Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Content de te revoir.. /Pauline./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Content de te revoir.. /Pauline./ Empty
MessageSujet: Content de te revoir.. /Pauline./   Content de te revoir.. /Pauline./ EmptySam 2 Fév - 12:31

Après mon petit tour à la bibliothèque j'avais sport, je ne savais pas ou nous allions ni qu'est-ce que nous allions faire comme discipline sportive. Comme à son habitude beaucoup de petits groupes se formais, moi j'étais à l'arrière, les mains dans les poches de ma veste marron habituelle, encore une fois c'était parce que j'avais froid, ce n'était pas pour me donner un genre ou quoi que ce soit. Ma respiration était longue, j'étais détendu par la musique que j'écoutais, de la buée sortait de ma bouche à chaque expiration que je faisais. Je regardais autour de moi les personnes qui discutait, en regardant autour de moi, je vis, à ma plus grand surprise à mon plus grand étonnement et à ma plus grande joie, Pauline la fille de la dernière fois qui m'avais aidé à retrouver mon bâtiment.

J'étais content de la revoir, mais je ne savais pas si c'était réciproque, quoi que pour le moment je ne sais même pas si elle savais que j'étais dans sa classe. Je ne comptais pas aller la voir, elle était avec des amis et je ne voulais pas m'incruster, je me rapprochais d'elle alors puis regardais droit devant moi, je faisais en sorte qu'elle me vois mais qu'elle ne sache pas qu'elle me voit. Je voulais voir si elle comptais me parler ou non, si elle était contente de me revoir comme moi je le suis.

Je n'entendais rien avec mes écouteurs, je décidais donc dans enlever un pour entendre ce qui se passe au cas ou quelqu'un viendrais me parler ou bien si justement Pauline me remarquais, de léger flocons de neige tombais du ciel, venant se poser sur l'épaisse couche de glace au sol, c'était agréable de les sentir fondre sur notre peau, le sol était glissant, je faisais bien attention à ne pas tomber, j'aurais réellement la honte si cela m'arrivais. Je continuais donc à suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Content de te revoir.. /Pauline./ Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir.. /Pauline./   Content de te revoir.. /Pauline./ EmptySam 2 Fév - 15:41

Torture...Non


Je n'aime pas les cours de sports, ce n'est pas l'activité que j'aime pas mais le prof . Pour moi ce n'est qu'un sadique qui adore nous torturer. Avec les filles nous étions parti faire un tour lorsque nous avions retrouver le reste de la classe, un seul regard entre nous et nous les avions rejoins. Nous étions entourer par différente personne, des ami(e)s , des connaissances. Des relations de toute sorte. Je ne voyais pas Edward, oh je me faisais aucun soucis pour lui. Il était souvent, en retard. Je continuais de marcher évitant de trop glisser, il est vrai que je n'avais pas tellement les chaussures adéquat pour marcher sur du verglas. En même temps je n'avais pas prévu toute cette glace. Finalement le groupe s'élargit un peu et je me glissais en dehors évitant cet masse. Je n'aimais pas être compressé comme dans une boite à sardine. Nous discutions encore de quelques potins habituelle. Pourtant quelque chose me dérangeais, j'avais l'impression d'oublier quelqu'un. Cela me dérangeais et je n'écoutais plus ce qu'on me disait. Finalement elles me regardèrent ce demandant quoi, je me doutais qu'elles avaient du me posé une question t que bien sur je ne les avais pas du tout écouté. Finalement je trouver ce qui m'avait dérangé. Depuis un moment k'observais ce qui passais près de moi et j'avais remarqué une personne. Seul. Que je connaissais.

-Excusé moi je reviens plus tard.

Je partais vers Peter qui était tout seul. Je sais qu'il m'avait vu. J'étais contente de le voir ici, je savais qu'il était dans ma classe mais je ne m'attendais pas à le trouvé avec le reste de la classe. Oui avec tout ce qu'on disait il est vrai que cela m'étais des idées en tête. Pourtant moi j'avais mon opinion bien fondé et j'étais vraiment contente de le revoir. Arrivé à proximité de lui je lui lançais d'une voix bien plus gai que la normal :

-Peter...Comment vas- tu ? Tu vas voir le prof de sport est super : c'est un vrai sadique qui aime te faire souffrir en enchaînant des pompes, des abdos et autres tortures pour le corps.

J'avais terminais ma phrase avec une parfaite touche d'ironie. le prof s'avait que je ne l'aimais pas et il se vengeait en me faisant faire des pompes pour le moindre écart. Un vrai....Je ne poursuivrais pas sur ma lancé. Tout le monde déteste un prof ici: moi c'est celui de sport et il me le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Content de te revoir.. /Pauline./ Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir.. /Pauline./   Content de te revoir.. /Pauline./ EmptySam 2 Fév - 17:39

Je regardais devant encore et encore, mon unique écouteur a l'oreille étant donné que l'autre je l'avais enlevé au cas ou on me parlerais, il me procurais une petite musique de fond agréable à écouter. Nous marchions en direction de quelque chose, mais j'ignorais quoi, une piscine ? Je n'avais pas pris de maillot en tout cas. Une salle de musculation? Un terrain de tennis ? Un gymnase ? Je me contentais de suivre le groupe et de me fondre dans la foule, enfin la en l'ocurance je me fondais dans ce qui semblait être ma classe.

J'ignorais au plus haut point comment les gens me voyais, que penses t'ils de moi, je n'ai jamais chercher réellement à savoir, je suis toujours resté dans mon coin à ignorer les autres je suis quelqu'un de solitaire comme on dit, certaines personnes avais peur de moi, va savoir pourquoi, pourtant il ne me semble pas avoir la tête de quelqu'un de méchant ou quoi.

Alors que j'étais plonger de nouveau dans mes pensées comme à mon habitude, j'en avais presque oublié Pauline, lorsque je tournais la tête discrètement pour voir si elle ne m'avais toujours pas remarqué et tout simplement par curiosité, je la vis à coté de moi, le sourire au lèvre, d'ailleurs en parlant de sourire, il était magnifique le sien. J'enlevais donc mon autre écouteur lorsqu'elle dit :

" -Peter...Comment vas- tu ? Tu vas voir le prof de sport est super : c'est un vrai sadique qui aime te faire souffrir en enchaînant des pompes, des abdos et autres tortures pour le corps. "

Je souriais à la fin de sa phrase, elle m'avais annoncé que le prof' était un vrai sadique, ça commence très bien dis donc. J'étais super content qu'elle sois venu me parler, et d'un autre côté vraiment surpris, mais positivement. J'ai déjà fais de la musculation pour entretenir un beau corp mais sans plus, je ne suis pas un crâneur qui exhibe ses muscles à tout le monde, je ne suis pas de ce genre la, je tenais juste à avoir un beau corp pour mon propre plaisir personnel, mais il n'était pas magnifique non plus.

Je souriais alors discrètement, puis je posais mon regard sur elle, je n'avais pas grand chose à dire mais j'avais tout de même envie de parler, je lui répondais donc, d'un ton amical et sympathique ainsi que heureux :

" Bah bien et toi ? Ah ouais ok je vois le genre de prof qu'il est, et bah moi qui m'attendais à aimer cette matière. "

Le prof j'ai toujours aimé ça, je voyais ça un peu comme une récréation, comparé aux cours c'est vrai que c'était tout de même moins embêtant, mais ce que m'a dit Pauline ne m'a pas rassuré, les pompes etc, je m'en sort bien, j'arrive à en faire pas mal, donc si ce n'est que ça au pire cela ne va pas me dérangé plus que ça, par contre si le prof n'aime pas Pauline, et qu'elle n'est pas trop sport, la pauvre ça ne doit pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Content de te revoir.. /Pauline./ Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir.. /Pauline./   Content de te revoir.. /Pauline./ EmptyDim 3 Fév - 11:49

Neige


Bien sur j'aurais du me taire vis à vis du prof, autant laisser à mon ami la surprise. Bon arrêtons les méchancetés sur ce prof. Il peut être très sympa de temps en temps...Avec les autres. Les autres continuaient de marché et presque automatiquement je m'étais remise en route. Peter à coté de moi. Je regardais les pas des autres s'enfoncer dans la neige. La glace voyante à certains endroit.

" Bah bien et toi ? Ah ouais ok je vois le genre de prof qu'il est, et bah moi qui m'attendais à aimer cette matière. "

Il me sourit, comme à chaque fin de phrase lorsqu'il me parlait. Je lui souris à mon tour. Je m'en voulais d'avoir casser son rêve de prof super extra qui aime tout le monde, qui nous laisse travailler ce qu'on veut. Peter savait-il ce qu'on faisait aujourd'hui ? Moi oui car j'avais sport ici depuis plus longtemps que lui. Pourquoi n'y avait-il pas équitation ? Je sais que je vise haut et qu'Isidore serait pas gentil s'il était entouré d'inconnu et en plus à cheval. Je renoncé à ce rêve tout simplement.

-ça va bien aussi. T'inquiète pas avec les nouveaux il est toujours gentil. Au faite aujourd'hui tu sais ce qu'on fait aujourd'hui ?

Je ne savais pas s'il était au courant que cette séance était de la lutte, le truc que je hais encore plus que les autres. J'aime bien le sport c'est pas encore le problème c'est juste que le prof s'amuse à soit me mettre avec les plus fort et j'ai une chance sur deux de survie ou alors avec les plus faible et la je gagne. Sa m'énerve quand il fait ça, je me sent comme un yoyo. Je ralentis un peu l'allure, non pas que je ne n'arrivais pas à suivre ces juste que la salle de sport était en vu et qu'il restait encore beaucoup de temps.

-On fait de la lutte....Sinon tu t'en sort ici ?

Je le regardais après avoir dis ça. Car oui je me demandais s'il s'en sortais que ce soit pour les salles, les cours, l'intégration et tout et tout. Je sais qu'être nouveau ce n'est pas toujours facile, ou plutôt très compliqué alors oui je posais cette petite question juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Content de te revoir.. /Pauline./ Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir.. /Pauline./   Content de te revoir.. /Pauline./ EmptyDim 3 Fév - 19:29

Ma capuche sur la tête, je laissais des cheveux dépassé, parce que je trouvais que ça faisais classe je ne vais pas me mentir à moi même. Non je rigole, c'est juste parce que elle est un peu trop courte donc je ne peux pas la faire couvrir toute ma tête. Je continuais à marcher, j'avais une certaine apréhension de ce que nous allions pratiquer lors de cette séance, je me faisais limite du mourron, j'éspère que ça ne sera pas un truc ringard chiant et non intéressant comme les cours habituelles quoi... Je la regardais donc, attendant une réponse un léger sourire aux coins des lèvres avant qu'elle ne dise :

" -ça va bien aussi. T'inquiète pas avec les nouveaux il est toujours gentil. Au faite aujourd'hui tu sais ce qu'on fait aujourd'hui ? "

Je me rassurais que très peu, au pire je m'en fichais totalement que ce prof soit méchant, même si c'est dur et chiant de faire des efforts physiques quoi qu'il arrive on est fière de notre corp ensuite, donc autant avoir un prof chiant dans ce cas la, qu'avoir un prof super gentil obèse qui ne nous fait rien faire dans la séance, quoi que Pauline avais l'air d'une fille qui faisais attention à son corp, et sa se voyait. Elle me dit donc par la suite, n'attendant pas que je réponde, quoi que je ne voyais réellement pas ce que je pouvais répondre, m'enfin à par que je ne savais pas ce que nous allions pratiquer lors de la séance...

" -On fait de la lutte....Sinon tu t'en sort ici ? "

De la lutte ? Géniale, c'est juste nul de cher nul puis pitoyable comme discipline je trouve, je n'aimais pas du tout ça et je trouvais sa sans grand intérêt réelle..... C'est un sport ou on en parle très peu dans mon entourage en tout cas, et bon j'essayerais tout de même de me forcer à le faire. La deuxième partie de question me fit un peu plus réfléchir, c'est vrai que presque tout ceux qui me conaissent, ont une impression fausse sur moi.. Je me suis fais viré de plusieurs établissements mais ce n'était pas pour des causes de délinquances, beaucoup de chose circule sur moi, des choses comme quoi je suis un élève perturbateur, d'autre comme quoi je suis quelqu'un d'extrèmement agressif... Alors que je suis simplement un élève discret... Un peu solitaire, qui garde beaucoup de tristesses et de chose en lui. Je me demandais ce que Pauline pensais de moi, mais je n'osais pas lui demandé. Je lui répondit donc :

Ah.. Euh, ouais ça va je m'integre...

Evidemment, je n'allais pas lui raconter que j'avais mauvaises réputation et tout ça, comme je l'ai dit je garde beaucoup de chose qui me tracasse en moi donc je n'en parle pas, c'est comme ça, cette fois-ci à la fin de ma parole je ne lui avais pas fait un sourire comme d'habitude, mais ce n'était bien entendu pas contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Content de te revoir.. /Pauline./ Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir.. /Pauline./   Content de te revoir.. /Pauline./ EmptyVen 8 Fév - 23:28

Lutte contre les rumeurs


Sa tête n'afficher pas une joie immense à l'idée de faire de la lutte. Moi je m'en moque du sport que l'on fait temps que j'ai la paix. Mais ce sera jamais le cas, je ne peux pas avoir la paix une seconde ici de toute façon. Si a cheval et encore c'est limite. Oui je râle beaucoup...Enfin je râle pas, je me répète tout simplement. Je regarde le paysage de l'académie, tout est blanc. J'aime ça, c'est vraiment beau ici. Soudain j'ai envie d'aller chercher mon appareil photo et de le gardait avec moi pour pouvoir faire des photos des moindres choses ici en hiver.

Ah.. Euh, ouais ça va je m’intègre...

J'avais connu plus convaincant quand même. parce que la sa donner juste envie de dire : t'es sérieux là ? En même temps je le comprend un peu. Enfin je connais se qu'on dit sur lui. Et je suis sur qu'il se demande ce que moi je pense de lui? Du moins c'est ce que j'aurais fais à sa place. Je me serais demandais cette question. Mais je préfère qu'il me demande lui même un peu de courage ma parole je vais pas le bouffer. La salle de sport au loin était assez impressionnante.

[i]-Si jamais t'a un problème tu me le dis....[/i]

Je ne savais pas vraiment quoi dire, l'inspiration pour faire suivre cette conversation n'étais pas présente, j'avais plein d'idée dans la tête et j'avais du mal à les démêlé. Alors je préférais ne pas ouvrir la bouche du moins plus pour le moment. Et puis je penser aussi à ce pauvre Isidore tout seul sans aucune compagnie en même il n'aime pas les autres alors... Bref oublions tout ceci je regardais Peter et me concentrer sur cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Content de te revoir.. /Pauline./ Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir.. /Pauline./   Content de te revoir.. /Pauline./ EmptySam 9 Fév - 19:23

Je sentais la neige craquer sous mes pieds, et sentais aussi que j'allais bien être mouillé ce soir quand je rentrais. Les flocons ne cessait de tomber et le point négatif de tout cela, c'est que je ne savais même pas quand est-ce que ce gymnase allais pointé son nez. Même si je n'était pas impatient de faire de la lutte, j'étais impatient de rentré pour être au chaud. Pauline n'avais pas l'air d'avoir apprécié ma réponse, enfin apprécié n'est pas le bon mot, disons que elle semblait attendre quelque chose de ma part, que j'allais me confier peut-être ? Je ne suis pas de ce genre la. Elle me dit par la suite :

Si jamais t'a un problème tu me le dis...

J'étais dans une situation peu agréable en tout cas, j'allais surement utilisé ma technique de la mort dans les situations embarassante : l'humour ! Mais va savoir comment détourner ce sujet en humour, c'était chaud comme même. J'avais une blague totalement merdique en tête, mais je n'allais pas la sortir. Je lui souris donc, pour détendre l'atmosphère, bien entendu ce sourire doit être suivi d'une parole sinon ça n'a aucun sens. Les seuls problème que j'ai c'est en maths. *Padam tsss* Oui bon ok c'était sa la blague que j'avais en tête, elle était nul de cher nul et je le savais.

Non j'ai pas de problèmes.. *rire nerveux* Et toi tout se passe bien de ton côté ?

Je finissais ma phrase en lui souriant de nouveau, comme d'habitude de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Content de te revoir.. /Pauline./ Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir.. /Pauline./   Content de te revoir.. /Pauline./ EmptySam 9 Fév - 23:28

La salle en vue


Je savais que j'avais dis un truc qui fallait pas, ma question était gênante et la chose intéressante c'est que j'avais hâte de voir comment il s'en sortirais. C'était assez méchant de ma pars. Et je m'en voulais mais pas trop. je sais pas comment décrire ce que je pense vraiment. Je continuais de marcher vers le bâtiment, bien sur lui ne le connaissais pas mais moi j'en connaissais malheureusement les moindres recoin. Je continuais donc ma route, au loin les élèves s'étaient regroupé j'en déduisis que comme d'habitude ces sadiques préférés nous faire attendre dans le froid la fin de l'heure avant de nous faire entrer. C'est bien pour sa que tout le monde prend son temps avant d'arrivé.

Non j'ai pas de problèmes.. Et toi tout se passe bien de ton côté ?

Il avait rit d'un air gêné.Je l'observais, bien. C'était une bonne réponse enfin s'il y avait vraiment une bonne réponse. Je lui montrais d'un mouvement de tête le gros bâtiment ou c'était regroupé notre classe. Je voulais m’arrêtais, je n'avais pas envie. Mon sac de sport pesais lourd sur mes épaules. J'avais envie de m'en débarrasser, enfin pas le sac en lui même juste le contenu. Je me décidais enfin à répondre à sa question, il est bien normal. Je n'allais pas lui mettre un vent, déjà que ce n'étais mon genre et en plus je ne faisais jamais ça à un ami.

-T'en que je rentre pas chez moi tout va bien... Au faite...La salle est là bas, les cours vont bientôt reprendre et ils ouvriront les portes,pas avant que sa sonne.

Je me frotte les mains histoires de me les réchauffer un peu. Il est vrai que j'oublie toujours mes gants et pourtant la plupart du temps je ne le remarque même pas. Je souffle et un épais nuage blanc s'élève dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Content de te revoir.. /Pauline./ Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir.. /Pauline./   Content de te revoir.. /Pauline./ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Content de te revoir.. /Pauline./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir, merci pour tout. ♥
» Les journées d'Hiver sont les meilleures [PV Pauline]
» Tristan & Iseult /pv Pauline/
» Une rencontre aux milieux des fleurs [Pv: Pauline]
» Petite Réunion de Famille /Pauline & Valentin\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-