Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptySam 26 Mai - 23:40



Faraway
Zachary

« Une erreur est d'autant plus dangereuse qu'elle contient plus de vérité.»

Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso 2868258955419_ezt

Character

Surnom : Zac'

Sexe : Un mec XD

Âge : 15 ans

Maison désirée : Cygne

Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso 2868258955419_ezt

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

[justify]Zachary a deux caractères tout à fait opposés. Autant il est bruyant, dissipé et amusant avec tous le monde, autant il est calme posé et discret avec ces meilleurs amis et ceux qui lui sont chère. Il est aussi d'un naturel bagarreur et ne supporte pas qu'on s'en prennes à ces amis. Il cache derrière un carctère bien trempé, un look naturellement décontracté, un côté insouscient et irrespectueux un profond désaroi et une grande tristesse. Il n'obéit à aucune règle et aime se rebeller. Il est aussi très sensible et parfois colérique. Il a la facheuse habitude de s'assoir à l'envers sur les fauteuils et les banc. Il est très bizarre et spécial


Histoire


| 10 Lignes minimum. |


J'ai grandi dans une grande maison vide. Chaque pièce avait la taille d'une maison normal et je recevait tout ce que je désirais. Je n'ai jamais vu mes parents que sur des photos jusqu'à l'âge de mes 13 ans. Il avait décidé de me faire une place dans leur horaire très chargé. J'étais au anges, je m'étais longement préparé, habillé avec soin et j'avais même mi du gel dans mes cheveux pour qu'il tienne en place. J'ai attendu de trè longues heures devant la porte d'entrée près à leur ouvrir. Puis, j'ai fini par comprendre qu'il ne viendrait pas. J'ai pleuré de longues heures dans ma chambres. Je n'étais même pas sur que mes parents étaient au courrant qu'il avait un fils. Un an plus tard j'ai commencé à multiplier les bétises pour tenter d'attirer leurs attention. J'ai voler, bu, j'ai frapper, menti, j'ai jusqu'à cultiver de la drogue dans le jardin. Je me suis retrouvé un millions de foi au comissariat. Rien n'y a fait. Puis, un groupe de gars que je fréquentais m'a proposé de participer à un hold up. J'ai tout de suite accepté en pensant que mes parents verrait enfin qui j'étais. C'est la que tout est arrivé, la police a débarqué, j'ai entendu le coup de feu résonné dans tout mon corps. J'ai senti ma jambe glissé sous mon poids. Pourtant, je n'avait pas mal. Je sentais juste que tous m'échappait. Je me suis réveillé à l'hôpital, là-bas, on a soigné ma jambe. Ils m'ont dit que je boiterai le reste de ma vie. Je n'ai pas pu le croire car, la danse était tout ce qu'il me restait. Alors j'ai éspéré. J'ai passe de longue heure dans la salle de réeducation, m'entrainant sans relache jusqu'à l'épuisement. Et j'ai réussi à reprendre la danse. Mes parents ont décidé de se débarrassé de moi par peur pour leur réputation. Du coup, il m'ont envoyé en internat. Moi ça m'arrange, au moins ici, j'ai des amis et des gens qui m'aiment vraiment.


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Zac' a des cheveux blond qui pousse n'importe comment sur sa tête. Souvent, les gens aimeraient bien lui mettre du gel pour arranger ça mais il prétend être alergique au gel. Il a deux yeux d'un vert intense, une couleur émeraude qui semble presque impossible à atteindre. Il à la peau assez mate et bronze facilement. Il a un regard fougeux et un peu rêveur. Un sourire ne quitte jamais ses lèvres. Il a toujours un look très décontracté. Il s'habille avec ce qui lui tombe sous la main et ne se soucie pas de la mode ou d'être présentable. Il se passe souvent la main dans ses cheveux. C'est un espèce de tic dont il ne peu se séparer. Il n'a pas la carrure d'un danseur mais cela ne l'empêche pas de pratiquer ce sport. Il a l'air beaucoup plus vieux que son âge. Il fait 1m88 et sa taille est un grand désavantage pour l'équilibre, la souplesse et l'adrese mais il s'adapte.


Goûts, Loisirs, Passions



. Zac aime contredire les gens. Il aime beaucoup la dance et ses amis. Une de ses passions étranges est pour le jardinage. Il garde ça pour lui. Il aime le lamington, un plat typicalement de son pays, l'Australie. Il fait aussi du tir à l'arc, de l'escrime, de l'équitation. Il a adopté une buse qu'il a baptisé Willy et il cache sous son lit une grenouille qu'il a appellé Crousty. Original non ??



Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso 2868258955419_ezt



You

Prénom : jacky

PUF : Feuilloux ardente frost ...

Codes du Règlements : Miam. ♪

Comment as-tu connu le forum ? : par un mur bien sur //sbam// n'est ce pas wall'

As-tu un kit ? :pas pour l'instant J'AI UN KIT !!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Que penses-tu du forum ? : sympa comme idée

Autre : Rien ^^
[/center]•••


Dernière édition par Zachary Faraway le Mer 20 Juin - 17:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyDim 27 Mai - 0:32

bienvenu my best friend <333
Le mur et toi la porte ok ? What a Face
bonne continuation
welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyDim 27 Mai - 8:54

Welcome here. n.n
Good codes. Il me semble que tout est en ordre, je vais mettre ta couleur.
Enjoy in the forum. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyDim 27 Mai - 9:13

Bienvenue Zachary !
Amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyDim 27 Mai - 9:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyDim 27 Mai - 10:40

Welc' ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyDim 27 Mai - 12:28

Welc' (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyDim 27 Mai - 13:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Prescott
Megane Prescott
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 161
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Age : 26


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyDim 27 Mai - 13:20

Bienvenido =)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyDim 27 Mai - 15:45

Ah au fait, ne tarde pas trop pour obtenir un kit. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyMer 20 Juin - 17:28

J'ai un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso EmptyMer 20 Juin - 18:47

Ok je ferme :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty
MessageSujet: Re: Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso   Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les toits, sous la pluie [PV: Zachary Faraway]
» Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso
» Anne se présente. || Ancien perso
» Maddy L. Aggara || Ancien perso
» Primrose Storrow. ||Ancien perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-