Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyJeu 4 Oct - 18:14



Shynn MM. Ludwig




Character

Surnom : Shynn

Sexe : Homme

Âge : Dix sept ans

Maison désirée : Maison Beethoven


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


Il s'agit de quelqu'un de très discret mais loin d'être timide, on peut le qualifier aussi d’égoïste; il ne feras jamais quelque chose qui n'est pas en sa faveur. Il aime le calme et la réflexion et à en horreur les gens qui parlent pour ne rien dire. Il est aussi passionné par tout ce qui est sombre et fascinant.
Plus que tout, la musique, le dessin et les écrits le touchent (comme par exemple Beethoven et Baudelaire) et il joue de la guitare électrique et du piano.  
Il semble toujours détaché et rêveur mais peut pourtant s’énerver en un battement de cils (qu'il a long). Il est de ces personnes qui stock toutes leurs émotions et s'en déchargent soudainement. C'est donc quelqu'un de très passionné.
Bien qu'ayant un tempérament calme et froid, il lui arrive de se réveiller avec une envie de faire la fête et de se défouler. Dans ces cas la , il est TRÈS différent, mais cela arrive rarement.  Il aime tout ce qui est chaud et réconfortant, ce qui est certainement dû à l'absence de mère digne de ce nom durant son enfance.
Le genre qui l'attire est encore flou, mais il cherche malgré tout les bras rassurant de quelqu'un qui saura lui apprendre à aimer et à l'être en retour.
Une dernière chose : Il hait l'autorité si elle n'est pas synonyme de respect dans les deux sens, l'injustice , la bêtise, l'avidité; et enfin, les religions et gouvernements, qui lui semble être un regroupement de tout les défauts cités précédemment.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |


Son passé est plutôt sombre. En effet il n'a aucun souvenir d'avant ses huits ans. Un jeune couple l'a trouvé évanoui dans une rue et a décidé de l'adopter. Il n'a jamais eu de liens fort avec sa famille. Enfin, pour dire vrai, ils n'y eut tout simplement jamais de liens entre eux. Mais ses parents adoptifs, en bons chrétiens, le gardèrent et tentèrent (sans résultat ) de l’éduquer. Il vécut avec eux, ainsi qu'avec sa petite soeur (adoptive). C'est la seule pour qui il eut de l'affection, hormis un ami un peu fou rencontré dans un bar douteux. Il changea beaucoup d’écoles, puis de collèges. Non pas à cause de ses résultats (qui furent d'ailleurs plus qu'acceptable), mais simplement parce qu'à l’époque, il ne pouvait s’empêcher de créer de l'agitation en cours, notamment par son insolence au langage soutenu vis à vis des professeurs. A l'âge de 16 ans, ses parents moururent dans un accident de voiture, laissant par la même cruelle occasion, sa soeur entre la vie et la mort dans un hôpital miséreux. A la fin d'une courte période de désespoir, il se décida enfin d'aller au bout de ses rêves et de, après s’être en priorité occupé de soi, retrouver sa famille et son passé, tout en caressant l'espoir de retrouver un jour sa soeur remise. Soutenu par Lloyd, son étrange ami, il parvint à obtenir une bourse pour entrer dans l'Artistic Academy afin de se donner entièrement à son amour de la musique et sa passion du dessin ( d'une manière plus privé ). Il espère aussi trouver enfin une maison, une famille.  



Description physique


| 7 Lignes minimum. |


Ce jeune homme avoisine les 1 mètre 80 tout en muscles bien qu'il reste mince. Son visage l'est tout autant et n'est pas dépourvu de charme. Il a les yeux d'un gris glacé et il en est parfois de même de son comportement. Sa peau est balzanée et ses cheveux fins , noir  comme  le charbon du crayon d'un artiste ( Rolling Eyes), lui caressent presque les épaules, tombant raidement autour de son visage bien qu'ils finissent en d'adorable petites boucles. Il a deux piercings en anneaux sur l'arcade et un tatouage de petites ailes noirs dans le haut du dos. Il se déplace avec une élégance discrète et d'ailleurs ne souhaite pas être le centre de l'attention. Hormis cela, il est plutôt d'un physique normal bien qu'avantageux.



You


Prénom : Shynn

PUF : Shynn

Codes du Règlements : Of course ♫

Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie qui est modératrice ici.

As-tu un kit ? : Non

Que penses-tu du forum ? : On ne m'en a dit que du bien, mais je ne le connais pas encore moi même donc je n'ai pas d'avis là dessus.

Penses-tu être actif sur le forum ? : Une fois avoir pris mes repères, oui.

Autre : ECRIRE ICI



Dernière édition par Ladybirdisys le Jeu 4 Oct - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyJeu 4 Oct - 18:23

Coucouuu 8D Bienvenue ♥
T'as jusqu'au 18 octobre pour tout finir, bon courage ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyJeu 4 Oct - 18:35

Bienvenue sur AA =3
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyJeu 4 Oct - 18:43

Sherlock ~ n'oublie pas le délai dans le titre x)

Edit Sherlock : je sais ._. mais comme elle éditait en même temps bah ça l'a pas mis û.u

Sinon, il va falloir que tu choisisse un nom convenable, c'est à dire : Prénom Nom
Dès que tu l'as choisi, préviens nous sur ce sujet ou envoie moi un MP, histoire que je te le change. Bienvenue, d'ailleurs. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyJeu 4 Oct - 19:03

Welc' ^^ Amuse toi bien sur le fo' ma t'ite poulette...ou mon petit poulet....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyJeu 4 Oct - 20:10

Merci à tous Very Happy .
Pour Pétale , j'aimerais me nommer : Shynn MM. Ludwig. Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyJeu 4 Oct - 20:20

Alors tout est bon, je te valide. Tu va bientôt recevoir ta couleur, et une admin se chargera de te donner le bon prénom (:

Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyVen 5 Oct - 0:56

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyVen 5 Oct - 18:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Cyrielle A. Min-ji
Cyrielle A. Min-ji
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 244
♣ Date d'inscription : 22/05/2012
♣ Age : 28
♣ Localisation : Devant sa batterie, avec sa guitare :D


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyVen 5 Oct - 18:45

Bienvenu dear :BB
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Hemson
Valentin Hemson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 126
♣ Date d'inscription : 24/06/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : In my dream


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyVen 5 Oct - 19:27

Bienvenu
Val, ou encore mes deux autres persos, Anna des Cygnes et Edward des Molière
amuse toi bien sur le forum <3

ps : Ludwig comme Alexander Ludwig <3 ^^au passage c'est le personnage représentant Edward donc ^^:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyVen 5 Oct - 19:34

Valentin Hemson a écrit:
Bienvenu
Val, ou encore mes deux autres persos, Anna des Cygnes et Edward des Molière
amuse toi bien sur le forum <3

ps : Ludwig comme Alexander Ludwig <3 ^^au passage c'est le personnage représentant Edward donc ^^:/

Ice, on réserve pas les personnages ici, donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyVen 5 Oct - 20:05

[ j'ai pas dit réservé j'ai juste dit que cela faisait bizarre si on avait le même personnage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Amanda Slam
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'espace


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyVen 5 Oct - 21:49

Bienvenu, je suis contente enfin un Beethoven

Ici commence la polémique du personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 24


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptySam 6 Oct - 9:57

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptySam 6 Oct - 13:14

Valentin Hemson a écrit:
Bienvenu
Val, ou encore mes deux autres persos, Anna des Cygnes et Edward des Molière
amuse toi bien sur le forum <3

ps : Ludwig comme Alexander Ludwig <3 ^^au passage c'est le personnage représentant Edward donc ^^:/

Euh merci pour le bienvenue, mais je ne comprend pas le problème. Je connaissais pas ce "Alexander Ludwig" avant que tu m'en parle. Et il ne représente pas mon personnage. Pour moi Ludwig c’était en référence à Beethoven... Pas de soucis alors ? Smile
Merci à tous, je compte me lancer des que j'aurais un peu de temps pour, et de l'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptySam 6 Oct - 22:33

Welcome :.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wall' Stood
Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Dans l'académie


« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. EmptyDim 7 Oct - 18:18

[il y avait déjà pas de soucis c'était pour savoir si tu le connaissais aussi ou pas ^^]
Bienvenuto j'ai bien envie de rp avec toi lorsque j'aurais fini mes dix rps en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé



« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty
MessageSujet: Re: « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.   « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne.  » || Compte abandonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. » || Compte abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sissi Heathrow || Compte abandonné
» Andrew Bloom est dans la place || Compte abandonné.
» Une belle rousse dans la place ! | Compte abandonné.
» La réalité est une illusion crée par l'absence de drogues. Ft Aliana
» Sherlock vous abandonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-