Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 1:37



Inès Dussart




Character

Surnom : Inès n'aime pas les surnoms. C'est pourquoi la plupart des gens prennent un malin plaisir à l'appeler Nessy.

Sexe : Gurll

Âge : 17 ans tout juste révolus

Maison désirée : Molière mais est-il possible de prendre également des cours dans d'autre maisons ? Inès est assez touche à tout.


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Inès a un passé psychologique assez difficile. Enfin rien de bien dangereux mais tout de même assez marquant pour qu'il fasse maintenant partie de sa personnalité. Mais, vous découvrirez cela plus bas, pour l'instant concentrons nous sur la description. J'irai du plus évident au plus insoupçonnable. De ce que l'on voit au prime abord à ce qu'Inès elle même ignore. Du premier jugement à la psychologie profonde.
A première vue Inès est une fille assez réservée, d'une vulnérabilité qu'elle s'efforce de masquer et qui n'en est que plus évidente. Elle évite les conflits, les disputes les ragots. Inès écoute, observe, analyse mais parle peu. Il lui faut du temps pour se dévoiler, de la confiance, de la sympathie. Dans un groupe de gens qu'elle ne connaît pas, on sentira sa présence, on l'entendra rire aux blagues, la verra sourire mais l'on ne connaîtra pas le son de sa voix. La plupart des gens se détourneront alors d'elle sans chercher plus loin. C'est ainsi qu'avant même de se faire des amis, le trie aura déjà été effectué : Inès ne se lie pas avec n'importe qui. Ce qu'elle cherche c'est une relation vraie, unique, durable. Si elle accorde sa confiance c'est que celle-ci est méritée. Et si cependant elle s'avérait être trahie, Inès le prendrait comme un échec personnel, sa colère envers l'autre personne se retournant contre elle même d'une manière destructrice.
Inès est en effet quelqu'un dont le peu de confiance en elle peut très vite être réduit à néant. Bien qu'elle ait conscience de cette faiblesse elle ne parvient pas à la surmonter et c'est peut être la raison pour laquelle elle s'est tournée vers le théâtre. Bien qu'ayant peu d'expérience elle n'envisage pas sa vie sans la scène, sans le bonheur de se mettre pour quelques minutes, quelques heures, dans la peau d'un autre et de retrouver ainsi paradoxalement la sensation que son corps, ses mouvements, sa voix lui appartiennent. Sa relation avec cet art est pourtant ambiguë, un mélange d'amour, d'angoisse, de tension et de plénitude. Malgré l'handicape qu'est sa timidité ; son extrême sensibilité et capacité à comprendre ce que ressentent les autres font d'elle une bonne actrice. Elle sait cependant qu'elle a beaucoup à apprendre et ne rechigne pas à travailler des heures durant pour atteindre un objectif. Tant qu'elle n'y parvient pas, elle persévère jusqu'à parfois dépasser ses limites et ne s'arrête qu'une fois satisfaite (ce qui vu son degré de perfectionnisme, arrive rarement). Inès est cependant quelqu'un d'assez lucide sur elle même, ce qui est devient parfois gênant dans le sens où elle analyse constamment ses propres réactions, empêchant toute spontanéité. Non Inès n'est définitivement pas quelqu'un de spontanée. Quelque soit la situation, elle a besoin de l'analyser, de réfléchir, de peser le pour et le contre avant de prendre une décision. Cependant ce trait de caractère est sûrement lié à son manque de confiance en elle.
Ce côté "cérébrale" ne l'empêche pourtant pas d'être quelqu'un de très joyeux : Inès aime rire, faire la fête, voyager... Sa philosophie n'est d'ailleurs pas compliquée : carpe diem. Vis ta vie au jour le jour, ne te pré-occupe pas du lendemain. Ce qui peut parfois la mettre dans des positions inconfortable. En effet, du point de vue organisation/planning, Inès est la caricature même de l'artiste : reine de la procrastination, il n'est pas rare qu'elle s'attèle à un devoir quelques heures seulement avant l'heure d'échéance. Ses amis s'inquiètent d'ailleurs régulièrement à ce sujet mais c'est sans compter sur son flegme quasi-anglais. Voir Inès stressée ou nerveuse est quelque chose extrêmement rare (si l'on fait exception des moments où elle doit passer sur scène).
De plus l'une de ses particularité est qu'elle est plutôt lunatique. En effet, très curieuse, elle s'intéresse à un nombre incalculable de chose et ne peut par conséquent pas se concentrer sur toutes à la fois. Ces centres d'intérêts s'organisent alors par phase : une semaine elle se passionnera pour le théâtre de l'absurde, une autre pour la danse classique, puis un mois plus tard pour l'élevage des cochons d'Inde... Elle possède donc un champ de connaissance très étendu mais pas spécialement approfondis.
En terme d'amour, Inès est plutôt immature. Elle croit dur comme du fer au coup de foudre, à l'âme soeur et attendra toujours du garçon qu'il fasse le premier pas. Malgré quelques expériences malheureuses, elle ne démord pas de ses principes et attend avec confiance que son Prince Charmant se dévoile. Cependant elle est quelqu'un de plutôt indépendant, presque sauvage et ne supporterait pas un amoureux trop collant. De plus, sensible et susceptible comme elle est, elle attend de son bf qu'il soit doux, fin, prévenant.
Pour conclure, je dirais qu'Inès est définitivement une personne fragile, d'une sensibilité à fleur de peau mais qui ne baissera jamais les bras devant un défis et ne renoncera jamais après un échec. Un iceberg à l'intérieur duquel la lave boue sans cesse, une bombe à retardement...






Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Inès ne se considérait pas comme malheureuse. Pas spécialement heureuse non plus mais pas malheureuse. Fille d'un directeur marketing et d'une éditrice dans une grande maison d'édition, elle ne manquait de rien. Elle avait un frère de deux ans son cadet, Grégoire, duquel elle était proche malgré les inévitables brouilles qui caractérisent les relations au sein d'une fratrie. Elle pratiquait la danse classique dix heures par semaines depuis cinq ans et comptait passer à douze l'année d'après. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une main mais elle n'en demandait pas plus. Tous se connaissaient depuis le primaire et n'avait jamais été séparés pour une durée plus longue que les grandes vacances. Il y avait Anaïs, Emilie, Vincent. Jules et Mathieu. Ils entraient dans leur dernière année de collège et avaient déjà planifiés de se retrouver dans leur lycée de secteur l'année suivante. Bref, la vie s'écoulait doucement, sans heurt., dans une routine paisible et ronronnante. Presque doucereuse. Inès ne le savait pas encore mais l'année suivante allait faire basculer sa vie. Et rien ne serait plus jamais pareil.


"Alors, alors t'es avec qui ? On est ensemble ?"

Surexcité, Inès se précipita vers Emilie qui détaillait les listes de classe punaisées sur le panneau d'affichage.

"Hé, bonjour quand même ! s'exclama Emilie en faisant claquer une bise sur chacune de ses joues, je ne sais pas je viens d'arriver, je n'ai pas encore repéré nos noms."

Inès s'approcha du panneau et fouilla avidement les listes du regard "Dussart Inès, Dussart Inès, Dussart Inès...", son coeur battait si fort qu'il semblait prêt à exploser. L'épreuve des listes était sûrement le moment le plus stressant de l'année. Un cri aiguë la fit soudain sursauter :

"Là trouvé ! exulta Emilie, 3e6, professeur principal madame Dufort, ça va être énorme ! Et je suis avec Anaïs, Vincent et Jules ! Oh mon dieu, cette année va être parfaite !

- Et, et moi ? Et Mathieu ? demanda Inès en essayant de masquer sa déception.

- Oh...Attends je crois que Mathieu est en 3e4 Et toi...3e4 aussi ! C'est parfait, c'est presque comme si on était tous ensemble !

- Ouai...presque" répondit-elle sans conviction.

Avant qu'Inès ait pu prononcer un mot de plus, Emilie poussa un cri strident et se jeta dans les bras d'Anaïs qui venait d'arriver.

"On est ensemble, on est ensemble !"

Inès poussa un soupir : l'année commençait bien.

***

"Alors ma puce, comment s'est passé ta journée ?

- Bien, bien...

Inès enfourna une fourchette de riz dans sa bouche.

- Ta classe est sympa ? insista sa mère

- Ouai, je suis avec Mathieu, répondit-elle en essayant d'avoir l'air enthousiaste.

- Et ton emploi du temps, tes profs ? enchaîna son père

Inès lui jeta un regard noir "il n'y a que cela qui t'intéresse de toutes façons" pensa-t-elle. Mais elle se tut et répondit à la place :

- Ils sont cools. Mon prof principal est Mr Durex.

Ses parents échangèrent un regard mi amusé-mi perplexe :

- Sérieusement ?

Inès éclata de rire et répondit en se levant de table :

- Vous verriez vos têtes ! Une photo vaudrait de l'or !"

***

La première semaine passa vite. Somme toute, cette année était assez semblable aux autres. Chaque soir, Inès se retrouvait avec une tonne de livre à couvrir, de papiers à faire signer. Les profs semblaient mettre un point d'honneur à faire chacun un discours plus long et plus barbant que celui des autres et malgré l'échéance du brevet à la fin de l'année, la classe semblait plus dissipée que jamais.
A part Mathieu, elle ne connaissait personne et les premières heures de cours passées à côté de lui ne firent que confirmer ses craintes: il n'avait pas l'intention de l'aider d'une quelconque façon à s'intégrer.
Mathieu était le garçon de leur bande d'amis avec qui elle s'entendait le moins. Il était arrivé l'année précédente et bien que ses amis l'aient tout de suite accepté, Inès avait toujours eu du mal à supporter sa confiance en lui écrasante et son désir d'être toujours au centre de l'attention.
Le deuxième jour, il passa devant elle sans même sembler la reconnaître et s'installa à côté d'Edouard, le beau gosse de la classe. Les choses étaient fixées. Inès s'installa à une place vide, espérant que quelqu'un viendrait s'assoir à côté. Cependant tous semblaient déjà se connaître et personne ne fit attention à elle.

"Je m'en fou, pensa Inès, je n'ai pas besoins d'eux."

Elle passa les deux premières heures de la mâtiné à attendre la récréation pour retrouver Anaïs, Emilie, Vincent et Jules.
Elle accueillit la sonnerie annonçant 10h avec soulagement et se précipita hors de la salle de classe. Une fois dehors elle se rendit cependant compte qu'elle n'avait aucune idée d'où rejoindre ses amis. Elle finit par les dénicher sous le préau après avoir erré pendant dix minutes dans la cours.

"Ah Inès ! l'accueillit Anaïs, ça va ?

- Ouai et toi ?

- Ouai tranquille. On vient d'avoir maths, le prof est un fou, c'était énorme."

La sonnerie les interrompit et le groupe se dirigea en riant sans que personne d'autre qu'Anaïs n'ait remarqué la présence d'Inès. Les larmes aux yeux, elle ramassa son sac et se dirigea seule vers sa prochaine salle de cours.

***

Les deux semaines suivantes, Inès ne réussit à garder la tête hors de l'eau que grâce à son frère et à la danse classique. Chaque matin elle se levait un poids sur le coeur, la boule au ventre. Jamais elle ne s'était sentie aussi seule. Ses amis semblaient se détacher peu à peu d'elle au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de leur classe. La sienne continuait de l'ignorer superbement et Inès se demandait quand est-ce que les gens commenceraient à parler dans son dos. Parce que c'est ce qu'il se passe n'est ce pas ? Quelqu'un de seul est une proie facile. Inès savait que ce n'était qu'une question de temps mais était cependant incapable d'agir pour y remédier. Aller vers les autres lui semblait une tâche impossible, insurmontable.
Elle passait ses cours à attendre que la journée se finisse et qu'elle puisse enfin s'évader dans la danse, exprimer sa rage et sa peine au rythme de notes et du bruit des pointes heurtant le plancher.
Son frère se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas mais chaque fois qu'il tentait d'aborder le sujet, Inès éludait ses questions, enchainant sur une plaisanterie.

***

Le jour tant redouté vint la première semaine d'octobre. Inès s'était quelque peu rapprochée d'une fille appelée Mélissa. C'était une jolie brune à la peau mate et aux yeux miel en amande. Melissa était considérée par les garçons comme "la bombe" de la classe et par les filles comme celle à qui il ne fallait pas déplaire. Inès s'était donc sentie flattée lorsque sa nouvelle connaissance lui avait demandé son facebook et l'avait ajoutée. Inès entrevoyait en elle une porte de secours, un escalator dans la hiérarchie sociale, un moyen de se mettre à l'abris des critiques. Ses désillusions furent rapides et cruelles. Un matin Melissa et l'une de ses amies s'assirent derrière Inés en chuchotant et rigolant nerveusement. Melissa tenait à la main une photo qu'elle venait vraisemblablement d'imprimer et ne cessait de la pointer de doigt en gloussant. Inès essayait de ne pas y prêter attention et d'écouter le charabia du prof. Sa concentration fut réduite en miette lorsque une boulette de papier atterrit sur son bureau, provenant de toute évidence de derrière elle. Inès se retourna surprise et rencontra le regard de Melissa qui lui fit signe de la déplier. Inès obéit et ce qu'elle découvrit à l'intérieur la laissa muette :

" J'ai découvert ton petit secret Inès, je sais que tu chies des lapin en chocolat."

Inès se retint d'éclater de rire et se retourna à nouveau prête à demander des explications à l'émettrice du message. Elle fut coupée nette dans son élan. Melissa lui tendit triomphalement la photo qu'elle avait à la main : Inès se penchant pour ramasser un lapin en chocolat dans l'herbe.

***

Les semaines suivantes montèrent en crescendo dans l'horreur. Toute la classe était maintenant au courant de la mauvaise blague de Melissa et la photo était devenue un sujet de plaisanterie qui revenait à chaque cours. A présent Inès ne pouvait plus se lever ou prendre la parole sans qu'elle entende des remarques blessantes :

" Inès arrête de bouffer ta merde, y en a assez à la cantine"
" Inès tu aimes les lapin en chocolat ?"
" Inès pourquoi tu lèves la main ? Pour aller au toilette ? Un petit creux ?"


Elle avait finit par cesser de se rendre au self ou aux toilettes, lieux où les remarques la poursuivaient jusqu'à ce qu'elle fonde en larme. Au début elle avait eu faim à midi puis elle s'était consolée en se disant que ce serait meilleur pour sa ligne. Pour éviter que ses parents ne découvrent que sa carte de self ne servait pas, elle demandait fréquemment à Anaïs de la passer pour elle, prétendant qu'elle avait trop de travail pour aller manger. En effet sa seule victoire était d'avoir réussit à cacher jusque là les moqueries à ses amis et à sa famille (excepté Grégoire qui somme toute voyait seulement qu'elle allait mal) et pour rien au monde elle n'aurait voulut que ceux-ci sachent. C'était trop humiliant. Cependant elle savait qu'un jour ils viendraient à découvrir et qu'alors, il lui faudrait expliquer.
Etrangement, la première après son frère à remarquer quelque chose fut sa grand mère :

"Et bien ma Inès tu as grandis dis donc ! Et dis moi, tu es sûre que ça va ? Tu es toute blanche et on dirait que tu as perdu du poids.

- Non t'inquiète grand mère tout va bien ! C'est simplement que j'ai pas mal de boulot et que la danse me prend pas mal de temps.

- Fais attention á toi quand même, je ne voudrais pas que ma petite fille tombe malade. Tiens, reprend un peu de poulet."

***

Inès accueillit les vacances de Toussaint avec reconnaissance. Elle n'aurait pu supporter une semaine de plus. Elle allait enfin pouvoir couper les ponts avec l'école, ne serait-ce que dix jours, et pouvoir enfin se concentrer sur la danse et voir Anaïs, Emilie, Vincent et Jules tranquillement. Mathieu à sa surprise et son soulagement avait déserté la bande, préférant traîner avec les "populaires" de la classe. Inès savait cependant qu'il parlait régulièrement avec Jules et Vincent et elle espérait qu'il avait omis de leur raconter le calvaire auquel elle était soumise.
Elle eut l'occasion de le vérifier lors d'une sortie au mc do le deuxième jour des vacances :

"Olala j'ai l'impression qu'on ne s'est pas parlé depuis un bail, avait commencé Emilie.

- J'avoue, comment ça se passe ?

- ça va, ça va, mon emploi du temps est merdique mais sinon les profs sont cools.

- Ouai, Mathieu m'a dit que votre prof principal s'appel Durex, s'était exclamé Vincent.

- Non t'es sérieux ? Comme les préservatifs ? avait halluciné Jules.

- Exactement ! avait confirmé Inès, soulagée que personne ne semble au courant de ses déboires, euh...quelqu'un veut mes frites ? J'en peu plus là...

- Déjà ? D'habitude tu manges pour quatre !

- J'ai mangé pour huit au petit dèj, avait-elle mentit, ça compense !"


[A FINIR]






Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Inès est une fille qui paraît plus jeune qu'elle ne l'est, ce qui lorsqu'il s'agit d'acheter de l'alcool pour une soirée est plutôt handicapant.
Grande, élancée, sa pratique de la danse classique lui a forgé des muscles fins et puissants qui donnent à ses longues jambes un galbe très agréable. Avoisinant le mètre 80, elle a longtemps complexé sur sa taille et refuse toujours de porter des talons de plus de deux centimètres.
Inès est belle mais pas de cette beauté évidente, insolente que l'on rencontre chez certaines actrices. C'est une beauté qui relève du charisme sans en être. Une beauté à la fois visible et cachée. Une beauté qui ne se révèle que si l'on s'attarde dessus.
Le visage, en accord avec le corps est fin, d'un ovale allongé, mangé par de grands yeux bleus au regard innocent. Le nez court, droit, volontaire, révèle une moue boudeuse, presque enfantine. Le front est haut, souvent barré d'une mèche blond cendré, légèrement ondulée et définitivement rebelle. Les sourcils droits, foncés, donnent au visage une expression de perpétuelle inquiétude, expression se dissolvant soudain lorsque d'un sourire, les sourcils se défroncent et que les yeux se font pétillants.
La chevelure longue est épaisse, brillante, d'un auburn qui selon la lumière vire du blond au châtain. Le teint pâle n'est pourtant pas maladif et se couvre d'un léger hale (et de coups de soleils !) l'été.
Côté vestimentaire, sans être une fashion victime, Inès aime être élégante. Elle sait mettre ses atouts en valeur et dissimuler ce qui lui déplaît. Ainsi elle affectionne les robes cintrées (toujours au dessus du genou), les slims, les blasers et les coles bateaux qui mettent en valeur son cou gracieux et son port de tête altier.
Sans détester la couleur, elle n'en associe jamais plusieurs et préfère généralement une tenue simple. Peu coquête, elle ne porte de bijoux que pour les grandes occasions et se limite alors à une paire de boucle d'oreille et un collier discret. Le bracelet en argent de sa grand mère ne la quitte cependant jamais et ne elle l'ôterait pour rien au monde.



You


Prénom : J.

PUF : Imagine

Codes du Règlements : Validés

Comment as-tu connu le forum ? : Un top site

As-tu un kit ? : Nein

Que penses-tu du forum ? : J'aime le concept et le design est très agréable.

Penses-tu être actif sur le forum ? : Dans un premier temps oui. A vous de faire en sorte que je ne m'en lasse pas ; )

Autre : Je vis aux US donc je serai connectée en décalé.



Dernière édition par Inès Dussart le Dim 21 Oct - 22:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 1:40

Hey ho petite Américaine, welcome here. C:
J'peux te voler un rp lorsque nos fiches seront terminés? J'ai la très bonne impression que ton personnage sera assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 1:44

Merci ! : )
No problem, tu ne seras pas déçue haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 9:16

Welcome (:
Ta fc=iche est très prometteuse vu toutes ces lignes de psychologie ! O__O
Bref amuse-toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 9:18

Welc' Miss :33 Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire, je te donne jusqu'au 3 Novembre pour terminer ta fiche x)

Citation :
Molière mais est-il possible de prendre également des cours dans d'autre maisons ? Inès est assez touche à tout.

Eh bien tu pourras toujours participer à certains cours dans tes rps oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 9:44

Anbre > Bambi te l'a déjà dis, mais évite de poster tant que tu n'es pas validée, merci.

Welcome Inès. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 10:15

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 10:19

Wilkommen ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 11:01

Welcome |
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 11:03

Benvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 12:48

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual d'Harrock
Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 14:06

Bienvenue
Moi c'est Ice
Edward chez les Molière
Valentin chez les Baudelaire
Anna chez les Cygnes

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Hâte de rp avec ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 14:19

Welcome. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 20 Oct - 19:08

Merci à tous ! : )
Désolée du pavé pour la psychologie, j'espère que ça ne vous découragera pas de lire !

EDIT : il ne me manque plus que l'histoire and I'm done ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptyDim 21 Oct - 18:23

Je valide les codes =3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptyJeu 8 Nov - 17:37

Je suppose que tu a besoin d'un temps supplémentaire pour finir ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée EmptySam 1 Déc - 20:03

Le 3 décembre, ta présentation sera considérée comme abandonnée. Tu pourras évidemment demander à un membre du staff de déverrouiller ce sujet si jamais tu souhaites la terminer pour être validée.
Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée   Imagine there's no heaven  || Trois Novembre || Abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine there's no heaven || Trois Novembre || Abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone in Heaven
» ~ Marlow König ~ || Abandonnée
» Yoite Minesky || Abandonnée.
» Setae k'Leshya || Abandonnée.
» Deux, trois cygnes - With Antarès -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-