Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyLun 23 Juil - 21:39

~PARTIE 1~

Il est dix-huit heures passé, les cours sont terminés. Mes pensées voguent par ci par là, tantôt m'aidant à remémorer les cours, tantôt à reconnaître les élèves de ma maison et de ma classe. Je continue de taper sans m'arrêter, les poignets endurcis par ce mouvement robotique. Je transpire dans le dos et c'est vraiment horrible. Malgré tout je ne m'en soucis pas, je continue la boxe. Mes mains se dirigent pratiquement seules sur le sac de boxe française. Mon cœur bat le chamade, je suis tellement épuisée... Au point que les larmes se mettent à couler sur mes joues blanches, arrachant le mascara de mes yeux bleus. Si quelqu'un me voyait comme ça.... Non, c'est ridicule !

Je tape plus fort dans le sac, m'arrachant un gémissement de douleur et je recule, arrêtant mon sport favori. J'essaye mes joues du revers le ma main et mon front avec la serviette que j'avais soigneusement rangé dans mon sac pour l'occasion. Valentin... Tu me manque tellement. J'éclate en sanglots et m'assois contre le mur, près de mon sac. Sachant qu'il ne risque pas d' avoir grand monde dans la salle à côté je me laisse pleurer, les genoux ramenés contre mon torse, ma tête sur ceux-ci. Je défais machinalement la natte et jette l'élastique au sol. C'en était trop. Pourquoi ai-je le don de penser à ce qu'il ne faut pas ?! J'ai comme une envie d'enfreindre le règlement. Je donne un coup au sol, accentuant la douleur que je ressentait déjà. Je suis en train de baigner mon jogging de larmes. Bordel ce que je suis débile ! Je n'ai plus qu'à prendre une douche. J'empeste la traspi' comme pas possible. Qui voudrait m'approcher dans cette état ?

Les gouttelettes sont de plus en plus abondantes. J'ai envie de tout recommencer. Je ne mérite pas cet académie pour élargir mon talent d'écriture ! L'écriture... Mais oui ! Instinctivement je sorte un petit carnet vierge de mon sac et sort un crayon pour me mettre à griffonner quelques mots qui en quelques minutes réussissent à éloigner les larmes de mon visage. Je me sens mieux. Mais un bruit de pas retentit depuis les escaliers... Je balance mon talent dans le sac et cours vers les escaliers tout en restant en haut. J'écoute les pas qui s'approchent et hurle à moitié dans les escaliers, énervée:

- Qui est là ?!

J'attends la réponse et de voir la réaction de la personne quand elle dévisagera l'allure de clocharde que j'ai prise il y a quelques instants déjà.


Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyMar 24 Juil - 19:02

Michael avait beaucoup trop travaillé sur ses poèmes, il était tellement stressé qu'on aurait pu pensé qu'il été atteint de la maladie de Parkinson. Et la seule chose qui le détend, dans ces moments là, c'est le basket. Il décida donc de se rendre au gymnase. Quand il fut arrivé là-bas, il monta les escaliers, 3 par 3, avec ses grands battoirs. Mais arrivé en haut, il entendit des pleurs, beaucoup de pleurs, des pleurs qui vous fendent le coeur, qui vous le brise, qui vous le réduisent en mille morceaux. Tiens, ça pourra faire un poème ça. Michael décida de rester cachée, quand il veut, il peut être discret. Bref, au bout d'un moment, 10 minute à peu près, les pleurs s'arrêtèrent, et je peux vous dire que ça m'a soulagé. Je décida donc de marcher un peu plus loin, mais apparement, j'étais moins discret que quand je me suis caché. J'entendis la voix d'une fille, que je reconnus aussitôt.

- Qui est là ?!

Je me redressa et tourna la tête vers elle.

- Ce n'est rien, ce n'est que moi.

Elle avait peut-être arrêté de pleurer, mais ses yeux étaient toujours d'un rouge vif, et on pouvait voir leurs veines. Mais Michael s'en fichait, elle était toute aussi belle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyMar 24 Juil - 19:26

Mes yeux fixaient le garçon qui gravissait les marches une à une, me regardant d'un air triste en disant que ce n'était que lui. J'avais tout de suite compris que c'était Michael. Je me souviens la première fois que nous nous sommes rencontré. C'était il y a trois semaines déjà, alors que j'allais à la bibliothèque pour rechercher un peu d'inspiration dans quelconques bouquins. Il m'a interloqué, cherchant lui aussi la même chose que moi. Nous nous sommes assis tous les deux à une table et avons fait connaissance, en parlant de notre passion pour l'écriture. J'ai appris qu'il était poète, je lui ai même souris, ce que peu de gars reçoivent de ma part. Il continuait de parler, mes yeux plongés dans ses pupilles noires qui lui donnaient un air mystérieux. Oui, c'est vrai qu'il est pas mal physiquement et super sympa, mais je ne m'imagine vraiment pas sortir avec lui.

Il me regarde, peut-être totalement perdu en train de chercher pourquoi j'ai des traces de maquillages sur les joues et les yeux rouges. Je recule pour retourner à mon sac. Je sors ma bouteille d'eau et la vide d'une traite, pour changer mes pensées. J'en profite pour regarder l'état de mon poignet. Merde, gonflé et bien rouge, ce détail n'échappera pas à mon ami. En parlant du loup, je me relève et me retourne en sursautant, le remarquant devant moi. Alors c'est comme ça ? Il a décidé de suivre une pauvre fille qui vient de s'éclater le poignet au punching-ball, juste à cause d'un mec ? Je me ridiculise rien qu'en pensant ça. J'aimerais tout oublier... J'aimerais êtres aux côtés de Valentin...

Mon regard vogue dans le vide et je me remémore... ce jour merveilleux, nous étions, Valentin et moi, à un stade de sport que nous ne connaissions pas. (Il est prêt à tout pour moi et moi aussi. Il a seize ans, soit un an de plus que moi mais ce détail ne me gêne pas. Il est grand de un mètre quatre-vingt, il est bien bâti, ses cheveux blonds sont souvent ébouriffés mais toujours raisonnablement courts et sa peau est matte. Quant à ses yeux… c’est indéfinissable. Ils sont d’un vert impressionnant, mais pas un vert horrible, un vert sapin quoi. Moi qui l’ai regardé dans les yeux pendant tant de temps je pourrais dire qu’on dirait qu’il a des cristaux d’or dans ses pupilles. Ses lèvres fines et son nez aquilin mais ça lui va parfaitement. Bref, Valentin est un mec à jalouser, super canon et super sympa.) Revenons à mes moutons, ce jour où nous étions seuls dans un stade en train de jouer au foot. Nous rions comme des grands gamins, nous n’avions pas peur de voir la vérité en face. On se fichait totalement que quelqu’un passe par là, parce qu’au fond nous ne nous voyons que tous les deux. Deux adolescents de quatorze et quinze ans qui vivaient leur vie à fond ! On pourrait penser « ils voient la vie en rose, c’est merveilleux ». Cette phrase est en partie vraie. Nous nous sommes allongés l’un contre l’autre sous un saule pleureur et nous parlions sans nous arrêter. On se racontait tout et n’importe quoi, on souriait, on riait. Puis est venu ce moment si spécial. Nous nous sommes assis l’un en face de l’autre en tailleur et il y a eu un grand silence stressant. Il a approché dangereusement son visage, un sourire sadique aux lèvres. Je m’imaginais déjà la suite… Lui sortant un couteau, m’allongeant et me le plantant dans le cœur. Mais ce n’est pas ce qui est arrivé, loin de là. Il a continué de s’approcher. J’ai eu le réflexe de faire de même et de fermer les yeux. Nos visages étaient si proches, mon cœur battait la chamade. Je lui ai pris la main et j’ai entrelacé nos doigts. Je sentais son souffle dans mon cou, juste là où il a déposé un baiser avant de venir plaquer ses lèvres contre les miennes. J’ai senti le temps se figer… Et j’ai savouré ce long baiser sans en rater une miette. Quand j’ai rouvert les yeux il me fixait, un sourire planté au bout des lèvres et m’a dit : « Si tu savais depuis combien de temps je rêve de faire ça, depuis combien de temps je programme involontairement ce baiser… Tout ça parce que je t’aime Rhine ». Ce jour était le plus beau de ma vie, jamais je ne l’oublierais.

Et dire que je frissonne encore en y pensant... C'est vraiment agréable mais... D'un coup je relève les yeux et fixe mon interlocuteur. Ah oui, Michael... Je parie qu'il va vouloir me prendre dans ses bras parce que je me suis remise à pleurer. Pourquoi le chagrin existe-il ? J'ai honte et essuie vaguement mon visage de ma main non blesser, pour sécher les quelques larmes qui passaient par là.


Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyMar 24 Juil - 19:42

Michael était en face du chagrin même. Si ces yeux n'était pas d'un rouge sang, son visage aurait trahit sa tristesse. Son mascara coulait, et j'apercevais son poignet rouge, enflée, elle avait du frapper fort ! Ça me faisait vraiment de la peine de la voir comme ça, parce qu'elle était super sympa, et elle avait la même passion que moi. Je pouvais même la considérais comme une... amie alors que je ne la vois pas franchement souvent. Son regard était vide. Je suis sur qu'elle pensait à la cause de son chagrin, un garçon, surement. Je ne suis pas dupe sur ces choses là, la seule chose pour laquelle une fille -ne le prenait pas comme un propos machiste- peut pleurer, c'est un garçon, ou une fille, selon son orientation, bien sur. Je m'approcha doucement de Rhine.

- Qu'est ce qu'il y a ? Non, en fait, ne dit rien.

Je lui essuya son mascara du dos de mon index avant de poursuivre.

- Aucune larme ne devrait venir frapper le visage d'une aussi belle jeune fille.

Je sourit. Je n'essayais en aucun cas de la charmer, je voulais juste qu'elle arrête d'être triste, une fille qui pleure, ou même un garçon, en fait, une personne qui pleure, ça me fend le coeur. Quelle jolie rime, elle est à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyMar 24 Juil - 21:34

Il me parlait.

- Qu'est ce qu'il y a ? Non, en fait, ne dit rien.

Puis son doigt a parcouru ma joue, pour essuyer mes larmes et sûrement le mascara.

- Aucune larme ne devrait venir frapper le visage d'une aussi belle jeune fille. Lança t-il.

Il souriait et je le regardais. Mes larmes terminaient très lentement d'envahir ma mise affreuse pour brouiller mes yeux pâles. Comment un garçon tel que Michael n'avait pas de petite copine ? C'était impossible à penser, il était attentionné, super sympa et vraiment très charmant. Une jolie fille ? Je viens juste de comprendre. Je savais rien qu'en voyant ses yeux qu'il ne me draguait, bien au contraire. Il jouait seulement l'ami parfait, qui réconforte ceux qu'ils aiment, n'aimant pas les voir pleurer. Je me rapprochais, collant mon corps contre le sien et l'encerclait de mes bras. Ma tête se posa alors délicatement contre son torse, chaud, écoutant les battements de son corps. Oui, je le serrais dans mes bras et j'en attendais de même de sa part. C'était si touchant cet élan d'émotions... Non ! Mais non bordel ! faut pas que je pleure ! Derechef je respire doucement pour me calmer et essayer de penser le moins possible. J'avais chaud... Je brûle intérieurement et extérieurement. Non, je diffusais de la chaleur. Tout ça à cause de la transpiration. C'était une sensation déplaisante même si j'avais dû mal à comprendre ce que voulait dire le regard brun du ténébreux jeune homme qui se plaçait devant moi. Nous n'avons eu que peu de moments tous les deux depuis le début. Ce qui me donna l'impression de... Non, voilà que Valentin revient hanter mes pensées! J'ai besoin de changer de pensées... Alors sans attendre je me jetais eu coup de Michael, l'encerclant de mes bras et enfouis mon visage au creux de son cou. J'ai besoin de réconfort. Tant pis pour l'odeur, j'étais avec lui, c'était le plus important. Valentin restera toujours dans ma tête, coûte que coûte, et je n'allais pas aimer plus que lui une autre personne totalement différente.

Je me surpris à lancer une ou deux paroles:

-Mike, un court silence s'ensuivit, je ne veux pas gâcher un des rares moments où nous sommes ensemble. Désolée, je devrais cesser de m’apitoyer sur mon sort.

Je gardais ma tête au creux de son cou, les yeux mi-clos.


Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyMar 24 Juil - 21:55

Contre toute attente, Rhine l'enlaca et le serra fort contre elle. Ce qui fit qu'il se sentit un peu gêné, malgré son physique de beau gosse et de dragueur, Michael était très timide. Il en fit, malgré tout, de même, tout en controlant tout de même sa force, c'était déjà arriver qu'il serre un peu trop fort... Il savait maintenant que c'était VRAIMENT pour un garçon qu'elle pleurait, surtout quand il sentit quelques larmes couler sur son T-Shirt. Michael n'aimait pas vraiment les chagrins d'amours, mais qui les aime ? Il a toujours été célibataire, car toutes les filles qu'il ait rencontré jusque là, étaient des manipulatrice, des filles à hommes multiples, mais pas Rhine... Il avait une belle vue sur le gymnase, et surtout sur le sac de sable dans lequel elle s'est défoulée, il était bien ammoché : elle cachait bien sa force ! Mais forte ou pas, il s'en fichait, il la trouver belle, sympa, peut-être un poil timide ou froide, mais, maintenant il le savait, il n'éprouver pas que de l'amitié pour elle. Elle mis alors sa tête au creux de son cou, il pouvait sentir son souffle dans son cou, son souffle chaud. C'était surement la sensation la plus agréable du monde : savoir que quelqu'un vous fait confiance, vous serre dans ses bras, et sentir son souffle dans votre cou. Ça ferait surement un beau poème.. Mais qu'est ce qu'il dit ? N'importe quoi, la pauvre souffre, et lui il pense aux poèmes ! Mais quel gentleman débile il fait ! Il prends beaucoup trop la grosse tête ! Il était tellement dans ses pensées qu'il entendit à peine les paroles de Rhine.

-Mike, je ne veux pas gâcher un des rares moments où nous sommes ensemble. Désolée, je devrais cesser de m’apitoyer sur mon sort.

Il lui caressait le dos, pour la rassurer, et vins déposer un baiser sur son front, comme un père l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyMer 25 Juil - 10:15

Il devait être lui aussi perdu dans ses pensées puisqu'il ne me répondit pas. Cette proximité entre nous me dégoûtait presque, ce n'étais pas dans mon habitude d'être très près des gens, filles comme garçons. Et pourtant je restais là, sans bouger, refusant de reculer ou même de faire un geste. Il me déposa un baiser sur le front, tout en me caressant le dos. Je le laissais faire, je n'aime pas décevoir et un petit câlin ne me tuera pas de toute manière.

Mes larmes avaient séché depuis quelques minutes déjà mais je ne me souciais pas de ça. Plutôt de... Je ne sais pas comment dire... Je sais juste dire que j'écoute son pouls battre lentement. Jamais mon rythme ne pourrait être basé sur le sien, et vice versa. Je ne savais pas ce qu'il ressentait pour moi. Au pire, ce n'est qu'un détail. Si je ne l'aime pas plus que ça autant ne pas demander. Nous sommes de bons amis et rien de plus.

Ce moment fut gâché par d'autres pas qui montaient les escaliers. Je me dégageais alors de son étreinte pour me rassoir contre le mur, près de mon sac, faisant simplement le rôle de l'ignorante. J'ai saisit ma serviette de toilette pliée correctement et j'ai tamponné mon front pour essuyer cette sueur infernale tandis que je me concentrais sur les pas légers qui allaient d'une minute à l'autre gravir les escaliers et nous voir, Michael et moi, tous les deux l'un en face de l'autre, plongés dans un grand silence inquiétant. Chaque fois que nous nous retrouvons tous les deux une personne arrive et gâche tout, croyant ce qui n'est pas pour la plupart du temps. Je n'avais pas envie de piper mot, non. Juste envie d'écouter le silence bien stressant, seulement accompagner de petits bruits par-ci et par-là.


Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyJeu 26 Juil - 11:59

Aujoird'hui, j'avais été obligé d'assister au cours et n'avait pas pu sécher à cause de mon horaire trop chargé en heure de colle, sinon, je savais que je finirais ma viesur un ban de permanente. J'avais rencontré ma prof de math pour la première fois de l'année et après l'avoir malemcontreusement traiter de vache je m'étais fais envoyé en permanente. A quoi servait que j'ailleau cours si detoute manière je me faisais virer ? A vrai dire, je ne comprenais pas la logique des profs d'ailleurs c'était réciproque vu qu'il ne comprenais pas la mienne. J'avais même eu droit à un sermon du prof d'histoire sur l'importance de l'école mais je n'avais pas eu l'occasion d'entendre la fin, pour cause, je m'étais endormis. Bref, la sonnerie de fin des cours m'avait sauvé et je m'échappais en ce moment même dehors. Enfin de l'air frais !! Je poussai un soupir de soulagement. Je décidai d'aller faire un peu de sport au gymnasme pour ne pas perdre mes bonnes vieilles habitudes... Sauf que je n'avais pas pour habitude d'allee au gimnasme mais bon... Bref je me dirigeai vers la salle d'ou provenait quelques bruits de pas et ouvrit la porte. Deux gens que je ne connaissait pas encore se tenait dans la pièce. Le gars à deux yeux sombre et ce tient debout. La fille elle est assise, on voit qu'elle a pleuré à cause de ses yeux rouge et gonflé. A sescôtés traine une bouteille d'eau vide. Un étrange silence règne dans la pièce. Serai-je arriver à un mauvaise instant. Peut-être bien que oui...Je passe ma main dans mes cheveux et leur adresse un sourire avant de demander avec enthousiasme :

- Qui veut du chocolat ??

Je brandille une tablette de l'excellent aliment. Je sais que c'est pas vraiment le genre de réaction qu'aurait eu une personne normal mais je n'était pas ce qu'on appellait une personne normal donc...c'était normal. Je fourrai un morceau de chocolat en bouche et le senti croquer sous mes dents, un bon gout de cacao envahissant mes papilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyJeu 26 Juil - 12:18

Après une ou deux minutes dans les bras l'un de l'autre, ils avaient entendu des pas, et ils s'étaient donc séparés. Il avait peur que ce ne soit on ne sait quel brute qui vienne pour défoncer un sac de sable ou bien venu pour faire une partie de foot avec plus de tacle que de passes, mais non, c'était juste... un garçon.. la première fois qu'il l'avait vu selon ses souvenirs, ou alors il n'y avait pas prêté attention la dernière fois. Il était blond, ses cheveux lui donnait une tête... de hérisson, c'est assez bizarre mais c'est la vérité. Michael arrivait à distinguer ses yeux émeraude, comme une feuille de thé. Il nota quelques mots sur son carnet avant d'entendre la question assez inhabituelle du jeune garçon.

- Qui veut du chocolat ?? Dit-il en brandissant une tablette de chocolat.

Michael lâcha un petit rire et plissa les yeux, ce qui lui donnait l'air assez asiatique, normal, c'était ses origines.

- C'est quel gout ? Blanc, lait ou noir ? Dit-il en souriant.

Un garçon qui propose du chocolat en arrivant ? Michael, gourmand comme il est, allait bien s'entendre avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyJeu 26 Juil - 12:56


La bien mystérieuse personne était un garçon, blond. Rien d'extraordinaire, c'est sûr. Je le dévisageais de la tête aux pieds et fini par me lever. Il tenait du bout des doigts une tablette de chocolat et nous en a proposé. Je me dois d'accepter mais... Je n'ai pas faim, ce petit incident m'a coupé l'appétit à vrai dire. J'ai pris mon sac sur mon dos et j'ai déclaré d'un ton plus sec que prévu:

-Non, merci je n'ai point d'appétit. Je vais me changer.

Je traversais alors cette petite salle et contournais le jeune homme pour descendre les escaliers et rejoindre les toilettes. Une fois dedans j'ai fermé la porte à clé et je me suis déshabillée, me retrouvant en sous-vêtements. J'ai sortis une tenue décontractée de mon sac et je l'ai enfilé, après m'être passé un peu d'eau et de savon sur le corps. Je me sentais mieux sans cette odeur insupportable sur mon dos. J'ai défais ma natte pour me brosser les cheveux jusqu'à les rendre soyeux. Ensuite j'ai rincé vaguement mon visage et j'ai essuyé le maquillage pour ne pas en remettre, histoire d'enlever la salle mine que j'avais.

Une fois prête j'ai repris mon sac et suis sortie des toilettes pour remonter en haut. Je suis allée reposer mon sac près du mur, comme si de rien était. Puis je me suis retournée vers le blond, me forçant à sourire légèrement pour paraitre plus détendue, et surtout amicale. Je dis alors, d'un ton enjôleur:

-Je suis Rhine, je crois qu'on s'est déjà croisé une ou de fois dans la cour !

Michael ne devait pas comprendre à quoi je jouais mais je m'amusais, donc ce n'est pas grave. S'il a une quelconque question il pourrait me la poser mais plus tard, car je n'ai pas envie d'y répondre de suite. Je reportais mon attention sur ce jeune homme aux yeux verts et aux cheveux blonds. Il fait parti de la maison des Cygne. Cool, je me surprends à sourire tout en continuant de le fixer, comme si je voulais lui sauter dessus et le déchirer de bout de mes ongles, d'un air vraiment psychopathe.


Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyJeu 26 Juil - 14:00

- C'est quel gout ? Blanc, lait ou noir ?

Il semble aussi gourmand que moi ce qui me fait sourire. He regarde l'embalage car, à vrai dire, je ne sais pas si il est noir ou brun. Je ne fais pas extrement attetion à ce que je mange, en tout cas, pas plus que à mes gout vestimentaires. Ce côtés négligé m'a déjà joué de mauvais tour. Par exemple, de manger les croquettes pour chien au lieu des céréals, d'ailleurs, je peux vous dire queje ne rafolle pas du gout des friandises pour chien. Bref, je vais répondre à ça question quand la fille répond sèchement :

-Non, merci je n'ai point d'appétit. Je vais me changer.

et sur ce, elle s'éloigne dans les couloirs la porte se refermant sur elle. D'accord... Est-ce une façon de me die que je dérangeais? Je ne sais pas trop mais je répond quand même au type :

- C'est du noir.

Je lui lance un bout qu'il attrape avec dexterité. On mange tout les deux notre chocolat sans bruit et avec délice. Après tout, que réver de mieux ? Je finis mon bout de chocolat et m'apprête à rompre le silence quand la fille arrive, habillé dans une tenue décontracté, ses cheveux bleus èlectrique soigneusement coiffés et le visage rincé. Elle pose son sac près du mur, la où je viens de poser le mien avant de s'approcher et de me faire d'une voix mielleuse :

-Je suis Rhine, je crois qu'on s'est déjà croisé une ou de fois dans la cour !

Je ne suis pas sur qu'on se soit croisé parce que je n'ai vraiment au un souvenir d'elle mais peut être est ce juste que je ne l'avais pas vu. Bref je lui répondit avec un sourire en coin :

- Ravi de faire ta connaissance, et toi tu t'appelles comment ??

J'ai regardé mon ami le "mangeur de chocolat" avec un sourire. J'ai toujours l'art de donner des surnoms étrange au gens que je ne connais pas de nom. Un trait de caractère ou physique qu'il semble avoir. Tant que je m'en rappelle c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyJeu 26 Juil - 14:24

Michael vit que le hérisson allait répondre quand il vit Rhine décliner son offre sur un ton qui en disait long et descendre les escaliers. Michael ne savait pas vraiment si elle partait ou si elle allait on ne sait où. Bref, le garçon au cheveux comme dans Dragon Ball Z finit par répondre.

- C'est du noir. Dit-il avant d'en lancer un bout en direction de Michael.

Le basketteur l'attrapa en sautant légérement, il le remercia d'un geste de la tête avant de dégustait son chocolat. Il souriait comme un enfant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger de chocolat noir, d'habitude il mange du chocolat au lait et parfois du chocolat blanc. Il allait se présenter quand Rhine revint dans une autre tenue et se présenta.

-Je suis Rhine, je crois qu'on s'est déjà croisé une ou de fois dans la cour !

Elle avait une lueur folle dans les yeux et un sourire étrange, tellement étrange que ça lui donnait un air de tueuse en série.

- Ravi de faire ta connaissance, et toi tu t'appelles comment ??

Michael se tourna vers lui.

- Je m'appelle Michael, et je te retourne la question. Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyJeu 26 Juil - 14:56


Je suis restée debout, tout en contemplant le jeune homme. Je ne disais rien, un peu embarrassée qu'i lnous ai trouvé, Mike et moi, dans le Gymnase avec un grand silence qui planait. Ma lueur de malice continuait de briller dans mes yeux et mon sourire était toujours planté sur mes lèvres. Je m'avançais alors vers l'interlocuteur et prononça, d'une voix joyeuse:

-Et toi, tu t'appelles comment ?

Je m'arrêtais à un mètre de lui, pour éviter de lui sauter dessus et le battre jusqu'à voir du sang s'il me reproche quelque chose. Au pire, j'ai du vocabulaire à utiliser non ? J'avais vraiment envie de faire connaissance avec lui... Parce que j'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part. J'attendais, déviant mon regard quelques fois sur mon poignet encore gonfflé. Bon sang, j'avais mal ! C'était insupportable, au point que je ne retenais pas vraiment les paroles. Je lançais un regard vers Michael, paniqué puis mes yeux revinrent se poser sur le blondinet.


Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyJeu 26 Juil - 15:36

- Je m'appelle Michael, et je te retourne la question.

Il m'adressa un grand sourire que je ne pu m'emoêcher de lui rendre

-Et toi, tu t'appelles comment ?

Rhine Détourna son regard qui tomba sur son bras. Celui ci avait une couleur rouge et était gonflé. J'eus soudain une illumination soudaine. Rhine... La fille qu'on avait acceuillit chez nous il y a 3 ans pour un mois de ces vacances d'été. Quel patate je faisais, j'étais vraiment long à la détente. Je la détaillai pour être sur de moi que je ne dise pas de bétises et passe pour un fou.

- Moi c'est Zac, dis tu serais pas déjà été en Australie ??

C'était le moyen le plus simple de m'assurer de ce que je pensais, en plus elle se rappellerait aussi de moi. En Australie, on faisait plein de bétises partout et on s'amusait à dormir à la belle étoile. La seule chose qui n'allait pas me ravir c'est qu'elle connaissait l'existence de Zachery mon frère jumeau. Cette pensée désagréable me donna chaud, j'allais devoir mentir sans que ça se remarque si je voulais la tromper à se sujet. Style : il est rester en Australie. Ca serait difficile de lui faire gober ça puisqu'on était inséparable mais je n'avais pas le choix. Avec un peu de chance elle n'y pensserai pas. Je passai une main dans la savane qui ne servait de cheveux d'un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyJeu 26 Juil - 16:23

- Moi c'est Zac, répondit-il avant de se tourner vers Rhine, dis tu serais pas déjà été en Australie ??

Apparemment, ces deux-là se connaissait, il l'avait remarqué au premier coup d'oeil, et quand Rhine dit qu'elle a déjà vu quelqu'un, elle se trompe souvent. Michael regarda Rhine et vit qu'elle regardait, elle, son poignet. Il était toujours rouge, enflée et à voir la tête de son amie, ce n'était pas très agréable. Rhine ne lui avait jamais parlé d'un quelconque voyage en Australie, mais ça expliquerait pourquoi elle venait chercher il ne sait quel ouvrage sur les koalas, la première fois qu'ils se sont rencontrés. À l'avis de Michael, Zac et Rhine s'était rencontrés quand ils étaient plus petits. Vu que Michael n'avait rien à faire dans cette discussion, il s'assit et pris son nouveau carnet -l'ancien étant été noyé par cette peste de Jenna-. Et il commença à écrire sur ce qui s'était passé il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyJeu 26 Juil - 23:28


Le blondinet s'était retourné vers moi, sans perdre pour autant son sourire et posa la question que je ne voulais pas entendre:

- Moi c'est Zac, dis tu serais pas déjà été en Australie ??

Je répondais avec un sourire hésitant:

-Oh oui ! Zachary ! Je me souviens encore c'était tellement cool !

Sans réfléchir je m'approchais pour le serrer dans mes bras. C'était i ly a deux ans mais ce souvenir était resté dans ma mémoire et j'avais toujours voulu le retrouver, n'importe où pour approfondir notre relation amical. C'est un mec super sympa, ce petit Blondinet de Zac qu'il est, et je l'adore vraiment. Ce mois était passé tellement vite et nous avons beaucoup fait de bêtises ainsi que parler à la belle étoile pour en apprendre plus l'un sur l'autre. Ces retrouvailles sont vraiment ce qui m'arrivait de mieux de la journée, sans compter Michael que j'avais oublié sur le moment, sans compter ces mots écrits sur le papier, sans compter tout ça. Bref, j'étais heureuse et j'avais envie de parler avec Zac le plus longtemps possible.

Je me souviens de ce clair de Lune si précieux, allongés l'un contre l'autre dans la pelouse pour regarder le ciel, se tenant à cause de la brise gelée du soir, tout en papotant. Dès qu'une étoile passait nous faisions des vœux, et complotons contre x ou y personne. Bien sûr, ces rendez-vous pour comploter étaient organisés souvent la nuit, car son jumeau -dont j'ai oublié le nom- et lui ne se quittaient pas d'une semelle, et chaque bêtise étaient conçues de façon secrète entre moi et Zachary. Il était blond, tout comme aujourd'hui et moi j'étais brune. Bordel, ça remonte à loin et je me souviens de chaque détail... Même de la joie que j'avais éprouvée et qui rallume l'étincelle au fond de mon cœur quand je suis triste.



Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyMer 1 Aoû - 3:39

Elle me regarde hésitante un instant avant de faire avec enthousiasme :

"-Oh oui ! Zachary ! Je me souviens encore c'était tellement cool !"

Elle me saute dessus, passant ses bras autour de mon cou et m'étranglant par la même occasion. J'éclate de rire et la prend par les hanches pour la faire tournoyé dans les airs.

"- hééé !!! Ne m'étrangle pas si fort je vais mourir étouffé !!"

Je rigole tandis qu'elle me relache. Je lui sourit, ça fait vraiment étrange. Elle a beaucoup changé, son visage s'est affiné, elle a un autre style vestimentaire et elle a attrapé des cheveux bleus. Elle m'avait un peu manqué, après tout, j'avais fait pas mal de bétises en sa compagnie, mais pas d'aussi grave et malsaine que celle que j'ait eu après, plutôt des petites bétises qui font rire tout le monde. Elle ne semble pas se rappeller de mon frère Zac' bis et j'en suis plutôt rassuré, après tout elle l'a peut être oublié. Je lui souris et lui demande !

"- Raconte ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre !!"

je suis impatient de savoir si pour elle, tout à baigner et si elle va bien ce que j'espère fortement, après tout, c'était une bonne amie et notre mois de vacances avait viré au rêve et au bétises à son arrivés. On était le trio inséparable, les trois canailles de l'Australie !! On avait même fini au poste après avoir piqué une patate dans le champ d'un voisin. Le rire fou qu'on s'était attrapé n'avait jamais cessé et on avait rien su expliquer au sergent qui avait sérieusement cru qu'on se moquait de lui...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyMer 1 Aoû - 9:11

- Raconte ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre ! lança t-il.

J'étais tellement heureuse de me retrouver avec lui ! D'ailleurs ç'a n'a pas plu à Michael qui est sorti presque aussitôt pour nous laisser en paix. Tant mieux, je pourrais raconter à Zac ce qui s'est passé, c'est-à-dire, pas grand chose ! Je souris, ne le lâchant pas. Je continue de le regarder en réfléchissant. Je ne savais pas vraiment par quoi j'allais commencé alors je proposais à Zachary d'aller nous assoir, ce que nous fîmes rapidement. Bien sûr je l'avais lâché, mais pas des yeux. Alors je me lançais dans mon récit, en réfléchissant un peu.

-Tu sais, il s'est passé tellement de choses. Je sais pas trop par où commencer.

Alors je racontais tout. Déjà j'avais jamais eu de petit copain. Quand je suis rentrée j'ai été envoyé dans une autre école, ma mère étant au courant pour toutes les bêtises qu'on avait faites. Là-bas j'y ai rencontré Valentin justement, mon seul allié car je n'arrivais pas à m'entendre avec les gens. Il m'a soutenu, j'me suis mise à la boxe définitivement parce qu'il le voulait pour que je sache me défendre. Il m'a fait rencontré ses potes et j'ai passé tous mes week-end avec eux et Valentin pour jouer au foot. Je lui raconte aussi toutes les bêtises graves que je continuais de faire, que ce soit voler dans un magasin, mettre le feu à des voitures ou d'autres choses. Je lui pralais également des crises que je faisais pour le rejoindre En Australie,jusqu'à inventer une grande école pour me lancer dans ce que je voulais. D'ailleurs, j'avais souvent finie au poste de police pour ça, ma mère croyant que j'avais tué quelqu'un et que c'était la raison pour laquelle je souhaitais quitter le pays. Cela parait dingue parce que la famille où j'ai vécu est un peu trop stricte.

Puis est venu ce jour où j'ai appris que j'allais venir à Artistic Academy pour vivre de ma passion pour l'écriture. Sans mentir que je m'inspirais de la vie réelle pour écrire mes histoires que personne n'avait jamais lu mais que j'emmenais partout avec moi. J'étais vraiment soulagée de pouvoir tout raconter à quelqu'un que j'aime beaucoup.


Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptySam 4 Aoû - 22:21

Michael est sortit de la pièce, j'espère que ce n'est pas à cause de moi. Rhine me sourit et ne dédaigne pas me lacher. Elle m'observe se demandant sans doute ce qu'elle peut bien répondre à une question aussi gobale. Nous nous assîmes par terre. Elle finit par lacher :

-Tu sais, il s'est passé tellement de choses. Je sais pas trop par où commencer.

Ensuite, elle se mit à parler sans s'arrêter, Elle me parla d'un certain Valentin qu'elle avait rencontré alors qu'elle n'arrivait pas à s'entendre avec les gens, elle me parla d'une école. Qu'elle s'était mise à la boxe, qu'elle a fait des bétises bien plus grave que celle qu'on faisait ensemble. Qu'elle avait volé, mit le feu à une voiture et d'autre chose du même type. Qu'elle voulait me retrouver en Australie, je me demande d'ailleurs pourquoi. Que sa mère pensait qu'elle avait tué quelqu'un, qu'elle s'était retrouvée des millions de fois au poste de police. Puis, il y a eu Artistic Academy. Elle qui adorait écrire pouvais vivre de sa passion. Elle m'avait tout raconté, sans exception. Elle n'avait quasi rien oublié, mentionnant chaque détail. Je ne comprenais pas tout à fait tout mais elle n'avait l'air de n'avoir homis aucun détail, pas le moindre ou presque. Elle s'était livré en me révélant des choses que seule de rares personne devait savoir. Des choses douloureuses, mais aussi des instants de bonheur, comme ce Valentin. J' étais content que durant tous ce temps, elle n'ai pas été seule. Parce que vivre des épreuves comme ça seul, c'est bien trop dur. J' étais tellement heureux de la retrouver en bonne santé ! Je lui adressai un de mes plus beau sourire avant de lui faire :

"- Je suis content de te revoir Rhine"

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Il été assez ému de la revoir et ne savait pas encore comment il devait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyDim 5 Aoû - 19:03

"- Je suis content de te revoir Rhine."

C'est tout ce qu'il dit mais cette pensée me réchauffa le cœur. Moi aussi j'étais heureuse de le voir et de me trouver seule avec lui, à son écoute. Je ne pu m'empêcher de venir me blottir contre lui. Ma main gauche trouvant sa nuque, ma main droite passant dans son dos pour attraper ton haut et ma tête trouva une place dans mon cou. Je m'étais au passage assise sur ses genoux, face à lui. Tout ce que j'espérais c'est qu'il ne me repousse pas, je me sentirais hors de moi et pire que gênée. Je fermais les yeux, bien dans cette position.

Je ressentais tellement de choses pour lui, mais surtout de l'attention, de la compassion, et beaucoup d'amitié.

-Moi aussi j'suis contente de te revoir. Tu m'as manqué.

Ma voix s'étrangla. Non, il ne fallait pas que je pleure voyons ! En plus je venais de chuchoter... Je ne savais que dire de plus alors je me tus. Toute façon si je prononcés une autre parole j'allais pleurer. Je n'avais pas envie de ça, pour ne pas gâcher ce moment si précieux. Nous étions rarement tous les deux, sachant que son jumeau était toujours avec nous.



Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyDim 5 Aoû - 20:18

Elle vint se blottir contre moi, sa main gauche se posant sur ma nuque et enfui sa tête dans mon cou. Je fus surpris pour quelques secondes avant de la serrer moi aussi dans mes bras, après tout, la jeune fille et moi étions vraiment heureux de nous retrouver, j'espèrais juste que ce geste ne signifiait pas trop pour elle, et que c'était bien un geste amical. J'étais content de pouvoir serrer Rhine dans les bras, en chair et en os.

-Moi aussi j'suis contente de te revoir. Tu m'as manqué.


Sa voix fut étranglé sur les dernières paroles, elle était presque sur le point de pleurer d'émotion ! Nous restâmes ainsi l'un contre l'autre de longue minutes, mon coeur battant de retrouver cette jeune fille que je ne croyais plus jamais revoir. Ca faisait plaisir de retrouver cette jeune fille que je considèrais comme une vrai soeur pour moi. Je ne pus, contrairement à elle retenir mes larmes et elles roulèrent sur mes joues avant de toucher mes lèvres, me donnant un gout salé en bouche. Je les essuyai du revers de la manche avec discretion et finit par me séprarer de Rhine. Je lui adressai un sourire, les yeux toujours brillant mais sans larmes. Je ne sais pas quoi dire, quoi rajouter, alors je laisse le silence qui règne dans la pièce, un silence étrange. Je regarde Rhine dans les yeux. Je finis par prononcer :

"- J'espère bien t'avoir manqué"

Je ponctue ma phrase d'un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyDim 5 Aoû - 21:19


C'est lui qui fini par nous séparer. Mais je ne le lâchais pas et lui non plus car je pouvais encore sentir la chaleur de ses mains dans mon dos. Nous nous regardâmes droit dans les yeux sans rien dire. Une situation bien gênante dois-je avouer.

"- J'espère bien t'avoir manqué"

Annonça t-il d'un ton espiègle qui me fit sourire. Ses yeux brillaient. Il avait finalement cédé et pleuré en silence. J'avais mal de le voir comme ça. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Enfin, j'avais envie de faire quelque chose mais j'hésitais. Je continuais à la regarder... Et mes yeux se posèrent sur ses lèvres une petite seconde avant de replonger mon regard dans le sien. C'est son sourire qui m'a fait faire ça ! Regarder sa bouche... Il ne faut pas que je le fasse. C'est comme mon frère pour moi... Je ne pourrais pas oser... Tant pis. Mon réflexe fut d'approcher mon visage du sien. Allais-je me dérober d'un instant à l'autre ? Trop tard, mes lèvres se posèrent sur les siennes pour l'embrasser,mes yeux clos. Je viens de commettre l'irréparable. C'est comme si le temps s'arrêtait... En effet c'est mon premier baiser.


Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyLun 6 Aoû - 12:12

Ses yeux se posèrent sur mes lèvres pendant quelques secondes. J'eus un très mauvais préssentiment. Ses yeux sont denouveau dans les miens, elle rapproche son visage du mien. Je sens mon coeur accélérer, je voudrais reculer, lui dire que je ne comptes pas sortir avec elle ou avec quincquonques mais je ne réagis pas. Elle se rapproche encore jusqu'à ce que ces lèvres se posent sur les miennes et qu'elle m'embrasse. Là, c'est la panique complète, je n'ai jamais embrassé personne. Je m'écarte, échappant à Rhine. Je suis perdu, je ne sais même pas si je suis amoureux d'elle. Mon coeur ne s'est toujours pas calmé et je suis en pleine panique. Je regarde Rhine complètement perdu, j'espère que je ne lui ai pas fait de peine en m'écartant comme ça mais je ne suis pas près à l'embrasser, on ne s'est plus vu depuis des années. Je ne sais pas comment je suis sensé réagir, j'ai envie de m'enfuir mais ce ne serait pas une réaction intelligente. J'avale ma salive avec difficulté car j'ai la bouche sèche. J'essaye de parler :

"- Je...je ne suis pas encore près."

C'est lamentable. Je dis ça en bégueillant, j'ai le coeur qui joue du tamtam et je lui dit que je ne suis pas près pour embrasser une fille. C'est la qu'on remarque que je ne suis encore qu'un gamin malgré tout. Je suis Zac', le type qui avait dit qu'il vivrait seul toute sa vie et ne s'attacherait plus à personne, mais qui en est tout à fait incapable. La preuve, je ne cesse de me faire des amis depuis que j'ai integré l'académie. Je regarde Rhine, je suis tellement désolé de lui faire du mal, je viens de la rejeter alors que je sais qu'elle a besoin de moi :

"- Je suis désolé Rhine"

J'ai denouveau envie de pleurer, mais je tente de contenir mes larmes. Je ne doit pas me montrer faible et me transformer en chochotte. Je baisse les yeux, incapable de rencontrer le regard de Rhine.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyLun 6 Aoû - 12:36

Il me repoussa. Ouais, je comprends. J'ai rouvert les yeux et je le regardais. Il a toujours refusé ce genre de relations. J'le connais assez pour savoir comment il est.

"- Je...je ne suis pas encore près."

Quelle pensée lui avait traversée l'esprit pour qu'il dise ça ?

"- Je suis désolé Rhine"

Je m'arrachais une grimace et le lâchais pour venir m'assoir contre le mur à côté. Je connaissais d'avance sa réaction. Ouais, ça me faisait mal qu'il me repousse, c'est clair. Nous nous sommes pas revus pendant deux ans et moi je l'embrasse ? Non, c'est vraiment trop ringard, je SUIS ringarde ! Ouais je m'en veux, surtout d'avoir été si... Conne ?

-C'est moi qui suis désolée.

Ouais, ça c'était sincère. J'avais envie de pleurer. Jamais je ne me suis laissée emporter de cette manière. J'veux pas qu'on sorte en semble, non. Voilà j'ai gâché un moment si bien... Je ramène mes genoux contre moi et pose ma tête dessus. Nous n'osons pas nous regarder. J'aimerais retourner en arrière pour changer mon geste mais c'est impossible je dois assumer. Mes bras encerclaient mes genoux, eux qui ont quelques minutes avant encerclé Zachary. Une envie de me défouler me pris. Mais j'avais mal au poignet, il était encore gonflé et rouge, j'avais mal. Mal au poignet et au cœur. Je me lève et va remettre le sac de boxe en place. Il est un peu esquinté mais je le réparerais. Je n'ai envie de rien dire. Alors ce serait ça les sentiments cachés au fond de moi que j'ai pour lui ? Je tape une fois dans le sac, puis deux, jusqu'à des mouvements plus réguliers avec mes deux mains. Tant pis si mon poignet cède, ça me fait le plus grand bien. Je perds le cour de mes pensées, et oublie tous mes soucis en me concentrant sur la cible.


Dernière édition par Rhine Meetle le Mar 7 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 EmptyLun 6 Aoû - 12:49

Elle s'assoit à côté de moi et me fais d'un air désolé :

-C'est moi qui suis désolée.


Elle ramène ses genoux contre elle et pose sa tête dessus. D'habitude dans un atmosphère comme ça je trouve un truc drôle ou même débile à dire mais là, je sais vraiment pas ce que je peux trouver. Je reste donc là, à ne rien faire, et ne rien dire. Elle finit par se lever et recommencer à boxer le sac. Ca lui vide l'esprit, elle me l'a dit elle m'aime, ça lui permet de se défouler. Je l'observe en silence sans réussir à émettre le moindre bruit. Je suis un peu paumé. Je suis un peu beaucoup paumé en faites. Je la regarde et je réfléchis. Je crois que je l'aime. En faites, j'en suis sur mais je ne veux pas me l'avouer. Parceque je ne veux plus aimer les gens comme ça, tout donner. Je ne peux pas, parceque je sais qu'un jour ou l'autre, on me retirera tout. Et je ne saurai supporté ça une deuxième fois. Je ne pourrai supporter qu'on m'enlève celle que j'aime plus que tout. Alors je préfère ne pas du tout commencer, pour qu'on ai rien à me retirer. Une larme roule sur ma joue pour aller tomber sur le sol de la salle de gym. Cette traitre à réussis à passer le barrage que j'avais formé. Je ferme les yeux et tente de me calmer. Si je veux avoir une chance qu'on continue à être amis, il faut que j'interviennes maintenant pour qu'on ose encore s'addresser la parole. Je ravale mes larmes et décide de faire comme si il ne s'était rien passer et je lui demande :

"- Sans rire, tu as vraiment fait cramer une voiture ?"

Je la regarde et je souris, mes yeux sont maintenant aussi sec que le désert. Je suis pas du genre à foutre l'ambiance à zéro et quand c'est le cas, il est de mon devoir de remonter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1   [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'avais besoin de toi comme un coeur a besoin de battre, maintenant, que me reste t'il ?//feat Pauline//
» Ma sauveuse, Mon sauveur [Partie 2]
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]
» ¤ qυє ƒαιяє ? σù αℓℓєя ? [With Zachary]
» Une bagarre...Trop bien ! [ Zachary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-