Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyDim 15 Juil - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♦ Bienvenue dans mon atelier Invité.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ♦ Quelques règles avant de commander

1- Le respect. Je vous demande d’être aimable, que ce soit envers moi ou les autres membres. Cet atelier est tout sauf un endroit pour régler ses comptes. De plus, je ne suis pas là pour essuyer vos quelconques humeurs. Je vous demanderais donc de respecter les codes de civilité de base, c’est-à-dire « Bonjour - S’il te plait – Merci ». Essayez de vous montrer sympathique, ou du moins aimable. Ensuite, je vous préviens je ne retoucherais en aucun cas mes créations, sauf, s’il y a erreur de ma part. Donc si vous voulez un avatar, vous le demandé lors de la commande, pas après. Et il va sans dire que vous n’avez pas à vous en découper un vous-même dans ma créa. Ensuite, inutile de me demander sans arrêt ou en est votre commande. Si elle n’est pas posté c’est qu’elle n’est pas finit, ça semble logique. Donc les « Et ma commande », si vous pouviez éviter, c’est très irritant. De plus vous vous doutez bien que j’ai une vie personnelle, avec du travail personnel, que je vais au lycée comme tout le monde, et que quand je suis sur l’ordinateur, je n’ai pas que votre commande en tête. Sachez que je me démène pour parvenir tout concilier pour pouvoir garder cet atelier ouvert pour que vous puissiez y commander dans les meilleures conditions possibles. Je sais que je peux mettre du temps à faire votre demande, mais vous êtes prévenu donc ne vous étonnez pas. Si ma créa est destinée à un autre forum, j’aimerais avoir le lien par MP. Dans tous les cas, j’exige que ma créa soit un minimum postée, et pas en spoiler. Si vous commandez, vous la porter quelque temps. Si vous commandez à plusieurs endroits la même chose, vous aurez deux jours pour annuler vos commandes dans les autres ateliers. Sinon la refuse. Quand mon atelier est fermé (c’est généralement écrit dans le titre), je ne prends aucune commande. Je ne prends d’ailleurs aucune réservation. Premier arrivé premier servit. D’ailleurs, il arrive que je reçoive plusieurs commandes avant d’avoir fermé mon atelier. Si vous aviez le bon sens de compter les messages au-dessus de vous ça serait pas mal, mais bon. Bref, si c’est le cas, je fais agir l’ordre en vigueur pour tous les ateliers d’abord, c’est-à-dire les membres en attente de validation, puis les commandes pour LW, et enfin les commandes extérieur. Si elles sont toutes équivalente je prends le premier arrivé. Bien entendu, les règles imposés aux ateliers sont valables ici aussi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).


♦ ♦ ♦


2- Créations – Donc je ne prends qu’une commande à la fois, parfois deux pendant les vacances. Je peux réaliser des signatures et des kits, mais pas d’avatar seul, ni de design. Ensuite, je graphe sur Photoshop Element 9 depuis presque 8 mois. Je fais principalement des créations avec des Chats, parfois des humains – mais je n’aime pas spécialement ça – et des mangas (sur render ou sur stock). De préférence j'aimerais grapher des humains en priorité, ou des chats même si ce n'est pas le thème de AA. Pour les mangas, je n'aime pas trop ça, donc je ne vous promet rien. Eventuellemment je peux faire une exception, pour les mangas, les humains ou je ne sais quoi d'autre, mais c'est pas dit que j'y arrive donc je peux tout à fait refuser votre commande. Je pense avoir un niveau plutôt correct. Le plagiat est bien évidement interdit. Donc celui que je prends à modifier une de mes créations, effacer mon PUF ou encore à s’en attribuer les mérites, je me ferais un plaisir de le ramener à l’ordre. Généralement, je signe mes ouvrages par « Designed by Bambi 012 » ou encore « Bambi 012 » Il m’arrive de refuser une commande, quand le formulaire n’est pas convenablement remplit ou quand les règles citées plus haut ne sont pas respectées.

3- Le Formulaire – C’est bien simple, il doit être remplit en entier, et correctement. J’exige une image à chaque commande. Et quand je dis image, je parle d’une image graphable, pas le premier torchon de Google Image. Ensuite, s’il s’agit d’un lien vers Deviantart, merci de me fournir, soit le lien exact de l’image (voir « Propriété » ou « Information sur l’image » selon le moteur de recherche. Copiez le lien de l’image), soit l’image hébergée. Pourquoi ? Parce qu’à cause de mon contrôle parental je ne peux pas accéder au site, et que je n’ai aucune envie de descendre sur le PC familiale à chaque commande. Si cette règle n’est pas respecter, je considérerais qu’il n’y a aucune image et je ne prendrais pas la commande. Ensuite, si elle ne me plait pas, je me réserve le droit de prendre une image de mon propre stock, semble à la vôtre. Soyez le plus précis possible, tout en gardant à l’esprit que je peux tout à fait changer certains points de votre commande. Et veillez à ce que le tout est un sens, et une utilité. Si vous commencez à me décrire le caractère de votre personnage, cool, mais c’est parfaitement inutile. Donc soyez clair et efficace.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♦ Le Formulaire
Code:
<div style="border-top:10px solid #900000; border-bottom: 10px solid #900000; border-left: 2px dashed #900000; border-right: 2px dashed #900000; background-color:#320000">

[font=Chopinscript]<font size=60><div style="text-shadow: 0px 0px 9px #900000 "><font color=#900000><b><center>Formulaire</b></font></font>[/font]

<div style="background-color: #900000; height: 5px; width: 700px;"></center></div>

[color=#900000][center]
[b]T[/b]exte : ECRIRE ICI
[b]S[/b]ous-texte [i]( facultatif ):[/i] ECRIRE ICI
[b]I[/b]mage [i]( Obligatoire et Graphable )[/i] : ECRIRE ICI
[b]A[/b]mbiance [i](1 lignes complète minimum)[/i] : ECRIRE ICI
[b]D[/b]escription précise du personnage [i](physique) :[/i] ECRIRE ICI
[b]C[/b]ouleur(s) :ECRIRE ICI
[b]T[/b]aille[i] (600*300, 500*300, précise...) [/i]:ECRIRE ICI
[b]P[/b]our quel forum ?[i] (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP)[/i]: ECRIRE ICI
[b]A[/b]utres ? : ECRIRE ICI [/color]
[/center]

</div>

♦ Les exemples
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lawla Reagan le Ven 10 Aoû - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyMar 17 Juil - 19:51



Formulaire




Texte : Elodie Desmoulins
Image:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ambiance : Des tons chauds, estivaux mais un peu de mélancolie et de souvenir, de solitude.
Description précise du personnage (physique) : Une adolescente blonde aux yeux clairs, environ 1m70...
Couleur(s) : Estivales...
Taille : Autour de 500°300 please
Pour quel forum ? : Ici même
Autres ? : Merci, rien ne presse ^^. J'espère que c'est bon aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyMar 17 Juil - 22:53

Walà :33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342561926-Elodiedesmoulinscopie.jpg[/img]

J'espère que ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyMar 17 Juil - 23:04

Super merci ! :3
Mais je peux avoir l'avatar stp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyMar 17 Juil - 23:10

Le voilà xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342563017-Avatarelodie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyMer 18 Juil - 10:52

Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyJeu 19 Juil - 23:51



Formulaire




Texte : Jenna Ridley Mason
Sous-texte ( facultatif ):
Image ( Obligatoire et Graphable ) :
Spoiler:
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Quelque chose qui aille avec l'air penseur/rêveur qui est sur cette photo Smile
Description précise du personnage (physique) : Une fille de 15 ans, petit, blonde aux yeux orageux.
Couleur(s) : Je n'ai pas d'idée spécifique en tête : )
Taille (600*300, 500*300, précise...) : 500*300
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Ce forum ^^
Autres ? : /




Dernière édition par Jenna Ridley Mason le Ven 27 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyMar 24 Juil - 13:42



Formulaire




Texte : Michael
Sous-texte ( facultatif ): Poète
Image ( Obligatoire et Graphable ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ambiance (1 lignes complète minimum) : Ambiance normal, joyeuse, rien de spécial, assez banale, si tu peux écrire son prénom en blanc et poète en gris, c'est cool Very Happy Merci (;
Description précise du personnage (physique) : Un ado, la peau mat, les yeux et les cheveux noirs, grand, musclé :Q
Couleur(s) : Noir/gris/blanc
Taille (600*300, 500*300, précise...) : 600*300
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP): Ici Very Happy
Autres ? : Merci (:


Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyVen 27 Juil - 10:12

Jenna > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343380304-jenna-ridley-mason.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyVen 27 Juil - 11:50

Merci ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Samira Turqui   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] EmptyVen 4 Oct - 18:48



Formulaire



[color=#900000]

Texte :Samira
Sous-texte ( facultatif ):Maison Baudelaire
Image [i]( Obligatoire et Graphable )
:http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1034&bih=656&tbm=isch&tbnid=LewDeyxfs4iwQM:&imgrefurl=http://blog.fredericruaudel.fr/2010/12/03/post-1383&docid=pClzIeuIQAV9hM&imgurl=http://blog.fredericruaudel.fr/wp-content/uploads/2010/12/camille_04.jpg&w=588&h=600&ei=3f5OUqz2Geu20wWQuIHIBg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=299&dur=533&hovh=227&hovw=222&tx=106&ty=192&page=1&tbnh=142&tbnw=138&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:7,s:0,i:103
Ambiance (1 lignes complète minimum) :Clame et riviére
Description précise du personnage (physique) :brune au yeux noisette
Couleur(s) :bleu
Taille[i] (600*300, 500*300, précise...)
:Taille moyenne(500*300)
Pour quel forum ? (OBLIGATOIRE, si c'est un autre, merci de m'envoyer l'adresse par MP):pour profil pour avatar et kit
Autres ? :Faire un kit et si possible un avatar

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty
MessageSujet: Re: Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]   Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because we are so close ∆ pv. Julia
» Iris graphshop. ♪ CLOSE
» [CLOSE] ||x|| Liberté ||x|| [PV Celestia Warkovsky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Ateliers-