Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Deux, trois cygnes - With Antarès -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Deux, trois cygnes - With Antarès - Empty
MessageSujet: Deux, trois cygnes - With Antarès -   Deux, trois cygnes - With Antarès - EmptyDim 7 Oct - 11:50



♣ Deux, trois cygnes. ♣
Chapitre 1


How can you see into my eyes like open doors ?
Leading you down into my core
Where I've become so numb.

Ses yeux s'ouvrirent, ses paupières argentées par un maquillage abandonné négligemment la vieille laissèrent place à ses pupilles, un mélange d'ambre et de miel sombre. Elle cligna des yeux quelques fois de suite, le temps de s'habituer à la lumière de la salle, puis reconnu rapidement les lieux. Par contre, il lui fallut plus longtemps pour interpréter la musique qui avait commencé et continuer de tourner à fond faisant vibrer la jeune fille et l’empêchant de réfléchir. Son réveil sonnait, il était donc 7h35. Elle attrapa son portable et éteignit la musique, Bring me to life d'Évanescence . Depuis toute petite elle adorait cette musique et l'écoutait quand elle était triste ou qu'elle avait le track, souvent avant de monter sur scène. Elle sourit au souvenir de ces soirées d'hiver où elle déprimait suite à la trahison de son amie, puis elle se remémora tout ce qu s'était passé ensuite. La jeune fille avait quand même une vie toute chargée du haut de ses quinze ans. Elle regarda sa chambre déjà toute retournée, cela ne faisait même pas un mois qu'elle habitait ici et déjà elle avait étalé ses affaires partout. Heureusement qu'elle ne la partageait, quoique, elle aimait la compagnie. Mais bon, comme elle n'avait pas le choix autant profiter de sa solitude.
Elle ouvrit son placard, elle attrapa un jean slim dans la pile normalement destiné à ses sweats, elle enfila par dessus un T-shirt superman, s'examina devant le miroir, pas mal. Nora prenait soins de son apparence physique, elle en devenait presque superficielle des fois, mais personne n'était dans sa chambre pour lui faire remarquer donc elle continua son petit rituel. Elle essaya trois pulls, elle finit par en enfiler un bleu marine, elle sortit avec ses basket dans une main et son appareil photo dans l'autre. C'était dimanche, et elle avait oublié de désactiver son reveil, elle était donc debout, surement la seule debout, avec rien d'autre à faire qu'une petite promenade en bois. Et elle adorait prendre des photos, de tout et de rien, d'elle, de ses amis, No' n'avait pas de talent pour la photographie, ni un appareil extraordinaire, mais elle aimait cela, et n'ayant pas de devoirs à faire, pourquoi pas ?

Le bois, tout de même encore vert, laissait paraitre un teint jauni et affaibli, par ci par là des feuilles sèches et ambrée décoraient le sol, elle marcha pendant une bonne demi heure jusqu’à atteindre le lac, quelques cygnes nageaient, les uns collés aux autres. Peut être pour se protéger du froid ? Nora ne se posa pas la question, elle alluma son appareil, cadra l'image comme cela lui semblait le mieux et cliqua, après quelques secondes l'image apparut à l'écran, elle sourit. Les couleurs orangées de l'automne mélangées à celle bleutées du lac donnait une contraste artistique, la photo était réussie. Elle s'apprêta à en prendre une nouvelle quand elle entendit un craquement de feuilles pas loin d'elle, un jeune homme s'approchait, le regard perdu dans le vague. Elle éteint rapidement son appareil, No' s’imaginait toujours que les autres pensaient pleins de choses d'elle, elle avait peur du regard des autres tout en aimant l'attirer. Bref, elle se retourna et sourit.

" Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux, trois cygnes - With Antarès -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne saurais dire ces trois mots si important. [Julia]
» Is this the real life ? Is this just fantasy ? [PV Antarès de Beauséant]
» « Tant d'animaux, de milieux tellement différents. » ||Antarès de Bauséant.||
» L'énergie d'un feu ardent contre le calme de l'onde limpide (PV Antarès)
» Deux surveillants ensemble, ça donne quoi ? [Dereck Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-