Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Permanance [RP PRIVE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Première Permanance [RP PRIVE !]  Empty
MessageSujet: Première Permanance [RP PRIVE !]    Première Permanance [RP PRIVE !]  EmptyMer 11 Avr - 14:58


Mercredi 11 avril, environ 20h54


Petit frère,


Je suis arrivée à l'académie pour les "jeunes talents". Le voyage aura été épuisant, tu ne sais à quel point. Je voudrais aller me coucher mais, tu m'as tant demandé cette lettre. La voilà. Tu sais, je ne vais pas pouvoir aller chercher des enveloppes et des timbres indéfiniment, je pense donc aller m'acheter un cahier, pas un cahier genre un cahier de cours hein, puis lorsqu'il sera terminé, je t'envoie ça. Promis, je t'envoie une lettre par mois pour te prouver que je suis vivent, mais pour le reste, il se trouvera dans le journal. Bref. Je te raconte ma première journée ? Pas de souci ! Je ne suis pas sure de te surprendre, après tout, tu me connais, tu sais à quel point je peux être insolente et moqueuse ! Tout à commencer...


Tout à commencer ce matin, à sept heure. J'étais dans un bus, et j'attendais d'être arrivée au terminus du bus, car là était ma destination. La mégapole dormait encore, on entendait de temps à autre une voiture. Rien de bien passionnant. Je regardais par la fenêtre, à la fois ennuyée, déçue, émerveillée et excitée. Comment expliquer ces sentiments paradoxaux... disons que c'est la première fois que je vois une grande ville, autre chose qu'un orphelinat, et que je savais qu'il y avait tout pleins de choses à voir, mais en même temps, partout, ou presque, il y a de gros bâtiments, des affiche, des fumées qui jonglent entre noir et gris. et je pensais le monde un peu plus joli. Après trois quarts d'heure de voyage en bus (en effet, il y a du avoir en tout 4 ou 5 heures de trains, taxi, bus, metro ...), le véhicule s'arrête devant un énorme bâtiment, qui ressemble à un château, comme dans Harry Potter. L'homme au volant m'a précisé que mon voyage était terminé. J'avais devant moi, Artistic Academy. Devant la grande grille d'entrée, un homme, plutôt vieux semblait m'attendre. Lorsqu'il me vit, il fit un grand geste du bras, me demandant de le rejoindre. Au début, j'ai un peu flipper, tu sais que je n'ai confiance en pas grand monde, haha. Bon, je résume : c'est le monsieur qui me paye mes études, et il m'a inscrite maison Baroque. Il est parti ensuite. On m'a dit que je devait aller en salle de Permanence, car il y avait un problème de chambre.

Tu vois la scène. Une fille avec sa valise, son sac à dos, en Perm, en train de dessiner. La salle était vide, il n'y avait personne, à part moi et une pionne accrochée à son téléphone portable.
Mais, cela n'allait pas rester aussi calme, simple et banal aussi longtemps, tu sais comme le monde est fatiguant. Il s'agissait d'une fille aux cheveux blonds, qui se dandinait au lieu de marchait normalement. Elle s'assit sans un mot derrière moi. Elle m'amusait un peu, je décidai donc de la dessiner. Mais pas un dessin normal.


[Voilà l'travail o/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première Permanance [RP PRIVE !]  Empty
MessageSujet: Re: Première Permanance [RP PRIVE !]    Première Permanance [RP PRIVE !]  EmptySam 28 Avr - 22:47

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Première Permanance [RP PRIVE !]  Empty
MessageSujet: Re: Première Permanance [RP PRIVE !]    Première Permanance [RP PRIVE !]  EmptyDim 29 Avr - 16:33

[c'est juste avec Johanna ou c'est aussi avec moi ? :/ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Anonymous
Invité
Invité


Première Permanance [RP PRIVE !]  Empty
MessageSujet: Re: Première Permanance [RP PRIVE !]    Première Permanance [RP PRIVE !]  EmptyLun 30 Avr - 14:52

[Seulement avec toi o/]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Première Permanance [RP PRIVE !]  Empty
MessageSujet: Re: Première Permanance [RP PRIVE !]    Première Permanance [RP PRIVE !]  EmptyLun 30 Avr - 17:23

[je me dandine pas et je supporte pas les filles qui se dandinent :/ ça ne colle pas avec le caractère d'Anna désolée : / ]

Aujourd'hui pas cours. Enfin pour Anna cela signifiait ennui. Car chacun et chacune de ses amis pouvaient rentrer chez eux pour les jours fériés. Et peu à peu, l'Académie se vidait à tel point que l'ambiance en devenait lugubre. Bref, Anna était seule sur son lit. A siroter un coca-cola en lisant un livre pour tromper son ennui. La blonde décida d'aller en salle de perm, il y avait toujours une pionne là-bas pour les ceux qui voulaient travailler. Anna se demanda même ce qu'elle devait faire de ses journées sachant que jamais personne n'allait dans cette salle. La jeune fille prit son sac qui pendait sur une chaise, attendant avec les livres tant détestés. Franchement, dans son école d'Art, ce qu'Anna détestait le plus c'était d'écrire les chorégraphies en fonction de la musique. Il fallait, ou savoir dessiner, ou savoir écrire les notes, ou les deux. En l'occurence, Anna avait à savoir faire les deux, sans compter ses autres devoirs. Elle avait donc la totale de boulot.

Dehors, il ne fait pas très beau. De fines gouttelettes de pluie dégringolent des gouttières qui bordent le bâtiment et Anna décide de faire un tour par la bibliothèque. Mais les portes sont closes. C'est férié aujourd'hui Anna, ne l'oublie pas. Après un bref demi tour sur elle même, la jeune fille se dirige à grands pas vers la salle de permanence. Elle pousse la porte du self, c'est plus cours par là. Elle sourit. Le vieux château n'a plus de secret pour elle maintenant. Anna sillonne les couloirs et ses escarpins préférés (les bleu turquoise), martèlent le sol, brisant le silence de l'endroit. Heureusement qu'aujourd'hui elle a mis un jean, par ce que lorsque l'on croise le directeur de l'établissement dans un couloir en mini jupe, on a le droit à la rencontre privée dans son bureau, pour faire, plus ample connaissance a ce qu'il paraît.


C'est là, enfin je la vois. cette salle où, durant toutes mes années dans cette académie, je n'ai jamais mis les pieds, mise à part pour aller chercher la surveillante lorsqu'une dispute à éclatée au self. Lorsque je pousse la porte du self, il n'y a strictement personne. Toutes les tables sont vides, sauf deux. Celle de la "surveillante en chef qui ne fou jamais rien", "pigeonne" comme on l'appelle, et un une fille, assise à une table, le crayon à la main, penchée sur sa feuille. Elle est jeune, plus jeune que moi. C'est en voyant toutes ces personnes que je me rends compte que je ne suis pas si jeune que ça... 13 ans tout au plus, disons même 14. Ces longs cheveux sont chatains clairs, et lisses ! Lisses ! Enfin quelqu'un comme elle. Marre de ses filles qui se lissent les cheveux pour faire plus joli alors qu'elles sont frisées. Et en plus, elle tient son crayon dans la main gauche. Mais dites moi, cette fille a l'air cool.


Je m'avance vers le bureau qui est derrière le sien et pose mon sac dans un vacarme pas possible. Sans le faire exprès bien sûr. La pigeonne, qui avait le nez plongé dans un bouquin qui semblait à mourir d'ennui leva la tête.

"-Mademoiselle ?"

Me demanda t-elle? Bah quoi mademoiselle, je peux pas m'assoir tranquillement sans que l'on me demande mon nom ? Pourquoi elle veut savoir mon nom ? Peut être qu'elle a un registre. Au pire je m'en fiche. En plus je déteste sa voix, on dirait un croque mort, une voix grinçante, ou celle d'un fantôme hurlant au désespoir. Bref, je réponds donc à sa question pour ne pas paraître impolie.

"-Wall' Stood. Anna Wall' Stood. Maison des Cygnes."

Je sors mes cahiers de mon sac, mes livres et tout ce qui va avec. Je suis soudainement prise d'une grande lassitude. A quoi ça sert la physique lorsque l'on veut devenir danseuse ? A rien. Les maths, je ne dis pas, j'ai découvert un truc qui me permet de savoir la position exacte des pieds mais la chimie et la physique ? Bon alors, tout ça n m'intéresse pas trop. Mais je n'ai pas le choix, en plus ici il n'y a rien d'intéressant à faire ni à regarder. Je me replonge donc dans mes exercices lorsque la surveillante se lève et dit.

"-Vous êtes assez grande pour vous occuper d'elle, je vais faire une sieste."

Elle est sérieuse ! Elle me laisse avec cette fille toute seule en perm ? Pendant qu'elle va faire une sieste. Moi je m'en fou, j'ai l'habitude des imprévus dans cette Académie c'est plutôt fréquent. Mais si cette jeune est nouvelle, que va t-elle penser de notre super école d'art ? Bonne Question. Soudain, alors que je venais de résoudre un problème important, la jeune se retourna et s'accouda à mon bureau.



[j'ai fait un test de point de vue tu me dis lequel tu préfères]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé



Première Permanance [RP PRIVE !]  Empty
MessageSujet: Re: Première Permanance [RP PRIVE !]    Première Permanance [RP PRIVE !]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Permanance [RP PRIVE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.
» Quelques livres poussièreux des trésors si cachent (Privé Onya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-