Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty
MessageSujet: Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso   Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 9:54




Pegh
Lee

« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. » Christian Bobin

Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso 2868258955419_ezt

Character

Surnom : . . . Euh. . . Lee ?

Sexe : Jeune fille.

Âge : 13 ans.

Maison désirée : Baroque.

Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso 2868258955419_ezt

Histoire
« Entrer dans une salle pendant qu'un acteur joue, c'est poser une main sur l'épaule d'un homme qui est en train de dessiner. » Sacha Guitry



Depuis toute petite, j'adore dessiner. C'est devenu une passion dont je ne peux me passer. À mes débuts, je ne faisais que des gribouillis, ressemblants une fois sur deux à ce que je voulais représenter, mais j'étais tout de même fière de moi et je ne me décourageais pas.
Dans mon école, il y avait deux types de filles : mes copines et les autres, les pestes. Elles faisaient toutes de la danse classique, toutes sauf moi. Je n'aimais pas ça, je préférais le dessin, en plus c'est dur de bien danser. Les pestes se moquaient de moi et de mes dessins. Comment vouliez-vous que je réagisse à cet âge ? J'ai donc grandi avec ces moqueries. Oh, ça n'était pas non plus un enfer, j'aimais ma différence et leurs propos ne me blessaient pas. Au contraire, ils m'amusaient. Si vous saviez combien elles étaient bête. Au fil du temps, elles ont arrêtés, elles sont devenues plus intelligentes.

Ae-Cha, ma soeur, est parti étudier la danse classique -en parlant du loup- dans un internat appelé Artistic Academy. Je suis donc restée seule avec mes parents.
La famille Pegh est une riche famille qui peut se permettre tout et n'importe quoi. C'est la principale raison pour laquelle Ae-Cha a pu aller à AA d'ailleurs.
Et puis il y a quelques mois, j'ai formulé la même demande : partir étudier à Artistic Academy. Mes parents comprenaient mon souhait : là-bas il y a une maison spéciale juste pour les artistes, où je pourrais améliorer mes compétences. Après avoir bien réfléchis et avoir été attristés (leurs deux filles quittaient la maison avant même la maturité), ils ont accepté.
Pour moi c'était l'occasion de quitter les filles qui s'étaient moquées de moi (et je le répête je n'ai jamais été blessée par leurs paroles, jamais), de voir de nouveaux horizons, de nouvelles choses à dessiner et d'apprendre de nouvelles techniques. D'ailleurs, quelques semaines après être arrivée à l'internat, les professeurs m'ont montré que j'étais capable de peindre. Chose que je n'avais jamais essayé avant.

Lee Pegh ~



Description psychologique
« Dessiner, c'est mettre des patins à son imagination, c'est réinventer les choses, des objets, c'est parler et dire à travers des formes, des ombres. » Louise Portal


Je n'ai jamais vu tes sourcils aussi froncés que lorsque tu peins. Parce qu'en dehors du dessin, tu es très calme, très douce. Il est rare que tu t'énerves ou que tu pleures. Ce masque de gentillesse t'apporte amitiés de toutes parts. À première vue tu parais timide, mais il n'en est rien. C'est parce que tu ne veux pas vexé, tu n'aimes pas les pleurs. La vie n'est jamais noire pour toi, même dans les plus durs moments, car tu laisses la joie t'emporter. Mais tu manques de confiance en toi lorsque tu peins, car tu as peur de tout rater. C'est si vite arrivé m'as-tu dis un jour . . .
Tu as toujours eu de bons résultats à l'école, ton père et moi t'avons toujours félicités mais tu faisais des efforts seulement pour pouvoir dessiner, t'évader ensuite, je le sais bien.
Tu es très proche de ta sœur Ae-Cha, tu l'aimes plus que le dessin. Je me souviens comme tu as été triste le jour où elle est parti pour Artistic Academy, et comme tu as sauté de joie lorsque ton père et moi avons accepté que tu y ailles à ton tour.
L'égoïsme, héliocentrisme, les mensonges, tout cela tu détestes et par le dessin et la peinture tu veux mettre au grand jour tout ce que l'on te cache. La vraie couleur de la lune, les traits enfouis de la main, l'agonie d'une fleur qui avait été auparavant magnifique . . .

Madame Pegh, la mère de Lee ~


Description physique
« C'est très bien de copier ce que l'on voit ; c'est beaucoup mieux de dessiner ce que l'on ne voit plus que dans sa mémoire. » Edgar Degas


Le tableau est posé dans un coin de la chambre, à demi caché par d'autres toiles. Une jeune fille, dans un pré de végétation flou. Ses longs cheveux châtains volent avec le vent, sa frange nous cache son front et ses sourcils mais l'on distingue encore le doux regard que lancent ses yeux noirs comme de l'encre de chine. Sa peau claire et sa bouche rose saumon sont parfaites, il n'y a pas la moindre petite imperfection, pas la moindre égratignure.
Une autre peinture nous montre la même jeune fille, mince. Cette fois-ci, nous la voyons debout. De petite taille, elle est habillée d'un kimono qui recouvre ses jambes et ses pieds et sur lequel s'épanouissent des fleurs brodées de toutes les couleurs. Une grande ceinture resserre sa taille et se finit en un nœud dans son dos.
Un troisième tableau représente des mains. Quatre mains. Deux montrant l'intérieur de la paume et les deux autres le dos. Elles sont longues et fines, habituées depuis toujours à tenir un crayon ou un pinceau.
Sur une aquarelle, la peinture apposée récemment semble glisser. Comme si les yeux peints pleuraient. Les mêmes yeux noirs que sur le grand tableau. Les uns sont de profil, les autres regardent au plafond une chose que nous ne voyons pas et la pair la plus importante sonde notre esprit au travers de nos propres pupilles.

Dans la chambre de Lee ~


Goûts, Loisirs, Passions
« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. » Jean Cocteau


Tu aimes réinventer le monde comme il te plait, patiner sur la glace de tes tableaux. Et toi seule arrive à percer ce gel, grâce à tes fins coups de pinceaux.
Lorsque tu dessines, tu contes une histoire à travers tes croquis.
Lorsque tu peins, tu figes un instant dans la vie, pour le conserver jusqu'à la nuit des temps.

La vie n'aura jamais été aussi belle pour toi que le jour où tu m'as rejoint à Artistic Academy. Peindre, dessiner, voilà ce que tu chéris le plus au monde. Tu ne peux passer ton chemin sans faire attention aux paysages et aux gens qui s'offrent à toi, ce regard que tu leur portes peut leur sembler étrange, mais ils sont toujours ravis de se voir sur une toile.
Ae-Cha Pegh, la grande soeur de Lee ~


Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso 2868258955419_ezt

You

Prénom : Lee Pegh, non ?

PUF : Winter.

Codes du Règlements : Yeah Yeah Yeah Yeah 8D

Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenariat.

As-tu un kit ? : Non, mais Bambi m'a promis de m'en faire un si je ramenais 12 membres en 10 jours. Ça a commencé !

Que penses-tu du forum ? : Il est aussi beau que les tableaux de Lee (oui Lee peint bien, très bien même, je vous rassure xD)

Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso   Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 9:57

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso   Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 10:03

Welc' *w*
Bon bah j'ai rien à redire, les codes sont bons ^^ Je laisse ouvert pour qu'on te souhaite la bienvenue comme il se doit et je te met ta couleur ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso   Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 10:07

Owiiii, merci !!
Ouah vous lisez vite ! *en admiration* wah
À moi les RP, mouahhaha fouet
Revenir en haut Aller en bas
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso   Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 11:38

Bienvenue ^o^
Très jolie prez *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso   Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 13:20

bienvenue Winter <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso   Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 13:45

Wilkommen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso   Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 14:03

Merci à vous !
Megane > Je trouve que mon avatar va trop bien avec les couleurs de la présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso   Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 18:57

Bienvenue. n_n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso   Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beverly Player || Ancien perso
» Brume Lanson . || Ancien perso
» Anne se présente. || Ancien perso
» Primrose Storrow. ||Ancien perso
» Je refait ma présentation :B || Ancien perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-