Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyMer 24 Oct - 14:57



Blaine Criss




Character

Surnom : Mister Perry , parceque il est fan de kathy perry ou encore Black Sheep parcequ'il est bouclé et brun

Sexe : bas jusqu’à' preuve du contraire garçon ^^

Âge : 19 ans

Maison désirée : Beethoven


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Blaine est ce que l’on pourrait quelqu’un d’extravertie, pour ne pas dire excentrique. Il semble toujours joyeux et s’émerveiller pour la moindre petite chose. Certains la voix comme naïf mais c’est bien le contraire, Blaine est tous sauf naïf, il même assez malin et inventif. Il n’a aucun tabous et peu parler de tous avec tout le monde sans avoir de gêne, ce qui peut mettre les gens mal à l’aise. Il peu couvent paraitre comme quelqu’un d’un peu loufoque, mais il se fiche de ce que peuvent bien penser les gens ; il sait bien que son excentricité pourrais bien lui jouer des tous un jour , mais pour l’instant il n’a pas de problème avec ça. Ce qui en revanche pourrais vraiment lui causer des soucis est le faites qu’il soit lunatique, sa lui arrive souvent avoir des périodes où il change souvent d’humeur. Il le tourne à la dérision en comportant c’est crise lunatique au cycle de menstruation féminin, ah sa je vous l’avais dit que il était excentrique. Dernière particularité Darren est Bisexuel, il s’assume complément , comme il dis toujours « on tombe amoureux d’une personne pas d’ un sexe , alors peu m’importe que je sois amoureux d’une fille ou d’un garçon l’essentiel étant que je sois a l’aise non ? », sa lui a quand même empêché d’avoir une vrais relation car les filles avec qui il est sorti ont rompu , dès qu’il leur a précisé qu’il était Bi. Quand il ne va pas bien Blaine trouve refuge dans la musique et le chant. Il joue de la guitare, du piano et du violon depuis petit et depuis quelque temps compose c’est propre chanson. Sa lui arrive souvent de chanté tous seul



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Nous somme un jolie jour d’été, un cri de bébé puissant ce fit entendre dans un hôpital de New York. Un petit garçon venais de naitre, Mr et Madame criss venais d’avoir un petit garçon. Ce petit bébé c’est moi Blaine. Je grandis entouré par une mère poule me couvent peut-être un peu trop, et d’un père tous aussi extravaguant que moi. Plus je grandissais plus ma passion pour la musique devin une vocation c’est décider a 13 ans, je savais déjà que quand je serais grand je serais chanteur. Au lycée j’entendis parler d’une école en France qui formaient les jeune artiste, le problème c’est que jetait une bille en français. Si bien je me mis à bosser d’arrache-pied pour apprendre cette langue. Puis pour mes 19 ans mon père et ma mère voulant me récompenser de mes efforts, mon offert l’inscription dans cette école. Aujourd’hui je débarque en France près tous faire pour que ma nouvelle vie soi exceptionnel



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Blaine est brun et très bouclé c’est ce que on remarque toute suite chez lui et encore la-il la cheveux court mais plus jeune c’était un véritable mouton n une vrais foret de bouclette. La deuxième chose ses yeux couleur ambre, de vrais yeux reptiliens qui vous hypnotisent. , il a la peau de couleur mat et es assez musclé pas quoi ce n’est pas parce que on est un musico que on ne doit pas s’entretenir. Il ne fait pas tellement de la musculation mais plutôt du box, sa lui a permis de faire passer ses crise lunatique. Au niveau style vestimentaire on passe par toute les couleurs de l’arc en ciel. Il est très flashons et aime bien porter les dernier choses à la mode



You


Prénom : cam

PUF : ECRI

Codes du Règlements : Tout bon ♫

Comment as-tu connu le forum ? : google

As-tu un kit ? : oui^^

Que penses-tu du forum ? : très jolie

Penses-tu être actif sur le forum ? : oui je ferais mon possible pour l’être

Autre : Je vous n'aimmmeeuuxxx I love you I




Dernière édition par Blaine Criss le Lun 29 Oct - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyMer 24 Oct - 15:51

Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyMer 24 Oct - 15:57

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyMer 24 Oct - 17:29

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyMer 24 Oct - 17:30

Hertzlich Wilkommen ♪
Tu as jusqu'au 7 novembre pour tout finir, bon courage =D des questions, des problèmes, n'hésites pas à demander à un membre du staff, here we are \o/
Bonne chance pour ta fiche jeune padawan ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyMer 24 Oct - 18:11

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyMer 24 Oct - 21:40

Welcome. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyMer 24 Oct - 22:38

Bienvenue à bord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyJeu 25 Oct - 18:37

Welc'
Moi c'est Anna des Cygnes, Val des Baudelaire ou Edward des Molière j'espère que tu te plairas ici <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyVen 26 Oct - 19:48

Bienvenu à toi

PS: Anna tu vas faire peur au nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
James MacBond
James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptySam 27 Oct - 12:01

Welc' petit n'exentrique ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre <3 yosh *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptySam 27 Oct - 15:02

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Cloutier
Émilie Cloutier
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1139
♣ Date d'inscription : 28/06/2012
♣ Age : 24
♣ Localisation : Where I can do the thing I like: the Music


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyDim 28 Oct - 0:22

Hey', bienvenue. : D
Un RP, ça te dit? (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyLun 29 Oct - 11:27

rrooon tous ce monde pour me souhaiter la bienvenus *x*

James: bien-sure que on vas s entendre j adore ta signe déjà <3

Emilie: bien-sure que on rp ^^


Merci a tous je vous aime , j'ai enfin finis ma fiche !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyLun 29 Oct - 11:41

Aloors, tout est bon, il te manque juste un code. Va faire un tour dans le concept Wink
Ensuite, tu pourras être validée.

EDIT : tout est bon, je te valide. Tu vas bientôt recevoir ta couleur (:
Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyLun 29 Oct - 11:51

bande de sadique xd

voila je pence avoir tous mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyLun 29 Oct - 11:53

Ethan a écrit:
Aloors, tout est bon, il te manque juste un code. Va faire un tour dans le concept Wink
Ensuite, tu pourras être validée.

EDIT : tout est bon, je te valide. Tu vas bientôt recevoir ta couleur (:
Enjoy ! ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual d'Harrock
Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée EmptyJeu 1 Nov - 16:06

Bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Contenu sponsorisé



 Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty
MessageSujet: Re: Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée    Blaine ,  un  chanteur pas comme les  autres || Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaine , un chanteur pas comme les autres || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gripsou, Hadès, Araignées et autres peurs
» « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» Heuresement que vous m'avez comme amie...
» En art comme en amour, l'instinct suffit ♦ Ethan & Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-