Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyDim 8 Sep - 17:26

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



Matthew ferma les yeux un instant. Son souffle, régulier, se confondit dans la brume matinale, alors que le jour n'avait pas encore posé ses yeux sur ce nouveau jour qui se présentait à lui. Il bailla un instant, avant de froncer les sourcils. Il était tôt.Trop tôt, il ne devait pas être là. Il devait être rentré pour son "réveil". Soit 7h. Il était actuellement 5h. Il avait donc 2h devant lui.
Cela ne faisait pas une semaine qu'il avait intégrer l'académie, et déjà il s'était mis à rôder tôt le matin, bien que le droit lui manque. Parfois, c'était avec son arc qu'il s'aventurait dans les jardins, pour se rendre dans les bois par la suite, mais ce jour-ci, c'était tout autre chose qu'il serrait contre ses côtes.

Baillant, il s'avança près d'un arbre, pour s'y adosser confortablement. Devant lui se dressait un bâtiment sublime, amoureusement entrelacer avec la délicieuse brume de la vie, dans un cadre sublime. Glissant le long de l'arbre, il s'y assit nonchalamment, dégainant de son sac un crayon. Ses yeux luisaient d'une envie d'ailleurs, de capter la vie dans ce qu'elle avait de plus pur, de plus enivrant. Un calepin suivit doucement le premier outil, avant de soupirer. Le papier était lisse, doux, attrayant, et le crayon commença lentement à y glisser. Peu à peu, l'image prit vie. La nature y prenait ses droits, et d'un enchaînement de traits naquit un monde. Son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyDim 8 Sep - 18:25

Quelle journée ! Je vais certainement me suicider , j'avais fait , hier , au téléphone , un certain pari avec ma mère , si elle gagne , je devrait me réveiller à 4h du matin et ne pas fermé l'oeil jusqu'à 18h , et si elle perd , elle devra faire 10 fois le tour de notre quartier , et il est vraiment , mais vraiment très vaste .

Je n'allais pas tricher , eh oui ! Effectivement , j'ai perdu , je me suis endormi hier à 1h du matin , et je devrais me réveiller à 4h , 3 heure de sommeil , oh non je vais me suicider ! Je serais de très mauvaise humeur , ressemblant à un zombie avec quelques cernes que j'aurais sous les yeux qui seront mi-clos , oui , l'enfer ! Ma mère m'appela , elle ne peut me rater , mon réveil sonna , je me réveilla en raccrochant à ma mère , c'est bon , on avait compris , pas la peine de me torturer , surtout pas à cette heure-ci ! Je me leva , étira mes bras et bailla un bon coup , je ne tenais sur mes pieds , je regarda par la fenêtre , personne , tout le monde dort .. Et moi .. Je suis debout à cause d'un pari de ma mère ..

J'avança et fis devant le miroir , mes yeux sont mi-clos , j'ai la peau blanche qu'on dirait que je suis un mort vivant , quelques cernes sous les yeux , ça va , sa ne se voit pas trop , je lava mon visage et frissonna , l'eau était glacial , mon visage chaud . Je brossa mes deux et laissa mes cheveux détacher , je ne pouvait plus faire aucun geste , oui , je déteste , plutôt je haie , me réveiller à moins 9h ... Si quelqu'un veux me torturer , rien de mieux que de me réveiller à moins 9h .

J'ouvrit mon armoire , pris un jean slim et un sweat à capuche et les jeta sur le lit , je ferma délicatement l'armoire et enfila mes vêtements , et mis des baskets . Mmmh que sa fait chaud dans mon sweat à capuche , Ah je vais m'endormir , je mis mes écouteurs , oh non ma cette musique , mes yeux commencèrent à se fermer , courage Kimberley ! Courage ! Il faut tenir le coup . Je descendis dans les escaliers et marcha un peu , pour me dégourdir les jambes et un peu me réveiller , me dirigeant au jardin , il y avait de la brume , et il faisait froid , enfin très froid , je mis mes mains dans les poches de mon sweat et m'avança un peu , personne ... Que vais-je bien faire toute seule dehors ?

Je m'approcha d'un arbre et glissa le long de celui-ci pour finir assise sur la pelouse . Je ne mis pas ma capuche , je ne devais pas trop être au chaud , sinon .. mes yeux se fermeront , mon cerveau me quittera et je .. Je m’endormirais .. Je regardais la brume , enfin .. Essaya de la distinguer , je regardais flou , surtout avec mes yeux mi-clos , puis tout à coup ... il commencèrent à se fermer , non non ne cède pas !

Je tins le coup à peine une demi-heure et puis m'endormit , la tête contre l'arbre , les mains dans les poches , une paire d'écouteurs dans une oreilles , la musique , au milieu de la brume . Oui .. Ma mère va me torturer , enfin , je vais regretter d'avoir fermé l’œil , mais je n'ai qu'à lui dire que j'ai tenu le coup et sa a été difficile , mais c'est la seule qui arrive à découvrir si je ment où pas .. C'est ma mère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyDim 8 Sep - 18:45

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



Matthew terminait son dessin, architecturé de traits fins ou épais, avant de le contempler une seconde d'un oeil sévère. Il le trouvait laid comme toujours. Il ferma son calepin d'un geste ferme, l'enfonçant sans ménagement dans son sac qu'il prit sur ses épaules. Rabattant sa capuche sur ses cheveux, il ferma sa veste grise avant de se remettre sur ses pieds. Il bailla de nouveau. Ces journées à rallonge, il en avait pris l'habitude, et se plaisait même à penser qu'ainsi, aucune minute, aucune seconde de sa vie n'aurait été gâchée.
Il marcha quelques minutes sous le soleil levant, fixant sa montre : sept heure. Il lui restait donc 45 minutes de libertés, où l pouvait vaquer à ses rêves les plus fous, seul et toujours seul. Enfin, c'était ce qu'il pensait à ce moment-là. Il était loin de se douter que, le casque enfoncé sous la capuche, la musique à fond dans les tympans, il se retrouverait nez à nez avec une jeune femme de son âge, endormie contre un arbre, la tête innocemment penchée sur le côté, un écouteur pendant dans le vide.
Il resta un moment là, pantois, à la fixer, sourcils froncés, ne sachant vraiment que faire. Sa montre tournait, les minutes s'égrenaient, et se conscience lui disait de faire demi-tour tandis que ça tête lui rappelait que si elle était aussi étudiante, elle aussi avait des cours à rejoindre.

Haussant les épaules, il s'approcha d'elle, à contre-coeur. Si lui ne la réveillait pas, qui le ferait ? Il posa lentement sa main sur son épaule, la remuant à peine.

Matthew J. Fox _
Hé, toi, tu risques d'être en retard si tu ne te bouge pas un peu !


Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyDim 8 Sep - 19:10

Je sentis quelqu'un me toucher l'épaule , oh non laissez moi dormir , je retira une écouteurs , m'acharnant sur elle , pourquoi ma mère me fait ça , j'ouvrit un oeil et leva ma tête , regardant l'inconnu .

-" Hé, toi, tu risques d'être en retard si tu ne te bouge pas un peu ! "

Je me leva , j'avais envie de lui donner une gifle , le secouer et le jeter dans le lac d'à côté , mais je n'avais pas la force , je bailla , j'avais sommeil , mes yeux étaient toujours mi-clos , j'avais à peine dormi un quart d'heure , je voulais tellement mettre ma tête sur son épaule et pleurer lui racontant ce que ma mère a du me faire subir , mais je ne le connais pas et puis il croirait que ma mère est un monstre ... J'avais envie de pleurer , oui je suis dans tout mes états quand je n'ai pas bien dormit , je me pencha prendre mon sac , mis ma main dans les poches de mon sweat et le regarda . Il avait un regard froid , fronçant les sourcils , qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? J'ai ronflé ? Non je ne ronfles pas , j'ai kidnappé sa famille ? Mais non .. Qu'est-ce qu'il avait contre moi ?

- " Me regarde pas comme ça , je dormais c'est tout , c'est un pas un crime " .

Ma phrase était d'une tel froideur que j'avança un peu , je déteste qu'on me regarde de travers , et marmonna une phrase , assez compréhensible j'imagine !

- " Merci de m'avoir réveillé en tout cas "

Qu'est-ce que je raconte ? J'ai voulu le " massacrer " quand il m'a réveillé , mais j'ai cours , et si je les rate , c'est les tortures de ma mère plus ses cris , quand je dis torture c'est me téléphoner à 5h du matin pendant une semaine , j'avais envie de pleurer sur mon sort , mais je suis dans une académie elle devrait me laisser tranquille !! Mais non ! Elle doit toujours rester la même .

Oula je vais tomber , je m'arrêta de marcher , et me retourna , attendant la réaction du jeune homme , je voulais envie de m'appuyer sur lui , il était légèrement plus grand que moi , je le regardais , il était habillé en noir , pas de couleur , c'est déprimant ... Je m'assis sur un tronc d'arbre , l'attendant , je voulais voir sa réaction .. Et puis si je suis en retard pour une fois au cours , je leur dirais : C'est à cause de ma mère . Mais en vérité , c'est à cause de moi , c'est moi qui a lancé le pari .. Idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyDim 8 Sep - 19:23

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



La jeune femme ouvrit un oeil, puis l'autre, avant de le fixer d'un regard qui veux dire tant de choses, où il y lisait à la fois de la colère et du ... sommeil. Elle se remit debout, pas très sûre sur ses pieds, dodelinant légèrement de la tête, avant de lui lâcher, du ton le plus agacé du monde?

Inconnue _
Me regardes pas comme ça, je dormais c'est tout, c'est pas un crime !

Le jeune homme se mordit la langue, retenant une remarque acerbe, la fixant, le regard haineux, les sourcils froncés à l'extrême. Il lui mettrait bien son poing dans la figure à l'autre qui se la racle alors qu'il venait juste de lui sauver sa journée. Il se dit un instant qu'il aurait du faire demi-tour dès qu'il avait vu sa silhouette. Il n'avait jamais aimé les autres, il préfèrait de loin sa solitude, paisible et rassurante.

Inconnue _
Merci de m'avoir réveillé en tout cas.

Elle s'adossa contre un mur, tendit que le jeune homme levait un sourcil, dans l'incompréhension. Elle passait, comme ça, d'une insulte, presque, à de la gratitude ? Etrange jeune femme.
Il continua à la fixer sans un mot, le visage figé dans une expression froide, dure, sévère. Il avait envie de faire demi-tour, et fronça les sourcils en regardant l'heure de nouveau.

Matthew J. Fox _
Je sais pas à quelle heure je commence, je vais devoir y aller, normalement.


Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyDim 8 Sep - 19:49

Il avait l'air de ne pas apprécier , mais vraiment pas ma première phrase , j'avais les larmes au yeux , oui je pleure très facilement quand je n'ai pas bien dormi , en faite je n'ai vraiment pas dormis !

- Je sais pas à quelle heure je commence, je vais devoir y aller, normalement.

Je leva ma tête pour le regarder , mes yeux brillaient , de larme , oui oui je suis bizarre , il était devant moi , pas très loin , je me leva et fis ce que je voulais , oui c'est un inconnu mais je devais pleurer sinon j'allais lui dire quelque chose de très ... très méchant ! Le sommeil , si je ne dors pas bien c'est le monde à l'envers , Oula ... Si je pose ma tête sur sa poitrine et pleura un bon coup , il pourrait croire que je suis sois folle , sois bourrée . Je me gratta alors la nuque et m'excusa .

- Désolée pour tout à l'heure c'est que ...

Je regardais le sol , je leva ma tête le regardant , j'avais les larmes au yeux , je me retourna très vite avant de laisser verser une larme .

- C'est que je n'ai dormi que 3 heures ..

Excuse bidon .. Mais c'est la réalité , je regarda l'heure , il restait encore un peut de temps , une demi-heure . Bon j'en ai marre , je m'assis sur la pelouse , mis ma capuche et pleura un bon coup , chuchotant quelques plaintes .

- J'ai dormi 3 heures , mon dieu ! 3 heures !! J'ai cours maintenant , je vais rien pigé et je vais finir par m'endormir , et ma mère elle va encore me torturer toute la semaine en me téléphonant à 5 heure du matin ... J'en ai marre ! Pourquoi j'ai dû lui lancer ce pari ! Quelle idiote je fais !

Puis , quand je finis de vider mon cœur , et les larmes arrêtèrent de couler , et le vent vint me sécher le visage , je fis un soupire et dit d'une voix très basse .

- Ouf .. Sa fait du bien de pleurer comme sa .

Quelqu'un pensera que quelqu'un est mort , que je ne vais pas bien , que j'ai un certain problème , mais non ! Tout va bien , mon père est mort y a longtemps , y a 10 ans , je vais bien , enfin si on ne compte pas mon manque terrible de sommeil , et je n'ai aucun problème .. Mais je pleure d'avoir mal dormi , d'avoir lancé ce défis et de m'être endormi à 1h du matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyLun 9 Sep - 19:14

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



La jeune inconnue semblait perturbée, voir même très perturbée. Elle vacilla un instant, le regardant d'yeux emplis de milliers de larmes qui n'attendaient qu'à glisser le long de son visage vers une liberté nouvelle. Mais cela ne fit ni chaud ni froid à l'adolescent, insensible à toute cette faiblesse. Tout le monde souffrait, chacun avait ses raisons, que parfois seuls les raisons elles-même connaissaient.

Il soupira donc de nouveau alors que la fille se mit à pleurer à chaudes larmes, chuchotant des mots qui parurent complètement insensés à Matthew.
Cela semblait être issu d'un pari complètement stupide.
Se lever tôt était devenu une habitude pour le jeune Matthew, et il n'aurait jamais cru que ça aurait ainsi put être un sujet de torture pour les autres.

Fixant ses yeux dans ceux de la jeune, il la dévisagea encore un instant jusqu'à ce que les larmes ne cessent. Alors, il ne put retenir une remarque cinglante, très agressive, bien qu'au fond, il ne lui voulait rien de mal.

Matthew J. Fox _
Ca y est, tu as fini de pleurnicher ?


Il soupira encore une fois avant de s'approcher d'elle, un sourcil fronçé.

Matthew J. Fox _
Ecoute, t'as pas l'air au top de ta forme, si tu veux je peux t'arranger un coup pour que tu retourne dans ton petit lit douillet, mais c'est tout ce que je peux faire. Si tu tiens tant à pleurer toute ta vie pour t'être, par malheur, réveillé un peu tôt, bah je vais pas te supporter longtemps. A prendre ou à laisser.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyLun 9 Sep - 19:52

" - Ca y est, tu as fini de pleurnicher ? "

Je leva ma tête le regardant , il était froid et dur comme la pierre , j'ai bien fait de ne pas pleurer sur lui , je le regarda , et devint aussi froide que lui , a vrai dire je déteste faire ceci , mais il m'y oblige , je déteste qu'on me parle de cette façon .

" - En quoi sa te concerne que je pleure où que je ris ? Et c'est quoi cette façon de me regarder ? "

Il soupira , s'approcha de moi et rajouta une nouvelle fois :

" - Ecoute, t'as pas l'air au top de ta forme, si tu veux je peux t'arranger un coup pour que tu retourne dans ton petit lit douillet, mais c'est tout ce que je peux faire. Si tu tiens tant à pleurer toute ta vie pour t'être, par malheur, réveillé un peu tôt, bah je vais pas te supporter longtemps. A prendre ou à laisser. "

Je le regarda , leva un sourcil , me releva , me pencha pour prendre mon sac , mais en me relevant , crac , mon cou .. Oh non !! Non , non non non pas maintenant ! Pas sa !! Pas un Torticolis ! J'attrapa un arbre près de moi , comment sa fait mal , je mordis mes lèvres et ferma douloureusement les yeux .

" - Oh p***** !! J'ai la poisse aujourd'hui où quoi ? "

Je me retourna vers le jeune homme .

" - Non , j'ai pas besoin de ton aide ! "

J'attrapa ma nuque et partis , direction mon établissement , allez-je revenir au lit où entrerais-je en cours ? Je n'en sais rien , mais je me suis tellement énervée cette fois ci que je ne pourrait rester ni calme ni poli , il m'a tellement énervé , ouff .... Je ne sais pas comment pourrez-je lui reparler , où comment pourrez-je suivre les cours ainsi .. Je marchais en direction de ma maison , enfin de la maison Beethoven , ne me retournant point .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyMar 10 Sep - 18:02

Matthew J. Fox a écrit:
I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



La jeune réagit plutôt brusquement à son approche, déclarant haut et fort d'une voix qui se voulait sévère :

Inconnue _
En quoi ça te concerne que je pleure ou que je ris ? Et c'est quoi cette façon de me regarder ?

Le regard du jeune homme se refroidit de plus belle, lançant des éclairs à la charmante jeune sorcière qui était sous ses yeux.
Puis, elle se baissa pour ramasser son sac, avant de s'immobiliser. Le jeune homme comprit une seconde trop tard, et un joli sourire moqueur éclaira son visage. Tant pis pour elle. Elle se tint la nuque un instant, avant de vociférer à haute voix, et de prendre la poudre d'escampette. Matthew la fixa, mais elle lui fit pitié alors il décida de la suivre, on ne sait jamais ce qui peux arriver. Et puis, un cours de plus ou de moins à sécher, ce n'était pas extraordinaire.

Matthew J. Fox _
On a bobo quelque part, jeune demoiselle ?


Il passa devant elle pour la forcer à s'arrêter. Elle n'avait pas voulu de son aide. Très bien. Qu'à cela ne tienne. Alors il l'empêcherait d'y aller par un tout autre moyen.

Matthew J. Fox _
Tu es déjà en retard, je ne sais pas si tu as remarqué ... La sonnerie à sonné depuis bien 5minutes déjà. Tu veux vraiment te ridiculiser devant les autres ?


Un second instant, et tandis que le silence se fit, il en profita pour examiner la laide et repoussante fille qui lui paraissait à présent pas si moche que ça. Au contraire, dans ses yeux fatigués et sa posture agacée se cachait un vrai charme.
Il sourit, mais cette fois, rien n'était agressif dans son regard ou dans son attitude. Il était juste neutre, la première fois depuis leur rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyMar 10 Sep - 18:27

- On a bobo quelque part, jeune demoiselle ?

Je le regarda souffla et essaya de passer mais il se mis devant moi et me bloqua le passage , aucun moyen de passer , puis tout à coup il pris la parole .

- Tu es déjà en retard, je ne sais pas si tu as remarqué ... La sonnerie à sonné depuis bien 5 minutes déjà. Tu veux vraiment te ridiculiser devant les autres ?

Je leva les yeux et le regarda , j'avais mal , j'avais sommeil , et je n'avais vraiment pas envie d'aller au cours , je souffla une nouvelle fois , essaya de passer mais il ne voulait pas me laisser , il souris , une nouvelle fois , j'avais envie de m'asseoir , mes jambes ne me retenait plus . Je voulais passer à droite et il me bloqua le chemin , la même chose à gauche , je le regarda , j'avais envie d'exploser , toute rouge , les mains froides cachés dans les poches de mon sweat .

- Qu'est-ce que t'as contre moi ? Tu veux me mettre la misère ?

J'attendais sa réaction , essayant tant bien que mal de lui échapper , je regardais le ciel , attendant qu'il me réponde , attendant qu'il me laisse passer , je baissa mon regarda qui se posa sur lui , pourquoi je l'est rencontré en cette journée , pourquoi il m'a rencontré le jour où j'étais de mauvaise humeur , le jour que je ressemblais à un zombie , le jour où ma nuque me joua un tour ? Pourquoi !!

Quand je me retourna , doucement , sans faire bouger mon cou , et fis demi-tour , je regrette tellement de lui avoir dit cette phrase , qu'est-ce qui m'a pris ? Je ne me retourna pas , j'étais déjà assez loin de lui , refaire tout ce chemin pour m'excuser ... Sa seras bizarre , mais qu'avait-il contre moi ? Au début il est si froid , puis il commence à devenir Gentleman , bizarre comme attitude , je marchais un peu plus doucement , cherchant un bon endroit caché pour continuer ma sieste .. Enfin mon sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyVen 13 Sep - 17:12

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



Plusieurs fois, la jeune fille tenta de passer par la droite, ou par la gauche, se heurtant à un torse musclé, alors que l'homme, finalement, combattait sa nature pour prendre pour la première fois de sa vie, le temps de vivre. Ne plus se méfier. Faire confiance, au risque de souffrir. On ne peut pas plus souffrir que dans la solitude après tout. Se combattant lui même, il combattit son indifférence pour tenter de forcer son coeur ravagé de cicatrices à exprimer des émotions.
Alors, contrastant son visage doux habituel, un doux sourire paru sur son visage, rendant son visage plus beau qu'il ne l'avait jamais été. Sous son masque de détresse se cachait une âme douce et sensible qui voulait se développer pour la première fois depuis sa liberté.

Inconnue _
Qu'est-ce que t'as contre moi ? Tu veux me mettre la misère ?

Sur le visage de l'adolescent se forma un "o" surpris, et dans sa tête, ses neurones s'activaient. Il l'avait vexée ? Ce n'était pas son intention, et déjà il regrettait, car au fond de lui, il l'aimait bien, cette jeune fille un peu bizarre, très maladroite, mais tout autant attirante.

Alors quand la fille fit demi-tour, il hésita un instant, faisant un pas en arrière, suivit d'un en avant. Devait-il la suivre ? Pourquoi la suivrait-il ? Au fond, ce n'était qu'une étrangère, une fille qu'il ne connaissait que de vue. Avait-il vraiment envie de la connaître ? Etait-il vraiment prêt à faire confiance ?

Alors qu'il levait les yeux du sol, son regard se fixa sur son corps, et il se mit à avancer, bêtement, sans bien comprendre pourquoi. Tout ce qu'il savait, c'est que son corps se mouvait seul et que son coeur n'était plus totalement solitaire. Car c'était elle qui le fait battre si vite.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyVen 13 Sep - 17:39

Je marchais , mes yeux n'étaient désormais plus mi-clos , bien ouvert , comme leur habitude , de très légère cernes apparaissaient sous mes yeux , elles ne se voyaient pas tellement , j'avais la tête ailleurs , pensant à quelques chose .. Enfin à quelqu'un à qui il ne faut pas penser , surtout pas maintenant , quelqu'un de cher mais qui n'avait pas d'importance à mes yeux dans le passé , mais je ressent toujours ce vide dans mon cœur . J'entendis un bruit , quelque part , et je sursauta , me cœur commença à battre fort , si fort , je n'étais pas au milieu d'un bois pour avoir si peur que sa , cette petite peur me fait un peu réagir , me faisant pensé au passé , j'avais les larmes au yeux , je me retourna et vis , tout près de moi , l'inconnu de tout à l'heure . Cette personne à qui je pense c'était mon père , je regarda le jeune homme les larmes au yeux , il va encore sortir une de ses phrases vexantes , mais je ne pu m'empêcher de m'exploser de larme , mon père , est mort quand j'étais dans ses bras , oui ! Dans ses bras ! Avant , il me faisait la surprise de me réveiller à 4h et je détestais le voir , j'ai passé toute mon existence à l'ignorer .. Je regardais le sol , j'étais gênée de fixer le jeune homme droit dans les yeux , je leva doucement mon regard qui se posa sur le sien , mes yeux bleu brillaient de larme , je ne me contrôlais plus , je ne savais pas ce qui a pu m'arriver , ce qui s'est passé dans mon cerveau que je n'ai pas pu faire marcher dans le passé .

Le jeune homme était tout près de moi , j'explosa de larme , sortant tout ce que j'avais caché à ma mère depuis des années , pourquoi avoir sorti tout sa maintenant ? Pourquoi avoir sorti tout sa devant un simple inconnu , je posa ma tête sur sa poitrine , je pouvais entendre son cœur battre et pleura encore plus , je me rappelais de cette sensation , du cœur de mon père , à un moment , je ne l'entendais plus , je pleura , encore et encore , j'explosais littéralement , essayant de m'excuser , je ne pouvais me retenir , les larmes tombaient son que je ne puisse les contrôler .

" - Je .. Suis désolée , vraiment désolée "

Je pleurais et chuchotait ces quelques mots , je ne sais pas pourquoi je me suis excuser , je ne sais pas comment lui expliquer ce que j'ai fait , en plus je ne le connais pas , un parfait inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptySam 14 Sep - 7:33

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



Pendant une minute ou deux, le jeune homme, très honteux d'ainsi suivre une inconnue, marcha d'un pas lent, à une dizaine de mètres d'elle. Il ne savait pas pourquoi ses jambes ne lui obéissaient plus. Quelque chose dans son coeur et dans son corps avait changé. Quelque chose que même sa conscience n'arrivait pas à cerner. Jamais il n'avait connu ça avant. Jamais il n'avait eut aussi envie d'entendre une voix, encore une fois. Mais ce jour-là, tout était différent.
Cette inconnue, il ne savait pas ce qu'il devait en penser. Elle l'accuse, le fixe, le dévisage d'un air malsain, puis fait demi-tour et s'en va. Et lui, comme un c*n, il la suivait. La seule question qui flottait dans son crâne, c'était pourquoi ?
Il avait envie de se méfier d'elle. Il avait envie de froncer les sourcils, d'envoyer une de ses remarques cinglantes qu'il chérissait tant. Il le voulait de toute son âme, mais son coeur n'était pas d'accord. Son coeur battait irrégulièrement. Son coeur lui vouait quelque chose de nouveau. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit et qu'il était incapable de définir.

Quand la jeune fille se retourna, il se força à sortir de ses pensées, car devant lui se dressait une femme désormais, de toute beauté. Mais ses yeux d'un bleu envoûtant étaient troublés de larmes, et au fond de lui, pour une raison que ne sait que la raison-même, son coeur se serra. Il avait envie de lui murmurer un mot doux, de lui dire quelque chose de gentil, pour la première fois.
Mais pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi avait-il tant envie de changer ? Il était ce qu'il était, et le changement était pour lui inadmissible ! Il ne devait rien éprouver ! Il devait haïr les autres comme il haïssait ses parents ! On l'avaient coupés du monde, on lui avait amputé toute son enfance, et ça il ne le pardonnerait jamais à personne !

Comme pour couper court à ses pensées, la jeune femme tomba dans ses bras avant même qu'il ne puisse dire un mot. Son corps chaud vint se blottir contre le sien, alors que le jeune adolescent, plus grand d'une tête qu'elle, restait immobile, tel un pantin désarticulé. Que faisait-elle ?
La jeune fille resta dans ses bras, se vidant de ses larmes, encore et encore, tant qu'on pourrait croire qu'elle ne s'arrêterait jamais, et le jeune homme fut ébranlé d'une rangée de doutes, envoyant valser toutes ses configurations de la vie. Il ne pouvait pas la haïr, elle. Elle le rendait humain. Elle le rendait vivant. Et, il devait se l'avouer, elle le rendait heureux.
Alors, d'un geste plus contrôlé que les autres, il enroula maladroitement ses bras autour du corps de la belle, posant son front sur son épaule. Elle le prendrait pour un fou. Mais au moins, il était heureux. Il se sentait bien, à sa place.

Quand la jeune fille défit son étreinte, il laissa à contre-coeur ses bras s'échouer contre son corps, les yeux inquiets. L'adolescente avait encore les yeux rougis de larmes, et tendit qu'une d'entre elle roulait le long de sa joue, il passa son doigt pour la recueillir, avant de lui sourire, bien dans sa peau.

Inconnue _
Je .. Suis désolée , vraiment désolée.

Ses larmes cessèrent un instant, pour repartir de plus belle. Le jeune homme ne savait trop que faire, et réagit de la manière qui lui semblait la plus juste. Il fit un pas en avant, pour venir cueillir la belle inconnue dans ses bras, d'une manière rassurante, à la réchauffer, lui procurer un peu de son soutien.
Son coeur, quand à lui, explosait sa cage thoracique à folle allure, rendant même chaque respiration douloureuse. Mais cette douleur, au fond, rendait l'acte encore plus beau. Souffrir l'un pour l'autre était un nouveau principe qui venait de faire sa place dans le cerveau de l'adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptySam 14 Sep - 15:31

Il me pris dans ses bras chaud , et n'ajouta aucun mot , son cœur battait fort , très très fort , ces battements , cette respiration , ce souffle , me font mal au cœur , quand il m'effaça une larme et me souris , je lui souris de même , un petit sourire forcé , je ne voulais pas qu'il croit que je suis une pleurnicheuse , je n'ai pas pleuré depuis la mort de mon père , je n'ai plus versé aucune larme , et j'ai tout caché au plus profond de moi-même , et la seule chose qui me faisait oublier tous mes soucis c'était la musique , mais aujourd'hui , je me réveille d'un très mauvais pieds , je me rappelle d'une personne que j'haïssais , que je croyais répugnante mais cette personne c'était mon père et il est mort quand j'étais dans ses bras , je recula de quelques pas , mis ma capuche sur ma tête , me retourna , effaça les quelques larmes qui coulaient toujours , et lui dit , d'un ton gênée .

" - Je suis désolée , Je suis Kimberley , Kimberley Smith , 16 ans , étudiante à la maison Beethoven . "

Je crois que je lui est mouillé son pull , et j'en suis désolée , mais pourquoi fallait-il que j'explose devant lui , pourquoi il m'a pris dans ses bras alors que sa fait même pas un quart d'heure qu'il me prend pour une pleurnicheuse , pourquoi je n'ai pas tenu un peu encore , attendre que je sois seule et que j'explose ?

Je regardais le sol , gênée , confuse , je ne connaissais pas son nom , je ne le connais pas tout court , et je me suis mise à pleurer comme une petite fille de 5 ans devant lui , j'avais mal au cœur , à la tête aussi , j'avais les mains froide et la tête chaude , mes lèvres était si rouge , mes yeux brillaient de larmes , je leva ma tête et vis le soleil , qui commençait , peu à peu à se lever , j'ai toujours voulu le toucher , j'avais toujours les yeux qui brillaient quand je le regardais , j'ai toujours adoré sa couleur , mais ceci , c'était quand j'étais une petite fille , naïve , seule , qui ne comprenait rien à la vie , et croyait que tous le monde était gentils , que tous le monde allait rester près d'elle , mais elle a perdu les personnes les plus chères à ses yeux , et .. Maintenant , j'ai grandis , et je suis entrain de voir les autres proches qui me restent , partir , sans que je ne puisse rien faire , je les vois souffrir , je suis entrain de les perdre .

Perdu dans mes pensées , j'avais oublié ce jeune homme que j'ai du le troubler , le choquer , ce beau jeune homme au yeux verts au lueur bleu , au cheveux châtain , au corps élancé et musclé , enfin de ce que j'ai pu toucher , je souris en pensant à sa , c'est vrai que je passe très vite des larmes au fous rires , il m'avait réveillé , je lui est , plus ou moins , crié dessus , j'ai pleuré , il m'a provoqué , j'ai répondu , il a voulu m'aider , je suis parti , il m'a suivit , j'ai pleuré une nouvelle fois mais .. Il m'a pris dans ses bras , un mystérieux caractère , un charme qui ne m'a pas laissé indifférente , ce jeune homme , m'intrigue , il a dû sécher les cours pour moi , il pouvait , très bien , se retourner et partir en classe , oublier cette rencontre mais il m'a suivit , sa m'a touché , mais pourquoi ?

Je me retourna , doucement , j'avais les main dans les poches de mon sweat , la capuche sur la tête , le regard posé sur le sol , je leva doucement mes yeux , le regarda .

" - Pourquoi tu a séché les cours ? "

C'est avec la tête légèrement penché sur le côté , et un sourire pour cette fois-ci vrais que je lui posa cette question . Oui .. il pouvait croire que je n'ai pas aimé qu'il me suive , il pouvait croire que j'étais une fille sérieuse qui déteste sécher les cours , mais ce n'était pas le cas , je voulais savoir , je voulais qu'il me réponde , je voulais qu'il parle , je voulais le connaître , je voulais entendre sa voix ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyLun 16 Sep - 16:42

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



L
a jeune femme resta un instant dans ses bras avant de se soustraire à son étreinte. Elle semblait profondément gênée, et Matthew détourna le regard. Ses sourcils se froncèrent, dans une expression étrange, alors que l'inconnue rabattait sa capuche sur sa tête.
Le coeur de l'adolescent fit un bond. Le contact de sa peau fraîche et douce lui manquait déjà. C'était étrange, à y repenser, qu'ainsi, après seulement quelques vingtaines de minutes à se connaître on puisse trouver l'autre si charmante, si mignonne.
Elle lui tourna le dos, en reculant de quelques pas avant de déclarer d'une voix encore fragile et chevrotante :

Kimberley Smith _
Je suis désolée , Je suis Kimberley , Kimberley Smith , 16 ans , étudiante à la maison Beethoven .

Il resta un instant muet, savourant sa voix douce, la laissant vibrer en lui une seconde. Il s'aperçu de la question non prononcée trop tard, et balbutia une rapide réponse :

Matthew J. Fox _
Matthew ... Matthew Joshua Fox ... 16 ans ... De chez les Baroques ...


Il se sentit soudain bien jeune, et rougit jusqu'aux oreilles. Elle avait deux ans de plus que lui. Et pourtant, lui était plus grand qu'elle d'une tête.

Matthew J. Fox _
Je ... suis heureux de te rencontrer ... Kim.


Il rougit de nouveau, regardant ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyLun 16 Sep - 18:31

Je baissa la tête , je regardais le sol , gênée , je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça , pourquoi je me suis effondrée dans ses bras , je me retourna , j'avais oublié ce torticolis de malheur , je me retourna et là , mon cou , encore , cette douleur insupportable , j'attrapa ma nuque , et ferma une nouvelle fois les yeux douloureusement , je n'avais plus sommeil , juste cette douleur qui me fit oublieee de tant en tant comment j'étais intriguée par ce jeune homme , Matthew .

Après que la douleur de ma nuque se calma , je regardais le jeune homme , et lui souris , un très léger sourire , caché par la douleur de ma nuque . Et ajouta d'une voix très douce .

" - Trés heureuse d'avoir fait ta rencontre ... Matt "

Ma voix trembla d'un coup en prononçant son prénom , puis toussa , je le regardais quand tout a coup je me sentis rougir et détourna le regard , j'enleva ma capuche de ma tête , je commençais a avoir chaud , puis tout un coup , un vent soudain et très fort vint me faire voler ma chevelure , alors , je frissona , et regarda Matthew , toute rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyLun 16 Sep - 18:59

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



R
ougissant de nouveau, il osa s'approcher d'un pas de son côté. Elle semblait souffrir. Il posa sa main sur son épaule, avec douceur, et dit d'une voix tendre, en plongeant timidement ses yeux dans les siens.

Matthew J. Fox _
Ca va aller ?

Elle lui sourit légèrement, d'un sourire qui fit bondir son coeur une nouvelle fois dans sa cage thoracique.

Kimberley Smith _
Très heureuse d'avoir fait ta rencontre ... Matt.

Sa voix tremblait, elle semblait si fragile, emballée dans une fine veste en coton, la capuche rabattue sur ses épaules. Le jeune adolescent n'avait qu'une envie, de la protéger de tous les dangers de la vie.
Soupirant, il la fixa un instant, remarquant son léger frisson. Un petit sourire éclaira son visage quand il ôta sa veste large pour la lui mettre sur ses épaules.
A présent, il était dans un sweat noir qui mettait assez bien son corps en valeur et qui faisait ressortir le bleu de ses yeux.

Matthew J. Fox _
Ne vas pas attraper froid, se serait bête de tomber malade, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyLun 16 Sep - 19:18

" - Ca va aller ? "

Ceci furent ces mots doux avant de me mettre sa veste sur mes épaules , croyant que j'avais froid , alors que c'était le contraire , j'avais très chaud , je suais mais jene boulais rien lui dire , je bailla un coup avant de Lui dire en souriant .

"- Oui t'inquiète pas , je vais bien "

Son sweat noir le mettais en valeur et faisait sortir ses beaux yeux bleus , je sentais mes oreilles qui allaient exploser tellement je rougissais , j'espère qu'il n'a rien remarqué , je me retourna et vis le lever du soleil , alors je laissa échapper cette phrase pleine de haine .

"- Cest peut être beau mais en grandissant , je déteste de plus en plus cette scène qui , la plupart , trouvent que ça romantique "

Je tourna doucement ma tête vers Matthew et lui souris , puis , en fixant ces beaux yeux bleus , je rougis , je sentais que j'allais exploser , alors , pour éviter qu'il ne le remarque , je tourna la tête , regardant le ciel , mais ce torticolis n'est pas pour autant partis , je mis ma main sur ma nuque , sa reprend , cette douleur insupportable , je ne voulais pas qu'il s'en aperçoit , mais je ne pouvait me retenir de mordre mes lèvres , tellement sa fait mal , je devrait éviter les mouvements brusques . J'essaya de changer de sujet , je lui avais déjà posé la question mais il paraît qu'il ne l'a pas très bien entendu , pendant cette petite minute le son de sa voix me manque déjà , son regard aussi , même si que au début c'était froid , un regard d'assassin qui m'a refroidi , je n'ai pas vraiment pu aller vers lui et faire sa connaissance .

"- Sinon , pourquoi tu as sécher tes cours ? "


Dernière édition par Kimberley Smith le Mar 17 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyLun 16 Sep - 20:43

[Kimberley, énième rappel pour les lignes, dernier avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyMar 17 Sep - 19:26

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



M
atthew la regarda un instant. Il lui sourit lentement, penchant la tête sur le côté pour mieux l'admirer. Elle rougit, le jeune adolescent détourna les yeux. Elle devait le prendre pour un fou furieux. Un malade mental. Lui-même se trouvait fou.

Kimberley Smith _
Oui, ne t'inquiète pas , je vais bien.

Surement. Peut être était-elle gênée ? Peut-être le cachait-elle ? Intérieurement, il soupira. Toutes ces questions étaient nouvelles pour lui. Et en lui, il sentait le besoin de changer, pour lui, pour elle.
Elle fit demi-tour sur elle-même, tandis qu'il suivait son regard. Au fond de ce paysage déserté veillait le lever du soleil, beau mélange coloré, espoir d'une vie qui recommence chaque jour.

Kimberley Smith _
C'est peut être beau mais en grandissant, je déteste de plus en plus cette scène que la plupart des gens, trouvent que ça romantique.

Il fixa sa silhouette qui se découpait dans le paysage, avant de s'approcher à sa droite, collant son épaule à la sienne.

Matthew J. Fox _
Je ne trouve pas ce paysage détestable, mais il est banal, on dirait même qu'il se moque de nous.

Il resta silencieux un instant, avant de braquer ses yeux sur la ligne d'horizon, se vêtant de son masque de froideur et de solitude.

Matthew J. Fox _
Nos autres, vulgaires humains, naissons, crevons comme des chiens sous ses yeux, et ça ne l'empêche pas de venir nous pavaner ses couleurs violacées dans un "romantisme" abruti. C'est romantique quand on le voit à deux, peut être, mais pas pour moi.

Il fronça les sourcils, serrant les dents.

Matthew J. Fox _
Pour certains, ce paysage ouvre des portes restées closent jusqu'à cet instant-là, mais pour moi, je ne crois qu'aucune de mes portes closes ne pourront être rouvertes un jour. Même pas par cet abruti de soleil.

Il resta un instant silencieux, ressassant des souvenirs enfouis au fond de son âme. Soudain, il détacha son regard du ciel pour venir le plonger, intense, sombre, sérieux, grave même, dans celui de la jeune femme.

Matthew J. Fox _
Et toi, Kim ? Tu pense pouvoir un jour oublier le passé pour rouvrir ces portes moroses qui ont pourri ton corps et ton âme jusqu'à la moelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyMar 17 Sep - 19:51

- Nos autres, vulgaires humains, naissons, crevons comme des chiens sous ses yeux, et ça ne l'empêche pas de venir nous pavaner ses couleurs violacées dans un "romantisme" abruti. C'est romantique quand on le voit à deux, peut être, mais pas pour moi.

Je souris quand il prononça cette phrase , je le regarda et le vis , fronçant les ciels , le regard intense , froid , et dure ... Puis il rajouta .

- Pour certains, ce paysage ouvre des portes restées closent jusqu'à cet instant-là, mais pour moi, je ne crois qu'aucune de mes portes closes ne pourront être rouvertes un jour. Même pas par cet abruti de soleil.

Puis il tourna son regard , qui se posa sur moi , toujours regard que je déteste , les sourcils froncés , le regard dur et intense , le regard noir , je ne pouvais commenter ce qu'il disait , puis tout à coup , il me posa une question , l'air sérieux .

- Et toi, Kim ? Tu pense pouvoir un jour oublier le passé pour rouvrir ces portes moroses qui ont pourri ton corps jusqu'à la moelle ?


J'étais étonnée , frustrée , par cette question , rouvrir les portes ? Je souris , et regarda ce soleil , qui commençait , peu à peu , à devenir le maître du ciel . Je le regarda , mes yeux brillaient , j'enleva la veste que Matthew a posé sur mes épaules , et la lui donna , pensant à mon passé , ma mère ne m'a jamais prise dans ses bras , mon père je ne lui est jamais sourit , mes frères je n'ai jamais pu leur parler ... Je vivais seule , peut-être que je parlais , discuter et rigolais un peu avec ma mère , mais l'amour maternelle je ne l'est jamais connu , mon passé est très ennuyant , les problèmes se sont enchaînés , je n'avais pas de raison de vivre , peut-être profiter , mais de quoi ? Ma vie était aussi ennuyante , même si ma mère a veiller à m'acheter tout ce dont je désirais , mais je désirais plus que toutes ces choses qu'elle m'a acheté , pour une fois , qu'elle oublie le passé , qu'elle se consacre à sa fille , à ses enfants , les bisous , les câlins .. Etc , peut-être qu'on croit que ce n'est juste que des petites choses pas très importante , mais pour moi , sa a était un grand vide , j'ai été seule , mais sa ne se voit pas , je souris en pensant à ça , c'est triste comme la vie peut-être dure je me retourna j'avança de quelques pas , m'éloignant un peu de Matthew .

" - Je n'en sais rien Matthew , Je n'en sais absolument rien , ce que je peut savoir , c'est que je n'en suis pas capable , et ces portes là , ont disparus pour moi , je ne peut rien faire ... Rien du tout . "

Alors , je repartit , m'éloignant de ce jeune homme .... Qui ... me fait rappeler des souvenirs dont je n'ai plus envie de m'e rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyMar 17 Sep - 20:29

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »



L
'adolescent plongea son regard dans celui de la belle. Il s'attendait à y voir de l'incompréhension, mais loin de là, il y lut une certaine tristesse. Elle resta là, pantoise, le fixant d'yeux calmes. Puis, d'un geste qui brisa le coeur du jeune homme, elle enleva doucement la veste avant de la lui fourrer dans ses bras inertes. Il cessa de croire en elle à l'instant même où elle fit demi-tour pour s'éloigner de lui. Pas besoin de mots pour exprimer ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Il s'était trompé.

Kimberley Smith _
Je n'en sais rien Matthew , Je n'en sais absolument rien , ce que je peut savoir , c'est que je n'en suis pas capable , et ces portes là , ont disparus pour moi , je ne peut rien faire ... Rien du tout .

Le jeune sauvageon fit un pas en reculant. Ses sourcils étaient froncés. Il regrettait. Si son arme avait été sous sa main, il aurait sans doute tiré sur cette femme. Pour mettre fin à ses propres souffrances. Car en quelques mots, elle venait de lui renvoyer à la figure tous les espoirs qu'il avait fondé en elle.

Matthew J. Fox _
Je vois...

Son regard était noir, terrifiant même. En quelques secondes, il la détestait. Pour avoir osé mettre fin à tous ses espoirs. Pour avoir torturer son coeur déjà meurtri. Et aussi, finalement, pour avoir fermer une nouvelle porte, une de plus, qui allait laisser en lui des cicatrices morales inimaginables.
Il passa sa veste sur ses propres épaules, passa ses bras dans ses manches, avant de faire un demi-tour sur lui-même, avant de s'arrêter.

Matthew J. Fox _
Tu as sans doute raison. Personne n'en ai capable. Même pas toi.

Et il s'éloigna d'un pas rapide, les poings serrés.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyMer 18 Sep - 15:15

" Même pas toi " .. Je m'arrêta en entendant ces mots là de sa bouche , il croyait que je pouvais le faire ? Il m'en croyais capable de faire une chose pareil ? Je me retourna et le vis , marchant , serrant ces poings , j'avais ignorer mon père l'instant où je devais l'adorer , et j'ai adorer mon père l'instant où je devais l'oublier .. Alors je ne referais pas encore la même erreur , je m'arrêta et pensa un peu , je ne le laisserais pas partir , je l'est peut-être froissé , mais je ne peux vraiment pas ouvrir de tels portes , comment je peut faire ? Mon père est mort , mon frère muet et l'autre est devenu un pervers et ma mère a perdu tous sens de vie après avoir su que mon père l'a trompait , comment veut-il que je soigne tous cela ? Comment veux-t-il que je ramène un mort à la vie ? Comment veux-t-il que je fasse parler un muet ? Comment veux-t-il que j'approche un pervers qui ne me considère pas comme sa sœur mais comme une proie ? Comment veux-t-il que je fasse revenir ma mère à la raison alors qu'elle se met à pleurer quand je prononce le nom de mon père ?

Je souffla un bon coup et fis demi-tour , en me dirigeant vers lui , je m'arrêta juste derrière lui .

" - Attend ... Ne pars pas . "

Je m'avança un peu , passa par sa droite et se mit devant lui , en le regardant , il avait le regard noir , dur , le regard qui m'a fait peur , son regard d'assassin , les sourcils froncés , les poings serrés , il pouvait me donner un coup s'il le demandais , alors , je recula un peu , j'étais si prêt de lui que je sentais son souffle mon caresser le visage . Je n'osais pas le défier du regard , il peut très bien m'étrangler , il n'y a personne pour me sauver , donc je mise plus sur mon agilité que sur ma force , vus ses bras et son torse , il me décapiterais si je fais un faux pas .

" - Je pouvais très bien m'en aller dans un coin et y rester , mais je ne veux pas te laisser partir comme ça à cause d'une simple question . "

Je leva doucement mon regard , il ne me ferais pas de mal , enfin ... je crois , son regard me fis frissonner , et m'hérissais le poil du corps , je ne supportais pas le défier du regard .. Mais je ne peu m'empêcher de le fixer , sous cette carapace de jeune homme dur et sauvage , c'est un beaux garçon au cœur tendre qui se cache , et aussi au passé mystérieux qui l'a peut-être transformé .

" - Ne me regarde pas comme ça .. "

Ma voix tremblante , son regard me faisait peur et chaque mot était un vrai cauchemar à prononcer , je n'ai jamais ressentis ce sentiment , j'ai peur de lui .. Mais en même temps je n'ai pas peur de lui , j'ai peut-être confiance en lui ? Je n'en sais rien , je le regardais , me demandant qu'est-ce que j'ai bien pu dire pour le froisser tant , pour le rendre comme au début de notre rencontre , le jeune homme au regard sombre et dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyMer 18 Sep - 18:36

I am a Lion and I want to be Free.
« Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté. »





R
age. Etat mental le plus extrême du spectre de la colère. Mène à faire l'expérience de sa propre perception de l'instant. Réduit la sensation de douleur. Ressent des palpitations du cœur rapides et une hyperventilation. Se concentre seulement sur la source de sa colère.
Matthew ressentait pour la première fois un forte chaleur en son coeur et son corps, qui se diffusait par son sang dans ses muscles. Ses lèvres étaient serrées dans un rictus sévère, alors que ses phalanges blanchissaient sous la pression de ses poings.

Alors qu'il marchait de plus en plus rapidement, la voix claire de la jeune adolescente résonna derrière lui.

Kimberley Smith _
Attend ... Ne pars pas .

Matthew continua à marcher. Il n'y croyait plus. Son coeur à vif ne supporterait plus jamais d'autres souffrances. Ces espérances à tord le faisait souffrir plus même que sa solitude. Il fronça les sourcils, et redevient l'animal sauvage qu'il avait toujours été.

Matthew J. Fox _
Vas-t-en.

Sa voix était froide, et dure, il ne voulait plus la revoir, plus jamais, elle qui avait meurtri son coeur plus qu'il ne l'avait jamais été.

Kimberley Smith _
Je pouvais très bien m'en aller dans un coin et y rester , mais je ne veux pas te laisser partir comme ça à cause d'une simple question .

Matthew ne la fixa même pas dans les yeux lorsqu'elle lui fit face. Il ne se laisserait plus avoir. C'était fini, le charme et la confiance. Il redevenait celui qu'il serait à jamais.
Après un instant de silence, il osa enfin poser son regard sur elle, et ses yeux le suppliait littéralement de se calmer. Un instant, ses muscles se relâchèrent. Il lisait en elle de la peur, de l'inquiétude même. Mais il n'arrivait pas à la comprendre. Elle l'avait méchamment froissé. Elle avait anéanti tous ses espoirs. Elle avait martelé, armée d'un couteau aiguisé, son corps et son coeur jusqu'à sa mort. Il n'avait plus envie de souffrir. Il ne voulait plus faire souffrance. Il voulait tout arrêter à cet instant-là avant de souffrir d'avantage.

Kimberley Smith _
Ne me regarde pas comme ça ...

Sur ces mots, il détourna les yeux, serrant les poings de nouveau. Il ne voulait plus d'elle. S'en était terminé.
Il ferma machinalement sa veste avant de lui tourner dos, et de s'éloigner de nouveau. Il voulait la fin de tout ça. A cet instant.


[/font]


Dernière édition par Matthew J. Fox le Mer 18 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. EmptyMer 18 Sep - 19:12

Je fronça les sourcils quand il me dit enfin il m'a ordonné de partir , je devins toute rouge de colère , je lui balança tout ce que j'avais sur le cœur , il m'a tellement dégoûté en me disant cela , il se retourna et partis , je le suivis , me mis devnt lui et balança toute la colère que je cachait en moi

" - C'est quoi ton problème ? Dit moi ? C'est quoi cette façon de me parler ?! Tu me lances des pics dés la matinée , puis tu me prend dans tes bras et me met ta veste alors que je peut très bien me débrouiller ! Tu joues le mec mortel et me pose une question , et dans une question on peux répondre par un Oui ou par un Non je te rapelle ! Et puis qu'est-ce que sa peut bien te faire que je puisse fermer des portes ou je ne sais quoi ? Si j'avais su que j'allais rencontrer une personne ainsi je ne serais pas sorti de la chambre ! Tu me dégoûte ! "

Je lui avais parlé d'un profond dégout , son regard froid et dur ne voulait plus rien dire pour moi , cettepersonne devant moi , aussi ! Je ne le calculerais plus , je ne le regarderais plus jamais ... Je passa et le bouscula de l'épaule . Je marcha , énervée , d'un profond dégout , sa froideur et son caractère sauvage ne m'importait plus rien . Le soleil se moquait de nous ... Plutôt de lui oui ! J'avançais de pas rapide , m'éloignant de ce jeune homme .

Je trouva un endroit paisible , sous un arbre gracieux je m'assis , regardant cette boule de feu , pensant au regard du jeune homme , de la chaleur de ses bras , je croisa mes jambes et posa mon sac près de moi , posant ma tête contre le mur et regardantl'horizon , comment la vie peut-être dur quand elle le veux .. Comment elle pouvais devenir cruelle face à l'homme .Je massais doucement ma nuque commençais à me faire mal , puis la douleur disparu , et je remis mes mains dans les poches de ln sweat bien chaud , remit ma capuche tout en regardant l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty
MessageSujet: Re: I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.   I am a Lion, and I want to be Free. -Privé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a Lion, and I want to be Free. -Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Permanance [RP PRIVE !]
» Quelques livres poussièreux des trésors si cachent (Privé Onya)
» Free Paradise || Accepté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-