Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liza Foltwer
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. EmptySam 19 Jan - 23:50



Hanörgd Cécily




Character

Surnom : Cily, Lyly

Sexe : Fille

Âge : 16 ans

Maison désirée : Maison Beethoven


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


Cécily fait partie d’une riche famille, elle ne sait donc pas ce qu’est la pauvreté. Elle n’est pas  pour autant « pistonnée » contrairement à ce que certain pourrait croire.
Elle est plutôt calme, gentille, réservé, naïve et un peu timide. Elle est une très bonne élève et a toujours d'excellentes notes (ce qui lui a d'ailleurs valu le surnom d' "intello" dans son ancienne école). Elle n'aime pas se faire remarquer, mais sa timidité ne l'empêche pas pour autant de monter sur scène, car quand elle joue, tout disparait autour d'elle. Il n'y a qu'elle, son violon et la musique. Elle a toujours été très émotive et elle pleure souvent (que ce soit de joie ou de tristesse). La musique la touche particulièrement et elle veut en faire son métier. Son violon est son meilleur ami, elle le considère presque comme son âme sœur. Son rêve ultime est d'entrée dans l'Orchestre Royal du Concertgebouw, l'un des plus prestigieux orchestre symphonique du monde. Même si elle sait que le chemin sera  (extrêmement) rude...



Histoire


| 10 Lignes minimum. |




- Ca va commencer ! s’exclama doucement Henri Hanörgd.

Les instruments finirent de s’accorder et le chef  d’orchestre entra en scène. Les applaudissements fusèrent – ce qui fit mal à la tête de Cécily Hanörgd. Elle regarda son père qui tapait des mains avec enthousiasme.

- Maman ! Papa me fait mal aux oreilles ! se plaignit-elle.

Lucine Hanörgd sourit tendrement à sa fille.

- Je suis désolée, ma chérie, répondit-elle sans même essayer de calmer son père. Mais quand papa est comme ça, il est impossible de le calmer !

Cécily se tortilla sur son siège. En plus, sa robe n’était vraiment pas agréable à porter ! Elle était beaucoup trop serrée et ça lui grattait dans le dos ! Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle devait mettre une si jolie tenue ! D’habitude, sa mère ne lui en mettait pas parce qu’elle avait peur qu’elle les salisse…
Tout ce vacarme causé par les applaudissements et cette irritation qui lui démangeait le dos la rendirent presque malade. Et comme chaque fois qu’elle n’était pas bien, la petite fille se mit à pleurer.  Sa mère la prit dans ses bras et la berça en lui disant « Chut tout va bien… » ou encore « Tu n’as pas besoin de pleurer… Je suis là ! » mais ça ne servait à rien, elle continuait à sangloter.
Les applaudissements s’interrompirent. Le chef d’orchestre se tourna vers les musiciens et le Concerto pour violon en Majeur de Tchaïkovski retentit dans le théâtre.
A peine le son de la première note arriva aux oreilles de la petite fille que celle-ci arrêta immédiatement de pleurer. Elle se redressa lentement sur les genoux de sa mère. Quelque chose se passait en elle. Toutes ses émotions se chamboulaient ; telle une révélation… Un sourire apparut sur ses lèvres et les larmes se remirent à couler sur ses joues roses – pas de malaise cette fois, mais de joie. Le violon la transportait dans un monde qu’y lui était encore inconnu jusqu’à aujourd’hui… Celui de la Musique.
Elle était captivée par ces notes qui la faisaient frissonner. Et surtout par ce violon qui pouvait être si doux ou au contraire tellement dur…
A la grande surprise de ses parents, Cécily ne s’endormit pas pendant le concert même s’il dura plus de deux heures et qu’il était déjà plus de 23 h quand il fut terminé. Elle était restée éveillée, hypnotisée par la Musique.

- Le concert de l'Orchestre Royal du Concertgebouw semble t’avoir plu, fit remarquer son père quand ils sortirent du théâtre.

- Je veux faire du violon…, avait-elle dit d’une petite voix.

Elle se tourna doucement vers ses parents et répéta plus déterminée :

- Je veux faire du violon…

Ils la regardèrent d’abord avec étonnement, puis ils lui sourirent tendrement.

***

C’est ainsi que Cécily commença le violon et qu’elle se mit à rêver d’entrer dans l’orchestre qui lui avait fait découvrir sa passion. A l’âge de cinq ans, elle avait reçu son premier cours. Son professeur s’aperçut rapidement qu’elle avait un incroyable talent. A l’âge de dix ans, elle passa d’innombrables concours qu’elle gagna presque tous haut la main. Son talent était tel qu’un jour, elle finit par dépasser son professeur. Elle avait pourtant encore beaucoup à apprendre.
C’est pourquoi elle décida d’aller à Artistic Academy. Cette école dont on disait être le plus grand lieu d’art et de poésie du monde…



Description physique


| 7 Lignes minimum. |


Cécily est une jeune fille mince aux doigts souples et aux bras musclés. Elle a hérité de sa mère ses longs cheveux noirs de jais légèrement ondulés et de son père ses yeux bleu marine. Elle a le visage un peu rond et ses yeux aux grands airs curieux la rendent plus jeune qu’elle ne l’est. Elle a une petite bouche qu’elle n’ouvre que rarement. Ses doigts sont longs et souples, une grande qualité pour un musicien. Elle a une allure de petite enfant fragile et  sans défense qu'on a envie de protéger et de faire des calins. Elle est très attendrissante et elle a souvent la sympatie des gens.



You


Prénom : Emily

PUF : Mimoon

Codes du Règlements :

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une Pub sur un forum RPG de LGDC

As-tu un kit ? : Je vais voir si je vais en prendre un...

Que penses-tu du forum ? : Ca à l’air super ! (je ne me serais pas inscrite sinon !)

Penses-tu être actif sur le forum ? : Oui (3 à 5 fois par semaine)

Autre : Rien à dire !



Dernière édition par Cécily Hanörgd le Dim 20 Jan - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Re: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. EmptyDim 20 Jan - 0:16

Bienvenue =)
Je te valide et je laisse un peu ouvert (:
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Re: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. EmptyDim 20 Jan - 1:30

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Re: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. EmptyDim 20 Jan - 10:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Liza Foltwer
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Re: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. EmptyDim 20 Jan - 12:12

Merci à tous ! ^^

(Oh la la ! Je sens que jevais bien m'amuser ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Re: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. EmptyDim 20 Jan - 12:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Re: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. EmptyDim 20 Jan - 14:24

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Re: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. EmptyDim 20 Jan - 14:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Re: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. EmptyDim 20 Jan - 16:45

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Liza Foltwer
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Re: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. EmptyDim 20 Jan - 17:33

Merci merci merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty
MessageSujet: Re: Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.   Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cécily Hanörgd ~ « Mon Emotion est ma Musique » || Ancien perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Atelier de musique by "Natsu" ♪
» On dit que la musique adoucit les moeurs...
» Musique > Découvrons des (jeunes) talents
» La musique n'est pas seulement un art, mais notre vie [PV Intha]
» Lee Pegh ~ Je vis de l'art || Ancien perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-