Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyLun 22 Oct - 19:26



Park Andrew Jun




Character

Surnom : Drew

Sexe : Masculin

Âge : 16 ans

Maison désirée : Maison Baudelaire


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

A 16 ans, il est bien normal d'avoir un esprit insouciant, joyeux et spontané. Andrew a la joie de vivre et vit au jour le jour ! C'est quelqu'un de direct mais qui ne cherchera jamais à vous rabaisser. On ne sait pas de qui il tient ce si bon caractère et cette bonne humeur constante. Malgré cela, il garde un esprit rebelle assez prononcé ; en effet, même si il a l'air d'un garçon tout à fait normal au premier abord. L'interdit l'attire -comme beaucoup d'autres personnes-, et son mental direct le pousse à s'exprimer quand quelque chose ne lui convient pas, qu'il juge quelque chose de mauvais. Il a pris pour habitude de délivrer ses pensées via l'écriture, chose qu'il fait d'ailleurs à merveille ; on pourrait, dans ses paroles, voir un anarchiste caché derrière ce petit air enfantin et innocent. Parfois un brin provocateur, notre cher Andrew reste malgré tout un type agréable et optimiste, qui n'a pas peur d'enfreindre les règles, de s'exprimer, et encore moins de s'amuser.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

ECRIRE ICI



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Andrew est beau. On ne va pas se le cacher. C'est un garçon charmant, mince et assez musclé, avec un visage doux, qui inspire la bonne humeur (d'autant plus qu'il est très souriant, ce qui ne fait que renforcer ce sentiment). Il a des cheveux mi-longs est noirs, des yeux bridés suite à ses origines Coréennes et un style plutôt banal, bien que pour de rares occasions il lui arrive de s'habiller d'une manière plus excentrique. Ses lèvres sont fines sans pour autant être invisibles. Les lèvres que quiconque aurait envie d'embrasser. Son corps est bien proportionné ; il est grand, fin ; n'importe quel mannequin voudrait le même. Ce que nous pouvons conclure de cela ? Andrew est un garçon très avantagé physiquement. Il le sait, mais ce n'est pas le genre de personne qui utilise la facilité en profitant de cela.



You


Prénom : Morgane

PUF : Injection

Codes du Règlements : ECRIRE ICI

Comment as-tu connu le forum ? : Je sais plus .w.

As-tu un kit ? : PAS ENCORE.

Que penses-tu du forum ? : Le design est trop compliqué pour moi >_>"

Penses-tu être actif sur le forum ? : J'pense, ouaip' (:

Autre : HEEEEEEEEEEE SEXY LADY ~~~~



Dernière édition par Sandy Farmer. le Mar 23 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyLun 22 Oct - 19:52

Re-coucou Inj' : D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyLun 22 Oct - 20:41

Re o/ Tu as jusqu'au 5 novembre pour finir =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyLun 22 Oct - 20:49

Reee =3
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyLun 22 Oct - 21:38

Re-welc'. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyMar 23 Oct - 17:19

Re ^^
Par contre, je comprends pas le " le design est trop compliqué pour moi " :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyMar 23 Oct - 17:31

Meruchi ! ♥

Ben en gros la plupart du temps les boutons beuguent je mets deux minutes pour réussir à cliquer XD hmmm puis j'arrive pas à me repérer *pleure* Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyMar 23 Oct - 18:03

Re ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyMar 23 Oct - 18:54

A te repérer ? XD
Ben, la structure du forum est assez identique à celle des design précédents... :v
Par contre les boutons, je sais pas, ils buguent pas chez moi uû
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyMar 23 Oct - 20:12

Re Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyMar 23 Oct - 21:15

Iris> Chez moi aussi ils buguent. :v
Mais c'est pas vraiment les boutons, c'est les noms des catégories. Genre quand j'passe ma main au-dessus, ils se mettent à shaker sans arrêt genre. ._. Et ça devient difficile à cliquer dessus. u_û
M'enfin, je crois qu'elle parle de ça, non? :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyMer 24 Oct - 17:31

Awaii, les liens je vois. Mais je sais pas si on peut en faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyMer 24 Oct - 18:24

OUI VOILA C'EST CAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyVen 26 Oct - 19:48

Re-Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyDim 28 Oct - 14:37

Meruchiiiiiiii !

J'ai bientôt fini l'histoire hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyJeu 8 Nov - 17:38

Tu as besoin d'un temps supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyVen 9 Nov - 19:13

re <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. EmptyVen 25 Jan - 20:16

Ta présentation est désormais considérée comme abandonnée, tu pourras la récupérer en t'adressant à l'un des membres du staff. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.   Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Jun Park ~ « The world is mine ! » (en cours (^3^)/ ) || 5 novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Someone Like You [PV Andrew]
» Une nouvelle ici(En cours) => 9 Déc.
» Andrew Bluesky || Ancien perso
» Cours de math :3 (libre)
» Cours de Maths (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-