Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voir le monde à l'envers /Ice/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyDim 27 Mai - 15:27

J'étais arrivé dans la fameuse école d'Art.
On m'avait laissé la journée pour découvrir les lieux. Comme si j'allais me balader dans les couloirs et admirer un vieux bâtiment complètement dénué d'intérêt.
J'avais préféré m'installer confortablement dans un fauteuil.
Sauf qu'apparement, les danseurs du coin n'avait jamais vu quelqu'un s'installer dans un fauteuil la tête en bas et les jambes contre le dossier du canapé. Sinon, il ne me regarderait pas bizzarement en passant près de moi.
J'aime bien être la tête en bas, je peux sentir le trajet du sang dans mes veines et mon coeur bas plus vite.
C'est comme si il dansait un ballet étrange dans ma poitrine. Ou une mélodie. Je cherche toujours à savoir du quel des deux cela se rapporche t'il.
D'une certaine manière, ça me détendait. de toute façon je me fichais bien de ce que les autres pouvait penser de moi.
Avec mes vêtement tout à fait noir et mes cheveux en bataille, je devais même avoir un léger look gothique. Pas étonnant de leur regard étonné. Surtout que je n'avais pas du tout la carrure d'un danseur.
Je regardai les gens vaquer à leur occupation, tentant de deviner ce qu'il était entrain de penser. Cause perdu, j'en étais tout à fait incapable.
Il bavardait de ci de là, certain me jetaient des regard agacés, comme pour me faire comprendre que mon aptitude, ma façon de m'assoir et mon look vestimentaire les gênaient.
Je leur fesais de grands sourires plein de défi, comme pour leur montrer à quel point leur regard me rendait tout à fait insensible et que je ne comptais pas bouger de si tôt.
J'émis un baillement pour le moins bruillant. J'étais très fatigué et j'avais l'impression de ne plus avoir dormi depuis de longue heure.
J'avais subi un sacré décalage horaire entre cette école et ma bonne vieille Australie. D'ailleurs, ici, tout me semblaient différent. Du climat au gens en passant par la nourriture. Mais je m'adaptais facilement et cet endroit ne ferait pas exception. Le soleil commencait légèrement à décliner et je savais que je devrais bientôt quitter la salle commune.
Un bruit de tissu froissé sur ma gauche m'indiqua que quelqu'un venait de s'installer. Cette personne se racla la gorge sur le point de me saluer ou de me faire remarquer que j'étais à l'envers sur mon canapé. Je me demandais quel était, des deux options, la plus probable. Sans doute la deuxième.


Dernière édition par Zachary Faraway le Dim 27 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyDim 27 Mai - 18:30

Une brosse dans la main, un sèche cheveux dans l'autre, Anna venait de sortir de sa douche et se séchait les cheveux. Ils étaient encore humide mais qu'importe, il était midi et elle rentrait de la piscine, il fallait bien se sécher. Aujourd'hui, il fait beau alors il faut en profiter. La blonde enfile un short et une tee shirt puis, après un dernier coup de brosse, quitta sa chambre. Elle n'avait pas très faim et fit un détour par la cafet pour manger un panini. La danseuse en acheta un et sortit le manger sur un banc. Chacun vaquait à ses occupations, parlant, riant et jouant avec ses amis. Anna, son "déjeuner" terminé, se rendit compte que l'endroit ne l'intéressait pas. Peut être que dans la Salle Commune des Cygnes les choses seraient plus intéressantes.

La jeune fille ne s'était pas trompée. Elle poussa le porte de la Salle Commune et projeta son regard sur la pièce. Les gens gloussaient et tous regardaient dans la même direction. Anna suivit leur regard et tomba sur un garçon blond, entièrement vêtu de noir, de la tête aux pieds, ou plutôt des pieds à la tête. Etrangement, il était assit sur un fauteuil, quoi de plus banal. Mais à l'envers. Sa tête effleurait presque le sol et ses pieds étaient en balancier contre la dossier du fauteuil. Passé la première minute d'interrogation, la jeune fille esquissa un sourire en coin. Elle n'avait jamais vue ce garçon. Il était surement nouveau et il n'était pas en train de bien s'intégrer vu comment les autres se foutaient de lui. Anna les connaissait tous. Que des gros matchos de sa classe. Josh (fictif) lança une insulte. C'était son ex. Anna l'avait envoyé bouler un soir et depuis il ne s'en remettait pas très bien. La blonde décida de défendre le nouveau. Une idée lui traversa l'esprit. La blonde se dirigea à pas nonchalants vers "l'homme à la tête an bas" et s'assit sur le fauteuil à côté : la tête en bas. Josh regardait la scène interloqué. Anna lui lança un sourire de défi et se retourna pour pouvoir voir le "nouveau bizarre mais marrant".

"-Salut. C'est quoi ton petit nom ?"

Lança Anna à son intention. Il était tout aussi choqué que les autres de voir cette fille assise, enfin si on peut appeler ça assise, comme lui, et lui parler en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyDim 27 Mai - 19:04

Je tournais la tête vers elle et qu'elle ne fut pas ma surprise de la voir à l'endroit, c'est à dire à l'envers sur son fauteuil.
Elle regardait les autres avec un air de défi. J'eus un de mes petits sourires en coin.
La fille avait des long cheveux blond et deux beaux yeux vert brillant.
Elle me sourit, dévoilant une rangée de dent parfaitement blanche et aligné.
Elle était plutôt maigre mais semblait sympatique. Elle est assez soigné et semble être une de ces bonnes élèves, à peu de chose près qu'elle vient de se mettre à l'envers à côté de moi. Dans ses yeux, je peux voir une lueur étrange, spécial.
C'est le terme idéal, cette fille était tout simplement spécial. Et ça me plaisait. Elle portait de joli vêtement qu'elle avait surement choisi avec soin.
Elle me fit alors d'une voix un peu essouflé dû à cette position étrange :[/color]
"-Salut. C'est quoi ton petit nom ?"
Toute personne saine d'esprit, lui aurait répondu avant de lui demander son nom.
Sauf que je n'était pas une personne saine d'esprit.
Je détestais ressembler au autres et être prévisible Je préfèrai lui poser une question tout à fait différente :
- Toi, tu ressens comment le faites d'être la tête en bas ??
Je sais que la politesse aurait exiger que je lui demande d'abord son nom, mais peu importait, je me fichais pas mal de son nom, ce ne sont que des lettres après tout, je préfèrais savoir son point de vue de la où elle se trouvait.
Ca m'interressait de pouvoir le comparer au mien.
Je tournais mes deux grands yeux vert plein de curiosité vers elle, attendant sa réponse.
Elle me regarda étonné à son tour.
Elle ne s'attendait apparemment pas que je ne réponde à sa question par une autre question, qui plus est une question n'ayant absolument aucun rapport avec la première.
J'aimais étonné les gens.



[je sais qu'il est court mais j'avais plus d'idée XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyDim 27 Mai - 21:28

Le garçon répondit, mais pas avec la réponse attendue :

"-Toi, tu ressens comment le fait d'être la tête en bas."

Anna était très surprise des paroles du blond. Merci de répondre à sa question. Anna sourit. Elle plongea son regard vert brillant de malice dans celui du blond. Alors que ressentait elle dans cette position. Son sang remontait jusqu'à sa tête. La blonde savait qu'il ne fallait pas rester trop longtemps dans cette position car cela pouvait être dangereux. Néanmoins, elle se sentait bien dans cette position. Elle voyait le monde d'un autre œil, d'une autre façon. C'était grisant. Ses pieds pouvaient faire des moulinets dans l'air et cela l'amusait quelque peu, telle une gamine de six ans.

"-Assez bien. What's your name ?"


Anna avait répondue à sa question, sans entrer dans les détails comme il semblait le vouloir, mais elle avait tout de même répondu. A lui de répondre. L'accent anglais si familier à Anna claqua dans le brouaha de la salle Commune. Elle aurait peut demander en français, mais répéter toujours la même chose à quelque chose de lassant, Anna aimait le changement, qui peut lui en vouloir ? Elle s'obligea à regarder le garçon. Il semblait avoir à peu près son âge. Blond aux yeux verts, tout comme elle. Ses habits noirs lui donnent un look gothique, mais peu être ne l'est il pas. L'apparence est elle la même que la vrai nature des choses. Cette phrase a telle un sens ? Pourquoi une phrase aurait elle un sens plus profond qu'une autre ? Est ce le sentiment que l'on met dans cette phrase qui lui donne un sens, ou bien se sont les mots qui ont du sens. C'est nous qui choisissons si une phrase à pour nous, un sens, ou pas. Anna remit sa tête correctement quelques secondes pour que son sang reprenne sa circulation dans tout son coeur puis se remit en mode cochon pendu. Et puis cette expression, Cochon Pendu, elle ne veut rien dire non plus. Un humain la tête à l'envers ressemble t-il à un cochon pendu à un crochet que l'on vient d'égorger ? Non bien sur, alors pourquoi cette expression ? Pour rien. Bref, la jeune fille reposa son attention sur le nouveau. Il ouvrit de jolies lèvres finement déssinées pour répondre à sa question, ou pour en poser encore une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyDim 27 Mai - 21:39

Elle sembla quelques instant ce laissé aller comme pour ressentir l'effet de voir le monde à l'envers avant de dire :
"-Assez bien. What's your name ?"
Elle avait parlé en Anglais. La langue qui avait bercé mon enfance, la langue que j'avais toujours utilisé, toute ma vie. Je ne sais pourquoi mais une certaine mélancolie me gagna. Je soupirai. Quels que souvenir de mon enfance me revinrent en mémoire mais je les chassai de mon esprit et me concentrai sur la question que cette jeune demoiselle venait de me poser.
- My name is Zachary.
Je réfléchis deux secondes sur ce que j'allais dire avant de trouvé la phrase que je cherchais :
- Where do you come from ? England ?
Cette question était sortie sans que j'y réfléchise. Sans que je choisisse de la dire. Je ne lui avait toujours pas demandé son nom, mais j'avais tout de même donné le mien. Ce n'était pas si mal.
En tout cas elle du penser la même chose car son sourire s'agrandit.
Elle était vraiment très jolie quand elle souriait.
Je poussai avec mes jambes sur le dossier pour que mes mains touche le sol, y prenent appui et que je lance mes jambes en arrière pour me relever.
C'était un mouvement très facile pour moi car mon style de danse préféré restait le break dance. La fille tenta de caxher son étonnement. Elle ne s'attendait pas à ce que je me relève si brusquement et avec tant de vivacité. Je lui décoché un de mes fameux sourir et lui proposai galement une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyDim 27 Mai - 22:44

"-My name is Zachary."

Le garçon avait un accent anglais, mais plutôt disons américain. Anna sourit, la conversation allait tourner un peu à l'anglais. Zac reprit :

"-Where do you com from ? England ?"

Anna laissa son sourire s'agrandir. Yes, of course aurait elle peut répondre. Soudain comme ça, d'un coup, Zachary poussa sur ses jambes, prit appui sur ses mains et fit une sorte de poirier à l'envers pour se remettre debout. Tout le monde suivit ses gestes avec attention. En même temps, tout le monde les regardait depuis le début, ce n'était pas normal de voir deux jeunes gens assit à l'envers entrain de discuter anglais en france. Le beau blond lui tendit la main. Anna la prit et, la lacha. Elle fit une roue et retomba sur ses pieds, juste devant Zac. Elle reprit sa main et lui dit :

"-Yes."

Tout les deux explosèrent de rire sous les regards ahuris des autres danseurs. Anna sourit et se dirigea vers la sortie. Suivie de Zachary. Passant devant Josh, elle sentit sa main s'approcher d'elle. Elle se retourna vivement et, de sa main libre -car elle n'avait pas lâchée celle de Zac- elle donna une claque à Josh. Elle aurait voulu ajouter un va te faire f***. Mais elle se retint. Elle poussa le porte qui a séparait du parc. Les rayons du soleil vinrent frapper les yeux d'Anna. La jeune fille cligna des paupières pour s'habituer à la lumière et ne laissa pas son sourire s'échapper de son visage. Le parc rayonnait dans toute se splendeur. Anna reprit sa main et regarda Zac. Elle lui jeta un regard complice. Il devait se rendre compte qu'elle venait d'humilier un gros matcho devant presque tous les danseurs et les danseuses présents. Il devait passer un vilain quart d'heure. Tant pis pour lui. Bah la prochaine fois il ferait attention à là où il mettrait ses mains. C'est bien fait pour lui. De la salle on entendait encore les bouhh fusant de toutes parts et les éclats de rires de certains. Anna regarda le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyDim 27 Mai - 23:13

La fille prit ma main avant de la lacher et de faire une roue. Elle retomba sur ses pieds, juste devant Moi. Elle reprit ma main et me fit avec un large sourire :

"-Yes."


Nous eclatons tout deux de rire. Autour de nous, tout le monde nous observe d'un air curieux. Ils doivent nous prendre pour de fous.
Nous avons fait la conversation à l'envers et en anglais, généralement ca attire l'attention.
La fille m'entraine dehors.
Un gars rapprocha sa main d'elle.
J'allais m'interposer mais je n'en eus pas besoin. Elle lui donna une claque qui résonna dans toute la salle.
J'entendais encore les voix impressionnées des autres élèves en sortant.
Les rayons du soleil étaient encore fort et lumineux pour un après midi en france.
Ca me rappelait le soleil haride de l'Australie. Je levai le visage vers le ciel comme pour essayer de m'impregner du soleil tant qu'il en était encore temps.
J'avais une folle envie de danser. Ce temps était parfais. Je regardai la fille et lui demandai :

- what's type of danse do you love ??

Elle était sans doute passionné par la danse et la curiosité commencait à me ronger. Je voulais tout savoir sur cete étrange fille.
Elle sourit clignant des yeux pour s'habituer au soleil. Elle tente vainement de chasser la mèche blonde qui vient lui cacher la vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyLun 28 Mai - 10:48

Zac me regarda et demanda :

"-What's type of danse do you love ?"


Un sourire en quoi Anna se remémora toutes les danses qu'elle faisait. La danse classique, trop petit rat de l'opéra à son gout, la danse moderne, pas trop mal, le jazz pareil. Le garçon devait lui aussi adorer la danse puisqu'il était ici.

"-I like the break dance and I really love the rock. And you ?"

En tout cas la danse classique c'est vraiment joli, mais ce n'est pas du tout le style d'Anna. Les acrobaties sont mieux pour elle, elle préfère. Le break dance c'est super cool et le rock idem. Le rock se danse à eux c'est pas mal non plus. Les deux jeunes danseurs marchaient à présent côte à côte, à l'ombre des grands arbres baignés par la douce chaleur du soleil luisant dans le ciel. L'air est frais et le silence doux. Les bruits des jeunes résidant dans le parc s'estompent peu à peu, à chaque pas le bruit se fait plus lointain et seuls les oiseaux chantent et piaillent en voletant. Zachary avait l'air assez sympa. Il était bizarre mais bon ici on est tous un peu bizarre. Certains plus que d'autres mais bon. Anna tournait en rond autour du parc, sur un petit chemin terreux, perdue dans ses pensées artisiques, le monde n'existait plus autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyLun 28 Mai - 12:26

"-I like the break dance and I really love the rock. And you ?"

Je souris, le break dance...et le rock... je commencais vraiment à l'aimer. Une légère brise venant du noir rafraichissait l'air.
Les arbres jetait leurs ombres sur le sol et les oiseaux chantonnaient un peu partout.
Je commencais à vraiment avoir envie de danser.
Vous savez, quand ce genre de truc me prend, ça ne me lache pas.
Je peux pas m'empêcher de suivre ce que mon cerveau veut. Et apparement, il veut dancer.
Elle aime le break dance ? Moi aussi ! Alors, en avant !
Je m'arrête de marcher et entame quelques pas, histoire dem'échauffer avant d'entamer un 1990 et de m'écarter pour laisser son tour à la fille :
"- A vous damoiselle ! "
Je sais pas pourquoi j'ai recommencé à parler en français mais je l'ai fait. Je la regarde le regard brillant, J'ai hâte de voir ce qu'elle a en réserve. Elle entame à son tour quelques pas avant de faire 5 vrilles d'affiler absolument parfaites.
Je pousse un sifflement admiratif et je lui souris. Je sens que cette danse va être cool.
J'oublie tout, l'extérieur, mes parents, l'école, mes anciens amis, l'Australie, j'oublie absolument tout.
Je me mets à danser de tout mon coeur et de toute mon âme, je laisse la musique de la nature me guider.
Je peux sentir mon coeur s'accélérer, mes mouvements aussi, je danse comme si ma vie en dépendait.
Je danse parce que ma vie en dépend, parce que la danse est ma vie.
Nous faisons ainsi plusieurs figures, de plus en plus acrobatiques jusqu'à l'épuisement.
Je dois bien avouer qu'elle m'a impressionner.
Elle est d'une précition millimétrique et rapide.
Moi, je préfère improvisé et prendre des risques sur mes figures au lieu de les rendre aussi parfaite que les siennes, c'est amusant car d'une certaine façon on se complète.
Je me laisse tomber dans l'herbe, exténuer. Le soleil commence à se coucher sur l'horizon, je n'avais même pas vu le temps passer.
La fille se laise tomber à mes côtés. Je ferme les yeux, savourant cette sentation de fatigue dans chacun de mes muscles. Savourant le bruit de ma respiration essoufflé d'avoir danser.
Je mes sens bien, j'ai l'impression que le monde entier est à mes pieds.
Que rien ne peut m'arrêter. Je me tourne vers elle, elle a un sourire rayonnant et à elle aussi tout donner.
Je lui rend son sourire, un immense sourire.
Une larme coule sur ma joue. Je ne sais pas si c'est une larme de joie, de tristesse, ou d'autre chose. Je n'ai pas su la retenir, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer si soudainement alors que j'étais si bien quelques secondes avant. Je tourne ma tête de l'autre côté en espérant que la fille n'ai rien vu.
Je regarde le ciel s'assombrir. J'ai l'impression d'être heureux et triste à la fois, comme si tout ce mélangais.
Je chasse une deuxième larme et respire un bon coup. Je ne vais pas pleurer comme ça sans raison !! Qui plus est devant quelqu'un !!! Je ne veux pas.
Je me frotte les yeux du revers de la manche et me retourne à nouveau vers la Fille, les yeux brillant mais sec. Je lui lance un sourire un peu forcé.
Je me décide enfin à lui demander son nom :
- Tu t'appelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyLun 28 Mai - 14:29

inspiration:

"-A vous mademoiselle."

Le garçon execute une magnifique figure. Cool, on va danser ! A son tour, Anna avance, elle réfléchit à son pas en le regardant malicieusement, le sourire aux lèvres. 5 vrilles d'affilée, voilà. La blonde se lance dans son mouvement. Zachary commence lui aussi à danser et les voilà tout les deux dans un rythme endiablé à danser du break dance dans le parc. Certaines figures sont plus compliquées que d'autres mais toutes sont réalisées à la perfection par les jeunes danseurs. Anna ne se ménage pas. Elle essaye de se souvenirs de ses mouvements de gym acrobatiques et les ajoute à sa chorégraphie, le résultat est un peu surprenant. Zac et elle dansaient déjà depuis plusieurs heures et le soleil se couchait déjà derrière la cime des arbres. Le Parc devenait plus en plus sombre et silencieux. Les deux adolescents avec leur musique imaginaire, semblaient se compléter l'un l'autre et leurs pas se concordaient parfaitement. Zachary se laissa glisser à terre : essouflé. Anna se laissa choir à son côté. Elle posa ses deux mains derrière elle de sorte de ne pas tomber et respira à grands coups. Sa respiration était saccadée et rapide après l'effort physique qu'elle venait de dépenser. Zachary la regarde, elle sourit. Le garçon lui rend son sourire, un sourire radieux, content de son moment de danse. Une larme scintillante roula sur sa joue. Anna se demanda pourquoi il pleurait. Etait ce à cause d'un souvenir ? Ou bien de joie ? De peine ? Il tourna la tête et s'essuya le visage d'un revers de la mains. Lorsqu'il regarda Anna, son visage était presque sec, une dernière larme rebelle venait de couler de son œil mais ses yeux n'étaient pas rouge. Anna savait que Zac voudrait qu'elle fasse comme si il n'avait pas pleuré.

"-Tu t'appelles comment ?"

Se lança enfin Zachary. Anna se demandait quand il allai poser cette question. Depuis le début elle savait qu'il serait contraint de lui demander son nom. Il venait de le faire. Anna fit glisser son doigt sur sa joue et récupéra la petite larme salée.

"-Anna."

Elle souriait à présent.

"-Tu danses bien."

C'était vrai, Anna n'était pas du genre facile au compliment, mais là elle devait admettre, Zac dansait bien, très bien. Les garçons de sa classe même passionnés de danse ne se prenaient pas au jeu si facilement. Cet après-midi avait été cool, super cool. Zac était sympa pour l'instant bien qu'ils n'aient pas encore discutés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyLun 28 Mai - 15:48

"-Anna."

Ce nom résonna dans mes oreilles. Je savais enfin qui était la demoiselle. La Fille resterait toujours la Fille, mais au moins, maintenant elle avait un nom. Qui plus est, elle avait un joli nom. J'allais lui en faire la réflexion quand elle me fit :

"-Tu danses bien."


Je la regardai avec intensité. Tentant de déchiffré son expression.
Sauf que, comme toujours j'en fus bien incapable.
J'avais un mal fou à deviné ce que les gens pensaient. Je ne savais pas si elle était sincère mais je le croyais. Elle avait l'air de quelqu'un d'honnête.

"- Mmmh"
J'hésite, je ne sais pas trop quoi dire. Qu'est-ce qu'une personne sensée aurait dit ?
Je réfléchis, toujours étalé dans l'herbe.
Je cherche des mots qui m'échappe, je cherche des phrases que je n'ai plus utulisé depuis des années, des mots enfuis en moi, caché et abandonné au plus profond de mon esprit.
Des mots que je n'ai jamais prononcé parce qu'il n'avait pas lieu d'être.
Des mots agréables, des mots que mes lèvres ont rêvés de prononcés mais n'en ont jamais eu l'occasion.
Des mots gentils.
Je sais pas ce que je dois faire quand quelqu'un est gentil, quand quelqu'un me complimente.
Puis, je le trouve enfin, un mot. Un unique mot mais qui veut tou dire.
Simple mais pour moi, si spécial.
Je veux le dire mais le mot meure avant de franchir mes lèvres.
Je n'arrive pas. Pourquoi je n'arrive pas à lui dire ça ?
Un simple mot. Ne suis-je donc pas assez fort pour prononcer un seul mot ?
Pourquoi c'est si difficile ?
La rage me brule de l'intérieur mais je n'y laisse rien paraitre, mon visage reste impassible tandis que je lutte pour parler.
Mes parents ne m'ont jamais donné l'occasion de prononcer ces mots. Je n'ai jamais pu exprimer de la gratitude pour eux.
Je les hais tellement, cette haine me porte, elle me donne encore plus envie d'utiliser ce mot dont ils m'ont privé.
C'est ce genre de mots qu'il manque à ma vie, des mots gentils.
Je refais une deuxième tentative :

"- Merci"

Le mot est murmuré, timide et semble tellement fragile. Comme un papillon.
Léger, beau, tellement beau, mais d'une fragilité presque irréelle. Mes yeux brillent.
Je me lève et je hurle, la tête vers le ciel :

"- Merci, merci !!!! "

Je rigole. Comment ce mot peut il me changer à ce point ?
J'aime sa texture sur ma langue, j'aime la façon dont il fait vibrer mes cordes vocales, j'aime me sentir libéré du poid de se mot, il me coincait par terre, maintenant je me sentais près à m'envoler.
Je prends Anna dans mes bras comme une princesse et je tourne sur moi même avant de tomber dans l'herbe.
Je rigole, heureux avant de lui faire :

"-Merci"


Mais cette fois ci, ni trop fort, ni trop bas.
Cette fois si, un merci qui lui est adressé juste à elle et à personne d'autre.
Elle doit me prendre pour un fou mais peu m'importe, et ^puis après tout, ne suis-je pas fous ?
Ce merci la me fait chaud au coeur, c'est comme un bout de soleil chaleureux que je lui offre.
Je lui offre mon premier vrai merci.
Un merci sincère, un merci d'une beauté inoui.
Je lui sourit, un sourire encore plus agréable qu'avant, un sourire qui a découvert un nouveau mot, un mot arc-en-ciel.
Un mot qui change n'importe qui. Même moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyLun 28 Mai - 17:36

"-Mmmhh..."

Mhh quoi ? La phrase de la danseuse ne donnait pourtant pas à réfléchir. Mhh quoi ? Mhh non je ne trouve pas, un mhhh modeste ? Ou un mhh j'ai l'habitude qu'on me dise ça. Ou alors un autre mhh. Un mhh pensif. Anna opta pour a troisième solution. Ou alors était ce la début d'un mot ? Non mais décidément, Anna en était venu à explorer le moindre mot de fond en comble.

"-Merci."

Silencieux, très silencieux, doucement et presque inaudible. Ce mot, voilà ce que Zachary essayait de dire depuis tout à l'heure. Chuchoté ce mot était une simple poussière dans le vent. Et bah écoute Zac, de rien. En fait non, Zac ne devait pas avoir l'habitude des compliments, sinon le mot aurait jailli de sa bouche naturellement, pas là.
Soudain, il se lève, non, il bondit sur ses pieds comme pris d'un regain d'énergie et hurle, les yeux tournés vers le ciel :

"-Merci, merci !!!"

Zac explosa de rire. Anna se joint à lui de son rire cristallin. Soudain, Zac se penche et la soulève de terre. Dans ses bras comme une princesse. Le blond se met à tourner tourner et tourner jusqu'à ce qu'Anna en ai le tourni.
Zachary s'effondre au sol. Anna est pliée en deux de rire. Le garçon redit pour la quatrième fois ce mot si sympathique à entendre : merci.
Anna s'allonge sur l'herbe et regarde le soleil se coucher sur l'horizon baigné de lumière. Elle se pencha vers Zachary et lui dépose un baiser sur la joue. Elle sourit.

[bon c'est encore super court désolée hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyLun 28 Mai - 17:56

Elle regarde le soleil se coucher sur l'horizon. Je regarde aussi, toute les couleurs se mélanger et disparaitre, c'est superbe.
Elle se tourne ensuite vers moi et dépose un baiser sur ma joue.
Je vire au rouge, je ressemble surement à une tomate. Je ne me savais pas aussi timide.
D'habitude je suis plutôt extraverti.
Alors pourquoi cette soudaine timidité ?
Je me racle la gorge et me relève.
Ensuite je me remets assis, puis je me tortille un peu, je sais pas trop quoi faire en faites.
J'ai le feux aux joues. Je sais que c'est juste un bisous d'ami mais j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de truc.
Je tente de reprendre un peu de contenance. Ce que je dois avoir l'air bête.
Je soupire. Je suis vraiment pas doué.
Je passe ma main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai et qui ne me quitte jamais, et je sourit nerveusement. Oh my god, qu'ai je fait pour mériter ça ?
Si je n'avais pas l'air idiot avant, ce rire vient de m'achever.
Elle me jète un regard amusé.
Si j'avais un mur à porter de main, je me tapperai sans aucun doute la tête dessus.
Je retourne à la contemplation du ciel pour essayer de penser à autre chose.
Je me réfugie dans les constellations. Le ciel commence à se parer d'étoiles, il se fait surement tard.
Je pousse un baillement et je m'endore.
Je sais que c'est pas très malin, mais je l'ai pas vraiment fait exprès, avoué quand même que ce décalague horaire m'a exténué.
Je fais un de ses drôles de rêves que j'ai et que je n'aime pas.
Je ne suis pas moi, je suis un type en uniforme bleu.
Je sais que je suis stagiaire à la police, ne me demandé pas comment, je le sais c'est tout. Je suis devant une banque. LA banque.
Je parle avec un policier mais il ne m'entend pas à cause du vent, je rentre dans le bâtiment, et là, je me vois entrain de parler avec deux adolescents.
Enfin...je veux dire que je vois le vrai Zac quoi.
Il est en train de braquer une banque avec les deux autres.
Je sors un revolver de ma poche et je le pointe sur moi même.
Je menace de tirer mais je ne compte pas vraiment tirer. Je menace juste une bande de gosse après tout.
Sauf que la balle par toute seule. Je suis denouveau moi et je ressens une horrible douleur dans la jambe. Je me réveille en hurlant.
Je suis recouvert de sueur et j'ai mal à ma jambe droite. Je sors vite une tablette de médicaments anti-douleur.
Je sais que je devrais pas me bourrer avec ce genre de truc mais ça me fait tellement de bien. Je regarde autour de moi.
Je reprends peu à peu pied sur terre. A côté de moi, Anna.
Mince, je me rappelle maitenant !!!!!! Quel gourde je suis de m'endormir comme ça.
Je remets la tablette de médoc' en catastrophe dans ma poche.
Je suis pas sensé en prendre.

[Je sais c'est pourri mais je savais plus trop quoi écrire X) Pardonne moi ce rêve pourri par pitié ] [En plus c'est super court --"]




Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyMar 29 Mai - 12:11

Zac vire directement au rouge tomate. Le feu au joue. Anna rit intérieurement, ah les garçons... Zachary ne sait même plus où se mettre. Il se lève, se rassoit et finalement s'endort. Et oui, Zac viens effectivement de s'endormir sous les yeux de la danseuse quoiqu'un peu éberluée. Bon d'accords il est peu être crevé par elle ne sait quoi, mais de là à s'endormir, il est 5h30 du soir ! Anna reste allongée et fixe le ciel. Il déteint au bleu marin, mélangeant ses couleurs comme un dégradé de bleu sur une peinture. On peine à distinguer les petites étoiles qui ne brillent que très peu, alors que l'astre de la nuit commence à peine à dévoiler sa splendeur. Tiens, c'est la pleine lune. Anna n'arriverait surement pas à dormir cette nuit. Tant pis. La pleine lune, tellement de choses affreuses y ont été liées. Les loups garous, les vampires, toutes ces créatures mythologique sorties de nulle part, dans le but d'effrayer, toutes apparaissent à la pleine lune... Anna repensa à un livre qu'elle venait de finir. Un livre sur la lune : Chroniques de la Fin du Monde. En effet, la lune est percutée par une météorite et est déviée de son orbite, elle se rapproche de la Terre. Tout est déréglé, électricité, nourriture, essence, fioul, tout disparait. En fait la lune est qualifié de maléfique. Zac se secouait dans son sommeil, il devait faire un cauchemar. Il se débattait contre une forme invisible. Anna se rapprocha pour le calmer lorsqu'il ouvrit les yeux. Vivement il sortit de sa poche une boite de... de médicaments ! Il l'ouvrit, en prit un et le fourra dans sa bouche. Immédiatement il reprit ses esprits et regarda autour de lui. Ah oui, Anna était toujours là. I semblait un peu confu de s'être endormit.

"-Raconte."

Bah oui, il venait de faire un cauchemar sous ses yeux, elle voulait savoir de quoi il s'agissait. Elle sourit. En général les rêves, et les cauchemars c'est encore pire, sont bizarre, les gens passent d'un endroit à un autre en un clin d'œil, les gens disparaissent que personne ne s'en souci. Et bizarrement, dans un rêve, on ne peut pas mourir. Anna s'est déjà prise une balle dans la tête, un poignard dans le cœur et à déjà été pendue en rêve, mais à chaque fois elle se réveillait avant de mourir. Bizarre, enfin c'est le subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyMar 29 Mai - 16:34

"-Raconte."

Je la regarde mal à l'aise. Je n'ai pas vraiment envie de m'éterniser sur cette histoire.
C'est sensé être du passé. Je dois me refaire une vie, utilisé mes erreurs afin de ne plus les commettre. Je ne sais pas vraiment si je veux en parler où pas.
Anna est gentil, là n'est pas le problème mais ce genre de cauchemar qu'on fait par hasard.
Je ne veux pas qu'elle sache qui j'étais avant. C'est bizarre mais le regard qu'elle porte sur moi compte à mes yeux, ça doit être ça l'amitié. Je trouve enfin un compromis.
Je lui révèle mon rêve sans préciser que le moi sur lequel je tire était sur le point de participer à un hold up et que ce rêve n'était pas fiction mais réalité. Je lui raconte tout dans les moindre détail à peu de chose près. Elle écoute allongée dans l'herbe, le regard vers le ciel si bien que je ne peux pas voir son expression. Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle pense. D'un autre côté ça m'arrange, c'est comme si elle me voyait pas mentir.
Même si ce n'est pas un mensonge mais plutôt une vérité à demi-dissimulé.
Je passe ma main dans mes cheveux avec nervosité. Je suis sans doute une des personnes qui ment avec le plus de facilité mais pas après un rêve qui se répète toutes nuits et duquel je me réveille avec la même douleur que si on m'avait réellement tiré une balle dans la jambe, j'ai malgré tout quelques difficultées. Je parle tout en me massant lentement la jambe pour faire passer la douleur. Ca fonctionne bien et bientôt je ne ressens plus rien.
Je ne sais pas si c'est l'anti-douleur ou le massage qui fait effet mais ça fonctionne, c'est tout ce qui importe. Ma respiration qui était encore un peu saccadé commençait à reprendre un rythme normal. Je préférai ne pas me recoucher par terre de peur de me rendormir où de réveiller la douleur dans la jambe. Pourquoi est-ce que ça reviens toujours dans ce genre de cas? Bref, je reste assis et fini de lui raconter mon rêve. Une fois que c'est fait je me sens déjà un peu mieux.
Un court silence s'installe, seulement brisé par le bruit du vent sur le feuillage et de nos respirations calme et lente. J'écoute les milliers de petit bruit provenant de l'obscurité, sortant de je ne sais où pour jaillir à nos oreilles. J'aimais bien écouter tout ces bruits, révelant une population nocturne dont nous, diurne ne pouvant que percevoir les échos.
En Australie, je m'échappais souvent pour camper dans le parc. Je tournais tout le monde en bourrique et m'amusait à me cacher, trouvant toujours des endroits plus improbable.
J'avais même construit une cabane près de la roseraie, c'était quelques couvertures et bout de bois et je me rappelle qu'il était tombé sur un rosier et l'avait totallement détruit.
Je m'étais fait passé un savon mais j'étais toujours très vite pardonner et cette fois là n'avait pas fait exception. Un sourire naquit au coin de mes lèvres au souvenir de cette journée. Je me demandais comment la vie de Anna avait été et si c'est parents avaient été meilleurs que les miens où pire. J'esperai pour elle qu'ils soient gentils et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyMer 30 Mai - 13:33

Anna écoute attentivement Zachary. En fait, c'est un peu fouilli, il se tire dessus lui même, c'est donc un qu'il est armé et deux qu'il sait s'en servir. Un frisson glacé lui parcouru le dos suivi d'un mauvais pressentiment. Non, en fait rien, les rêves ne sont que fictions et subconscient, il ne doit pas savoir se servir d'une arme et ne s'en servir pas sur Anna. Le pauvre, son rêve avait dû fortement le marquer à son expression et à sa voix hésitante. La jeune fille continuait e regarder le ciel pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était. Pourtant il semblait troublé, troublé par quelque chose, mais par quoi ?
Peut être que la question enfin l'affirmation d'Anna était indiscrète, peut être n'aurait elle pas dû lui demander de lui raconter son rêve. Ou peut être que ça le soulageait de parler ? Elle n'en savait rien. Bien et bah, de toute les manières tout le monde peut faire des cauchemars sans aimer les partager, c'est assez compréhensible. Zachary regardait lui aussi le ciel se draper de noir. La vue était assez jolie dans cette petite partie du Parc.
Ensoleillé la journée et elle profitait des derniers rayons du soleil.

"-Tu te plais ici ?"


Enfin oui quoi, Zac était surement, non, même pas surement, Zachary était un nouveau, et les nouveaux en ce moment n'étaient pas les mieux accueillis, surtout chez les Cygnes. Pourquoi ?
Pff peut être que tout les matchos du genre John ont peur que les nouveaux soient meilleurs et qu'ils leurs fassent de l'ombre. Ou alors ils voulaient dominer les nouveaux et les plier aux règles des anciens. Franchement il faudrait vraiment que certains se mettent à grandir. Ils n'ont pas plus de maturité - pour la plupart- que des adolescents de cinquième.
Non mais c'est vrai quoi. Mince, si ça se trouve, Zachary aime pas Artistic Académie, ce serait vraiment dommage car ce serait se tromper. Depuis qu'elle est ici, Anna n'a fait qu'adorer cet endroit qu'elle connait maintenant par coeur, c'est comme sa deuxième maison.
Elle passse plus de temps ici que chez elle, elle voit plus souvent les élèves que son père et que Nany mais bon. Chez elle reste quand même chez elle, un endroit super et magnifique avec un grand jardin et un balcon du haut de sa chambre avec la vue sur Londres. Ce paysage lui manque parfois. C'est splendide de regarder par la fenêtre les lumières qui l'éclairent une à une alors que le soir tombe sur Londres. L ablonde attendit patiemment la réponse du danseur, espérant qu'elle soit bonne. Très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyMer 30 Mai - 13:57

"-Tu te plais ici ?"

Elle me regarde d'un air anxieux. Comme si elle avait peur que je lui dise que non. Ce petit regard inquiet la rendait mignonne.
Je lui fit un petit sourire amusé. Je ne suis en France que depuis quelques heures, je n'ai donc aucune idée sur le fait que je me plaise ou pas.
Je ne peux pas en juger en si peu de temps. Je ne ferai pas de jugement atif.

"- J'ai quitté l'Australie il y a 32 heures. Je ne peux pas encore répondre à la question. "

Je ne lui retourne pas la question parce que ça ne m'interresserait pas de connaitre la réponse.
Je me fiche complètement de savoir si je vais me plaire ou pas. Ou si les autres se plaise. De toute façon j'ai pas vraiment le choix.
J'ai du passer plus de 24 heures d'avion avec une ou deux transitions pour arriver jusqu'ici.
Je n'avais pas réussi à fermer l'oeil une seul fois. Mes parents avant fait envoyer un avion privé pour que je vienne jusqu'ici mais je n'avais absolument pas envie de leur être redevable ou de ne pas être autonome et j'avais donc pris l'initiative de choisir mon itinéraire moi même.
Une question me vient à l'esprit :

"- Tu as beaucoup de famille ?

Ma question n'avait peut-être pas beaucoup de rapport avec celle qu'elle venait de me poser mais je ne crois pas que ça la dérange trop.
Je m'étirai en baillant, la bouche grand ouverte. Je souris ensuite à Anna, elle me rend le sourire avant de répondre à ma question.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyDim 10 Juin - 18:36

"- J'ai quitté l'Australie il y a 32 heures. Je ne peux pas encore répondre à la question. "

Alors comme ça tu comptes les heures, ton pays, ton continent doivent de manquer atrocement. A oui, effectivement. D'où sa présence nouvelle. Zachary allait surement aimer Artistic Académie, enfin elle l'espérait tout du moins. Les nouveaux affluaient en ce moment et ils venaient de plus en plus loin dit donc. Australie, ça en fait des kilomètres éloigné de chez lui. Est ce que sa famille, sa maison lui manquait ? Anna ne pouvait le deviner. En fait, il devait être fatigué. Par tous ses voyages et ces avions. Soudain, alors que la blonde réféchissait encore, il lui posa cette question :

"-Tu as beaucoup de famille ?"

Et bien, non. Sa mère est morte et elle est fille unique. La danseuse ne voit son père que trois semaines par an et reste à 'Académie tout le temps. Elle n'a qu'un grand oncle vieux comme le monde qu'elle n'a jamais rencontré et une tante complètement cinglée en maison de redressement. Donc non, pas de famille, personne vers qui se tourner lorsque ça va mal, et lorsque ça va mal, c'est en général en rapport avec cette famille. Son père, Anna ne lui parle jamais. Elle ne le voit presque pas et lorsqu'elle le rencontre ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble. Mais les moments passés avec son père son les meilleurs moments de l'année. Le blond bailla. Il lui fit un sourire. La danseuse le lui rendit de bon cœur, histoire de lui dire qu'elle comprenait sa fatigue.

"-Non, je n'ai... presque personne."

Et toi, as tu de la famille Zac ? Ou es tu comme elle une personne sans famille qui essaie de trouver l'amitié pour combler ce vide affectif ? Trouves tu ton bonheur dans celui de ta famille ou dans les amis ? Dans les gens qui t'entourent et qui te chérissent ou dans ceux qui attendent que tu viennes vers eux ? Penses tu as tes amis que tu as laissé chez toi là bas en Australie ? Ou les as tu oubliés ? Tu les gardes au fond de ton cœur dans un coin de ton cerveau. Mes amis je les garde au fond de moi pour toujours, toutes mes rencontres, mes connaissances, les personnes que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyMar 12 Juin - 10:44

"-Non, je n'ai... presque personne."

Je soupire, donc, elle n'ont plus n'a pas de famille. Mais sont ils mort ou bien est-ce juste qu'il ne s'occupe pas d'elle. Je me demande ce qui est le pire. De mon avis, c'est le deuxième cas, au moins, quand ils sont mort, tu peux croire qu'ils t'ont peut-être aimé un jour, alors que là...J'avais esperé qu'elle ait de la famille qui l'aime mais vu ça réponse peut entousiaste j'avais des doutes. Je la regardait, une question me vint à l'esprit, est-ce que cela l'affectait ?? Surement. Mon regard se tourna ensuite vers les étoiles, elles brillaient comme des feux follet dans le ciel obscure.
Les constellations étaient très différente de celle de mon pays natal. Autant la bas, je les reconnaissais toutes autant ici, j'avais beau chercher des ressemblances, elle était toute mise autrement. Je n'avais vraiment aucun repère qui puisse m'aider à me sentir chez moi ici. J'avais laisser mes rares amis en Australie et mes longues heures d'excursion solitaire et de soirée à la belle étoile pour venir apprendre la danse. Sauf que la danse, je ne croit pas que ça s'apprend mais plutôt qu'on a ça dans le sang. Ca fait partie entière de nous.
Je me met à fredonner doucement les quelques première paroles d'une chanson que j'ai appris ici lors du trajet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'arrête net, je viens de me rappeller que je ne suis pas seul. J'ai envie de jurer !! Je déteste qu'on m'écoute chanter ce genre de chanson. Voyez vous, j'ai hérité cette voix de ma mère et je ne supporte pas d'utiliser ce talent héréditaire car je ne veux pas lui devoir quoi que ce soit, alors, généralement, je chante quand je suis tout seul. Je simule une quinte de toux et je demande à Anna :

- Dis, on mange quoi généralement à la cafetaria ??

Ca, ca vient du fond de mon ventre. Je suis assez gourmand voyez vous !! ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyMar 19 Juin - 16:38

Un soupir. Anna pense à son père, Zac pense à ce qu'il veut. Les constellations brillent dans le ciel. Une voix, faible dans le jour, mais forte dans le silence opressant de la nuit s'élève alors. Zachary entame une chanson à mi voix, qu'il fredonne rêveur. Anna connait cette chanson, elle est dans un film, les choristes. La blonde sourit. Elle aime écouter Zac, sa voix est magnifique. Elle même ne chante pas aussi aigu. La danseuse aime chanter mais ne monte pas très haut dans les aigus. Elle le regarde en souriant, se rappelant milles souvenirs au son de cette voix cristalline. Lorsque Zachary s'en rend compte, il a un quinte de toux improvisée et s'arrête de chanter. Il semble assez gêné de s'être fait prendre en train de chanter. La danseuse trouve cela plutôt mignon. Il reprend :

"- Dis, on mange quoi généralement à la cafetaria ?"

Et bien, ce n'est pas une question à laquelle la jeune fille s'attendait. En fait, elle ne s'était jamais posée la question. A la cafeteria il y avait ce qu'il y avait, point. Mais la question du blond avait éveillé la curiosité d'Anna sur cette banalité. Bah, tout ce que possède une cafet normale. La nourriture est bonne, il ne faut pas s'en plaindre. En même temps, vu le prix que les élèves paient pour entrer à l'académie, heureusement que la nourriture est appropriée.

"-De la bonne nourriture."

Et au self, et bah, des bons plats. Anna regarda Zac de haut en bas et de bas en haut. En fait, elle commençait à en savoir assez sur lui. Il était danseur, il aimait le break dance, il se détachait des autres par un comportement pour certains "bizarre", il ne devait pas avoir beaucoup de famille à en juger par son soupir de tout à l'heure, il était nouveau et avait quitté l'Australie 32 heures plus tôt, il était étranger comme la jeune fille, he speak English very well et il était gourmand. Qui d'autre se poserait la question : qu'est ce qu'on mange à la cafet. D'ailleurs, le ventre de la jeun fille se mit à gargouiller. Mais attends, c'est l'heure du dîner, c'est Zac qui va être content de manger. La blonde se leva et lui tendit la main.

"-Viens on va manger sinon on va louper le dîner."

Elle aurait peut ajouter, que tu ne voudrais surtout pas manquer, mais elle se retint. Le garçon lui prit la main et les deux adolescents se retournèrent main dans la main vers le self.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyMer 20 Juin - 16:57

Ma question tordu lui prit une minute de réfléxion, il faut avouer que j'avais été très vague. On mange quoi ?? Beh, de la nourriture évidemment. C'est la réponse que j'aurai donner si on m'avait poser cette question débile profonde. Enfin, je veux dire, légerement stupide.

"-De la bonne nourriture."

Tant mieux, j'ai d'ailleurs en se moment un pt'it creux et savoir que la nourriture est mangeable ne peut qu'être rassurant. Je me demande soudain si la question que je viens de poser ne serait pas légèrement stupide. En même temps, c'est à peu près à mon image, j'ai l'impression parfois d'être la dernière des patates. Encore que, une patate au moins, c'est cultivé. Moi pas. En parlant de patate, mon estomac se met à gargouiller. Chez moi c'est un signal danger qui annonce ce qu'on appelle la "faim". Chez moi c'est le signe qu'il est vraiment tant de rallier un endroit ou l'on peut manger. Anna me fait dans un timing absolument accorder avec celui de mon estomac en se levant et me tendant la main:

"-Viens on va manger sinon on va louper le dîner."

Elle faillit ajouter quelques chose mais se retint. Je lui pris la main, elle était délicate et encore froide. Je m'inquiétai, avait elle froid ou était-ce moi qui avait chaud ?? Nous nous dirigeâmes sans doute vers la cafèt' abandonnant derrière nous le ciel et les constellations pour une bonne assiette de nourriture. Je dois avouer que ça ne me désolait pas trop. J'ai beau avoir un petit côté poétique, rien ne vaut un bon plat fumant, même pas la voix lactée. La voix lactée, c'est un nom qui ma toujours fait penser à un bol de lait, et personnellement, je trouve que ça casse le côté poétique de la chose pas vous??
Je décide de demander son avis à Anna :

"- Toi, ça te fait pas penser à du lait, voix lactée ??"

Wooohhhh !!! Je viens de poser, je crois, la question la plus débile jamais demander à qui que ce soit au monde. Je détiens sans conteste le record des question avoissinant le 0 de nulité.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyMer 27 Juin - 9:40

La main de Zac était chaude par rapport à celle d'Anna. C'est alors que la jeune fille sentit qu'elle frissonnait et qu'elle avait froid. Bizarre l'obligation du contact pour se rendre compte d'une pareille évidence.

"- Toi, ça te fait pas penser à du lait, voix lactée ??"

Alors comme ça elle n'était pas la seule, ils étaient peut être des milliers. Anna voyait la voie lactée comme une grande trajectoire de lait frais. La trajectoire de la bouteille jusqu'au bol de lait, le doux liquide blanc qui coule à flot et qui rend le bord des lèvres tout blanc. Miam.. La question aurait peut paraitre surprenante voir même incongrue mais pas sortie de la bouche du garçon qui s'assoit à l'envers sur les fauteuils, sortie de sa bouche elle était normale.

"-Bien sur que si !"

Anna contempla le ciel et ses multiples constellations. Les constellations, ça n'as pas un rapport avec les signes du zodiaques ? Si surement. Elle est quoi d'ailleurs, gémeaux poisson cancer, elle ne se souvient même pas. Une question lui vint à l'esprit. En d'autres cas elle ne l'aurait pas posée mais ici, elle n'hésita même pas.

"-Pourquoi on dit grande ourse alors que c'est une casserole ?"

Voilà encore une question plus pourrie que celle de Zac. Sauf que la sienne est véritablement une question disons, philosophique. Ce n'est pas un propos cohérent. Pourquoi une casserole serait elle appelée Ourse ? Idem pour la Petite Ourse, bien moins connue. La casserole.. celle dans laquelle on fait bouillir le lait, miam encore du lait. La blonde eut soudain envie de boire un grand verre de lait allongée dans l'herbe verte à contempler les étoiles. Mais pour le lait il faudrait attendre demain matin. Pourquoi Grande Ourse alors ? On aurait peut dire Grand Elan, Grande Banane ou tout simplement Grande Casserole, dans la logique des choses, que cela ne changerai rien. Les deux élèves arrivèrent devant le self. Anna ouvrit la porte et un flot de parole lui arriva d'un coup. Elle se dirigea vers les plateaux restants et en saisit un. Mais la question sans réponse de la Grande Ourse trottait encore dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyJeu 26 Juil - 7:17

- Bien sur que si !

Me répondit elle un sourire aux lèvres. Ca me rassurait, ça voulait surement dire que je n'était pas completement frappé. Par contre comme je suis allergique au lait, elle il possible que je ne puisse jamais traversé la voix lactée en soucoupe volante dans le cas d'un enlèvement ?? Ca serait dommage pour moi de crever à cause d'une bête allergie comme ça. Il faudrait que je pose la question à un extraterrestre un de ses 4, à condition que j'en trouve un. Anna observa le ciel pensive avant de demander :

"-Pourquoi on dit grande ourse alors que c'est une casserole ?"

Pas bête comme question. Je ne sais pas pourquoi je lui répondit immédiatemment :

- Selon une autre version,Callisto était une nymphe au service d'Artémis. Elle a juré de rester vierge tout comme Artémis. Un jour, alors qu'elle cueillait des fleurs, Zeus la vit et s'éprit d'elle. Comme il savait qu'elle était vierge, il devait jouer le grand jeu. Il eut donc l'idée de prendre l'apparence de sa maîtresse et, revenue de sa promenade, elle fut étonnée par tant de besoin de tendresse. Le temps passa et la nymphe sentit son ventre grossir et, quand elle se déshabilla pour prendre un bain avec Artémis et les autres nymphes dans la mer Morte, elle vit son gros ventre se sentit coupable de ne pas avoir remarquer tout de suite que ce n'était pas la déesse. Et quand la déesse l'aperçut, elle entra dans une rage et transforma Callisto en ourse avant qu'elle n'accouche. Et la déesse dit aux autres nymphes: "TUONS-LA AVANT QU'ELLE NE S'ECHAPPE, ELLE NOUS SERVIRA DE TAPIS ET DE DÎNER!!" À ces mots, la nymphe courut, poursuivit par les chasseuses. Quand tout cela fut terminé, Zeus ramassa la carcasse de l'ourse qu'il a condamnée à l'exil et la mit au ciel. C'est là qu'elle va accoucher et donner Arcas, qui la rejoignit et la suit tout le temps. D'ou la petite Ours. Mais perso, je comprends quand même pas pourquoi c'est pas appelé la grande casserole, ça serait plus simple.

Je réfléchis un instant avant de me poser une question assez interressante. Comment je sais ça moi ?? Je dois avoir lu ça on entendu ça quelques part... N'empêche que pendant un instant j'ai eu peur d'avoir étudier en cours. Sauf qu'on apprenait rien sur les étoiles en cours. Anna ouvrit une porte, et le silence de la nuit fut brisser par des paroles etdes cris d'élèves. Elle s'approcha des plateaux et en saisit un. Je fis de même, observant la salle, les élèves qui m'étaient encore parfaitement inconnu mangeait en bavardznt gaiement. Dans un coin, deux gars se disputaient, dans un autre, un couple se regardait d'un air idiot. Tout ça me rapella que je me trouvais dans une académie ou je devrai m'i tégrer et surtout travailler. Pour ce qui était de travailler, de toute façon, c'était hors de question !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyDim 29 Juil - 21:43

Zachary débita un flot de paroles sur l'histoire de la Grande Ourse. Une histoire mythologique incompréhensible et à dormir debout. Une histoire remplie de Nymphes, de dieux et de naissances. Comment Zac connaissait il tout ça, ou il adorait la mythologie et il en était passionné, ou il aimait les étoiles et se passionnait d'astronomie. Ou ni l'un ni l'autre et il ne savait ça que de ses cours de latin. La salle était bien bruyante. Anna leur trouva un coin bien tranquille où ils pourraient discuter de tout et de rien sans que les autres ne se mêlent de leurs discussions, les oreilles trainaient un peu partout dans ce self au grand désagrément de la danseuse.

"-Tu aimes la mythologie ?"

Zachary était un garçon bizarre, peut être aimait-il les choses anciennes, bizarres ou incrédules. Anna se mit en face de son ami et se remémora leur rencontre. Au début de l'après-midi, Zac se tenait assit dans un fauteuil, quoi de plus banal, la tête en bas, quoi de plus surréaliste. Il n'était pas comme les autres dans sa façon de penser, d'agir et de parler. Il n'a pas honte de dire ce qu'il pense et il raconte des choses pittoresques et rigole tout seul. Le blond est simple, pas arrogant ni rien, Anna l'adore décidément. Il doit être super en meilleur ami. Anna se posa alors la question. Peut être qu'un jour Zachary deviendrait son meilleur ami. Il faudrait qu'elle apprenne à le connaître un peu d'abords. Anna regarda son plat d'endive. Encore des endives, même plat qu'hier. Pourquoi lorsqu'il y a des nouveaux tout est dégueulasse ? Les gens font chier, la bouche est inmengeable, bref rien ne donne envie alors que l'académie est super en elle même, une fois qu'on la connait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ EmptyLun 30 Juil - 6:02

Anna me demanda :

"-Tu aimes la mythologie ?"

Quoi ??? Je trouve la mythologie complètement zarbi, avec ces histoires invresenblable et complètement à la masse. En même temps, cu le cours d'histoire que jeviens de lui débité c'est compréhensible. Je m'imagine mal dévoré des vieux livres poussiéreux sur le sujet pour m'endormir.

"- Nan, à vrai dire ce n'est pas du tout mon truc"

Je regarde mon plateau qui contient des truc étrange que je n'aiencore jamais gouté. Les feuilles de ce légumes étrange sont de couleur blanc crémeux devenant jaunâtre à la pointe, ca ressemble à de la salade cuite. Je pique l'objet de mon attention avec ma fourchette et enfourne prudemment l'aliment dans ma bouche. Je me retient de ne pas le recracher dans mon assiette et me force à avaler, ce truc est super amère !! Qu'est ce que c'est que cet horreur? Je me demande si c'est ce genre de truc qu'Anna qualifiait de bonne nourriture avant de remarquer le regard dégouté qu'elle prend pour regarder le légume. Je lui demande enfin :

"- Ça s'appelle comment ??"

Autant savoir quel ètait le nom de cette horreur blanchatre à l'odeur étrange et au gout amère que je n'aimait absolument pas. Sinon, je pouvais toujours l'appeler :
" le légume dont on ne doit ps prononcer le nom" mais crla me faisait vaguement penser à un livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty
MessageSujet: Re: Voir le monde à l'envers /Ice/   Voir le monde à l'envers /Ice/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le monde à l'envers /Ice/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assis sur les toits du monde... [Shynn]
» " Je vudrais voir la mer..." Ft Ethans ♥
» Voir la vie de plus haut << Libre
» Je recherche un rêve sans fin dans un monde sans indication ♦ Emilia & Lilieth
» Pour TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-