignes :S]

La jeune fille sourit, marchant toujours à la hauteur d’Ethan qui avait légèrement accéléré. La luminosité baissait de plus en plus, plongeant quasiment les couloirs dans l’obscurité, alors que la lune montait de plus en plus haut dans le ciel bientôt criblé d'étoiles lumineuses. Elle sortit son baladeur de son sac, mit les écouteurs dans ses oreilles et mit la musique en marche. Elle rit lorsqu’Ethan lui fit remarquer qu’elle ne cherchait pas au bon endroit et répliqua que ça ne l’étonnais pas d’elle. Elle ricana à nouveau, et, enivrée par la musique qui semblait s’emballer dans ses oreilles, se mit à danser, marquant le rythme de son doigt. Des mouvements fluides, parfaitement maitrisés. Elle fit voler ses cheveux, balançant sa tête de gauche à droite avec plaisir. Ethan l’observait sans un mot, observant le moindre de ses mouvements. Il haussa les épaules et déclara :

«Tu danses bien. »


Il passa sa main dans ses cheveux, et fini par dire :

«On est bientôt arrivé. »

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse dans le Ciel avec la Musique des Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» Mettre une musique dans votre signature
» Petit Flambeau - Ciel - mâle [LIBRE]
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-