Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because we are so close ∆ pv. Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Because we are so close ∆ pv. Julia Empty
MessageSujet: Because we are so close ∆ pv. Julia   Because we are so close ∆ pv. Julia EmptyJeu 30 Aoû - 19:13

8h00. Heure de se lever. Il faut le recconaître, beaucoup de personnes, aussi paresseuses soient-elles, n'aiment pas se lever le matin. Paloma, étant pourtant énergique, n'aimait pas se lever. Ne lui demandez pas, c'est comme demander à un chien pourquoi il aboie. Paloma, comme à son habite, commenca son petit rituel du matin.
*Allez, paloma, lève-toi.*
Elle débuta en baillant, un baillement simple et normal. Puis, elle ouvrit les yeux. Elle les ouvrit et elle put constater qu'en effet, elle ne voyait pas très bien, comme tous les matins. Ses yeux étaients noirs, noirs comme du charbon. C'était moche. Elle s'étira, souffla un bon coup puis se leva, un pied puis l'autre, monotone, le visage neutre. Elle enfila ses chaussons (des chaussons noirs a tête de lapin, avec les oreilles et tout le tralala, un peu usées, il faut dire qu'elle les utilise depuis qu'elle à 11 ans I love you ). Paloma tira ses rideaux d'un coup sec de son coté, des rideaux aux tissus fleuris. Paloma a toujours affectionné les fleurs. Les fleurs, c'est beau, et puis, ca sent bon. Paloma a un herbier, dans un de ses tiroirs, ou elle garde précieusement toutes ses fleurs, et à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un qui se ressemble à telle fleur, elle mets le nom de cette personne. C'est une espèce d'aide mémoire pour elle. Passons. La lumière tiède d'un beau jour d'été entrait par cette fenêtre, ornée d'un bord de dentelle. Elle l'ouvrit, sentant l'air frais passer dans son visage, ovale et pâle. Elle sourit, fermant les yeux au contact du soleil, encore un peu caché par les nuages, découvrant un ciel bleu clair. Soudain, elle sentit une bouffée de chaleur lui traverser le corp. Le sentiment d'être content, sans doute. Elle ferma la fenêtre d'un grand coup et Paloma revint a la normalité. Elle ouvrit son armoire, cherchant en, les nettoyant un peu avec sa main de la poussière. Elle avait oublié de mettre une housse en plastique pour ne pas qu'elle s'abîment. Tant pis, elle le fera plus tard. Elle mit ses écouteurs et écouta de la musique. Elle était contente, puis, farfouillant un peu partout dans son armoire, en cherchant la perle rare, trouva le trésor. Elle prit le cintre comme une accro au shopping le nouveau pantalon qui est à la mode. Une salopette, en jean usé, et un tee-shirt noir bouffant, avec écrit au milieu en blanc "We are young" . Elle alla derrière son paravent et s'habilla. Elle enfila comme chaussures ses bottines noires en daim préférées. Elle alla devant le lit de Julia et s'écria:
<<- Jujuuuuuuuuuuu, alors, ca me va bien? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Because we are so close ∆ pv. Julia Empty
MessageSujet: Re: Because we are so close ∆ pv. Julia   Because we are so close ∆ pv. Julia EmptySam 1 Sep - 15:11


Je me tournais dans mon lit d'un côté, puis de l'autre, n'arrivant pas à m'endormir. C'était comme ça tout les soirs, jamais je n'arrivait à trouver la bonne position. Mes yeux ouverts fixaient le plafond tandis que Paloma, ma compagne de chambre dormait paisiblement. Quelle chance elle avait de s'endormir aussi facilement. Jamais je ne m'étais endormie en une minute, je mettais toujours une heure à sombrer dans le sommeil, malgré tout mes efforts pour m'endormir. Quelle merde quoi! N'y tenant plus, je me levais et alla me poser à la fenêtre. Il pleuvait, et quelques fines gouttelettes venait s'écraser contre la vitre. Je regardais vaguement les arbres plier sous le vent, les écureuil se cacher dans leur trou. Il y eu une énorme bourrasque de vent qui ouvrit la fenêtre, et quelque chose me tomba sur le visage, en criant, je retira la chose de mon visage, qui n'était qu'un petit écureuil effrayé. Il se roula en boule dans ma main tandis que je refermais la fenêtre. J'allais m'allonger avec le petit animal dans mes main, et ferma les yeux.

Le lendemain, une voix me réveilla en sursaut. Celle de Paloma, ma meilleure amie.

« Jujuuuuuuuuuuu, alors, ça me va bien? »

Je souris et lui dit:

« J'adore, au fait regarde ce qui m'a sauté au visage hier. »

Je sortis d'un plis de la couverture le petit écureuil brun. Il grimpa le long de mon bras et s'arrêta sur mon épaule, fixant Paloma avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Because we are so close ∆ pv. Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]
» Bambi's Workshop ♪ [Close 2/1]
» Iris graphshop. ♪ CLOSE
» [CLOSE] ||x|| Liberté ||x|| [PV Celestia Warkovsky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-