Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyMer 3 Oct - 20:35

1234...1235....1236....1237....1238....1239....123.....
Il avait denouveau perdu le compte pensait il avec morosité. Il détestait l'automne, à cause de tout ces feuilles qui jonchaient le sol dans la forêt comme des cadavres. Le jeune homme se déccida pour un tour dans la rivière, ou peut être, il pourrait trouvé cette stupide bestiole. Il ota ses baskets et remonta le bas de son pantalon avant de glisser se pieds dans l'eau, les cailloux jonchant le fond lui malmenant les pieds. Il fit quelques pas, mais trébucha et s'étala dans l'eau glaçé, s'égratinant les mains sur les cailloux avant de jurer. Il ressortit en vitesse malgré son jeans gorgé d'eau qui le ralentissait indéniablement.La morsure du vent sur sonn T-shirt trempé le frigorifia, faisant claquer ses dents. Il soupira et partit chercher son sac de sport. Quel chance qu'il ait ce sac avec lui !! Il se sècha la tête avec son essui et enfila sôn jogging et son t-shirt. Il secoua la tête énervé. Ca faisait près de 2 heures qu'il poursuivait cette stupide grenouille. Et si il ne la trouvait pas aujourd'hui, son exposé de biologie du lendemain matin tombait à l'eau. Poutant, pour une fois, il avait vraiment fait un effort énorme. Lui qui avait l'habitude de ne rien faire ou très peu pur l'école avait réalisé cet exposé avec application, l'avait même étudier et il ne lui manquait que Crousty, sa grenouille domestique. En effet, cet dernière avait décidé de me fausser compagnie pour visiter les alentours. Le jeune garçon rala contre cette stupide grenouille, sans cesser de scruter les alentours à sa recherche. Il traversa une clairière et s'enfonca un peu plus dans la forêt aux couleurs d'automne. Les feuilles sèches recouvraillent le sol comme un tapis orangée et craquait sous son pas décidé. Pourtant une grenouille, c'était tout vert, donc forcément plus visible en automne. Sauf la sienne apparemment.
il poussa un soupir de désespoir et abandonna les recherches. Cette grenouille débile n'avait qu'a se débrouiller pour rentrer toute seule il s'en fichait de toute façon. Un bruit de branche derrière l'arbre attira son attention...Crousty ? Il se déplaca lentement et sans bruit pour ne pas qu'elle s'échappe et bondit...pour tomber dans les bras de Rhine.

"- Oups saluuut !!"

Il lui adressa un sourire lumineux et plongea ses yeux dans les miens. Ca faisait bizarre, étalé comme ça, il était plus petit que Rhine et devait relevé la tête pour pouvoir la regarder. Il étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyVen 5 Oct - 10:39

La jeune fille marchait depuis une demi-heure dans ces bois épais. Au départ sa destination était le lac mais elle a dévié sa trajectoire et voilà qu’elle se retrouvait pace à des arbres orangés. L’automne ? Rhine détestait ça, depuis toujours. Elle trouvait le paysage effrayant et juste un peu horrible d’une couleur monotone. Plus de fleurs mais des champignons. Plus de feuilles mais des branches, donc beaucoup plus de soleil et de chaleur accompagnée avec un vent frais presque glacé.

Pour la peine elle s’était vêtue assez bizarrement… Un jean slim brun qui affinait ses jambes déjà fines, un tee-shirt trop large bleu lui faisant un décolleté un peu trop plongeant à son goût –dès qu’elle faisait un mouvement elle devait le remettre pour ne pas que l’on voit son soutien-gorge- et une des manches retombait vaguement sur son épaule tandis que ses chaussures étaient des bottines plates, d’un bleu foncé étrange. Le tout pour des cheveux bleu électriques attachés en un chignon un peu défait et pas de maquillage. Elle ne se sentait pas vraiment bien dans cette tenue mais pour elle, aujourd’hui la mode n’avait pas d’importance.

Elle continuait de marcher, écoutant le silence trop pesant. Un moment donné une ombre se fit voir et elle la suivit, se cachant derrière les arbres. Malheureusement sa tentative était veine car la personne « inconnue » se précipita dans ses bras avant de tomber rapidement contre le sol. En voyant son bien-aimé Rhine explosa littéralement de rire. Ce n’était pas la première fois que Zachary faisant preuve de maladresse, et surtout auprès d’elle. Mais gentille et par amour pour ce jeune homme elle l’aida à se relever en souriant. Ça lui faisait un bien fou de le voir… Elle n’en pouvait déjà plus des cours sur les récrés, au point de ne le voir que peu de temps le soir et les week-ends. Et encore ! Le week-end Valentin l’appelait. Son cher meilleur ami qu’elle ne voyait que pendant les vacances. Il avait pris cette habitude de passer un coup de fil, s’ennuyant dans son coin perdu.

Mais la jeune fille aux cheveux bleus se souvenait bien que son meilleur ami avait failli causer la rupture du jeune couple. En effet, une dispute n’est pas coutume. Il suffit qu’elle embrasse Zac pour que son téléphone se mette à sonner sans jamais s’arrêter. Même qu’une fois Zachy avait décroché pour elle et avait eu une belle surprise. L’interlocuteur aussi d’ailleurs. Ils ne s’étaient ensuite pas parlé pendant trois jours, avant que le jeune garçon revienne vers son amoureuse pour lui rendre ses excuses.

Elle le regardait et l’attirait dans ses bras sans attendre. Jamais elle n’avait été si heureuse de partager un moment seule avec lui. Seuls, c’est le moins qu’on puisse dire. Il n’y a pas de personnes qui les auraient suivis par hasard ? Personne ne le savait, ni même Rhine. Elle lia rapidement leurs lèvres pour un long baiser qu’elle n’aurait jamais voulu arrêter.

-Je t’aime. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir, p’tit maladroit.

Un fou rire s’ensuivit ainsi que d’autres baisers. Les tensions étaient apaisées dans cet endroit, c’en était presque magique pour Rhine. Elle ne bougeait plus, calant son rythme de respiration sur celui de Zachary, qui avait le front collé contre le sien. La seule chose qu’elle venait de remarquer enfin, c’est qu’il l’avait poussé contre un arbre énorme…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptySam 6 Oct - 19:42

Elle avait un beau t-shirt bleu et un slim brun. Ses yeux bleus brillaient d'un éclat lumineux qui faisait littéralement fondre Zachary. Elle explosa de rire à sa vue, ainsi étalé par terre et il ne put s'empêcher de rire avec elle. A vrai dire, il adorait la voir si rayonnante. Elle l'aida à se relever, le sourire aux lèvres. Le jeune homme était ravi de la voir étant donné que ces temps ci, entre les cours, les amis et avec la séparation des vacances, il avait eu peu de temps à eux. Ca faisait du bien d'une fois la retrouvée. Il se rappellait aussi avoir gaché quelques journées à lui boudé dessus, rongé par la jalousie. Heureusement, les deux amoureux s'étaient réconcilliés et depuis, tout deux filainent le parfait amour. Elle l'attira à elle et posa ses lèvres sur les siennes. Il répondit à son appel et son coeur, comme chaque fois que Rhine l'embrassait, se mit à battre d'un rythme effrainé.

"-Je t’aime. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir, p’tit maladroit."


Les jeunes amoureux éclatèrent tout deux de rire et s'embrassèrent de plus belle. Zachary se sentait bien, là, dans le silence de la forêt, avec celle qu'il aimait le plus au monde. Ils s'embrassèrent ainsi, savourant silencieusement leur retrouvaille. Leurs deux fronts se touchaient et leurs lèvres étaient irrésistiblement attiré l'une l'autre comme deux aimant. Leurs respirations semblaient ne faire qu'un et le rythme cardiaque du jeune garçon continua à s'acéllérer. Il enfuit sa tête dans le cou de la jeune fille et l'embrassa, un nouveau désir naissant au plus profond de son être. Une de se mains glissa sur la hanche de Rhine et elle se retrouva adossé à un arbre. Il rougit en pensant à ce qui lui traversaient l'esprit et tenta de réfréner ce désir qui prenait le controlle. Il n'avait pas envie de gacher ses chances avec Rhine en voulant aller trop vite avec elle et, à vrai dire, il avait un peu peur. De quoi ? Il ne savait pas vraiment. Il avait toujours été maladroit sur ses sentiments et peut être aussi un peu naif. Jusqu'à aujourd'hui en tout cas. Ce qu'il resentait en ce moment, s'était un mélange d'émotion très forte, mais surtout, il sentait le coeur de sa bien aimé battre lui aussi dans la poitrine de la jeune fille à un rythme effrainé. Il embrassa Rhine avec fougue et lui mordilla affectueusement le lobe d'oreille. Sa main balladeuse revient enlacé Rhine autour de la taille, renoncant sous la menace de son propriétaire l'idée de caresser les hanches de la jeune fille. Il sourit à Rhine et lui fit dans un souffle, presque un murmure:

"- Moi aussi je t'aime."

Une évidence, bien sur, mais il voulait être sur que sa "fiancé"-comme il avait l'habitude de la surnommé en pensée- le savait elle aussi. Il lui sourit, un de ses sourires qu'il lui réservait à elle et rien qu'à elle. Un vrai sourire, pas de ceux qu'il donnait à tout le monde et n'importe qui. Nan, un sourire réservé au être qu'il aimait plus que tout au monde. Et Rhine faisait bien évidemment partie de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyDim 7 Oct - 17:14

Rhine ne se lassait pas des baisers de Zac sur son cou et ses lèvres, ni de ses mains qui se baladaient sur sa taille. Elle s’était laissé emporter au point de passer ses mains sous le tee-shirt du jeune homme pour le remonter. En effet tous deux ressentaient du désir. Un peu trop même.
Zachary la regardait en souriant de ses dents blanches et lui renvoya son « je t’aime ». Elle lui rendit son plus beau sourire sans savoir quoi dire. Elle avait rêvé depuis longtemps être près de Zachary au point de sentir son souffle dans son cou, elle avait toujours voulu qu’ils se retrouvent seuls rien qu’un moment. Mais elle n’avait jamais imaginé être emportée dans son élan sans réfléchir aux conséquences. Sa main droite se baladait sur le torse de son amoureux et son autre main descendant dans son dos. Elle se remit à l’embrasser fougueusement. Elle ne pouvait plus vraiment se contrôler, c’était horrible. Sa tête lui criait de se calmer mais à cet âge-là c’est pratiquement impossible.

Elle continuait de lui envoyait des baisers comme si le sort des deux jeunes en dépendait. Elle avait attiré contre elle Zac et plus un seul millimètre ne les séparait. Même l’écorce de l’arbre ne la dérangeait pas, étant donné qu’elle aimait la chaleur de Zachy. Pour elle c’était le feu dont elle avait besoin pour vivre, celui qui lui permettait de ne pas avoir froid. Sa main descend sur la fesse de Zachary sans qu’elle n’en soit pourtant trop consciente.

Elle voulait aller plus loin au fond d’elle mais elle n’était pas au courant. La vie lui souriait, elle n’avait aucune raison de profiter… Elle voulait se faire plaisir, être heureuse rien qu’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyDim 7 Oct - 21:01

Elle me rendit son sourire. Un sourire qui me fit chaud au coeur. Sa main droite passa sous son t-shirt et une de ses mains se promena sur mon torse, l'autre dans mon dos. Elle m'embrassa avec fougue et je répondis à ses baisers avec encore plus de fougue. J'étais collé contre elle, l'embrassant autant que je le pouvais. Mon cerveau ne me répondait plus, et seule mon corps semblait maintenant maitre de moi. Je la désirais, je la désirais avec temps d'ardeur. Sa main descendit sur ma fesse, et le fait qu'elle se montre aussi entreprenante que moi me rassura d'une certaine manière. Cela prouvait que je n'allais pas trop vite pour elle, que je suivais son rythme. J'enfuis une nouvelle fois ma tête dans son cou, sentant le parfum de sa peau pâle qui m'enivra. Je glissai une de mes mains brulantes de désir sous son t-shirt trop large, ma main caressant sa peau si douce, l'autre main callé sur sa hanche. Mon corps pourtant collé contre elle cherchait encore à se rapprocher un peu plus. A aspirer la moindre parcelle de celle que j'aimais. Un mouvement maladroit et son t-shirt remonta un peu plus ne la couvrant plus vraiment.

Jamais je ne me serais cru si entreprenant pourtant, il fallait bien l'avouer, j'y allais fort. Après tout, nous ne sortions que depuis seulement 2 mois et demi. J'aurais aimé attendre un peu mais je ne le pouvais pas. Je me collai contre elle, savourant sa peau à la douce chaleur collé contre moi. Mon coeur accéléra encore le rythme ainsi que ma respiration entrecoupée par nos baisers. Je ne savais plus m'arrêter, comme si mon corps ne répondait plus au quelques pensées plus sensées qui tentait de me rappeller à l'ordre. Ma conscience ne métrisais plus rien.

Et puis, après tout, j'aimais Rhine, et Rhine m'aimait, alors au diable toute ses pensées qui me chuchotaient de me tenir tranquille encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyLun 8 Oct - 12:06

De longues minutes passèrent, de longues minutes où ils n’hésitaient pas à embrasser avec le plus de fougue possible l’autre. C’est un peu comme si rien ne les dérangeait, comme si ils avaient besoin l’un de l’autre.

Rhine n’était pas gênée par son tee-shirt qui ne couvrait plus grand-chose sur elle, si gênée de ses mains sur le corps de Zac, et encore moins par les mains de celui-ci sur sa peau nue. Elle trouvait que tout était parfait, normal. Elle voulait laisser son désir aller au bout…
Elle ne lâchait pas Zachary, au point de penser qu’elle avait peur de le perdre ou qu’il se recule d’un pas. Elle savait désormais où elle voulait aller et souriait au fait que son bien aimé venait d’enfouir sa tête dans son cou. Dans l’Amour on dit qu’il faut avoir confiance en l’autre pour que ça marche, et surtout réussir à être au même rythme que son « conjoint ». La jeune fille savait qu’ils se suivaient dans leurs envies, parfois comme maintenant au point d’en oublier la réalité.

Ils se regardaient en silence, reprenant lentement leur respiration. En effet celle-ci c’était accélérée depuis leur premier petit bisou dans ces jolies bois oranges. Seuls au Monde ? Non, si le portable de Rhine n’avait pas sonné peut-être auraient-ils été plus loin. Zacharay la lâcha et elle fut obligée de faire de même pour décrocher.

-Allo ?

Son mot avait été dit dans un souffle, comme si elle craignait mourir sous le coup. Valentin avait toujours le don de les déranger quand il ne faut pas. Le plus surprenant fut que la connexion était parfaite… Rhine sentit le lourd regard de Zachy sur elle, qui avait sûrement deviné qui était l’interlocuteur. D’ailleurs celui-ci semblait faire un long discours à la belle. Elle eut un air étonné et restée bouche bée. La réalité est plus forte que les rêves après tout.
Sans piper mot elle raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche en remettant correctement son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyMar 9 Oct - 16:17

Ils reprirent leur souffle et alors que Zachary s'apprêtait à ensevlir Rhine d'autre baisers, une sonnerie de GSM retient son geste. Il se figea, s'écartant un peu de sa petite amie, celle ci décrocha, soufflant "allo" dans le combiné. Le regard du jeune garçon se teinta d'une lueur de reproches. Il n'avait aucun doute sur la personne qui appellait à un moment si inopportun. Rien que de penser à Valentin et la machoire de Zachary se crispa. Il en avait ras le bol que ce type s'immissie entre lui et Rhine avec tant d'insistance. Qu'est ce qu'il cherchait ? S'en était trop pour le garçon. Jusqu'ici, il avait tenté de faire bonne figure et de se contenir à l'excepté d'une fois. Il ravalait sans cesse la jalousie qui le dévorait, maintenant, il ne le pouvait vraiment plus. Rhine et Valentin trainait toujours ensemble et quand il n'était pas skotché, il se parlait par portable. Zachary avait toujours essayé d'éviter Valentin ou de l'ignorer pour ne pas risquer de lui foutre mon poing dans la tronche. Après tout, je tenais à Rhine et je savais qu'elle aimait bien le jeune homme. Jusqu'ici, il avait réellement fait preuve de patience, mais là, c'était la goutte qui débordait le vase. Il tourna le dos à Rhine et se dirigea vers l'académie bien décidé à régler cette affaire une bonne fois pour toute. Valentin allait trop loin, beaucoup trop loin... Zac' comptait le lui faire comprendre. Quand à Rhine, il faudrait que la jeune fille fasse un choix. Zachary ne pouvait pas la partager avec quelqu'un d'autre. Il marchait avec raideur, ses poings serrés et déterminé à en finir une bonne fois pour toute. Ses yeux vert brillaient, les larmes n'arrivant pas à couler. Il se sentait blesser. Ca lui faisait bien plus mal de voir sa petite amie avoir une relation si intime avec quelqu'un d'autre que lui. Il était peut être trop possessif et jaloux mais ce Val' ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyJeu 11 Oct - 17:12

En même quelques secondes le jeune homme s’enfuyait d’un pas rapide vers l’Académie. Rhine venait de comprendre qu’il faisait une crise de jalousie mais pas seulement. Peut-être s’imaginait-il qu’il se passait des choses entre les deux meilleurs amis ? Sur le moment la jeune fille aurait cru qu’il allait quitter l’Académie pour aller à la rencontre du fameux Valentin pour lui déformer légèrement mais le visage. En fait elle n’en savait rien. Elle ne pouvait même pas imaginer ce qui lui passait par la tête.

Sans attendre elle rattrapa en le plaquant contre un arbre, l’air dur. Elle ne voulait pas lui faire mal, elle souhaitait juste comprendre ce qu’il allait faire. S’il le fallait elle était prête à tout expliquer. Expliquer que Valentin l’aimait depuis longtemps mais qu’elle n’avait (presque) jamais cédé pour l’embrasser. « Presque » parce qu’elle avait été prise par surprise sous ce saule pleureur. Ce moment qu’elle n’avait jamais retiré de sa mémoire. Oui c’était après la rencontre des deux jumeaux qu’elle avait voulu oublier une bonne fois pour toute, bien qu’elle ne put jamais le faire.

Peut-être que si la fille aux cheveux bleus n’avait pas pris son portable la scène se serait passé autrement ? Des bisous et encore des bisous, jusqu’à ce que la scène dérape et qu’ils aillent plus loin. Malheureusement il ne s’était pas passé ça. Pourtant Rhine aurait pu s’en douter, car Val l’avait appelé le matin-même pour la prévenir qu’il lui passerait un coup de fil dans l’après-midi. C’est pour cette raison que celle-ci se sentait définitivement coupable. Elle craignait devoir choisir jusqu’à cause d’une connerie bien ridicule.

Elle regardait Zac sans un mot, sentant qu’elle allait craquer et se laisser pleurer dans quelques minutes. Ce qui allait peut-être causer la rupture tant redoutée des deux jeunes gens. Une rupture qui serait fatale, vulgaire et cruelle puisque Rhine n’hésiterait pas à taper pour défendre, bien qu’elle aime Zachary de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyLun 22 Oct - 18:56

Rhine le plaqua contre un arbre, le regard dure. Elle avait l'air déterminé et en même temps tellement paniqué...Zachary la trouvait tellement belle avec ce regard qu'elle voulait fort. Toute la colère qui habitait le jeune homme fondit comme neige au soleil. C'était toujours ainsi, à chaque fois qu'il regardait sa petite amie, il ne pouvait lui résister. Et puis, il ne voulait pas la blesser, Valentin était son ami. J'avais bien des amies moi, et Rhine ne s'en plaignait pas après tout.
La jeune fille semblait presque au bord des larmes, elle était très émotive et Zachary venait de lui ficher une frousse bleue.
Zachary ne put retenir un petit sourire, elle était tellement attendrissante...
Il lui fit, ses yeux vert tentant vainement de la sonder :

« Il t'aime. »


Pas une question, une affirmation dites d'une voix douce et calme, totalement opposé à sa réaction précédente. En effet, l'imprévisible Zac' avait encore frappé. Cela parraissait tellement évident. Mais ce n'était pas grave. Ce qui comptais réellement aux yeux de Zac', c'était les sentiments de Rhine envers Valentin :

« Et toi, tu l'aimes ? »


Mon regard plongea dans le bleu intense des yeux de Rhine, cherchant une réponse. Beaucoup de gens avait prédis que le couple ne resterait pas ensemble très longtemps, très peu avait parié le contraire. Zachary s'en fichait de ses rumeurs idiotes, il aimait Rhine plus que tout au monde. Malgré le faites qu'ils se disputent souvent, ils s'aimaient et se réconciliaient toujours. Zac' espérait qu'il en serait de même cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyLun 22 Oct - 20:57

Zachary avait vu juste. Il avait bien comprit avant de poser la question qu’elle aimait lui et Valentin. Alors elle se mordit la lèvre mais ne bougea pas et commença à tout dire, tout dévoiler, pleurant de plus en plus à chaque phrase prononcée. Elle se faisait du mal et faisait du mal à Zac en disant le tout mais elle disait ne pas avoir le choix.

-Oui je l’aime ! Je l’ai déjà embrassé. Avant de sortir avec toi je l’ai embrassé, sur la bouche. Zac je sors avec lui en même temps que je sors avec toi ! Oui j’ai le choix mais je ne peux pas le faire. C’est complètement impossible. Il sait qu’à chaque moment je suis avec toi et il m’appelle toujours pour nous séparer. Je sais que je ne devrais pas décrocher, mais ce geste est plus fort que moi. Il m’aime depuis tellement de temps que je me suis laissée piégée par son jeu ! Les baisers se sont suivis, d’accord ? Je n’ai pas pu m’arrêter et il en profitait. Tous ces moments où je ne suis pas à l’académie où crois-tu que je suis ? Avec lui, tantôt en centre-ville, tantôt carrément chez lui ! Oui j’ai mal de cette double-relation mais je ne peux pas choisir. Je vous aime autant l’un que l’autre. Je ne veux perdre aucun de vous deux ! Je vous aime. Je vous ai embrassé et vous embrasse encore. Je vous ai laissé m’approcher et me serrer contre vous. Mais ce ne sont que des câlins et des bisous parce que je refuse de finir dans un lit avec lui pour le moment. Avec toi j’en sais rien mais voilà. Je n’ai rien d’autre à ajouter à part « Je t’aime Zachary », mais sûrement pas pour la vie. Si tu veux m’arracher à Valentin ou s’il veut m’arracher à toi ce sera impossible.

Elle pleurait à chaudes larmes, la voix éraillée, consciente qu’elle venait de dire ce qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle. Rhin savait qu’elle risquait de perdre les deux personnes les plus chères à son cœur mais elle en avait marre de tout garder pour elle, d’être silencieuse et de mentir en souffrant. Elle prononça une dernière parole moitié en murmurant, les yeux plongés dans ceux du jeune homme en face d’elle :

-Et ne crois pas que j’ai oublié Zachery.

Oui là c’était peut-être la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Rhine se déplaça de l’autre côté de l’arbre et s’assit contre son tronc, rapprochant ses jambes contre elle et continuant de pleurer sans sembler pour s’arrêter en murmurant « Zac je t’aime quand même ».
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyMar 23 Oct - 17:22

Elle baissa les yeux, se mordillant la lèvre comme à chaque fois qu'elle est très stressé et d'un coup, se met à pleurer en même temps de tout déballer. Chaque mot qu'elle prononca fut comme un coup de poignard. C'est seulement maintenant que je me rendais compte que nous deux, ce n'était pas seulement un fleurte de jeunesse, mais que je l'aimais vraiment. Elle ne cessait de pleurer à chaude larmes. Moi je n'y arrivais. Je restais là, sans bouger, ébranlé par tout ce que je venais d'apprendre. J'avais froid. Extremement froid. Et je me sentais vide. Elle prononça une dernière parole moitié en murmurant, ses superbes yeux bleu pâle plongés dans les miens :

-Et ne crois pas que j’ai oublié Zachery.

On aurait dit qu'elle venait de me donner le coup de grace. Sans était trop. Pourtant, au lieu d'exploser comme j'aurais du le faire, comme le Zac' hyperactif que je connaissais l'aurait fait, je suis rester calme. Rhine ne m'aimait pas. Comment aurait elle pu...elle aimait l'autre Zac'. Et Valentin... Je n'ai toujours eu que la deuxième place dans son coeur. Peut être qu'elle mélange amitié et amour, peut être que je suis juste un ami. J'en ai marre d'être le lot de consolation, de ne jamais être sur que Rhine ne voit pas juste mon frère en moi. Je peux pas continuer comme ça. La solution me parait radical mais je n'ai pas vraiment le choix. Peut être que prendre nos distances nous aideraient. Rhine se met assis contre le tronc de l'arbre et se recroqueville, pleurant et murmurant doucement « Zac je t’aime quand même ». Quand même... Ce mot me blessa encore plus. Mon impréssion d'être celui de réserve, me tenaillais l'esprit. Je fis d'une voix que je voulais neutre malgré le léger tremblement qui ponctuait mes paroles :

"- Valentin n'aura pas à m'arracher à toi et tu ne devras pas choisir. Je m'en charge".


Je m'arrête de parler, respirant à fond, le coeur battant et la gorge noué, sachant ce que j'allais dire ensuite. Et aussi de ce qui allait découler de mes paroles :

"- Rhine, je te quitte".


Malgré la difficulté que j'ai eu a prononcé ces mots, je reste calme, le visage impassible, encaissant tout à l'intérieur. Je n'arrive plus à la regarder en face. Je lui tourne le dos et m'éloigne une nouvelle fois. J'ai l'impression que tout c'est passé au ralenti, je regrette déjà tout mais je ne peux pas faire marche arrière. Autant facillité sa relation avec Valentin. D'une certaine façon je la libère, elle saura m'oublier. Maintenant qu'elle ne me voit pas, je laisse couler les larmes, sans bruit. J'ai le coeur en mille morceaux mais je ne veux plus faire semblant. Ma machoire se crispe imperceptiblement. Il espèrait intérieurement que Rhine ne le suive pas. Il ne savais pas si il saurait résister à la jeune fille et rester sur sa décision. Il avait déjà poussé sa volonté trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// EmptyMar 23 Oct - 17:39

\\END//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//   Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouve le courage d'aimer celle qui t'es destinée* //Rhinoutte//
» Et maintenant, le coeur de l'horreur, la Galerie ! (Andros Galery)
» Une nouvelle rencontre mets toujours du baume au coeur [pv Apy]
» Génial. J'ai toujours aimé apprendre des trucs par coeur. [Edward Seven]
» J'avais besoin de toi comme un coeur a besoin de battre, maintenant, que me reste t'il ?//feat Pauline//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-