Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. Empty
MessageSujet: ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.   ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. EmptySam 19 Nov - 8:46



Sao
Eblysir

«Un des bonheurs de l'amitié c'est d'avoir à qui confier un secret."

»


♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. Formu_10

Character

Surnom : Ebly'

Sexe : Fille

Âge : 15 ans

Maison désirée : La Maison Des Cygnes

♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. Formu_10

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


Je ne pense pas qu'il soit possible de décrire son caractère, en quelques lignes. On oubliera forcément quelque chose. Ensuite il y a le fait que nous sommes toujours notre plus mauvais juge. Les autres peuvent finir par nous comprendre assez pour parler de notre caractère, finalement nous nous ignorons tout de nous même. Mais bon puisqu'il faut répondre je ne vais pas faire de chichi…
Je suis une personne assez, voir très, renfermée. Cela est la conséquence de parents qui ne furent pas a la hauteurs pour éléver correctement leur fille unique. J'évite avec le plus grand soin les contacts physiques, d'ailleurs les personnes pouvant se vanter de m'avoir touchée avec mon consentement se compte sur les doigts de la main. Je fuis les autres et reste discréte la plupart des temps, raison pour laquelle ma présence en cours est un évènement exceptionnel. Pourtant ce n'est pas une question de désobéissance vous l'aurez compris.
J'aime par dessus tout la dance et compte parvenir a mon rêve.
Je m'attache peut être difficilement, ma confiance ne s'accordant qu'à de rares élus, mais une fois que le lien est là il est éternel. je pourrais risquer ma vie pour ceux qui me sont chers. J'apporte toujours mon aide à ceux qui en ont besoin, peut être parce que j'aurais aimé que l'on m'aide aussi à un certain temps donné, j'aime aussi me sentir forte et remarquer.
Il arrive parfois que je réagisse étrangement et que je sois complétement maladroite.
J'ai tendance à me dévaloriser, me demandant comment cela se fait il que des personnes peuvent m'accepter, mais j'évolue. De toute façon je suis venue à l'Académie pour prendre un nouveau départ, justement oublier, ou rendre supportable mon passé.
Bien sûr aujourd'hui de nouvelles données s'ajoutent. En arrivant dans cette Académie j'ai fais le choix de prendre un nouveau depart, mais ou cela va t'il me mener ?


Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Peut-être que les coups sont capables de rendre docile ? Peut-être que les insultes tranchantes et les "tu vas être une fille bien maintenant n'est-ce pas ?" "Tu vas m'écouter, hein ?"ont eu raison de mon peu de combativité maintenant...Peut-être que les monstres sont capables de nous modeler à leur image et que le bruit de la chair brulée à petit feu par des coups de fouet fendant l'air est capable d'annéantir le moindre petit espoir de révolte, la moindre combativité. L'air qui gémit, la chair giflée et le liquide vermeille qui rougeoit plus que jamais sous des yeux innocents, tout ça recouvert par un rire malsain à en pervertir toute âme. Le vert qui se brise, un pas mal asurré, le tranchant d'une bouteille et une tête, semblable à celle d'une poupée de chiffon" frappant le mur pour aller choîr dans un coin de pièce.

Tu m'as donné l'amour en héritage et plus tard tu m'as déséritée n'est ce pas ? N'est ce pas papa ? Celui qui a fait de ma vie un enfer, qui a fait le malheur de ma mère ! Tu es une pourriture, une abomination et pourtant je regrette cet amour que tu n'as jamais sû me donner. Je me demandais souvent après les coups si ce n'était pas à moi d'aller chercher ta reconnaissance, si je n'étais pas trop idiote, trop faible. Même dans les tréfonds de ta folie, même après ces nuits sanglante tu n'as jamais été fier de moi n'est-ce pas ? Tu n'as jamais éprouvé que du dégout... Tu aurais voulu un fils, à la place tu ma eu moi...Tu m'as donné la mort en héritage, non ?

Alors oui j'ai été docile après ça, j'ai dit amen et je l'ai même hurlé tant de fois. Une voix brisée, des complaintes ignorées et l'image du bonheur qui se meurt. Je crois qu'un jour je n'ai plus eu la force de vivre, mais je n'avais pas non plus celle de mourir. Tu as meurtrie mon âme, tu l'as tuée, mutilée, déchirée. Je suis une enfant brisée, déchue qui depuis bien longtemps ne rêve presque plus, ou alors je pense que tout s'arrête et qu'il n'y a plus que du blanc...Mais sur cette page immaculée apparaissent bien vite de nombreuses tâches de sang. Tout n'a jamais existé que dans la chair et le sang...Dans ma chair et mon sang ou encore dans celle de maman... mais ça c'est une autre histoire que je ne vous raconterais pas ce soir.

Il faut croire qu'après j'ai grandit, je me suis défaite de mon admiration pour toi, mon "bourreau". Une fugue, une pierre, une écorchure, l'essence de la vie se répandant sur le pavés, une ombre, le noir, la peur.Et lorsque tu m'as crue complètement fini,déprimée ou encore folle tu as laissé Maman intervenir pour la première fois, Tu ne peux savoir à quel point j'ai été heureuse en sachant que ma maman avait décidé de m'éloigner de toi, j'ai enfin cru en l'espoir quand mère a décidé de financer mon entrée dans la préstigieuse Académie.
Depuis que je suis entrée dans cette académie les rêves sont reapparu et les souvenirs de cette soirée se sont peu à peu éffacer mais pour combien de temp ?


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Eblysir est une jeune fille à la silhouette fine et gracieuse. Elle est plus petite que les autres filles de son âge, bien qu'elle n'ait pas l'air d'une gamine Eblysir est une belle jeune fille ressemblant à sa mère, elle pèse 55 kg, elle a un teint assez clair mais pas de porcelaine pour autant. Elle a une poitrine moyenne et de fines hanches bien musclée. Elle a des bras fins et forts, et de jolies mains. Elle a de longs doigts et des ongles mi-longs. Elle a un visage fin, encadré d'une longue chevelure noire , et elle a de beaux yeux en amande de couleur vert entourés de longs cils noir.

Elle aime se dessiner des formes sur le visage, se maquiller et porter des couleurs sombres associées à des accessoires de couleur flashy ainsi que des ballerines lorsqu'elle est sous les projecteurs de la scéne, mais pour elle rien ne vaut mieux que ses vieilles converses noires, un jean troué, un débardeur , une chemise à carreaux et rester naturelle lorsqu'elle est en dehors de son travail, c'est sous cette tenue vestimentaire que les gens la connaisse mieux. Elle adore porter des short en jean, des pantacourts et des jupes à carreaux avec des leggins et ses converses. Elle aime déttacher ses cheveux de façon à ce qu'ils soient en bataille ou bien elle se les attache en simple queue de cheval tout dépend de si elle s'est levée du bon pied, elle détache ses cheveux sauf pour dormir ou pour monter sur scène et pour ses cours de danse.

Elle se sent plus à l'aise en tenue de danse qu'en uniforme et elle déteste la mode et se fait un plaisir de ne pas la suivre. Les autres filles pensent d'elle qu'elle est une sorte de garçon manqué sauf quand elle est en tenue de ballerine et se moquent souvent d’elle alors que si elle s'habille comme ça, c'est pour des raisons de confort.Elle sourit constamment quand elle est devant les gens mais se sourire n’est pas sincère, elle fait sa pour qu’on évite de lui demander ce qui ne va pas ou bien tout simplement pour s'éloigner des gens ...



Goûts, Loisirs, Passions



Eblysir est une de ses jeunes filles qui ne possède qu'un seul rêve : "La Danse" elle rêve de devenir Danseuse étoile pour ainsi passer sa vie à faire ce qu'elle préfère : danser, elle ne parle pas souvent de ses parents et de son histoire...


♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. Formu_10

You

Prénom : Elise

PUF : Lisou'/Ferero...

Codes du Règlements : I'm a little sweet fawn <3

Comment as-tu connu le forum ? : Grace a LW

As-tu un kit ? : Pas encore ...

Que penses-tu du forum ? : Génial

Autre : /





Dernière édition par Eblysir Sao le Sam 19 Nov - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.   ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. EmptySam 19 Nov - 9:08

Je te souhaite le bienvenue sur A~A.
Tu sais ce qu'il te manque, je valide les codes. Tu as jusqu'au 3 décembre pour terminer.
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.   ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. EmptySam 19 Nov - 10:56

Bienvenue sur AA ! =D
Boule de Nuit je présume ? (: ou je me plante complètement ?
Enjoy ^^


Dernière édition par Lilieth L. O'brien le Mar 6 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.   ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. EmptySam 19 Nov - 11:11

oui ! tu ne te trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.   ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. EmptySam 19 Nov - 15:55

Validé =)
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.   ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de...|| Validée.
» Présentation de Neko Sakura || Validée.
» Présentation de Samira Turci | Validée
» Margaret Amy Lewis || Présentation. || Validée
» Présentation de Joanna Horan. || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-