Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence côté RP, voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyDim 1 Juil - 10:06

Hello les Membres ! o/
Bon, je me permets de créer un nouveau sujet d'Absence, puisque là on ne parle plus du NaNoWriMo. Et oui, à peine revenue, je repars. Je m'explique : Bon, déjà il y a les vacances, le 8 Juillet je pars à la mer pour une semaine, puis deux jours et ce sans ordi. Il y en aura un dans l'hôtel où je vais coucher, mais je ne suis pas sûre de pouvoir venir. Plus un autre départ de deux semaines à la mer en Juillet, sans ordinateur c'est sûr cette fois-ci.

Je vous préviens de ces deux absences, mais en vérité ça n'est pas pour ça que je poste. L'inspiration côté RP et Personnage me manque. Énormément. Pas dans le sens où je veux faire un nouveau personnage ainsi que pleins de Rps, non. Dans le sens où Lee ne m'inspire plus. J'ai pensé faire un nouveau personnage, j'ai eu des idées, mais elles ne conviennent pas au forum.
J'ai prévenu Bambi que je m'absentais côté RP. Définitivement ? Non ! A la base oui, mais comme le Staff ne supprime pas les comptes, non. Et puis, au cas où j'ai une idée (oui j'en ai une What a Face) je reste.
Je viendrais vous faire des coucous de temps en temps, que ce soit sur ce sujet, sur la Cb ou sur d'autre. Je viendrais flooder, mais côté RP... Ne comptez pas trop sur moi jusqu'à ce que mon idée aboutisse. Sauf si je trouve un personnage qui convient à moi et au forum. (Les Prédéfinis ne m'intéressent pas.)
Ne soyez pas triste, je reste en contact avec Bambi qui pourra vous donner de mes nouvelles, ainsi qu'Amanda Slam que je côtoie sur un autre forum, et puis j'ai dis que je passerais vous faire des coucous !

Je souhaite une longue vie à ce forum, merci à vous les membres pour tout ce que vous avez faire pour moi et le forum. Ne baissez pas vos efforts pour le faire connaître, continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie !
ET SMILE ! What a Face sunny lol! wah hap Yeh yay yosh *o*


Dernière édition par Lee Pegh le Dim 1 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyDim 1 Juil - 15:18

Dommage que tu partes :/ bonnes vacances en tous cas Wink et à bientôt maybe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyDim 1 Juil - 15:52

A vrai dire, j'ai eu une idée de personnage. Rien n'est encore sûr, je vais y réfléchir pour être sûre de mon coup. Je vous tiens au courant.
Et puis, je ne pars pas vraiment, je viens encore vous faire des coucous (:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyDim 1 Juil - 17:06

Bonne vacances. & à bientôt peut être. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyDim 1 Juil - 18:54

Elle reste è_é, sinon je vais la fouetter quand elle va venir me voir la semaine prochaine, tu entends sale méchante, ton personnage tu vas le trouver sous mes coups de guidon de vélo fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyDim 1 Juil - 18:59

Au secours, elle me bat ! Au secouuuurs ! *fuit en criant* D'abord j'ai une idée, mais si tu me bats encore je te dirais pas, mwahahahah ! *fuis toujours*

Pis d'abord, où est-ce que j'ai mis le mot "quitter" ? *va relire son post* Oups *édite* Voilà qui est mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyMar 3 Juil - 22:05

Nos personnages n'ont pas pu faire connaissance, mais peut-être au plaisir d'rp avec un nouveau perso plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyMer 4 Juil - 9:32

Jespere que tu trouveras quelqu'un d'autre, je vais faire mon egoiste mais tans que je peus te parler... Aller bonne vacance et jespere que tu vas retrouvé ton inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyMer 4 Juil - 10:15

Techniquement, j'ai une idée. La preuve : j'ai changé d'avatar et bientôt de pseudo. Plus qu'à écrire ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptySam 7 Juil - 10:18

Hello tout le monde ! [gosh DP]
Comme tout le monde, je pars en vacances ! Et pour éviter de faire 300 000 sujets, voici ci-dessous les jours où je vais être absente et n'aurais probablement pas d'ordinateur pour venir :

  • Du 8 au 15 Juillet. Ce qui veut dire que je pars dimanche qui vient là, et je reviens dans une semaine. Il y a un accès à Internet, mais je n'emmène pas mon ordinateur. Je crois qu'il y en a un là-bas, d'ordinateur, mais je ne sais pas si je pourrais y aller. Et si j'aurais le temps aussi ^^
  • Le 18 et 19 Juillet. Je pars dans la journée du 18 et reviens à la maison le soir du 19. Pas beaucoup de temps donc.
  • A partir du 8 Aout, jusqu'au 23 à peu près. Mon retour, ce mois-ci est très flou. J'avoue ne pas avoir compris moi même ^^'


Voilà voilà (: Je vais voir Bambi à propos, cette semaine :3
P.S : continuez d'être actifs hein ! de votez pour le forum et tout et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptySam 7 Juil - 19:34

Alicia Roswell a écrit:

[list][*] Du 8 au 15 Juillet. Ce qui veut dire que je pars dimanche qui vient là, et je reviens dans une semaine. Il y a un accès à Internet, mais je n'emmène pas mon ordinateur. Je crois qu'il y en a un là-bas, d'ordinateur, mais je ne sais pas si je pourrais y aller. Et si j'aurais le temps aussi ^^

J'allais dire "tu vas me manquer", mais en fait non c'est bon 8D Je te demande pas où tu vas hein xD Par contre, il annonce pas beau la semaine prochaine ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptySam 7 Juil - 19:37

Bambi, t'es trop forte xDD
Je serais à côté de toi, mais je te manquerais, oui oui :p

Sérieux ? Pas beau ? Ah non hein ! M'en fous, vais quand même me baigner 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptySam 7 Juil - 22:24

Je te regarderais de loin alors. Quoi que mouillée pour mouillée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyDim 8 Juil - 14:52

Alicia Roswell a écrit:
Hello tout le monde ! [gosh DP]
Comme tout le monde, je pars en vacances !

Non pas moi Evil or Very Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyDim 8 Juil - 15:58

Moi je reste aussi sauf que je pars un peu en colo mais ou sinon je reste
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyMar 10 Juil - 19:51

Hey les membros ! (*gosh,allais rajouter un bout de mot ... bref*)
un coucou de la Baule, où je passe une semaine avec Bambi et Shizuo (votre prof absent, vous savez ? ouais bah, je pourrais le virer si j'veux 8D)
Alors, alors, j'ai déjà goûté au fondant Baulois, au Niniche et à la galette de sarrazin (je crois que c'en était une mais pas sûre). Puis la plage quoi, même si je ne reste pas très longtemps dans l'eau . . .

Wala wala, encore bravo à Iris et Bambi pour ce trop beau design **
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyDim 15 Juil - 17:03

[Youplahip plahop, un DP]
Je suis revenue de ma première semaine de vacances (8-15 Juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyLun 16 Juil - 14:10

Re. =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus EmptyLun 16 Juil - 22:30

Re d:

Je ne sais pas si je vous l'ai dis, mais je pars à partir du 4 Aout jusqu'au 23 maximum.
Et accessoirement, le 18 et 19 Juillet mais ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absence côté RP, voir plus Empty
MessageSujet: Re: Absence côté RP, voir plus   Absence côté RP, voir plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence côté RP, voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voir la vie de plus haut << Libre
» Voir le monde à l'envers /Ice/
» " Je vudrais voir la mer..." Ft Ethans ♥
» Rentrée | RP Général [voir annonce] |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-