Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon]   ||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:21

Je sombrais définitivement dans le sommeil lorsque j'eu vaguement conscience d'un mouvement dans l'espace. Ne venant troubler en rien le silence de quiétude et l'obscurité reposante. Je me sentis frissonner à un contacte. Je reprenais à moitié mes esprits puis finalement pour finalement, revenir dans les bras de Morphée.

Ce fut une voix qui ne m'étais pas inconnue qui me tira de la torpeur qui m'enveloppait toute entière.

- Hey... Il serait tant d'aller dormir.

Je poussais un soupir profond et me réinstallais sur ma chaise. Il était l'heure d'aller au lit quand même! Tiens je parles de lit et je suis sur une chaise... Euh je suis où déjà? Oh non!! Peeta, la collaboration!! J'étais un salle de musique en train de piquer un somme! Je fis un effort monumentale pour ouvrir les paupières. Je me redressais et me frottais les yeux. Je ne pus m'empêchée de bâiller. Je regardais la feuille, elle était floue. Je secouais la tête vivement pour reprendre totalement mes esprits.

- Excuse-moi Peeta. Je n'ai pas écris beaucoup ce soir.

Non, j'avais écrit... quatres lignes? C'était peut-être tout. Enfin quoi, tu t'attendais à quoi Hélo, après ta nuit blanche à plancher sur un exposer dont tu avais quasiment oubliée l'existence? Un exposé d'ailleurs qui s'était assez moyennement passé. J'avais cafouillé... Heureusement que cette semaine s'annonçait relativement tranquille. Le plus gros des évaluations étant passées la semaine dernière, les profs n'allaient pas trop nous chargés.

- Donc on reprend demain, ici, même heure, ça te va? Enfin, j'arriverais à l'heure cette fois promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon]   ||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:58

- Excuse-moi Peeta. Je n'ai pas écris beaucoup ce soir.

La jeune fille s'était finalement réveillée et semblait légèrement honteuse de s'être laissée aller ainsi. Peeta, lui esquissa un mince sourire en la regardant et haussa doucement les épaules.

    - Ne t'inquiètes pas. Tu as le temps d'écrire. Je ne vais pas te donner un compte à rebours.


Après tout, il avait lui-même proposé cette collaboration. Cela l'étonnait encore, lui qui n'aimait pas partager ses créations. Héloïse avait quelque chose de touchant dans ses écrits, et cela était bien rare de voir Peeta s'intéresser à quelque chose d'autre qu'aux animaux.
En tout cas, pas de compte à rebours ; la jeune fille avait tout son temps pour écrire. Elle pouvait même abandonner, si cette collaboration ne l'enchantait guère. Le seul temps imposable à cette mission était la vie de Peeta mais... l'écossais ne voulais pas y penser. Vivre au jour le jour, qu'il disait.

- Donc on reprend demain, ici, même heure, ça te va? Enfin, j'arriverais à l'heure cette fois promis.

Peeta émit un léger rire puis leva les mains, paumes tournées vers la jeune fille, comme s'il était face à quelqu'un d'armé.

    - Hey, je viens de te dire que tu as le temps. Tu ferais mieux de te reposer, parce que tu as vraiment l'air fatigué.


Puis il se dirigea vers son sac à bandoulière, reprit ses feuilles qu'il avait laissé au piano et marcha directement vers la porte. Lui aussi ressentait la fatigue ; sous ses yeux se formait déjà la couleur caractéristique des cernes. Même s'il détestait se reposer, car cela incluait un temps en moins dans sa modeste vie, il le devait.
Il se tourna vers Héloïse.

    - Demain soir, je serais là. Mais si tu te sens fatiguée, tu n'es pas obligée de venir. Je m'entraîne ici tous les jours après les cours, pendant au moins une heure. Donc tu saura où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon]   ||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:26

- Ne t'inquiètes pas. Tu as le temps d'écrire. Je ne vais pas te donner un compte à rebours.

J'avais lâchée d'une voix ensommeillée un:

- Il manquerait plus que ça.

Puis, j'avais ajoutée:

- Donc on reprend demain, ici, même heure, ça te va? Enfin, j'arriverais à l'heure cette fois promis.

Il avait rit:

- Hey, je viens de te dire que tu as le temps. Tu ferais mieux de te reposer, parce que tu as vraiment l'air fatigué

Effectivement, mon lit m'appelait alors avec force.

- Demain soir, je serais là. Mais si tu te sens fatiguée, tu n'es pas obligée de venir. Je m'entraîne ici tous les jours après les cours, pendant au moins une heure. Donc tu saura où me trouver. m'avait-il dit avant de partir.

J'étais fraîche le lendemain matin. D'ailleurs, Alys me le fit remarquer en riant:

- Tu as l'air d'avoir passée une bonne nuit toi dis donc. Tu as fais la fiesta jusqu’à une heure pas possible ou tu as encore bossée jusqu'à l'épuisement?

J'avais grommelée une phrase incompréhensible en guise de réponse. Non, je n'avais pas de cernes de quelqu'un qui n'a pas trop dormi de la nuit parce qu'elle n'a pas pu s'empêcher de penser... A tout les coups, c'était la tête que je devais faire. Elle sourit de toutes ses dents et lâcha, l'air de rien, les yeux pétillants de malice:

- Où est-ce ton dentiste qui t'a empêchée de dormir?

Avec la plus grande innocence du monde je lui demandais:

- Quel dentiste?

- Tu ne t'en rappelle pas? contra t-elle, mutine.

Je secouais la tête. Non sincèrement, je ne voyais pas du tout pourquoi elle me parlait de... oh la bourde!

- Je te signale qu'il est quinquagénaire. Et j'ai plus pensée à ses instruments de tortures qu'a lui. indiquais-je

- Mhh mhh...

- Alys!! m'indignais-je en rougissant.

- Un quinquagénaire, mon oeil. Si tu veux mon av...

DRINNNG! Sauvée par la sonnerie. Je crois bien n'avoir jamais été aussi heureuse de l'entendre qu'à ce moment-ci Je la laissais pour rejoindre ma classe presque en courant.

Quand la même sonnerie retentit enfin pour la dernière fois de la journée, je n'avais pu m'empêcher de soupirer de soulagement. Enfin! La lassitude me quitta d'un coup. J'étais motivée!

J'avais retrouvée Peeta dans la salle de musique avec vingt minutes de retard (le temps fausser la compagnie de ma bavarde amie Alys, qui commençait à se faire des films d'ailleurs...). Il était là, jouant du piano, comme il me l'avait dit. Ne voulant pas l'interrompre, j'entrais discrètement et silencieusement et posait mes sacs sur une table. J'écoutais avec délice la mélodie quand je reposais les yeux sur la table où se trouvaient mes sacs, songeant à sortir mes affaires. L'un d'eux était plus proche du bord que l'endroit ou je me souvenais les avoirs posés. Je levais les yeux aux plafond... Pourtant, je ne me sentais pas fatiguée. Pas encore.

Je rebaissais les yeux, tout juste pour voir mon sac se carapater dans l'autre sens et vaciller vers le bord.

- Hé!!

Je le rattrape alors qu'il allait tomber. Je le sentis bouger dans mes mains. J'ouvrais grand les yeux de stupeurs. Un sac qui proteste? Je le posais précipitamment le sac par terre. ça bougeait!! Puis j'entendis un petit bruit... Bizarre... Perplexe, je me baissais, tendant prudemment l'oreille. Un miaulement étouffé se fit entendre. Bon sang Yu! J'ouvris le sac pour voir effectivement la petite chatte grise que j'avais recueillie, en sortir à toute vitesse. Ahh la porte! Elle s'en va!! Catastrophe!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon]   ||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

||x|| Une collaboration inattendue ||x|| [PV Héloïse Aragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On dit que les adolescents sont tous pareils. Pourtant, je ne crois pas être comme toi. | Héloïse Aragon |
» Rencontre ,amitié ? [pv:Héloïse]
» [DEFI] Where ever you go, you always find someone //feat Héloise <3//
» Une nouvelle arrivante dans le palace d'Aliana Stark . Héloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-