Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je refait ma présentation :B || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 12:36



Lanson
Arthur

« Rêver n'est pas vivre, mais qui a dit que la vie était un rêve?»

Je refait ma présentation :B || Ancien perso 2868258955419_ezt

Character

Surnom : En a pas TT

Sexe : A ton avis? xD mec voyons :B

Âge : 16

Maison désirée : On va aller cher les beethoven 8D

Je refait ma présentation :B || Ancien perso 2868258955419_ezt

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Son caractère? Arthur est le grand frère de Brume, sa soeur dans le coma, il est donc mature et protecteur, et pas seulement envers elle. Il la défendait toujours à l'école quand on l'embêtait, et l'aidait toujours à faire ses devoirs. Il est responsable et n'abuse jamais de la gentillesse des gens. Il est sympathique, et n'est pas un de ses garçons qui aiment draguer les filles pour les jeter ensuite comme des mouchoirs. Il préfère les relation qui durent. Sa plus longue relation avec une fille à durée 2 ans et trois mois. Voir les gens pleurer, il déteste ça. Si vous croisez Arthur dans le rue, et que vous pleurez, il s'arrêtera et vous demandera ce qui ne va pas, même si vous ne vous connaissez pas. Son instrument? Le piano, comme la moitié des élèves de la maison des Beethoven.


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Tu étais allongé sur ton lit, dans ta chambre de la maison des Beethoven. Les draps de ton lit bleu, ta couleur préférée, étaient froissée, mais tu ne t'en préoccupais pas. Tu écoutais de la musique, tout en fermant les yeux. De temps à autres tu me regardais en souriant. J'écoutais du piano sur mes écouteurs, bien que mon instrument était la violon.Cela faisait à peu près deux ans que nous partagions la même chambre. Mais cette journée était la dernière que je passait ici, bientôt j'attendrait mes dix-huit as, et devrait partir d'ici.Mais vers midi trente, ont frappa à la porte. Je m'était levé pour aller ouvrir, en te laissant. Devant la porte se tenaient deux personnes vêtues d'une blouse blanche. Il avaient l'air gênée et tristes à la fois. J'avais eu un mauvais, très mauvais pressentiment, les médecins ne venaient jamais vous voir eux-même pour vous annoncer une bonne nouvelle. Ils avaient dit:
"- Etes-vous Arthur Lanson?"
J'avais secoué négativement la tête, et tu t'étais approché, sur tes gardes, et dis d'une voix inquiète:
"- Non c'est moi, qu'y a il?"
Ils se tortillèrent, et te regardèrent avec pitié et compassion. Tu tremblais, et commençais à t’inquiéter, cela se voyait sur ton visage de plus en plus blanc. Tes mains tremblaient.
" C'est à propos de votre soeur, Brume. Elle c'est fait renverser par une voiture pendant une balade à cheval avec Anna Wall'Stood, et elle est désormais dans le combat. D'après Anna, les dernières volontés de votre soeurs furent que vous vous occupiez désormais de sa jument, et de son chaton Flamèches. Et qu'elle vous aimait."
Tu tombas par terre, à genoux. Les larmes coulaient sur tes joues blanches. Je m'était baissé pour te soutenir, et t'aider à te relever.

Andrew, ancien compagnon de chambre d'Arthur.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Ah le physique d'Arthur. Il n'est pas ce que l'ont pourrait définir de "canon", mais un presque canon. Un teint blême, aussi pâle qu'un clair de lune. Un beau visage ovale, un visage d'ange. De beaux yeux bleu vert dans lesquels on pourrait se perdre pendant des heures, lui donnant un regard ravageur. Il s'est fait percer l'oreille droite, sur laquelle il porte une boucle d'oreille offerte par sa soeur Brume qui est dans le coma, il la garde précieusement sur lui. Il possède la même chevelure que sa soeur, une chevelure d'ébène, qui ressort sur son teint blanc. Il est légèrement musclé, à force de pratiquer un peu de sport et de faire ses "figure" et et cetera de Hip Hop. Il aime porter son tee-shirt blanc sur lequel il l'a éclaboussé de peinture, idem avec son jogging blanc. Non il n'est pas un clochard, seulement il a un style différent.


Goûts, Loisirs, Passions



La passion d'Arthur? La musique voyons! Il aime jouer du piano. Il pourrait passer des heures. Son autre passion est la danse, ou plutôt le hip hop. Il peut vous aire toute les figures les plus inimaginables. Son loisir? L'équitation. Il s'occupe d'Ébène, la jument de sa soeur Brume, dans le coma. Il s'occupe aussi du chat de celle-ci.


Je refait ma présentation :B || Ancien perso 2868258955419_ezt

You

Prénom : Elise

PUF : Brumy

Codes du Règlements : Nyan. :3

Comment as-tu connu le forum ? : 'sais plus TT"

As-tu un kit ? : En train d'être fait :B

Que penses-tu du forum ? : Joli 8D

Autre : Je demande juste à ce que l'on me change de nom et de maison une fois ma prèz' validée :B en fait ce perso' est le frère de Brumy que je vais faire tomber dans le coma avec le RP d'Ice& moi.



Dernière édition par Arthur Lanson le Dim 27 Mai - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 13:13

re bienvenue Brumy alors <33 tu peux la faire mourir en chute de cheval dans notre rp avec Anna si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 13:13

Re :3 Je te donne jusqu'au 9 Juin pour terminer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 13:15

En fait finalement 'vais juste la faire tomber dans le coma a vie légume quoi :v ok Ice ♥ on peut dire que tu viendra parler à son frère? =D merci Bambi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 13:16

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 13:20

Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 14:15

Re-bienvenue !
Ouch, c'est triste cette histoire avec Brume . . .

Rho snif, j'ai cru un instant qu'Arthur était chez les Baroques >.<
Lee pourra quand même te peindre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 14:17

Evidemment. 8D
Elle pourra même l'embrasser (aa) //PAN//
HS: vient sur la CB TT
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 14:31

Rêve pas trop 8D

C'est toi qui est parti Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptySam 26 Mai - 14:32

Bah ok j'arrive 8D //arrête le flood//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptyDim 27 Mai - 14:04

Sorry du DP j'ai tout fini on peut me changer de couleur? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptyDim 27 Mai - 14:11

Validé ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptyDim 27 Mai - 14:13

Merci Bambi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso EmptyDim 27 Mai - 16:28

T'as même pas valide les codes. D:
Sinan re. n__n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Je refait ma présentation :B || Ancien perso   Je refait ma présentation :B || Ancien perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je refait ma présentation :B || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Antonio Salieri || Ancien perso
» Présentation Hélène Leroy || Ancien perso
» Voici Camilia =) || Ancien perso
» Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso
» Ruby Wolnick || Ancien perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-