Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Empty
MessageSujet: Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.   Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. EmptyLun 2 Jan - 15:58



Cery

Moon


Si je ne peux plus dessiner, c'est que je ne peux plus vous voir

Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Formu_10

Character

Surnom : Cy'

Sexe : Fille

Âge : 17 ans de .... Richesse ? Folie ?

Maison désirée : Baroque !!

Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Formu_10

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Comment décrire l'indescriptible ? Je suis tarée. Les gens qui prétendent me connaître seront épinglés du mot "menteur". Je... n'ai jamais le même caractère. Si,si,vraiment ! Je peut m'endormir en petite miss Parfaite, et me réveiller en mode rock n roll. Des amis ? J'en change tout le temps. Ca dépend de mon humour du jour... Celui qui réussira à rester mon ami plus d'une semaine recevra une médaille plaquée or. La plupart du temps, je reste gentille, à une échelle plus ou moins élevée. Parfois je suis égoïste, radine, sadique, méchante, jalouse, envieuse, bagarreuse, rancunière et cruelle (dans mes mauvais jours), et parfois je suis gentille, généreuse, juste, sympathique, calme, attachante, courageuse et mignonne.
Vous comprenez ce que je voulait dire avec "indescriptible" ?
Je ne sais pas du tout pourquoi je suis comme ça. On pourrait dire que je suis atteinte de plusieurs personnalités, mais je n'ai pas l'impression d'être différente. Juste de changer de goûts.
Je suis tarée, quoi.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Que dire ? Eh bien, je suis née en sortant du ventre de ma mère dans une clinique privée, j'ai grandit, etc..
J'habitais à Paris quand j'était petite. Comme mes parents étaient assez riches (mon père était PDG d'une grande société cosmétique), nous avions une luxueuse maison à Montmartre, lieu de rencontre de mes parents. Je me baladais toujours place du Tertre, et voir tout ces peintres me passionnaient. J'avais l'impression que leurs peintures étaient des photos tellement elles étaient réaliste. Ca me donna envie d'essayer.
Très vite, je me rendit compte que la peinture n'était pas faite pour moi. Je diluait la peinture dans l'eau soit trop soit pas assez, je débordait des traits, je m'en mettait partout.
C'est alors que ma mère me parla du dessin. Mon envie d'avoir une activité artistique se transforma vite en une immense passion pour le dessin. Je m'informai de partout pour toutes les expositions, j'achetais énormément de livres sur le sujet, je m'informai sur l'ordinateur. De cette manière, je m'améliorait assez vite.
Mes parents voulaient m'envoyer dans un grand lycée comme Henri IV, mais je les harcelait tellement pour rentrer dans une école artistique qu'ils acceptèrent.
Et depuis, je suis ici, à Artisitic Academy, connue pour mes dessins dont le style s'inspirait assez de celui des peintres de la place du Tertre... et pour ma grande folie.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

En fait, depuis toute petite, je trouvais impressionnant qu'on puisse changer de couleurs de cheveux assez facilement. Alors, dès que mes parents voulurent bien, je mis teinture sur teinture, même pour les couleurs les plus farfelues, comme le vert ou le bleu. A l'origine, mes cheveux sont noirs comme le jais, assortis à mes yeux bleu marine.
Je suis assez grande et mince, et j'ai toujours ma pochette de dessin avec moi. Je ne me maquille pas trop, me contentant souvent d'un trait d'eye-liner et d'une touche de gloss. Mes yeux sont cerclés de gris, et certaines personnes disent qu'ils sont très beaux. Moi, je les trouve juste normaux, je ne voit pas ce qu'ils ont de spécial.
J'aime bien les bijoux et j'ai une très jolie bague de saphir autour du doigt. J'aime bien le parfum, aussi, même si je n'en abuse pas.


Goûts, Loisirs, Passions



Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas vraiment de goûts, parce que je change tout le temps de caractère. Mais j'ai une passion qui ne me quittera jamais, le dessin.
Je passe mon temps soit à dessiner, soit à lire des livres sur... ben sur le dessin. Bref, ma vie n'est pas très palpitante, bien qu'elle soit quand même un peu plus agitée depuis que je suis à Aristic Academy.


Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Formu_10

You

Prénom : Nan mais, ça te regarde ?

PUF : Cy'

Codes du Règlements : Good by Bambi ♪ ||MANQUE UN CODE||

Comment as-tu connu le forum ? : Grâve à une pub sur un forum

As-tu un kit ? : Oui, mais il est tout pourri et je vais vite fait en commander un autre dès que je serais validée !

Que penses-tu du forum ? : Le design est bien, il est agréable, j'ai hâte qu'il y ai de nouveaux membres !

Autre : Je crois que j'ai tout dit.

Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.   Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. EmptyLun 2 Jan - 16:05

Bienvenue sur AA et bonne année 2012 =)
Alors il te manque seulement un code, celui qui est dans le concept. Trouve-le et je valide =)
Enjoy ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.   Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. EmptyLun 2 Jan - 16:14

Bienvenue ;D
Pourrais-tu préciser grâce à quel forum es-tu arrivée ici ? (;
Amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.   Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. EmptyMar 3 Jan - 17:58

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.   Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. EmptyMar 3 Jan - 19:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.   Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. EmptyMar 17 Jan - 19:52

||UP||
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.   Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. EmptyMer 25 Jan - 11:51

Dernier UP.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 26


Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.   Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. EmptyMer 1 Fév - 7:49

Nous sommes le 1er Février, je lock. Et si elle reviens on ré-ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Empty
MessageSujet: Re: Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.   Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom de code: Impro'
» Infinite Code
» Code Cool. 8D
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» La nuit tombe, vous rentrez, malheureusement votre attention est attirée.»|Ethan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-