Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptyLun 16 Juil - 12:57

Et voilà, j'ai décidé d'aller faire un tour dans la Cour extérieur histoire de faire des nouvelles rencontres. Bien sûr je redoute ce moment car me faire des amis est mon plus grand cauchemar. A vrai dire je préfère que ceux-ci viennent vers moi plutôt que j'aille vers eux vous voyez ? Je suis du genre discrète, qui observe les gens, espérant croiser un regard curieux qui déciderai de se lever et venir à ma rencontre. Malheureusement tout le monde sait que ça ne marche pas forcément comme ça. alors je traverse tranquillement la cour, comme prévu, tout en croisant des regards plus où moins sympas. J'ai vraiment l'impression de faire la tri en me disant "lui il est moche, lui c'est un geek, elle c'est une sans amis". Bref, tout est confus dans ma tête et j'ai horreur de ça. Pourquoi ? Eh bien chaque fois qu'il m'arrive cette chose là je ne fais plus attention à rien. Une fois de cette même manière j'ai réussi à rentrer en collision avec un beau garçon et juste après je le regardais, il me parlait et c'était comme si j'étais muette. Je le fixais comme une psychopathe et il a pris la fuite ! Brusquement, je me mets à rire seule. Certains élèves me regardent bizarrement tandis que je me dirige droit vers un banc libre tandis que d'autres se mettent à rire à cause de moi. Vraiment, les gens sont bizarres ici ! Il faut profiter de la vie voyons, et moi c'est ce que je fais, que je sois seule ou non. Mais en m’asseyant je me rends compte qu'un élève continue de me fixer...
C'est à ce moment que tout s'embrouille dans ma tête. Je repense à mon meilleur ami, que j'ai laisser seul là-bas, à mes parents auxquels je répondais sans arrêt dès qu'ils me parlaient, à mes fugues de toutes les nuits et tous les après-midi, à tout mon passé. Je me dis que j'ai tout raté dans ma vie, et que je ne devrais pas rester là à observer cette étrange personne qui me fixe, hésitant certainement à venir à la rencontre de Rhine Mettle, la fille aux cheveux bleus, c'est-à-dire moi... Que faire ? Rien, absolument rien. Tout ça parce que je reste là à réfléchir à tout ce que j'ai laissé derrière moi. C'est triste à dire mais je suis totalement perdue et j'ai envie de pleurer à l'idée que j'ai été envoyée ici pour rejoindre ce qu'ils appellent la "Maison Baudelaire", pour pouvoir m'améliorer en écriture et pouvoir atteindre mes rêves les plus fous.


Dernière édition par Rhine Meetle le Lun 23 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptyLun 16 Juil - 20:14

Alors que je marchais tranquillement dans la cour du collège,une fille assez mystérieuse attira mon attention. Elle avait les cheveux bleus. Bien entendu, ça ne me choquait pas puisque les mien étaient roses. Soudainement, l'étrangère se mit à rire. Pourquoi ? Je n'en savais rien ! Elle était vraiment bizarre, mais elle avait l'air sympathique. Les personnes bizarres sont toujours gentille. Enfin, tout dépend de qui. La jeune adolescente me paraissais seule, elle devait sûrement être une nouvelle. Je ne l'ai jamais vu auparavant et avec ses cheveux bleus, je l'aurais déjà reconnu si je l'avais croisé ! Depuis l'endroit où j'étais, je l'observais, calmement. Mais surtout, il fallait que je reste discrète, parce que son regard ne me disait pas vraiment qu'elle se révélait normale. Oui, la nouvelle avait l'air sympa, mais maintenant plus. A vrai dire, elle me faisait presque peur ! Fallait-il que je fasse le premier pas ? Avec mon caractère, je sais que ça risquerait de mal tourner... Surtout si elle cherche les embrouilles ! J'étais heureuse de voir une personne comme-ça, bizarre. Parce que, c'est vrai que dans cette académie, tout le monde était normal, enfin presque. Mais cette fille-là, elle n'était pas comme les autres, et ça me plaisait ! Je compris que la fille n'avait pas l'attention de s'approcher de moi, donc je fis les premiers pas. Des pas lents et nerveux. Arrivée à sa hauteur, je lui lance :

- Hellow ! Moi, c'est Beverly Player, de la Maison des Cygnes. Je crois que tu es nouvelle ici. Qui es-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptyVen 20 Juil - 12:20

La jeune adolescente s'était approchée. Cela me convenait parfaitement dans la mesure où ce n'est pas moi qui ai fait le premier pas. Le réflexe que j'ai eu a été d'arrêter de rire et de sourire, pour faire au moins un jour bonne impression auprès de quelqu'un. Elle venait de se présenter. Quand je dis elle je parle de la fameuse Beverly Player, de l maison des Cygnes, une jolie fille aux cheveux roses. J'étais rassurée de voir que je n’étais pas la seule à avoir une couleur anormale, même si ma couleur était plus excentrique que la sienne. Que devais-je faire ? Ah oui, me présenter avant-tout.

- Salut ! Moi c'est Rhine. Rhine Meetle de la Maison Baudelaire.

Je souriais légèrement. L'inconnue restait distante trouvais-je. Peut-être qu'elle avait peur que je sois vraiment sadique et sans cœur ? Cette pensée me fit rire une nouvelle fois, mais je m'interdis de rigoler plus que ça. Ça y est, elle devait vraiment me prendre pour une fille à ne pas fréquenter ! Je m'excusais de suite de mon comportement et me levait pour me rassoir aussitôt. A vrai dire le fait d'être un peu grande et de porter des talons n'était peur être pas une des meilleures solutions. J'aurais dû épargner mes escarpins noirs rien qu'une journée. Mais je n'avais rien à mettre avec un slim bleu déchiré façon rock et mon débardeur noir. Je m'étais également fais deux nattes après avoir vulgairement démêlé mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptySam 21 Juil - 10:26

- Salut ! Moi c'est Rhine. Rhine Meetle de la Maison Baudelaire.

Cela me convenait, elle s'était présentée. Finalement, elle n'avait pas l'air si méchante que ça. L'adolescente se mit à me sourire sympathiquement, tout en restant bizarre. Puis, elle se mit à rire. Oui, elle était étrange, mais cela ne me dérangeait pas, puisque je l'était aussi. Toutes deux avions quelques points communs, tels que la couleur de nos cheveux peu courante. Mais que faisait-elle là en une matinée pareille ? Il était tellement tôt. Moi, je me dirigeait aussi vers le parc, car j'adore quand aucun son ne se produit et que je suis seule en compagnie du silence et du magnifique paysage. Mais la fille aux cheveux bleus devait venir d'arriver. Mais qu'attendait-elle donc ?

- Sinon, que fais-tu là ? Je vois que tu viens de débarquer à Artistic Académie. Bienvenue donc. Veux-tu que je te fasse visiter l'académie ?

J'avais dit ça d'un ton qui se voulait neutre, malgré la curiosité qui s'emparait de moi. Je voulais en savoir un peu plus sur cette fille étrange. Peut-être que nous deviendrons amies, ou alors le contraire. Mais je n'aime pas beaucoup la deuxième option...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptyLun 23 Juil - 21:12

La jeune inconnue était curieuse. Rhine tira un sourire sarcastique, sans pour autant qu'il ne soit de trop. Elle se leva à nouveau... Elle continuait de fixer la jeune adolescente, plantée sur son mètre soixante-dix et ses huit centimètres de talons aiguilles. Elle avait entendu la jeune Baudelaire, oui, mais elle voulait jouer... Jouer avec la curiosité de cette dernière. Puis elle déclara, d'un ton un peu trop sec sur le moment:

- Je te remercie de me faire visiter.

Un nouveau sourire éclaira ses lèvres, plus doux cette fois. A vrai dire elle ne voulait en aucun cas effrayer Beverly, qui lui proposait gentiment ses services. D'ailleurs, Blue avait oublié de répondre aux autres questions de cette fille. Mais elle s'en moquait après tout, vu qu'elle avait déjà oublié. Son regard perçant dévisageait Beverly de la tête aux pieds. Que ses cheveux roses lui allaient à ravir... Ils lui donnait tellement de charme. Les pensées s'embrouillaient dans la tête de la fille aux cheveux bleus. Elle sentit un peu de jalousie, ce qui était ridicule. Néanmoins, elle venait d'essayer d'être gentille, pourquoi se questionner et attendre ? De suite Rhine avait contourné la jeune fille et l'attendit, quelques mètres plus loin. Rhine se sentait vraiment étrange sur la moment. Et pas qu'un peu, quelques regards curieux venaient de tourner la tête. Elle eut un réflexe de sourire d'un air charmeur et de passer la main dans ses cheveux. Elle était amusée de la situation, malgré le fait qu'elle en faisait un peu trop sur le coup.

Elle se retourna, détaillant Beverly du regard avant de lui dire de venir. Elle se voulait chaleureuse et réconfortante mais sa voix était froide... Tel un psychopathe piégeant sa victime en ayant aucun scrupule. Elle souffla lentement, pour se détendre un peu. La paranoïa venait de reprendre le dessus et venait de lui faire perdre son sang-froid. La jeune écrivain regarda autour d'elle, cherchant un regard mâle pour pouvoir se battre un peu, histoire de se défouler. Elle serra automatiquement le point, oubliant qu'elle venait de rencontrer Beverly. Elle pensait désormais qu'à son meilleur ami, loin d'ici. Les larmes montèrent lentement à ses yeux, elle se mordit la lèvre inférieure au point de se faire saigner involontairement. Le goût métallique du liquide rougeâtre lui envahit la bouche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptyDim 29 Juil - 12:45

La jeune fille lui sourit d'une façon assez bizarre. Oui, cette fille était vraiment étrange. On avait l'impression que les deux jeunes filles étaient complètement inversées. Une avait les cheveux bleus, l'autre rose. L'une était normale - enfin on pensait ça à sa vue - et l'autre avait l'air très étrange. Oui, les deux adolescente étaient vraiment différentes et Beverly adorait ça. C'était l'occasion de découvrir les nouveaux et jouer avec leurs nerfs.

« Je te remercie de me faire visiter. »

Son ton était étonnamment sec, ce que Beverly Player n'apprécia pas. Son sourire s'effaça automatiquement. Rhine Meelte dû voir que le regard jeune fille avait durci, donc elle lui décrocha à nouveau un de ses sourires mystérieux, puis commença à la dépas pour que Beverly lui fasse visiter l'académie. Rhine s'arrêta quelques mètres plus loin. Elle fixa ensuite l'adolescente avant de lui faire signe de venir, ce que Beverly s'empressa de faire. Tous les regards se tournèrent sur la fille aux cheveux bleus, et elle rejeta ses cheveux en arrière d'un air charmeur. Beverly ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, mais ne chercha pas à savoir. Elle était simplement étrange. Rhine se mit ensuite à tourner la tête dans tous les sens, comme si elle cherchait quelque chose. Puis les yeux de l'adolescente se remplirent de larmes et sa lèvre se mit à saigner quelques minutes après l'avoir mordu. Là, Beverly commençait à s'inquiéter sérieusement.

« Est ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptyDim 29 Juil - 20:33

Beverly commençait à s'inquiéter sérieusement, tout se lisait sur son si tendre visage.

« Est ce que ça va ? »

Rhine ne savait que répondre et passa sa main sur sa bouche, essuyant le sang dégoulinant. Elle sortit alors un mouchoir et entraina sa camarade dans les toilettes où elle jeta le mouchoir et se rinça la bouche. La déco n'était pas top, étant du carrelage vert pâle et blanc sur les murs, les portes de chaque cabinet un peu écaillé et les éviers de la même horrible couleur que le mur. Elle fit couler l'eau dans l'eau pour enlever la couleur rougeâtre de l'évier. Elle se tourna vers la jeune fille et déclara:

-Tout va bien. J'me suis un peu trop mordu la lèvre.

Elle rit d'une tonalité cristalline, très légèrement, pour effacer l'angoisse que les deux jeunes filles éprouvaient en ce moment-même. Rhine se ragarda dans le miroir, sentant toujours le mauvais goût du liquide dans sa bouche.

*Non mais ça passera, pourquoi je m'inquiètes ? Parce qu'il y a une fille que je ne connais pas à côté ? C'est ridicule.*

C'est ce que pensait Rhine. Elle n'avait pas vraiment le moral et ne savait pas pourquoi. Un coup ses pensées allaient à son meilleur ami, qu'elle mourrait d'envie de revoir, un coup elles allaient vers Beverly qu'elle ne connaissaient pas. Après tout il fallait qu'elle change de pensées si elle ne voulait en aucuns cas fondre en larmes devant cette fille qui devait la prendre pour une pure folle, et totalement étrange. Mais malgré ça elle assumait le fait de ne pas être vraiment comme les autres, au point que elle et Beverly étaient deux personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptySam 4 Aoû - 11:11

Décidément, cette fille était vraiment étrange. Beverly n'en avait encore jamais rencontré. Soudainement, elle s'était mordu la lèvre au point de se faire saigner. En plus, elle s'était mise à pleuré. Vraiment, l'adolescente aux cheveux roses ne comprenait pas ! Rhine sortit un mouchoir blanc de sa poche et s'essuya la lèvre inférieur. Ensuite, elle entraîna Beverly aux toilettes des filles. C'était là qu'elle voulait commencer sa visite ?

- Tout va bien. J'me suis un peu trop mordu la lèvre.

Au moins, même si Beverly savait qu'elle allait bien, elle ne connaissait toujours pas la cause de cet mise en scène... De toute façon, elle était persuadée que cela ne la concernait pas. Rhine alluma l'eau du robinet et commença à se nettoyer. Beverly la fixait, sans rien dire. De toute façon, de quoi pouvait-elle bien parler ? Sentant que l'ambiance se tendait un peu, Rhine lâcha un de ces rires bizarres pour détendre l'atmosphère. Bon, là, elle s'impatientait. Beverly commençait à croire que jamais elle n'aurait dû proposer à cette fille de lui faire visiter l'académie. Quand Rhine eut terminé, l'adolescente Player lança d'un ton un peu agacé :

- Bon, ben je te présente nos toilettes. Décoration pas terrible.

Avec ces paroles, Beverly aurait pensé que Rhine se dirait qu'il était temps de sortir, mais elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptyLun 6 Aoû - 9:50

Décidément les deux jeunes filles avaient du mal à s'entendre. Elles étaient aussi étrange l'une que l'autre et n'avaient pas vraiment besoin d'une autre personne étrange pour se compléter. Déjà Beverly se sentait pas très bien à la vue de Rhine et c'était la même chose pour l'intéressée.

- Bon, ben je te présente nos toilettes. Décoration pas terrible.

Le ton de Beverly était neutre. Elle essayait néanmoins de détendre l'atmosphère mais ça ne marchait pas vraiment. La canadienne regardait la fille aux cheveux roses et s'efforça de sourire.

-Au pire, ce ne sont que des toilettes.

Elle aussi était nerveuse. Elle savait que quelque chose n'allait pas entre elles deux, surtout que Rhine avait adopté un des comportements des plus étranges face à une inconnue, élève dans la même académie qu'elle et même maison. Tiens, c'est vrai que la jeune fille était une Baudelaire ! Autant lancer la discussion sur des bouquins ou des choses du genr e qui pourrait peut-être, je dis bien peut-être, un lien entre elles. Chose non gagnée mais qui ne tente rien n'a rien ! Elle lui demanda alors quels de romans elle écrivait, si elle en écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptyMer 8 Aoû - 20:50

Mais que faisait une fille si étrange dans une académie pareille ? C'est vrai quoi, on ne croise pas ça tout les jours. Tout d'abord, c'est une fille aux cheveux bleus, ce qui n'est pas vraiment courant, bien que Beverly ai les cheveux rose saumon. Ensuite, Rhine se met à pleurer alors qu'aucune d'elles ne s'était dit quelque chose de blessant. Puis enfin, elle se mord la lèvre jusqu'au sang et entraîne la fille aux cheveux roses aux toilettes de l'académie. Si vous trouvez ça normal vous !

« Au pire, ce ne sont que des toilettes. »

La phrase qu'avait prononcée la fille aux cheveux bleus fit sourire Beverly pour la première fois depuis sa rencontre avec Rhine Meetle. Pour une fois, elle n'avait pas lancé un de ses rires que l'adolescente trouvait très étrange. Maintenant, mademoiselle Player était rassurée de voir qu'elle allait bien. Cette fois s'était sûr, elles allaient devenir amies, si le comportement de Rhine ne changeait pas. Apparemment, la nouvelle arrivante voulait changer de discutions car elle demanda à Beverly si elle écrivait des romans. Le problème, c'était que l'adolescente venait tout juste d'être transférée dans sa nouvelle maison et qu'elle n'avait pas eu le temps d'entamer quelques un de ses poèmes. Elle expliqua donc à R.Meetle qu'elle n'avait pas encore eu le temps de commencer à cause de son intégration à la Maison Baudelaire. Il est vrai qu'elle ne devrait pas tarder à s'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. EmptyMer 15 Aoû - 10:34

Une Baudelaire qui n’écrivait pas ? Rhine était surprise. Elle venait d’être intégrée … Eh ben ça devait pas trop lui faire plaisir d’après Rhine qui avait beaucoup de mal à supporter la jeune fille à côté et surtout les toilettes qu’elle trouvait horribles. Elle se recoiffa rapidement et se tourna vers Beverly. Elle la regardait puis se dirigeait vers la sortie, ne lançant pas un au revoir mais un « je vais me débrouiller toute seule ». Sur ce elle quitta le lieu et rentra dans le bâtiment du dortoir des Baudelaire pour regagner sa chambre, la tête légèrement baissée pour regarder le sol. Elle n’avait adressé la parole à aucune personne pendant tout ce chemin, avait foutu un énorme vent à Beverly Player, cette fille aux cheveux roses qui n’avait rien fait pour mériter ça. Mais au fond, Rhine trouvait que ce n’était pas plus mal parce que cette étrange personne n’était pas le genre de fille avec lesquelles elle trainait, bien qu’elle ne soit pas vraiment méchante. Au fond, la jeune Canadienne aux cheveux bleus était beaucoup trop bizarroïde pour classer Levy dans sa liste d’amis. En refermant la porte de sa chambre elle se dit « celle-là, elle est dans ma liste noire ».

\Fin du RP/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.   [Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre]L'arrivée, une fois les affaires déposées || Locked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» Encore absente mais cette fois je préviens
» " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)
» ... | Libre |
» Libre Graph ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-