Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite Empty
MessageSujet: Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite   Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite EmptyJeu 2 Aoû - 15:22

      Je peux t'accompagner ? J'ai rien à faire et j'aime pas être tout seul.

      Ah... Euh, bien sûr, si tu veux ! Viens...

    Michael ne faisait pas partie de la Maison des Molière, et il ne devait donc pas connaître le chemin qui menait là-bas. Elodie lui laissa le temps de la rejoindre, puis elle descendit les escaliers à toute vitesse, espiègle, avant de sortir dans le parc. Là, elle l'attendit dans la nuit et il la rejoignit quelques instants plus tard. Puis elle suivit un chemin invisible aux yeux de ceux qui ne le connaissaient pas, le plus direct possible pour aller de la salle commune au bâtiment des Molière. Tout était noir, car c'était la nouvelle lune ; les bruissements des animaux manquaient de faire sursauter la jeune fille, qui marchait rapidement vers la dépendance où sa chambre l'attendait, tandis que l'humidité s'installait, remplaçant peu à peu la chaleur suffocante du jour.

    Enfin, une forme sombre se dessina sur le ciel d'un noir de jais, troué seulement par quelques étoiles. Elodie monta et se posa devant la porte où elle alluma une petite lampe. Elle entra en silence, suivie de près de son ami Baudelaire. Elle monta silencieusement les marches avant de s'arrêter devant la porte de sa chambre qui était brillamment décorée ; elle avait peint son nom de plusieurs couleurs avant de coller la feuille sur sa porte. Elle entra, et s'assit sur son lit, fatiguée. Ici aussi, tout était décoré : ses rideaux étaient en patchwork, et des tas de feuilles et de papier, ainsi que de livre et de vêtements se trouvaient un peu partout dans la chambre. Enfin... La jeune actrice l'aimait comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite Empty
MessageSujet: Re: Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite   Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite EmptyJeu 2 Aoû - 15:36

Au plus grand bonheur de Michael, Elodie accepta avec plaisir son invitation à l'accompagner, et il la suivit donc.
Michael ne connaissait pas du tout le chemin qui menait au bâtiment Molière. Alors, il se laissa guider par Elodie, qui elle savait parfaitement où elle allait. Il marchait lentement car il regardait chaque endroit où il passait et il notait à chaque pas des mots dans son carnet, complétement aléatoires et très simples. Ça allait de "mur" à "Rose saumon allant du blanc au marrons". Pour certaines personnes, ça n'avait pas beaucoup de sens mais pour lui, c'était très important. Elle dévalait les escaliers tendit qu'il descendait d'une marche toutes les cinq secondes. Dehors, la lune brillait dans le ciel, elle était magnifique, splendide. D'ailleurs, dans les poèmes à faire, Michael devait absolument faire un poème sur la lune, il l'avait déjà marqué dans son précédent carnet. Ils montaient tout deux les escaliers des dortoirs des Molières, leur bâtiment était très joli, et tout était calme. Le jeune homme se demanda quelle était l'ambiance pendant la journée : Est-ce que tout le monde répétait dans les dortoirs ? Ça devait être drôle dans ce cas ! Arrivées devant la chambre d'Elodie, il contempla la porte. Il y avait le nom de la Molière écrit, chaque lettre dans une couleur différente. Il regarda Elodie, ne sachant que dire.

- Bon ba.. Euh.... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Desmoulins
Elodie Desmoulins
Elève Connu ♪
♣ Messages : 265
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : 38


Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite Empty
MessageSujet: Re: Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite   Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite EmptyJeu 2 Aoû - 16:04

    Michael s'arrêta sur le pas de la porte, gêné.

      Bon ba.. Euh.... Bonne nuit.

      Merci...

    Elle allait s'allonger quand elle remarqua une petite bête sur l'épaule de son ami. elle se releva et s'approcha de lui.

      Attends... Ne bouge pas.

    Elle saisit délicatement l'insecte, s'avança à sa fenêtre qu'elle ouvrit en grand avant de laisser s'envoler la bête, puis elle referma la vitre. Sa retournant, la jeune fille dévisagea Michael ; il semblait épuisé, lui aussi. Elle sourit gentiment, sans l'inviter à entrer, juste un sourire de gentillesse et d'amitié.

      Je te retiens pas... Bonne nuit... A demain, alors.

    En effet, Elodie était du genre à dire soixante fois bonne nuit avant de se coucher pour de bon. Elle hésita un peu. Tous deux étaient juste en face l'un de l'autre, il lui aurait fallu d'un pas pour le toucher, pour... Enfin, elle s'interdit de penser à ça. Hésitante, elle se rapprocha de lui, l'embrassa fugitivement sur la joue puis se retira. D'un geste, elle lui montra le couloir, et à présent, elle pensait qu'il pourrait retrouver son chemin dans le bâtiment sans aide pour rentrer jusque chez les Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite Empty
MessageSujet: Re: Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite   Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis lasse, lasse... [With Michael] ~ Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Midi et toujours rien. (Michael)
» Une soirée plutôt…calme. [Michael Holbrook]
» Michael Holbrook || Validée.
» Suite de mots pour former un LONGUE phrase :P
» As tu jamais rêver det'envoler? //Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-