Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ilda Mew'Inava || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Ilda Mew'Inava || Ancien perso Empty
MessageSujet: Ilda Mew'Inava || Ancien perso   Ilda Mew'Inava || Ancien perso EmptyMer 9 Nov - 15:24



Mew’Inava
Ilda

« L’espoir anime les héros, pour les autres c’est de la naïveté. »

Ilda Mew'Inava || Ancien perso Formu_10

Character

Surnom : Lili

Sexe : Fille

Âge : 14 ans

Maison désirée : Baroque

Ilda Mew'Inava || Ancien perso Formu_10

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Ilda. C’est un joli prénom, original et tout. Mais derrière se cache une personne si inintéressante, si vide. Il y a un physique, un sourire, une voix, un coup de mascara et puis fini. Elle pense ? Je n’en suis même pas sur… Lili, regarde les gens, observe beaucoup, elle ne dit pas beaucoup, elle parle pour dire des choses qui ne servent à rien. Des réponses en classe, des « bonjour ». Quelque fois on l’entend rire, un beau rire qui résonne et fais sourire. Mais personne ne sait vraiment si elle rigole vraiment ou si elle fait encore semblant. Pour faire comme tout le monde. Oui, Lili se fond dans la masse, comme beaucoup, peu de gens ressortent vraiment de la masse. Et pourtant Lili n’est pas idiote, mais elle ne se sert pas de son intelligence. Elle fait ce que els autres lui dise de faire, elle prend jamais de décision. Elle est invisible et souvent lâchée par ses copines, qui se rapprochent d’elle pour la seule raison d’attirer les garçons, car oui, si Lili est vide et invisible moralement, elle est belle.

Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Ilda Mew’Inava est née non loin de AA dans une grande ville. Fille de deux grands biznessman, elle a toujours vécu dans le luxe, sans pourtant devenir pourrie gâtée. Ilda n’était pas la première. Il avait déjà deux belles jeunes filles nées avant elle. Maria Mew’Inava, belle, grande et sexy, sa sœur ainée est entrée dans le mannequinat, la jeune fille est d’un superficiel qui à même failli exaspérer Lili, qui pourtant ne dit jamais rien et ne critique jamais rien.
Puis, Jessica Mew’Inava, ce fut la honte de ses parents, cette enfant était rebelle, insolente et complètement inconsciente. Jessica détestait sa grande sœur par-dessus tout, et juste après, ses parents. Elle ne faisait rien à l’école et fini par fuguer à 12 ans, retrouvée par son père 1 mois après sa disparition. Après cet événement Jessica ne parlait plus et ne faisais plus rien. Malgré son caractère si invisible et si vide, Ilda s’inquiétait beaucoup pour sa sœur. Et ce fut la première et la seule à découvrir que Jessica était tombée entre les mains d’un homme qui la forçait à se prostituer. Ilda ne dit rien, sa sœur l’aurait tuée.
Après Ilda, que ses parents, sans la renier se fichait totalement de son éducation, ce fut sa sœur qui l’inscrit à Artistic Academy, puis la laisse se débrouiller.
Juste après Ilda, même pas un an passa, et elle eue un petit frère, Marvin Mew’Inava. Ce dernier fut avec Maria le préféré de ses parents. Tout en portant un amour très fort à ses sœurs il semblait protéger Jessica et Ilda du monde, alors qu’il était plus jeune ! Marvin, devenait, dans le dos de ses parents, LE garçon le plus populaire de son école. Il était non seulement intelligent et gentil, mais se montrait mystérieux et romantique avec les filles. Il multipliait les amourettes, et souvent se fichait des coeurs brisés qu’il laissait trainer derrière lui. Et même avec cela, allait frapper les garçons qui embêtaient Ilda ou Jessica. Puis, il intégra AA, dans le but de devenir danseur, ce qui, faisait encore plus tomber les filles.
[ Maria > 18 ans, Jessica > 15 ans, Ilda > 14 ans, Marvin > 13 ans ½ ]


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Ilda est comme je l’ai dit plus haut une jolie fille. Elle possède de longues et belles jambes pourtant elle n’est pas très grande. Sont corps est bien formé et certains garçons vulgaire la qualifie de « bonne ». Elle possède de beaux yeux couleur noisette qui sont malheureusement inexpressifs. Souvent mis en valeur par un joli maquillage discret ils sont beaux et ressortent mais comme toujours restent vide, et terne. Le plus beau chez Lili ce sont ses cheuveux. De longs et fins cheveux blonds qui forment des belles boucles anglaises. Le haut étant plus épais que le bas, seulement quelques boucles retombent sur ses épaules et son dos. Mais tout chez elle montre une fleur qui est entrain d’éclore. Tout sauf ce qu’il y a dans sa tête.


Goûts, Loisirs, Passions



Elle n’a pas de gouts et recopie bêtement ce que font ses copines. Pour ses passions la seule chose original à laquelle elle réussie à s’accrocher est le dessin et la peinture. La raison de son entrée à AA.


Ilda Mew'Inava || Ancien perso Formu_10

You

Prénom : Phoebe

PUF : Snoop’

Codes du Règlements : I'm a rainbow bisounours ! ♥

Comment as-tu connu le forum ? : Je suis l’une des créatrice

As-tu un kit ? : Ouiii

Que penses-tu du forum ? : Allez voir dans la prez de Bambi, je pense comme elle 8DD

Autre : WE’RE TREE BISOUNOURS HERMAPHRODITES <333


Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Ilda Mew'Inava || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Ilda Mew'Inava || Ancien perso   Ilda Mew'Inava || Ancien perso EmptyMer 9 Nov - 15:26

NOUS VRAINCROOONT 8DD ♥
Bah j'valide tes codes sale crevette va o/

Sinan... pourquoi Lili dans ta prez ? DD8
Ilda.. Lili, mouerf jvois pas le rapport plus ça ressemble a Lilieth xD
Sinan, les frères/soeurs tu comptes faire des prez pré-crées ? ^^


Dernière édition par Lilieth L. O'brien le Mar 6 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Devon Graye
Marco Devon Graye
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 247
♣ Date d'inscription : 07/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : A vous de le deviner...suivez mon ombre.


Ilda Mew'Inava || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Ilda Mew'Inava || Ancien perso   Ilda Mew'Inava || Ancien perso EmptyMer 9 Nov - 15:31

Très beau kit et prèz.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Ilda Mew'Inava || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Ilda Mew'Inava || Ancien perso   Ilda Mew'Inava || Ancien perso EmptyMer 9 Nov - 15:36

Mercii <3
Yosh > Pour Marvin, oui. Mais les autres sont pas à AA. Et pour Lili bah au début c'était Il' Mais c'tait moche alors j'ai fait Li' et puis c'est devenue Lili.
Fais pas celle qui utilise pas Lili quand elle a pas d'idée de prénom sur ses créas Cool <33
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Ilda Mew'Inava || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Ilda Mew'Inava || Ancien perso   Ilda Mew'Inava || Ancien perso EmptyMer 9 Nov - 15:38

Baah j'écris pas Lili parce que j'écris pas d'idée, c'est parce que mes créas parle de Lili c'est différent o\
Pis t'as qu'a l'appeler Ilda tout seul hein, c'est pas du jeu U_U
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ilda Mew'Inava || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Ilda Mew'Inava || Ancien perso   Ilda Mew'Inava || Ancien perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilda Mew'Inava || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici Camilia =) || Ancien perso
» Ruby Wolnick || Ancien perso
» Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso
» Andrew Bluesky || Ancien perso
» Maddy L. Aggara || Ancien perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-