Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Brume Lanson . || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Brume Lanson . || Ancien perso Empty
MessageSujet: Brume Lanson . || Ancien perso   Brume Lanson . || Ancien perso EmptyDim 1 Jan - 23:20



Lanson
Brume

«Une vie sans danser, serait comme une tartine sans nutella »

Brume Lanson . || Ancien perso Formu_10

Character

Surnom : Brume

Sexe : Girl powa

Âge : 18

Maison désirée : Cygne

Brume Lanson . || Ancien perso Formu_10

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Eh Bien on pourrait dire que je suis plutôt gentille , ou même carrément super sympa ! Mais c'est vrai que je peut être aussi très méchante . Eh ouais , on a pas élever les cochons ensemble mon pote . Je suis aussi généreuse , enfin a ce que l'ont dit , après a vous d'en juger . Je suis aussi très rancunière , eh ouais , on peu pas être parfait ! Mais on peut être presque parfait , comme un dîner presque parfait , je sais c'était pas drôle et alors ? A oui pendant que j'y pense , j'ai pas mal d'humour , et un peu de cynisme je l'avoue . Mais sa m'empêche pas de sortir des débilité du genre : Oh tiens, un frigo ! Ah non, c'était une machine a laver . Ou bien encore : Tien un poissons qui se noie pas ! C'est fous sa ! . Ou pire : Tien un oiseau qui vole ! Bref vous l'avez compris je suis une cinglée droguée tout ce que vous voulez , mais je suis sympa !


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Qu'est ce que je pourrais vous dire sur moi ... J'ai une histoire plutôt banale vous savez . Je suis née a l'hôpital , comme tout le monde , enfin nan pas comme tout le monde , y en a qui naisse a domicile mais vous voyer ce que je veut dire ? Nan ? Bon bah c'est pas grave . Mes parents m'on apellés Brume , je ne sais pas pourquoi , mais c'est comm sa , mais j'aime mon prénom quand même .Euuh mes parents son très riches , mais je n'ai jamais été pourris gatée , oh que non ! Enfait , mes parents on fait ce qu'il fallait , il m'on fait comprendre que l'on avait de la chance , que certaine personne n'avait rien , et que je devais être contente de ce que j'ai , et c'est ce que j'ai fait . Quand ils me donnaient de l'argent de poche , j'allais au marcher , et donnais de l'argent aux mendiant , ce que je fait encore dès que j'en ais l'ocasion . Comme je suis généreuse , gentille et tout le tralalala , j'ai quand même pas mal d'amis , mais des vrais amis .


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Je suis très mal placé , si je vous disais que je suis belle, que je faisais du 95 D et et cetera , vous me prendriez pour une salle riche égoïste et prétentieuse , je vous dirais juste que j'ai un visage plutôt délicat , et que j'ai un corps bien proportionné . J'ai des yeux , une bouche des main des bras et des jambes ! Bon d'accord j'arrête de me moquer de vous , ! J'ai pas pu résister ! J'ai de long cheveux noir comme l'ébène qui m'arrivent aux genoux . Ils son doux et agréable au toucher . J'ai de beau yeux vairons , pour ceux qui ne le savent pas , cela signifie que mes deux yeux ne sont pas de la même couleur . Un aussi bleu que le ciel , et l'autre aussi vert qu'une émeraude . Oui c'est vrai , au premier abord cela fait un peu peur je le reconnais , mais une fois que l'on apprend a me connaitre , on commence a ne plus être mal a l'aise avec moi .


Goûts, Loisirs, Passions



Ben , j'adore les félins ! ce sont même mes animaux préférer ! Croyer moi si je pouvais avoir une panthère sans me faire bouffer je le ferais ! Quand j'étais petite , j'avais un chat tout noir avec des yeux bleu ! Il s'apellait Ebène .


Brume Lanson . || Ancien perso Formu_10

You

Prénom : Elise

PUF : Brumy ( ou brumysateur xD )

Codes du Règlements : I'm a rainbow bisounours ! ♥

Comment as-tu connu le forum ? : Par une Pub sur LGDC Warriors

As-tu un kit ? : Non je vais en commander un xD je sais pas grapher les humains T0T

Que penses-tu du forum ? : supers design et joliie PA *bave*

Autre : Je suis Coeur de Brume sur LGDC warriors ^^

Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Brume Lanson . || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Brume Lanson . || Ancien perso   Brume Lanson . || Ancien perso EmptyLun 2 Jan - 9:30

Coucou et Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Brume Lanson . || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Brume Lanson . || Ancien perso   Brume Lanson . || Ancien perso EmptyLun 2 Jan - 10:43

Merciii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brume Lanson . || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Brume Lanson . || Ancien perso   Brume Lanson . || Ancien perso EmptyLun 2 Jan - 10:44

BRUMYYYYYYYY<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brume Lanson . || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Brume Lanson . || Ancien perso   Brume Lanson . || Ancien perso EmptyLun 2 Jan - 10:51

Meloooooon 8D ( bon j'arrête de flooder c'est mal T0T )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brume Lanson . || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Brume Lanson . || Ancien perso   Brume Lanson . || Ancien perso EmptyLun 2 Jan - 11:29

Bienvenue ♪
Il te manque un code et je te validerais (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brume Lanson . || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Brume Lanson . || Ancien perso   Brume Lanson . || Ancien perso EmptyLun 2 Jan - 12:00

Validée n__n
Bon jeu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brume Lanson . || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Brume Lanson . || Ancien perso   Brume Lanson . || Ancien perso EmptyLun 2 Jan - 12:06

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brume Lanson . || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Brume Lanson . || Ancien perso   Brume Lanson . || Ancien perso EmptyMar 3 Jan - 17:57

Welcom ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Brume Lanson . || Ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Brume Lanson . || Ancien perso   Brume Lanson . || Ancien perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume Lanson . || Ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici Camilia =) || Ancien perso
» Maddy L. Aggara || Ancien perso
» Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso
» Andrew Bluesky || Ancien perso
» Ilda Mew'Inava || Ancien perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-