Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]   In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] EmptyMar 29 Mai - 18:56

J'allais en direction de la piscine... J'avais deux heures de libre. Ce matin, lorsque j'étais allée voir le tableau des absences, j'ai vu notre professeur de dessin... Je soupira: j'étais à la fois contente, et à la fois déçue.
Ne sachant quoi faire, je décida d'aller à la piscine. Non mais, j'avais passé presque tout les deux derniers mois à dessiner sans répit... Et lorsque je voyais mes tableaux, j'en avais le souffle coupé. Depuis que j'étais partie de Russie, il fallait avouer que cet endroit portait ses fruits: j'adorais mes tableaux.
Certains élèves me regardaient de travers lorsque je marchais sur le chemin entouré d'herbe sauvage, en direction de la piscine.
Je ne faisais même pas attention à eux, tellement ile m'énérvaient. N'empêche, ils devaient se demander ce qu'une fille de mon genre allait faire à la piscine... En même temps, je portais une longue robe bleue, et j'étais obligée de soulever les côtés tellement qu'elle était longue.
Une fois arrivée à l'établissement, je fus soulagée de me mettre en maillot de bain. Il ne faisait qu'une pièce, et était bleu -comme d'habitude-.
Je vins près de l'eau limpide... Elle était tellement transparente que j'en eus un hoquet de surprise. Je mis mon pied dans l'eau: bonne température, parfait.
Je me glissa doucement dans l'eau, et vit plusieurs garçons, en train de nager ensemble, et discuter entre eux. Je vis des colonnes séparées, mais tous les trois ils étaient dans la même.
Je haussa les épaules, et me mis à nager doucement la brasse sous l'eau.
A la fin de ma première allée, je les regarda. Ils me regardaient en rigolant, et en m'imitant. Je ne comprenais pas encore très bien la langue, mais je compris les mots ''crapaud, mal''.
Je vins vers eux à la vitesse d'un tgv en croll. Arrivée vers eux je les regarda et leur lança un regard noir:
-Je vous écoute. Ou est le prrrroblème?
Je roulais encore les R. Je pense que je n'arriverais jamais à m'arrêter... Les garçons se marraient trop. Je resta debout dans l'eau, et mit une claque au plus grand.
Sur ce , je fis demi-tour en ricanant;
il avait l'air vexé et me suivit, sous l'eau. Une fois arrivé à mons niveau -j'avais pied- il me regarda de haut. Il faisait le double de ma taille. Je le regarda d'un regard noir, ardent. Il me poussa et m'enfonça la tête dans l'eau pendant quelques instants. J'avais beau me débattre et essayer de remonter, ça ne marchait pas.
Il me lâcha enfin, et je sortis ma tête, crachant et toussant. Il m'observa d'un air amusé et choisit de partir, sous l'acclamation de ses amis.
Humilée, je regarda les gens tout autour de moi. Un blond qui me regardait, retint mon attention. Les yeux en larmes, je lui fis:
-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]   In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] EmptyMar 29 Mai - 19:47

Je regarde le panneau des absents. Apparemment le prof de danse classique est là.
Je pousse un grognement désobligé. Je n'aime pas la danse classique.
Je n'ai aucune envie de me coltiner deux heures de cette horreur faites de tutu et de pointe et je prends mon maillot pour aller faire plongette. Deux heures de piscine pour bien m'amuser, voilà ce dont il me fallait. J'arrive vers le bassin et je le regarde.
A vrai dire c'est la première fois que je me rends à la piscine depuis mon arrivée. L'eau est claire et bien fraiche, ça ne vaut pas les plage et l'océan d'Australie mais au moins, je ne perdrais pas le pied marrin.
Dans mon pays d'origine, je passais de longues heures à surfer. J'enfile un maillot et je me précipite vers le bassin. Je m'arrête devant la scène injuste qui s'y déroulent. Un gars des Cygnes poussai la tête d'une fille à la belle chevelure blonde et à la peau plus pâle que la neige dans l'eau. Celle ci ce débattait tant bien que mal sous le regard amusé des autres. Qui qu'elle ait pu faire, il n'a pas le droit de jouer de ça force sur plus faible que lui.
Je me précipite sur lui mais il la lacha à ce moment. Elle toussa de l'eau.
Le Gars s'éloigne sous les aplaudissements de ses amis. S'il croit qu'il va s'en tirer comme ça, il se trompe.
La fille avait les larmes au yeux et regardai autour d'elle d'un air triste. Elle vit que je l'observait et me fit "quoi ?" d'une manière quelques peu agressive. En même tant je pouvais la comprendre.
Je la regarde à mon tour et lui tire la langue. Je vais pas me laisser faire par une fille !!
Je me dirige ensuite vers le gars qui l'a foutu dans l'eau et m'approche.
Je l'agrippe par l'épaule, il se retourne vers moi juste à temps pour que je lui envoie un coup de poing.
Je ne sais pas si c'est mes phalanges ou son nez, mais j'entends quelques chose craquer.
Il se mets à se tenir le nez en gémissant lamentablement et en pleurnichant.
Je lui assène un deuxième coup au niveau du plexus assez fort pour qu'il se plie en deux de douleur. Un troisième coup dans le creux arrière des jambes pour le mettre à genou.
Ses amis s'éloigne d'un air peureux. Si on peut appeller ça des amies.
Je l'atrappe ensuite par le col de la chemise et le soulève du sol. Il est un plus petit que moi avec mon 1m88. Je le regarde dans les yeux et lui fait d'une voix froide et menacente :

"- Tu lui touches encore un cheveux et je te ferais regretter le jour ou tu es né.

Il me regarde d'un air littéralement terrorisé et hoche la tête avec hâte.
Il attrappe même la tremblote. Je le laches et le laisse s'enfuir en courrant.
Tout les nageurs me regardent d'un air ahuri. Jusqu'ici j'avais essayé d'être discret et pacif, ignorant les remarques désobligeantes de certains.
Je m'étais juré de faire des efforts pour être moins agressive. Et bien c'est réussi. Je pousse un soupir et me passe une main dans les cheveux. Je regarde les autres d'un air mauvais pour qu'ils retournent à leurs occupations.
J'allais avoir de sacré problème. J'avais séché mais surtout frappé et je savais que j'allais découvrir la salle de permanance très tôt, pour la première fois mais surement pas pour la dernière.
Je plonge dans l'eau, autant profité de la piscine tant que je le peux. Ce genre de problème ça me connait. de toute façon, ce genre de situation ne pouvait qu'arriver. Tôt où tard j'aurais casser les dents de quelqu'un alors autant que ça soit pour une bonne cause.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]   In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] EmptyMer 30 Mai - 8:10

Il me tire la langue. Je le regarde avec des yeux étonnés, puis je le vois partir en direction du gars qui m'a mis dans l'eau...
A peine arrivé vers lui, il lui donne un grand coup de poing. Je met mes mains à ma bouche. En même temps, j'étais contente, bien fait pour lui, hein...
C'est juste que je n'avais pas l'habitude.
Le garçon se met à gémir de douleur... Normalement, je devrais réagir... Mais là, j'ai plutôt envie de glousser, et d'applaudir.
Ensuite il lui met un coup dans le plaxus, puis un troisième pour le mettre à genoux.
Je vois ses trois amis s'enfuir. Une rage sans nom s'empare de moi. Je sors de la piscine, et les suit.
Je me souvins de mon père...
Un jour, il s'était fait trahir par ses amis dans une grosse affaire, et avait failli être ruiné...
C'est aussi le jour ou ma mère est morte.
Je les vis un peu plus loin... Ils se tenaient près de l'eau, apparemment appeurés. Ils regardaient la scène de leur ami et du blond de loin, sans rien faire.
Je me mis derrière eux et toucha l'un d'eux, qui sursauta et tous les trois se retournèrent.
Je leur souris gentiment puis asséna un coup de poing au premier se qui fit basculer les trois dans l'eau...
AIIIIIE. Ca f'sait mal les coups de poing!
J'avais essayé de reproduire les mouvements du blond, mais apparemment, je devais encore m'entraîner. En tout cas, les trois mecs me regardaient dans l'eau, apparemment ahuris.
Celui qui s'était enfui le premier avait bu la tasse, et toussait maintenant très fort.
Cela attirait le regard de tout le monde par ici... Plusieurs personnes me regardaient en chuchotant entre eux.
Je leur fis coucou d'un air sarcastique, et ils partirent aussitôt.
Je me massais la main en même temps que de regarder les trois jeunes se débattrent dans l'eau, qui faisait plus de deux mètres.
Je vis le maître nageur arriver, et je jugea qu'il était plus prudent de partir.
Juste avant de le faire, je dis discrètement aux trois gars:

<< Même si je ne l'aime pas, ne trrrahissez jamais votrrre ami.

Sur ce, je partis d'une démarche un peu lourde... C'était ma main gauche qui me faisait mal.
J'étais normalement ambidextre, mais j'étais quand même plus gauchère que droitière.
Je baissa la tête coupablement en pensant à mes dessins...
Tant pis, je m'entraînerais avec ma main droite, je ne l'avais plus utilisée depuis un bon moment.
Je m'assis près de la piscine, et mis juste mes jambes dans l'eau.
Bilan d'aujourd'hui: sûrement un rhume à cause de l'aut' gars,
Une fracture du poignet gauche,
Et une recontre avec un blond, qui m'a quand même vengé.

En parlant du blond... Je le chercha partout dans la salle... et le vis en train de nager tranquillement...
Je vis un gars passer à côté de moi avec le nez pompant du sang.
Celui qui m'avait poussé dans l'eau. Il me vit et je lui tira la langue, avant de plonger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]   In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] EmptyMer 30 Mai - 13:31

Je fais quelques longueurs mais je n'ai pas l'esprit à ça.
Mes pensée sont plutôt tourné vers le passé et toute les bétises que j'ai fait.
J'espèrai ne plus refaire d'erreur, devenir quelqu'un de meilleur mais apparemment j'ai encore un long chemin à faire. Au moins, je n'ai pas fait ça juste pour tapper.
Je sors de l'eau. J'en reviens pas de m'être attaquer à quelqu'un de l'académie.
Je passai ma main dans mes cheveux en bataille.
Je croisai le regard de la blonde-au-visage-pale-et-aux-yeux-bleus.
Je l'avais complètement oublié tient ! Elle se tenait au bord de la piscine dans son maillot bleu.
Elle se masse la main comme si elle avait tapper quelqu'un ce qui est fort probable et me sourit.
Et voilà, en plus j'ai une mauvaise influence sur les élèves !! Je souffle.
Je m'approche et lui demande :

"- Ca va, tu t'es pas fait trop mal ?"

Elle se tourne vers moi, me fixant de ces deux yeux bleu glacés.
Je lui adresse un de mes sourire en coin et passe une nouvelle fois ma main dans les cheveux mouillés.
Elle doit être du nord, enfin, je pense parce qu'elle à une peau qui me fait penser aux poupées de porcelaine.
Mais je suis pas sur parce qu'elle peut aussi àvoir des problème avec le soleil ou des trucs comme ça.

*désolé je sais qu'il est super court mais j'étais en manque d'inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]   In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] EmptyDim 3 Juin - 18:39

[Désolée de l'énorme retard ^^']

"- Ca va, tu t'es pas fait trop mal ?"

Sa voix me fait sursauter. Je regarde le garçon blond, qui m'avait aidé tout à l'heure.
Je lui souris: s'il n'avait pas été là, je ne sais pas ce que je ferais, là maintenant...
Je serais sans doute retournée dans la bâtiment des Baroques, j'aurais tout écrit dans mon journal intime, puis je pleurerais, sans doute.
Oui, je pleurerais.
Bref, c'était grâce à lui, à ce garçon que je ne connaissais même pas que ce futur de probabilité avait changé.
Et je devais me montrer redevable. Je lui répondis gentiement:

[- Ca va. Merrrci pour tout à l'heurrre.

Je rougis: AHHH! Ce maudit accent me pompait l'air, finalement.
T'façon, j'y pouvais rien et je savais que je ne m'en débarasserai jamais...
Autant s'y habituer dés maintenant. Je remarquai alors que je me frottais la main depuis tout à l'heure, mais que la douleur s'était attenuée.
Je la lacha d'un mouvement sec, et fit comme si de rien n'était... En Russie j'avais pris l'habitude d'avoir la vie dure... Ce n'était pas un petit bobo qui allait me décourager.
Je devais savoir me montrer forte, comme l'avait fait mon père lorsque ma mère fut morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]   In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] EmptyLun 4 Juin - 17:03

[JE NE REPONDRAI PROBABLEMENT PLUS JUSQU'EN AOUT, voir dans les absences]


- Ca va. Merrrci pour tout à l'heurrre.

Elle rougit. Etait-ce à cause de ce belle accent Russe qu'elle avait ou était-ce naturelle chez cette fille ?? Elle lacha brusquement son bras, son regard se durcissant légèrement, sans pour autan gacher sa beauté et ses longs cheveux encadrant un visage au teint pâle d'une beauté presque iréel. Elle sembalit vouloir montrer quel était forte et une lueur de fierté brillait dans ces yeux bleux clair. Je lui fit, le sourire aux lèvres :

"- Tu sais, nos différences, c'est ce qui fait notre force et notre personnalité."

J'ai moi même un accent Australien encore fort prononcé mais j'en suis fière et je n'y fais pas particulièrement attention. Je passe ma main dans mes cheveux mouillés qui goutte dans mes yeux depuis tout à l'heure et m'installe sur le rebord de la piscine laissant mes pieds barbotter dans l'eau tiède, invitant la fille à s'assoir à côté de moi pour continuer la conersation.

"- Tu veux bien me parler de chez toi ?"

Et bien oui!! J'ai toujours rêvé de voyager à travers le monde et je trouve la Russie comme un endroit particulièrement beau alors je suis curieux, ce doit être un pays magnifique. Je la regarde dans les yeux en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]   In the water, we can fly  ♥ [PV: Zachary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When she's in the water [PV Amanda]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» ¤ qυє ƒαιяє ? σù αℓℓєя ? [With Zachary]
» Une bagarre...Trop bien ! [ Zachary ]
» Zachary Faraway qui es tu réellement ?? || ancien perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-