Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty
MessageSujet: Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>   Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> EmptyMer 26 Sep - 20:35



Salut mon tas de filles adoré et les éventuels mecs perdus sur ce forum,
Comme vous l'aurez sans doute remarqué (ou pas), je ne suis plus très présent... J'ai beaucoup moins de temps pour moi que pendant les vacances... >.> j'ai commencé tous mes Rp's mais je n'ai pas réussi à les finir entièrement... 'Fin bon, voilà... C'est pas que j'ai pas/plus envie de passer du temps avec vous, simplement que ma formation prend de la place... Trop de place. En plus... j'étais malade donc j'ai trois fois plus de cours à rattraper !
( do it )
J'vais donc passer en fantôme sur le formu sans vraiment avoir le temps d'y faire quoi que ce soit...
Sad2
Bon anniversaire Moustique ! Je suis en retard, j'en suis désolé... J'ai pensé fort fort à toi samedi ! Treize ans ! T'es trop une naine en fait ! Wink
Bichette > J'oublie pas ROJ j'y passe de temps en temps ! =)
Jadounette > J'ai bientôt une réponse pour le Rp avec Charley et j'espère que tu as arrêté ta fixation sur les pingouins ! Wink
P'tit Scarabée > Travaille pas trop p'tite, tu vas te tuer à la tâche ! ._. Longue vie à toi BN ! =P
Meg-Meg > Désolé de ne pas avoir fait de retour à ton MP..! >.< Je réponds dès que j'ai un chouilla plus de temps. >.>
Isa et Estelle > Soyez sage p'tites pestes ! J'vous ai à l'oeil ! è.é

Marie, j'crois que me répéter est inutile... Enfin bon, tu me manques n'en doute pas. Bref, tu sais que c'est pas facile, que ça fait trois siècles qu'on ne s'est pas parlé et que je pense à toi toutes les secondes. J'vais pas m'étendre sur le sujet parce que je pourrais t'écrire pendant des jours sans m'arrêter... J'vais faire très court : Tu es une fille merveilleuse qui mérite sincèrement tout le bonheur du monde.

>.>

Plus généralement, je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous ! J'vous souhaite de réussir dans ce que vous entreprenez ! =)

A plus tard ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>   Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> EmptyMer 26 Sep - 20:39

Gâteau tu pars pas définitivement hein ? .___.
Et t'inquiètes je sais que "Trop de cours tue les cours" mais je survivrai ! Je suis forte [oopas]. Et je ne discuterais pas sur le "Longue vie", parce que sinon je vais faire trembler de peur les gens, et moi encore plus o/.
Courage à toi aussi pour la suite, forcément ._.
BN ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>   Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> EmptyMer 26 Sep - 21:16

Mais non, je serais juste vraiment plus très présent jusqu'au prochaines vacances, c'est tout ! Wink
Bon, si tu en a conscience et que tu me meurs pas à la tache je suis satisfait ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>   Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> EmptyJeu 27 Sep - 2:42

T'inquiète pas pour Isa' et Est', je les surveille encore plus efficacement que toi; je suis pas loin d'elles. What a Face *fuit*

Anyway, mon grand, je pense fort à toi tout l'temps aussi. Et bon, même si on se croise vraiment moins souvent, je suis loin de t'oublier, crois moi. o/
Allez, courage! Ça va passer vite, tout ça.
N'oublie pas que je t'aime. (:
N'oublie surtout pas.
Ou sinon, ma conscience va te cogner. *fuit hyper méga loin*

Et je souligne et surligne(grasligne) et italigne que je ne fais pas que me planter. D: *meurt*



... Lui, il sait faire court quand il dit qu'il va faire court.. ¬¬ *s'enfuit loin avant de se jetter d'un pont*
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>   Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> EmptyJeu 27 Sep - 16:11

Raph a écrit:


Jadounette > J'ai bientôt une réponse pour le Rp avec Charley et j'espère que tu as arrêté ta fixation sur les pingouins ! Wink


T'inquiète pour le RP avec 'Ley, c'est pas urgent. :DD
Et oui, ma fixette sur les pingouins est ( presque ) passée !
- Enfin, j'ai surtout moins de temps pour y penser. ~___~
Bref, travaille bien et ramène tes fesses aux vacances prochaines.
Prépare toi à souffrir. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>   Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> EmptyJeu 27 Sep - 22:56

Pourquoi p'tite peste? D8
Je suis hyper sage moi. (aa) *sors*

M'enfin, bon travail? o/
Bonne chance & tout. (x

À plus. (:
& oublie surtout pas Marie', hein! Je te tue, sinan. è_é What a Face *sors*<


MARIE', JE T'INTERDIS DE MA SURVEILLER! C'EST INJUSTE! J'AIME MIEUX ME FAIRE SURVEILLER PAR RAPH'! D8
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman
Elève Connu ♪
♣ Messages : 431
♣ Date d'inscription : 12/08/2012
♣ Localisation : Euh... Dans mon lit ! o/


Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>   Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> EmptyDim 16 Déc - 3:53

Fuck off ! J'y arrive pas ! Breffons, disons que je serais pas très présent jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Et comme c'est les vacances de Nowel, je sais pas trop si je serais dans le coin encore un moment... ._.

Donc je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année =D et je tâcherai de répondre à mes Rp's le plus tôt possible ! \o/

Marie en sucre, j'ai égaré ton adresse si tu pouvais me la passer par MP tu serais la femme idéale. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>   Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> EmptyDim 16 Déc - 14:55

ANYAN. Bon Noël à toi aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>   Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> EmptyJeu 20 Déc - 22:58

Son adresse de maison? OwO

Bref, joyeux Noël et bonne année 2013. (: <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>   Il fallait bien que ça arrive un jour... >.> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait bien que ça arrive un jour... >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé d'Andrée
» SOS... j'arrive pour t'aider [Rue]
» Le Professeur des Beethoven arrive ♪ || Validée.
» Liliane Brunel arrive | Validée
» Les Défis du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-