Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Andrew Bluesky || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMar 24 Juil - 19:13



Bluesky
Andrew

« She is para-para-pradise ♫ »

Andrew Bluesky || Ancien perso 319221poi

Character

Surnom : Drew'

Sexe : Mec

Âge : 17

Maison désirée : Molière

Andrew Bluesky || Ancien perso 319221poi

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


Andrew c'est d'abord un garçon gentil. Un peu con et pervers parfois, mais très gentil. Il rend toujours service et aide toujours ses amis dans le besoin. Il n'aime pas voir des personne triste, et dans ces cas-là il devient très con pour pouvoir faire sourire cette personne. Si il vous offre sa confiance, c'est pour la vie, mais il faudra vous montrer digne de lui, car si vous lui faite du mal où le trahissez, plus jamais il ne vous l'accordera. C'est pareil avec l'amour, son cœur il ne l'offre pas comme ça, il faut vous montrer digne de lui, qu'il puisse vous faire confiance puis vous avouer ses sentiments. Il a une volonté de fer et un mental d'acier, ayant vécu dans un quartier difficile il n'a pas peur de se battre ni de dire ce qu'il pense.

Andrew est aussi quelqu'un de jaloux , mais la jalousie n'est elle pas une preuve d'amour? Enfin pas jaloux du genre possessif, que nenni. Si sa petite amie va parler avec d'autres garçons, il ne dira rien tant que ça se contente à parler et à traîner avec eux. Si elle veut sortir avec d'autres garçons en boîte de nuit par exemple, il tiendra à l'accompagner.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |



Je suis né dans un quartier plutôt difficile, ma famille ne roulant pas sur l'or. Il était difficile de nourrir quatre enfants en plus de deux parents, et ce n'était pas la joie. Mon seul réconfort était de m'occuper de mes petits frères et sœurs. Un soir, alors que je me promenais avec mon père dans la rue, nous passâmes devant une salle de théâtre. Je fut intrigué par cette activité que je ne connaissais pas, et supplia mon père d'entrer pour voir le spectacle. Quand j'entendis les acteurs prononcés leur répliques avec leurs voix fortes et mélodieuse, mes yeux océan s'illuminèrent de bonheur. Ce jour là je sus que j'étais fait pour le théâtre. Dès lors, à partir de mes 12 ans je commença le théâtre. Ma professeur étant au courant de notre situation financière et trouvant que j'étais doué, décida de me faire participer gratuitement aux cours. Avec joie tout les samedis je me dirigeait vers la salle où je retrouvait mes camarades de cours avec qui je m'entendais plutôt. Seulement, comme je vous l'avais dit je vivais dans un quartier difficile, et les enfants de celui-ci trouvaient que le théâtre était pour les "tapettes" je dus donc subir leurs raillerie et leurs insultes. Cependant, un beau jour, mes parents eurent un meilleur salaire et mon père fut muté dans une autre ville, à Paris. Avec joie je quitta mon quartier, et pris à nouveau des cours de théâtre. Puis mes parents me transférèrent à Artistic Academy, où personne ne se moquait de moi.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |


Eh bien... Andrew est un très bel homme, et il le sait. Sauf qu'il ne s'en vante pas. Il possède une musculature bien dessinée qui en fait baver plus d'une. Ses épaules droites lui donne un air.. imposant. Cependant, il n'est pas musclé comme Hulk si vous voyez ce que je veut dire, non, ses muscles se fondent avec sa silhouette fines et gracieuse. Ses jambes aussi sont musclées, comme celles d'un danseur, cependant lui, il ne fait pas partie de la maison des cygnes, mais celle des molières.


Il possède une voix d'ange, et une peau d'albâtre, légèrement tintée de cuivre. Ses beaux yeux océan clair et profond cerclé de vert. Son doux regard apaisant vous calme, et vous aimeriez vous plonger dans ce si beau regard. Son visage ovales et ses sourcils arqués.Par le passé, il a charmées plusieurs filles rien qu'en les regardant de son beau regard.



Goûts, Loisirs, Passions



Mes goûts? Eh bien ma couleur préférée est le bleu turquoise. Pourquoi? Je ne sais pas, je trouve cette couleur douce et apaisante. J'aime qui est salé, et boire du soda, surtout le Sprite. En dehors du théâtre il m'arrive de faire de l'écriture, où bien de l'équitation, mais rarement, car je me donne à fond au théâtre, cela étant la "matière' où je suis le plus doué. Mes passions? Hmm.... j'adore les animaux, d'ailleurs je possède un chien qui est avec moi à Artistic Academy, il dort dans ma chambre avec moi. C'est une femelle Kangal Turc (où Berger d'Anatolie) / Labrador. Elle a un magnifique regard marron remplis de gentillesse. Elle s'appelle Happy.



Andrew Bluesky || Ancien perso 319221poi

You

Prénom : Elise

PUF : Brumy

Codes du Règlements : Validés par Ethan

Comment as-tu connu le forum ? : Google est ton ami. Google est mon ami. GOOGLE EST NOTRE AMI.

As-tu un kit ? : https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/2hhg681.jpg
MERCI RAINBOOOOOW 8DDDDD


Que penses-tu du forum ? : Classe Cool

Penses-tu être actif sur le forum ? : Le suis déjà nan? 8D

Autre : POUET



Dernière édition par Julia Moreau le Jeu 26 Juil - 17:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMar 24 Juil - 19:34

Re.
Je laisse Ethan s'occuper de toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMar 24 Juil - 20:23

Re-bienvenue !
Tu sais ce qu'il te reste à remplir Wink Je validerais les codes lorsque tu les auras mis.
Tu as 3 semaines pour tout finir, soit jusqu'au... 14 normalement xD

EDIT : fausse info, tu as 2 semaines, donc jusqu'au 7 Wink


Dernière édition par Ethan Collins le Mer 25 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMar 24 Juil - 20:31

Met la date dans le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMar 24 Juil - 20:32

... Tu changes encore de personnage ? D8
Re-bienvenue alors et bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMar 24 Juil - 20:37

Non c'est mon deuxième compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMar 24 Juil - 20:52

(c'est pas 2 semaines normalement ? XD) sinon re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMar 24 Juil - 21:37

Re-Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMer 25 Juil - 9:10

[Fauve : on m'a dit 3, je lui laisse 3 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMer 25 Juil - 10:18

Attadez vous m'embrouillez, j'ai dis trois ? Je me suis encore emmêlé les pinceau dans mes délais TwT C'est deux, Nate a raison, désolée Ethan >oo< J'y arriverais un jour ç_ç

Bref, re x))
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMer 25 Juil - 10:25

On t'en veut pas Bambi =p je me disais bien que c'était deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMer 25 Juil - 10:44

[C'est bon, tir rectifié ! xD Je suis vraiment un boulet...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMer 25 Juil - 10:46

Mais noooon :3 et merci manque histoire signa partie moi et psycho 83
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMer 25 Juil - 10:47

N'importe quoi c'est moi qui t'ai dit quelque chose de faux, tu ne pouvais pas savoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMer 25 Juil - 11:21

Re mon Brumisateur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMer 25 Juil - 18:55

Re Éli'. Dis, Émilie & Andrew pourront être amis? Genre, amis, de bons amis ou juste connaissance, comme tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMer 25 Juil - 21:34

Bon amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyMer 25 Juil - 21:41

Ok. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyJeu 26 Juil - 5:37

Re Brumy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyJeu 26 Juil - 13:17

Il faudra que tu mettes tu codes quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyJeu 26 Juil - 15:42

Fini °°
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso EmptyJeu 26 Juil - 16:48

Les codes sont bons, pour moi tu es validée.
J'attend l'avis des admins et leurs éventuelles remarques Wink

EDIT : c'est bon, je lock et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Andrew Bluesky || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Andrew Bluesky || Ancien perso   Andrew Bluesky || Ancien perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Bluesky || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.
» Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.
» ||x|| Dans le Vague ||x|| [PV Andrew Bloom]
» Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso
» Je refait ma présentation :B || Ancien perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-